Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Clitorine, divine gamine poupine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyJeu 27 Déc - 23:19

Clitorine Callum

ft Dove Cameron

Carte d'identité

Nom : Callum, comme papounet.
Prénom(s) : Clitorine choisi avec amour par maman (sans doute dans un livre de mythologie ou quelque chose comme ça)
Surnom(s) : Clito parfois, suivi de quelques éclats de rire que je ne comprends pas, Blondie, Barbie, Poussinette...
Date de naissance : Un 24 décembre comme mon frère jumeau (qui ne s'appelle pas Jésus).
Lieu de naissance : Dans un hôpital.
Age : 16 ans.
Situation matrimonial : Je ne sais pas ce que "matrimonial" veut dire.
Orientation sexuelle : Sud. (Comme tout le monde non ?)

Statut du sang : Liquide.
Don ? : Maman dit que j'ai une "voix de sirène" et je sais très bien faire les origamis en forme de fleur de lotus.
Année : Sixième année.
Baguette : En bois de bouleau avec un crin de licorne à l'intérieur (j'espère qu'elle n'a pas eu mal).
Patronus : Un poney, apparu une fois après que je me sois souvenue de la fois où on a eu de la tarte aux framboises au banquet de début d'année.
Animal : Une chatte, elle s'appelle abricot et elle est super douce.
Objets personnels : La trilogie des romans cinquante nuances de grey, prêtée par maman (mais chut, papounet ne doit pas savoir), une photo de famille où maman a gribouillé des symboles grossiers sur les têtes de grand-père et grand-mère, des préservatifs magiques (beaucoup plus efficaces que les moldus), mon téléphone portable (je ne peux pas vivre sans depuis que j'ai mille abonnés sur instagram) et toujours mon gloss préféré au parfum de cerise.
Caractère

On me décrit souvent comme une fille facile. J’imagine que l’adjectif signifie que je suis quelqu’un d’aisément appréciable… C’est vrai que je suis une fille assez gentille. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi certains le laissent sonner comme une insulte… Ils ne doivent pas être très intelligents ! Maman me dit toujours de ne pas faire attention aux méchantes personnes de toute façon. Elle m’a racontée que quand elle a commencé à sortir avec papa quand elle était à Havalbion, un vilain garçon a commencé à l’appeler par des noms pas très polis… Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens comme ça… Peut-être qu’ils n’ont pas assez de câlins et qu’ils sont un peu frustrés ? Maman dit qu’il faut toujours faire le plus de câlins au plus de gens possible, mais que parfois les gens se vexent quand tu fais des câlins à d’autres qu’eux alors il faut être discret. Je ne comprends pas toujours ce qu’elle veut dire, ni pourquoi elle baisse la voix et le regard quand papounet arrive dans la pièce. Peut-être qu’elle est encore trop amoureuse de lui pour le regarder dans les yeux ?

J’ai déjà entendu dire que j’étais une fille naïve, mais ce n’est pas vrai du tout. Je sais très bien que quand un garçon dit qu’il rappellera, des fois, il peut oublier de le faire pendant plusieurs mois. Mais ça ne veut rien dire parce que des fois il appelle après tout ce temps pour t’inviter à une nuit super romantique dans la Salle-Sur-Demande et que ce n’est pas grave s’il a oublié le repas et les bougies et qu’il veut aller se coucher tout de suite.

Je n’aime pas trop être toute seule, je préfère pouvoir discuter avec mes copines. Ce sont les meilleures d’ailleurs ! Elles sont toujours là pour liker ma dernière photo Instagram ou discuter du sexe opposé. Penny dit que je suis un cœur d’endive et que j’aime trop les mauvais garçons. Je ne sais pas si l’expression est exacte (mon frère se mélange souvent avec les mots, je crois qu’il tient ça de papa), mais je ne tombe pas si souvent amoureuse que ça… Des fois, je préfère juste passer du temps seule à seule avec Abricot. C’est un peu ma meilleure amie, ma meilleure confidente et la câliner me détend plus que tout.

