Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ridikulus, the best Weirdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptyVen 4 Jan - 23:50

Désiré Plumeria

ft Dylan Kingwell

Carte d'identité

Nom : Plumeria, le nom de mes parents adoptifs, cela va de soi.
Prénom(s) : Désiré... Je sais pas comment j'devrais le prendre.
Surnom(s) : Ridikulus, un bon foutage de gueule.
Date de naissance : Un 4 mai
Lieu de naissance : Ste Mangouste à Londres.
Age : 14 ans
Situation matrimonial : C'est une question sérieuse ?
Orientation sexuelle : J'savais même pas que ce genre de chose avait une orientation.

Statut du sang : Officiellement pur, cependant... Quelques questions sont à se poser.
Don ? : Métamorphomage... La plupart donne le crédit de ce don à un très vieil ancêtre de ma génitrice. D'autres lui trouveraient une source bien plus hasardeuse...
Année : 4ème année
Baguette : Bois de cornouiller, coeur en moustache de troll, 27 centimètres et très rigide.
Patronus : Un Sombral
Animal : Un crapaud brun nommé "Bouillasse"
Objets personnels :
Le mythe de Cthulhu, par l'auteur Howard Lovecraft.
Un Nimbus 2018, offert par mon père pour mon 14ème anniversaire.
Un gel magique, afin de garder la peau de Bouillasse toujours humide !
Caractère

Désiré, c'est le gars chelou que personne n'ose réellement approcher mais que tout le monde apprécie d'une certaine façon. Le garçon reste bien souvent seul, trainant dans les couloirs du château ou dans les coins sombres de la bibliothèque. Son attrait pour la connaissance et l'information en fait une véritable commère ! Le garçon connaitra bien souvent les petits secrets de tous ses camarades, se cachant bien souvent afin d'écouter aux portes... Havalbion est incontestablement sa maison. Son "antre" comme il se plaît à l'appeler. Certains disent qu'il serait en réalité un fantôme, qu'il représenterait les yeux du château ! Désiré appréciera tout particulièrement ce titre, auquel il fera honneur à chaque fois qu'il prendra l'un de ses camarades par surprise entre deux couloirs...

En effet, le plus grand péché mignon de ce petit être est la peur... Désiré se plaît grandement à effrayer des élèves seuls dans les moments les plus inopportuns ! Pour cela, le garçon est un as parmi les as. Il aura su parfaire son art de l'horreur à un point presque malsain... Généralement, Désiré se renseigne sur les plus grandes peurs de ses "victimes". Pour cela, rien de bien compliqué : son intrusion dans les cours de défense contre les forces du mal lui permet d'amasser de précieuses informations sur les créatures les plus effrayantes à imiter.

Désiré est un métamorphomage. Il aura su jouer de son don depuis sa plus tendre enfance, prenant rapidement l'apparence de créatures affreuses et horrifiantes... Acromentules, elfes maléfiques, loups-garous, trolls ou encore détraqueurs auront rapidement su se trouver une place parmi les chouchous du garçon... Cet attrait bien spécifique pour la peur lui aura pris tout naturellement. Désiré continue ainsi toujours à se renseigner sur ces créatures, sur les mauvais sorciers, sur la magie noire -la magie qui effraie- ou toute autre dérivée de l'horreur... Pour cela, ses journées seront souvent passées essentiellement au fond de la bibliothèque, à dévorer tous les bouquins possibles sur le sujet...

Malgré cette passion malsaine, il serait difficile de qualifier Désiré de mauvaise personne. Le garçon ne veut en réalité de mal à personne et ne connaît pas la haine. Bien au contraire, il sera bien plus aisé pour lui de se laisser à apprécier ses interlocuteurs que de les détester. Malgré ce manque de sociabilité certaine, Désiré affectionne beaucoup les conversations avec autrui. Il s'agit là d'un grand bavard, capable de tenir une discussion pendant des siècles si on ne l'arrête pas....

