Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyh, Zab, salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 11:31

Mon frère m'avait parlé de quelque chose qui ne me plaisait pas énormément. Ok Marv était mignon mais il avait un caractère vraiment trop bizarre. Pourquoi je devais faire ça? Bon, au moins, je pouvais voir comment ça allait se passer.
Aujourd'hui, c'était la sortie dans le village sorcier juste à côté. J'adorai aller aux trois balais. Je souris et je remarque que Zabini est là aussi. Je prends deux bièreaubeurre et je vais m'installer à sa table après les avoir payer.

-Salut Marv, ça va? Tiens...

Je lui tends un verre en souriant, je lève mon verre pour taper dans le sien.

-pour te féliciter et pour te dire que ce mois ci, les poufsouffles vont vous laminer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 14:22

Ce week-end s'annonçait intéressant. Ils étaient encore début septembre et les sorties au village étaient agréables mais pas encore providentielles. Marvin en avait déjà profité pour envoyé sa traditionnelle lettre à sa grand-mère Zabini pour lui signifier qu'il était bien arrivé et lui faire un petit topo commérages sur les nouveaux professeurs cette année. Ils étaient nombreux. Il y avait même une célébrité parmi eux.

Marvin était entré au Trois-balais accompagné de deux élèves de serdaigle qui finirent par le lâcher lorsque Gabriella, la préfète de Poufsouffle, s'incrusta à leur table. Ils lui firent signe qu'ils se reverraient plus tard. Oui, au village ou à l'école. Marvin ne dépendait pas des autres, s'il les recroisait il passerait peut-être du temps avec eux mais ce n'était pas une obligation.

Gabriella lui avait ramené un verre. Il eut le souvenir du cours de potion sur les filtres d'amour et l'idée saugrenue que peut-être, la demoiselle avait bien écouté ses leçons et voulait à présent passer à la pratique. Ce ne serait pas la première fois à Havalbion qu'une fille fasse boire un filtre à un garçon. Georgiana avait toujours qualifié ça d'assez pitoyable. Il jeta un coup d'oeil à sa boisson avant de la boire. Gaby était connue pour ses farces mais elle n'avait pas besoin de faire celle-ci, en grande partie parce que c'était dangereux pour elle si elle se faisait prendre. Et en petite partie parce que faire boire un filtre d'amour à Marvin était aussi utile que d'apprendre à un poisson à nager.

- C'est beau de rêver, Gaby.

Il avait trinqué avec elle avant de jeter un coup d'oeil au couple de serdaigles qui s'étaient installés plus loin.

- Moi ça va super, et toi ? Me dis pas que t'es venue m'offrir un verre juste pour me narguer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 14:41

Je regarde les serdaigles partir et je souris un peu. Je me retrouvais donc seule avec lui. Je trinque avec Marv et je viens boire un peu. Je souris, j'adore les serpentards, ils ont une telle envie de gagner, j'adore quand un jour, ils tombent de haut. Je pose ma chope sur la table et je passe mes bras derrière ma nuque.

-Je vais super bien mon cher Marv, et non, rassure toi, je ne viens pas que te narguer, même si c'est plutôt marrant.

Je me redresse et je croise les jambes.

-pour une fois, je vais être sérieuse mon cher.

Je le regarde dans les yeux.

-t'es plutôt mignon dans ton genre Zabini...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 17:33

Voir les maisons se battre pour une vulgaire coupe en aluminium amusait toujours autant Marvin. Est-ce qu'ils se rendaient compte que c'était ridicule ? Sans doute que non, et bon nombre de ses amis y apportaient une certaine importance. Du coup, Marvel évitait de leur faire perdre des points. Il ne pratiquait pas la course aux points comme beaucoup d'autres mais il n'avait pas envie de gâcher la joie de ses amis en supprimant la carotte que leur tendait le corps enseignant. Les compétitions de ce genre, tout comme le quidditch, c'était toujours plus marrant à voir qu'à faire.

Gabriella se montra assez entreprenante avec lui. Elle lui gaisait clairement du pied, métaphoriquement bien qu'il ne doutait pas qu'elle pourrait soudainement s'amuser à essuyer sa chaussure contre le pantalon du serpentard.

- Je sais, on me le dit souvent. Je te retournerais bien le compliment mais toi t'es métamorphomage, ça compte pas.

Effectivement, si ça se trouvait, Gabriella sous sa véritable apparence était toute dégueu. En attendant, ce qu'elle présentait n'était pas désagréable à regarder.

Il se demandait où elle voulait en venir. Si c'était pour lui énoncer des évidences, était-ce vraiment nécessaire ? N'avait-elle pas mieux à faire ? Ou bien elle voulait qu'ils aillent plus loin que de simples compliments. Se trouver un petit coin tranquille dans le village peut-être ? En dehors d'Havalbion elle était peut-être moins regardante sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 18:02

Je le regarde. Bon sang. Je me retiens de le gifler pour ses paroles. Je bois pour me donner une contenance. Je le jure, s'il continue comme ça, il va le regretter.