Je ne suis pas très attentive en classe, je préfère rêvasser ou échanger des petits mots avec Lily sur les derniers potins plutôt que de n’écouter parler encore et encore de la dernière guerre des gobelins. Qui est-ce que ça intéresse de savoir ce qu’il s’est passé il y a cent ans entre des petites créatures hyper moches quand quelqu’un aurait croisé le prof de DCFM avec un résidu de substance gluante sur le visage ?

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Henri-la-blague-dépassée" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "ely.". J'ai 22 ans, je viens de "ma mère et mon père moitié/moitié il parrait". Ce que je pense du forum ? "Un joli petit rassemblement de personnages originaux". Je l'ai trouvé par "magie bien sûr".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Dove Cameron</b> → Clitorine Callum
Mon histoire

Clitorine est née des amours adolescents et mal protégés de deux jeunes sorciers encore à l’époque élèves à Havalbion. Le merveilleux petit cadeau de Noël s’est d’ailleurs dupliqué quand ce n’est pas un, mais bien deux beaux bébés qui ont vu le jour dans la nuit du 24 au 25 décembre, deux jumeaux, deux rayons de soleil dans la sombre vie de leur maman. La si proche relation utérine s’est poursuivie dans les premières année de leur vie. Penny et Clitorine Callum, les inséparables. Toujours attachés par la hanche où qu’ils aillent. Premiers partenaires de jeux, de la marelle au docteur et premiers confidents des secrets d’enfants, quand on croit encore que le Lexomil de maman et les petites pilules bleues de papa sont des bonbons qu’ils cachent parce qu’ils sont trop gourmands pour partager.

La famille reste restreinte, Papa invite quelques fois son « ennuyeux géniteur » devenu trop triste depuis la mort de sa femme pour venir égayer un repas au coin du feu, mais Maman ne parle jamais de son « horrible » famille. Alors souvent ce n’est qu'eux quatre, puis eux cinq quand on offre enfin à Clitorine cette petite chatte au pelage brun. « Abricot » décide très vite la petite blonde. Maman est absente parfois jusque tard dans la nuit, son travail d'Auror est très prenant. Ces soirs là, Papa parraît en colère et Penny et Clito ne comprennent pas son air encore plus renfrogné que d'habitude, peut-être a-t-il peur que Maman ne tombe sur un loup sur le chemin du retour ?

*

Et puis vient l’adolescence, tôt, beaucoup trop tôt. « Maman est-ce qu’un jour j’aurais une poitrine aussi grosse que la tienne ? » et « Papa, c’est normal ce poil à cet endroit ?» rythmant les gênants repas de famille de parents dépassés par la puberté précoce de leurs enfants là où la leur semble dater d’hier. Havalbion arrive alors presque comme une délivrance quand les failles de l’éducation parentale se font trop sentir.

*

Des grands yeux émerveillés qui s’ouvrent sur un monde vraiment magique et puis la répartition dont elle se fiche un peu tant que la couleur de sa cravate lui va bien au teint. Nouveaux professeurs, nouveaux amis et les relations fraternelles deviennent un peu plus secondaires. Les années passent et les intérêts divergent, Clito trouve de bien meilleurs interlocuteurs que son frère pour parler gloss à paillettes et longueur de jupe idéale. C’est la première fois que l'adolescente découvre les joies de faire partie d’un groupe de fille, des batailles de polochons dans les dortoirs aux gloussements intempestifs dès que ce garçon particulièrement mignon adresse un regard dans leur direction générale.

*

« Dis Cli’, tu penses que Zabini va m’inviter à la prochaine sortie à Habhëeloth ? »
Une pause, un regard plein d’espoir et… « Tu crois qu’il préfère les blondes ? Dis, tu crois qu’il faudrait que je me teigne en blonde ? » La tête penchée Clitorine envisage un instant la chevelure sombre de son amie. Un shampoing ne ferait sans doute déjà pas de mal à ses cheveux visiblement gras avant d’envisager une quelconque décoloration, mais il y a ce sort de cette influenceuse super connue sur Instagram qu’elle aimerait tester… « Bouge pas je vais essayer un truc… »