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Moustache le chat mais sur le net, on me connait sous le pseudo de Speedie. J'ai 18 ans, je viens de France. Ce que je pense du forum ? Une petite perle  héhé . Je l'ai trouvé par un partenariat.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Dylan Kingwell</b> → Désiré O'Donnell
Mon histoire

Ses os craquent et semblent presque se briser. La chair en surface se tord, se fissure et se morcelle... Le regard du garçon devient dangereux, sauvage. Une légère lueur jaunâtre imprègne ses yeux, bientôt suivi par de nouveaux crépitements osseux. Cette fois, il s'agit de la mâchoire. Elle se déboîte, se déforme afin de devenir de plus en plus proéminente. Les dents ne tardent pas à montrer leur rage à leur tour. Ce sont rapidement de puissants crocs tranchants qui viennent remplacer la denture du jeune homme, arrachant brutalement les gencives en surface... Les joues se déchirent comme du papier, laissant entrevoir des écailles luisantes d'un vert émeraude. Dans cette danse du corps macabre, le nez vient rapidement se briser dans un claquement sourd. Il rejoint la mandibule inférieure, formant bientôt une large mâchoire reptilienne... Toute la peau du gamin semble s'arracher, se morceler et tomber en lambeau sur le sol. C'est une gigantesque mue, qui ne tarde pas à s'attaquer à son crâne. Ses cheveux tombent petit à petit, laissant place à une crête osseuse... Un rapide mouvement de tête suffit à replacer les derniers os du crâne. Ce n'est plus un faciès humain... Il s'agit d'un basilic...

Oh, certes... La taille et la dangerosité de la créature n'égalait guère la véritable force de l'un de ces monstres, cependant il en fut largement assez afin de faire tomber dans les pommes la pauvre victime de l'elfe vicieux... Le gamin avait réussi son méfait avec brio ! Un petit verre d'eau dans la figure ainsi qu'une douce claque avait suffi afin de remettre la jeune dame sur pied... Pauvre d'elle, ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle se faisait avoir. Désiré savait parfaitement à quel point Lady Griffith était peureuse. Il savait pertinemment à quel point il était aisé de la faire tomber ainsi. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'arrêtait pas ! À l'orphelinat, le garçon était une vraie plaie. Un cauchemar pour les pensionnaires... Oh, Désiré ne leur voulait aucun mal, loin de là. Il aimait certainement beaucoup ses camarades... La tentation de leur filer une peur bleue était cependant trop coriace. Peut-être espérait-il que les jeunes orphelins jouent le jeu ? Peut-être tentait-il là de se faire des amis ? Quoi qu'il en soit, les faits étaient là... Personne ne voulait de lui dans l'enceinte de l'établissement. Seulement, on le gardait... On le gardait par pitié.

Désiré était un enfant de viol ! Sa mère n'avait pas un instant souhaité de lui, il en valait de soi... Qui en aurait voulu ? Transporté dès sa naissance à l'orphelinat sorcier de Londres, le garçon ne causa réellement de problème qu'à partir de ses 9 ans. Ce fut à cet âge que Désiré contracta les premiers symptômes de son attirance pour les peurs d'autrui... Oh, le gamin n'avait pas changé ! Il restait cet être souriant et amical avec tout le monde, à ce détail près qu'il cherchait désormais avec minutie comment effrayer ses pairs... Certains avaient émis l'hypothèse d'un traumatisme lié à sa naissance. En effet, l’agresseur de sa mère biologique n'avait toujours pas été attrapé !

La génitrice de Désiré était autrefois une éminente membre du ministère de la magie, chargée des affaires de créatures magiques. La régulation des êtres et des non-êtres était son métier ! La jeune dame s'était rendu par ailleurs à Halvabion quelque temps dans le cadre de son travail, afin de répertorier les fantômes du château... Il n'était pas question de laisser de telles créatures vagabonder dans une école sans les recenser au ministère... Quoi qu'il en soit, tout cela, c'était avant l'accident. Avant que la jeune femme ne se retrouve piégée par on ne savait qui dans une forêt d'Europe...

