Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits soucis d'Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyJeu 20 Déc - 20:06

Coucou tout le monde

Juste par précaution mais on ne sait jamais, je préviens que je vais peut-être avoir un problème avec mon ordinateur car depuis que je l'ai allumé dans la journée, la batterie reste à 2% et malgré que le câble soit branché, ça n'a pas bougé du tout ! Donc soit c'est à cause de la maj que mon pc a eu justement soit mon pc est en train de crever parce que j'ai pourtant nettoyé et supprimés certains fichiers qui pouvaient prendre plus de place donc voilà je préfère prévenir si vous n'avez plus de mes nouvelles après les vacances ! Et en ce moment, mon irl ne me laisse pas de répit c'est les montagnes russes en une journée : un coup j'ai du positif qui m'arrive et puis l'instant d’après j'ai du négatif mais en plus gros et pour le moral je vous dis pas. Le rpg est le seul moyen pour me changer les idées et sans pc ben pas de rpg donc pas de refuge imaginaire et pas de contact virtuel avec le monde.

Tant que j'ai mon pc qui s'allume et marche ça va je sais venir mais une fois éteint pour ne plus se rallumer je vais péter un câble et je pense que je vais haïr les fêtes de fins d'année ! Crying or Very sad panic
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyDim 23 Déc - 19:00

C'est officiel ma batterie est morte et n'ayant pas de budget pour m'acheter un nouveau pc je suis obligée de faire avec un pc qui ne marche que grâce à la prise. Donc voilà je termine bien l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lily Sun

Lily Sun

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 8

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyMar 25 Déc - 15:30

Mon pc à le même soucis, il ne peut même pas rester 5 minutes sur batterie du coup je dois le laisser brancher tout le temps. T'en fais pas, c'est quelque chose qui arrive très souvent (les batteries des ordinateurs ont besoins de soins particuliers ^^). Plutôt que de racheter un ordi complet, renseigne toi pour simplement changer la batterie. Si tu peux le faire toi même (ou tu connais quelqu'un qui peut le faire) ça sera très rentable. Si jamais tu dois passer par un professionnel, renseigne toi bien puisque selon l'âge de ton pc, l'utilisation que tu en fais & co c'est peut être en effet plus intéressant d'en racheter un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyMar 25 Déc - 16:36

C'est particulièrement chiant ça. J'ai du faire à une époque avec mon ancien pc portable dont l'écran deconnait tout le temps et que je devais brancher à un vieil écran pas du tout portable.

Comme l'a dot Lily, il faut essayer de voir ce qui est le plus rentable entre faire réparer la partie qui deconne ou changer de pc. Ça dépend de ton usage aussi mais tu vas voir, on se fait vite au pc toujours branché.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyMer 26 Déc - 13:26

Bezn c'est ça le hic il est rarement débranché parce qu'un moment, le câble ne tenait plus et je devais le laisser brancher avec du papier collant pour que le pc puisse recharger au bout d'un certain temps mais je vais voir pour changer la batterie si ça peut être en effet plus rentable pour moi ^^ Au fait joyeux noël en retard à tout le monde ^^ j’espère que vous avez passé un bon réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tamiel Corey

Tamiel Corey

MEMBRE
Sortilége



ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 13

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  EmptyMer 26 Déc - 14:39

S’il y a un soucis avec la prise de l’ordi pour le charger essaie de voir pour faire changer ça aussi ! J’ai du le faire à un moment parce que tout partait en cacahuètes. Mais le problème venait plus de la prise dans le pc (qui ne tenait plus dedans) que le cable du chargeur. Vérifie ça aussi, et le prix que ça peut coûter pour potentiellement le changer.

Joyeuses fêtes à toi aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Les petits soucis d'Emrys  Uc
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Emrys    Les petits soucis d'Emrys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits soucis d'Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Avant-propos :: Panneau d'affichage :: ● Absences
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