*

« C’était un accident Miranda, je suis vraiment désolée… » Une petite moue à fendre un cœur de Serpentard sur le visage, Clitorine regarde son amie, les yeux plein de larmes et de fureur, les cheveux partiellement brûlés par endroit. Aussi, ce n’est un secret pour personne que la petite blonde n’est pas particulièrement douée en magie, la Poufsouffle aurait dû y penser plutôt que de n’écouter que ses hormones. Un garçon dans leur dos ricane s’attirant un regard mauvais de Miranda avant que celle-ci ne quitte le couloir en pleurant à grand bruit. Une vraie reine du drama. Elle commencera à le regretter demain en se réveillant avec des poches sous les yeux de trois mètres de long que le meilleur des anticernes ne suffira pas à dissimuler…

*

Son menton supporté par sa main droite le regard habituellement vide et une chaise dont seulement deux pieds sur quatre touchent le sol, Clito écoute distraitement sa voisine lui rapporter les nouvelles croustillantes du château. « Mary aurait vu Sebastian avec une cinquième année de Gryffondor derrière l’armure chelou du cinquième étage et ils ne jouaient pas aux échecs si tu vois ce que je veux dire… » Un bref hochement de tête, que du vieux, que du vieux. Le Professeur Rieux est vraiment mignon quand on y regarde bien… Même si elle ne comprend pas trois mots de ce qu’il aligne. « Oh et tu sais Ravenwood, le Serdaigle pas trop mal là ? Il parait qu’il en pince pour Aryel ! Comme s’il avait la moindre chance avec Georgiana Orkney dans les parages… ». Nouveau mouvement de tête pour prouver qu’elle écoute tout en griffonnant une petite fleur dans le coin de son parchemin, les rumeurs n’ont pas la même sonorité agréable que d’habitude aujourd’hui. Elle est un peu fatiguée et puis Ethan n’a même pas liké sa dernière selfie et même si Lily dit qu’il ne l’a peut être pas vue, elle est sûre que c’est parce qu’elle ne lui plait plus. Tout semblait aller parfaitement bien pourtant Mercredi soir ?

*

Ethan la trompe ! Clitorine l'a vu de ses propres yeux embrasser Veronica Martins à l'entrée de sa salle commune. Quelle sale petite garce celle là, tout Havalbion a dû lui passer entre les cuisses à l'heure qu'il est. C'est le bien le genre de personne qui lui donne envie de laisser ressortir son côté sombre et de frapper quelqu'un (un trait de famille il parrait), mais pour l'heure, désemparée et sanglotante, elle n'a qu'une envie: se blotir sous sa couette et câliner Abricot jusqu'à ce que son corps ne puisse plus produire une goutte de fluide salé.





codage by Sybline


Dernière édition par Clitorine Callum le Jeu 3 Jan - 23:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyJeu 27 Déc - 23:31

Mooooh, c'est qu'elle est trop chou cette jeune fille crazy
Je l'aime beaucoup... Et j'veux absolument connaître son histoire à présent héhé
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyVen 28 Déc - 0:00

Merci mon poisson ! I love you
Ses formidables épopées arrivent soit patient !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyVen 28 Déc - 0:21

Oh elle est trop mimi ♥️ J'ai tout aussi hâte d'en découvrir plus sur la Miss. En tout cas ça promet déjà d'être bien joyeux à lire. Une petite bouffée d'air frais dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyVen 28 Déc - 14:34

Bienvenue Clito ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyDim 30 Déc - 16:52

Merci vous deux !
(Et je n'hésiterais pas pour les questions )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyDim 30 Déc - 19:47

Trop cool ! J'adore les aventures de Clitorine et tous les petits détails aux petits oignons. J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. EmptyLun 31 Déc - 16:07

Félicitation !

J'aime bien ce personnage bien qu'elle m'a l'air un peu ... fort naïve XD mais un peu de fraîcheur et de candeur ça fait pas de mal ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Clitorine, divine gamine poupine. Uc
MessageSujet: Re: Clitorine, divine gamine poupine.   Clitorine, divine gamine poupine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clitorine, divine gamine poupine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