Ce fut à peine une semaine avant que Désiré ne se fasse transférer vers un autre établissement qu'une famille sorcière vint à sa rencontre. De riches célébrités, souhaitant vraisemblablement un second enfant... Personne ne sut réellement pourquoi le champion de quidditch Manoa Plumeria s'intéressa au cas de l'odieux gamin... Peut-être trouva-t-il en lui un combattant. Un guerrier comme celui qu'il était... Quoi qu'il en soit, Désiré pu désormais séjourner aux côtés d'une riche famille, entouré d'un père d'une mère et d'une sœur. C'est en leur compagnie qu'il rencontra la notion de respect. Bien évidemment, le gamin tenta a de nombreuses reprises de dénicher les peurs de sa nouvelle famille afin de jouer contre eux... Néanmoins, ses mascarades se terminèrent très vite. Apercevoir son père changé en serpent colossal -plus gros qu'aucune des transformations qu'il avait pu réussir- lui fit rapidement changer d'avis et de passe-temps en leur compagnie.

Désiré dévora les livres de la bibliothèque des Plumeria. Le garçon s'intéressa tout particulièrement en un écrivain sorcier fort imaginatif ! Un romancier si intéressant qu'il publia même ses livres chez les moldus. C'était une star de l'horreur à travers les mondes, contant les mythes de créatures divines et monstrueuses... Howard Lovecraft avait réussi à inculquer dans la tête de Désiré une myriade d'idées plus saugrenues les unes que les autres ! Plus encore, il lui fit croire en des théories du complot parfaitement hallucinantes... Bien évidemment que le 11 septembre avait été orchestré par les extraterrestres... La reine d'Angleterre ? Une grande ancienne au service du Dieu Cthulhu ! Et ce bon vieux Merlin l'enchanteur ! Désiré était persuadé de retrouver un jour son vaisseau spatial dans le lac noir d'Havalbion. Il paraissait même que les sorciers descendraient directement de Chthonien ! Des vers gigantesques extraterrestres. Désiré en était sûr, les grands anciens reviendraient un jour sur terre afin de libérer les sorciers !

Le garçon eut la chance de rencontrer une fois sa génitrice ! En réalité, il l'avait lui-même reconnu, tandis qu'il avait été envoyé à St Mangouste après une chute de balai... La femme était devenu folle suite à une attaque dans les bois... Oh, il avait entendu de nombreuses choses sur elle, tandis qu'il récupérait de ses blessures à l’hôpital... Certaines infirmières -anciennes camarades de classe de la dame- comméraient sur l'épouvantard de cette dernière, du temps où elles étaient à Havalbion : sa plus grande phobie avait toujours été de se faire violer. 




codage by Sybline


Dernière édition par Désiré Plumeria le Jeu 10 Jan - 17:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptySam 5 Jan - 3:49

Bienvenue à ce petit jeune bien darkounet, et hâte d'en savoir plus sur son histoire ! Déjà, quelle personnalité ténébreuse et inquiétante oulala héhé
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptySam 5 Jan - 4:44

Tavu j'suis trop dark. Ridikulus, the best Weirdo 144938563
Vas-y écarte-toi, m'éblouis pas trop de ton soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptySam 5 Jan - 14:48

Bienvenu Désiré ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptySam 5 Jan - 19:07

J'aime déjà beaucoup ton perso!! Et ton animal, c'est super !

ReBienvenue little bro.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptySam 5 Jan - 19:17

Re-bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la fiche! J’ai hâte de voir ton perso! Au moins, je ne suis plus seul en 4e!
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptyMer 9 Jan - 22:19

T'inquiète Emrys, j'hésiterai pas pour les questions, j'fais comme chez moi cheers

T'as vu bro, Bouillasse c'est le best !

Et merci ptit Killian, il nous faudra un lien, entre larve.
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo EmptyJeu 10 Jan - 21:02

Félicitation !

Je t'avoue que ça n'a pas été facile pour répartir ton petit gars. Mais il m'a l'air bien intéressant bien que son histoire est triste aussi (purée elle a pas de bol sa mère biologique, vivre son épouvantard en vrai ! Shocked )
Amuse-toi bien ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Ridikulus, the best Weirdo Uc
MessageSujet: Re: Ridikulus, the best Weirdo   Ridikulus, the best Weirdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridikulus, the best Weirdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