-attends voir Zab. Tu as peur que je sois différente de celle que je montre le plus souvent? C'est débile. Je suis jolie pourquoi le cacher?

Seul ennui c'est qu'on peut voir quand je suis triste, ou en colère. Mes sentiments sont dévoilés par la teinte que prennent mes cheveux. Il y a plein d'avantages certes mais aussi cet inconvénient. Je le regarde dans les yeux

- et je te rassure, je suis bien une fille...

Je bois encore un peu. Je passe ensuite ma main dans mes cheveux et je regarde autour de moi

-dis moi mon cher Zab. Que sais tu de moi? En dehors que je suis metamorphomage et potentiellement moche d'après ce que j'ai compris?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 20:00

Marvin esquissa un petit sourire, amusé par ce revirement. Elle avait encore sa fierté, c'était bon signe bien qu'elle comprennait tout de travers. Il pouvait voir au changement de couleur de ses cheveux qu'elle l'appréciait moyennement. Il trouvait ça amusant.

- Tu sais, Danv -il insista sur le nom de famille puisque donner un diminutif à un nom de famille n'avait aucun sens- Il y a des mecs très canons.

Il en avait plusieurs en tête et pour n'en citer qu'un, Aryel était assez bien classé.

Marvel bu un peu de sa boisson. Ce «mon cher» et le fait qu'elle passait son temps à observer les alentours lui donnait l'impression d'être victime d'une mauvaise caméra cachée.

Gaby finit par lâcher le morceau, lui avouant indirectement qu'elle avait été vexée par ses propos. Mooohh pauvre petite enfant. Elle était très naïve et innocente dernière ses grands airs.

- Ah, voila pourquoi tu fais la gueule tout à coup. Je n'ai jamais dit que tu étais moche, j'ai juste supposé que tu profitait peut-être de ton don pour effacer tes défauts ou ce que tu vois comme des défauts. Entre pas aussi canon que tu en as l'air et moche, il y a pas mal de nuances tu sais.

De toute façon, dans sa famille c'était bien connu que les plus belles femmes étaient des Zabini, exception faite de Georgiana et son don de velane. Le reste était juste canon, voir des bombes atomiques mais ne jouaient décidemment pas dans la même catégorie que ses ancêtres, sa futur femme et ses descendants à venir.

- Le prend pas mal mais je n'en sais pas plus que les autres à ton sujet. Sang pur, métamorphomage, possible descendante de Poufsouffle et préfète. Tu en sais peut-être plus sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 20:56

Je le regarde et je souris légèrement. Ça oui je sais qu'il y a des mecs canons. Je rougis légèrement en me rappelant mes nombreuses dois avec Aryel. Je me masse légèrement la nuque. J'ai peur de voir débarquer mon frère à chaque instant pour me dire de presser le pas. Je regarde Marv.

- Tu sais je...

Je me rends compte qu'en fait il me trouve plutôt canon. Je deviens rouge pivoine. Je me cache derrière mes cheveux qui virent au rose.

-je... cache rien... c'est bien moi ... devant toi... Je...

Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus.

- tu sais je... mes parents sont morts... tués... par... de mauvaises personnes et... leur dernière volonté est que je me marie à... un sang pur... un en particulier...

Je le regarde, mes cheveux sont toujours roses. Je n'ose pas dire plus à Marv.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 21:46

Les cheveux de la poufsouffle se mirent à ressembler à une barbe à papa rose bonbon. Ca plairait peut-être à Lily, ça. Evidemment, une fille qui change de couleur de cheveux aussi soudainement au Trois Balais ça ne passait pas inaperçu. Plusieurs regards fuitaient vers eux, chose à laquelle la métamorphomage devait être habituée depuis le temps que sa coloration faisait des siennes. Il était persuadé qu'au moins une personne avait fait une liste des changements de couleur capillaire de la demoiselle et d'y lier des événements, états d'esprit et émotions.

Elle se mit à bégayer en parlant. Elle marquait des pauses aux mauvais endroit et avait du mal à s'exprimer. Qu'est-ce qu'il avait dit de si particulier ? Un coup elle essayait de le chauffer, le coup suivant elle virait au rose quand il la complimentait. Décidément, cette fille était particulière, bizarre même.
"Tués par de mauvaises personnes". C'était souvent de mauvaises personnes qui tuaient. Marvel prit un air étonné lorsqu'elle parla mariage. Est-ce qu'elle essayait de lui parler de lui ? C'était une pratique primitive que d'organiser des mariages arrangés en 2018, c'était ce que sa famille lui répétait souvent. Aucun Zabini ne se marie de force à quelqu'un qu'il n'aime pas, c'est la règle numéro deux après le fait que les Zabini passent avant tout, ou un truc dans le genre.

- Mes parents aussi préfèrent que j'épouse une sang-pur plus tard, mais il est hors de question que ce soit arrangé. On a seulement deux critères dans notre famille pour ça. Que ce soit avec un sang-pur et que ce soit par amour.

Et éviter la consanguinité parce que c'était crade et que ce n'étaient pas des chiens. Mais ça, c'était plutôt évident comme critère.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 15 Jan - 21:57

Je regarde Marv et je reprends peu à peu ma teinte rousse. Bon sang, ce mec était canon. Je bois la fin de ma chope et je souris à ses paroles.

- Oh bon sang tu imagines pas à quel point ça me soulage. J'étais pas pour cette idée non plus mais mon frère me fout une pression de dingue. Tu imagines pas...

Je lui souris et je lui prends doucement la main

- Moi aussi je veux être amoureuse avant de me marier... mais au moins tu es au courant et tu sais que... tu me plais donc mets au moins une option sur moi ok?

Je lâche la main et je lui fais un petit clin d'oeil reprenant mes anciennes habitudes.

- tu as encore soif?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMer 16 Jan - 2:22

Il la laissa prendre sa main, n'y portant pas plus d'attention que ça. Des gens tactiles, il en connaissait des tonnes, lui même l'était par moment. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'il lui plaisait, il ne fut pas plus étonné que ça. Il l'avait deviné assez vite et pour tout dire, ce n'était pas si étrange que ça. Après tout, le sang des Zabini coulait dans ses veines et il en était le parfait descendant. Oui, Marvel avait une haute estime de lui.
Il tilta lorsqu'elle parla de mettre une option sur elle. Elle était quoi au juste, un bien immobilier ? Est-ce qu'elle voulait réellement qu'il mette une option sur elle ? Cela signifierait qu'elle ne pouvait pas vraiment fréquenter d'autres gars jusqu'à ce qu'il prenne sa décision, ce qui n'arriverait pas avant la fin de ses études (c'est à dire la fin de cette année au moins). Soit elle avait peu d'estime pour elle, soit elle se trompait dans l'utilisation de ses mots. Comme toute réponse, Marvel lui adressa un petit sourire en coin. Ok, ok. De toute façon il n'allait pas la fliquer, elle fera bien ce qu'elle voudra.

Marvel bu la fin de sa bièraubeurre et reposa le verre vide sur la table.

- Oui, mais je vais plutôt prendre un soda.

C'est que la bièraubeurre c'était pas mal riche et bien bourratif. Il ne trouvait pas ça si rafraichissant que ça, et beaucoup trop caramélisé. Entre le sucre, les oeufs, le beurre et la masse de crème au dessus, il était étonnant que les sorciers qui en abusaient ne soient pas cloués sur place, incapable de mettre un pied devant l'autre. Il n'était pas rare que certaines et certains se fassent vomir volontairement après une soirée un peu trop fournie en bièraubeurre. Marvel ne voyait pas l'intérêt d'en boire si c'était pour tout vomir ensuite, autant rester sur de la bière sans le beurre. Dans quel cas, vomir s'avérait être un peu plus légitime.

- Cette fois-ci c'est moi qui invite. Tu veux prendre quoi ? Une nouvelle bièraubeurre ?

Il fit signe à un serveur pour qu'il vienne prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMer 16 Jan - 10:23

Je le regarde en souriant. Je caresse ma nuque en souriant. Un soda? Intéressant comme choix.

-Et bien, si tu offres, je vais prendre comme toi Marv. J'ai jamais bu de... ce truc que tu vas prendre.

J'observe autour de nous et je m'étire un peu. J'observe le visage de Marv, il était un parfait serpentard, fier, ambitieux, perfectionniste, et un poil arrogant. Je me penche vers  lui en souriant.

-Tu sais, j'ai quelque chose à faire dans la boutique de farces et attrapes, ça te dit de venir avec moi? Entre amis bien entendu...

J'attends ma boisson et je fronce les sourcils. Et merde.

-mon frère...

Je prends vite fait l'apparence d'une élève de Poufsouffle qui n'est pas ici et je regarde Marv. Mon frère entre et nous regarde.

-Bonjour les garçons, avez vous vu ma soeur? Elle devait venir ici et te parler un peu Marvin...


Dernière édition par Gabriella Danvers le Mer 16 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMer 16 Jan - 13:26

Elle ne connaissait pas les sodas ? Elle vivait peut-être dans une grotte, ce qui expliquerait pas mal de choses. C'était vraiment le dernier dinosaure.
Marvel commanda deux sodas. Le serveur reparti aussitôt pour préparer ça. Gaby en profita pour proposer à Marv defaire un tour par le magasin de farces et attrapes, en toute amitié. En toute amitié, mon cul. Elle prit l'apparence d'une autre fille de sa maison, une sixième année si les souvenirs de Marv étaient bon. L'explication ne tarda pas à arriver, le prof de botanique et accessoirement le frère de Gabriella débarqua. Est-ce qu'elle avait honte d'être vue par son frère avec lui ? Et il sous entendait quoi avec la fin de sa phrase ? Qu'elle devait venir lui parler parce qu'elle en avait envie - mais alors pourquoi se cacher soudainement - ou parce qu'il le lui avait demandé ? Sa seconde réponse était plus logique, ce qui mit un peu Marvel hors de lui. C'était quoi ce coup fourré ?

- Elle est partie en direction de la cabane hurlante avec un mec chelou. Je pense qu'elle l'aime bien.

Il adressa ensuite un faux sourire en direction de la vraie Gabriella. Jusqu'où était-elle prête à aller pour se cacher de son frère ? Est-ce qu'elle allait pousser sa mauvaise blague (ou peu importe ce que c'était) jusque la ou est-ce qu'elle allait finir par se révéler à son frère et à lui révéler par la même occasion qu'elle avait osé boire un verre de soda avec Marvin le gars pas fréquentable à qui elle devait tout de même parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 17 Jan - 9:22

Le jeune professeur leva les yeux au ciel.

-Elle va m'entendre... Merci Marvin...

Il partit rapidement vers le bar plus glauque.

Je pousse un soupire et je reprends mon apparence. Je rougis et je me mordille la lèvre inférieure. Au moins mon frère n'avait pas compris.

-Désolée, mon frère voulait qu'en rentrant de cette journée, toi et moi soyons fiancés et tout... Nos parents lui ont demandé... Et franchement, je suis pas pressée par ça, je préfère vraiment t'avoir comme ami que fiancé contraints et forcés tous les deux... Et tu veux me faire passer pour quoi? Je couche pas avec n'importe qui.

Je regarde le soda arriver et je bois doucement avec un grand sourire aux lèvres.

-c'est super bon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 17 Jan - 13:39

De toute évidence, ça ne dérangeait pas plus que ça le prof de botanique que sa soeur se soit barrée dans une maison -non, une cabane- des plus glauques avec un gars chelou pour jouer à saute-blaireau. Ou alors il n'avait pas capté et était juste complètement débile. La dernière option était qu'il n'en avait rien à foutre de la réputation de chauffeuse que sa soeur pouvait avoir. Si ça se trouve il était au courant depuis le début. Il se la tapait peut-être aussi, après tout ces deux Danvers vivaient encore au jurassique, le concept de consanguinité était peut-être trop ancré dans leurs veines.

Comme ami ? Il faudrait déjà qu'ils le soient, non ? Marvel avait rarement des amis qui crachaient littéralement sur ses potes comme l'avait fait Gaby au banquet, ou alors pas devant lui.

- C'est pas vraiment la réputation que tu as.

Il avait remercié et payé le serveur avec sa carte de banque. C'était bien plus pratique que de se trimballer des tonnes de pièces dans la poche.

- Qu'est-ce ce qui lui fait croire que toi et moi on va se fiancer ?

Est-ce qu'il était teubé ? Ou bien trop optimiste ? Marvin basera son choix de fiancée quand il en aurait envie et pas avec n'importe qui. Gaby était pour l'instant loin d'avoir les épaules pour devenir la future fiancée d'un Zabini, et encore moins la réputation qui allait avec. Même juste pour sortir avec lui elle risquerait d'avoir du mal. Gaby c'était la fille bonne pour un coup, voir un coup de temps en temps, pas plus. Pas si elle ne se décidait pas à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 17 Jan - 13:59

Je fronce les sourcils. Ma réputation? Je ne comprends pas tout sur ce qu'il veut me dire.

-Tu parles du fait que j'adore faire des blagues et tout ça? Je vois pas le rapport avec le "mariecouchetoilà"

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ma réputation de fille qui rêve d'ouvrir un magasin de farces et attrapes vient faire là dedans, à moins que je ne connaisse pas ma vraie réputation. Je me gratte un peu le nez.

-Je crois que nos parents ont espérer que tu soit intéressé par mon sang pur. Perso, tu serais né moldu, je m'en ficherai comme de ma première chaussette...

Je bois un peu.

-Tu sais, quand mes parents ont vu ce que j'étais, ils ont acheté une maison loin des moldus. Quand j'étais enfant, je me contrôlais vraiment pas. Je ne pouvais pas contrôler mes colères, mes jalousies, mes rougissements... Et tu as pu voir ce que ça donne sur ma chevelure. Je n'ai jamais rencontrer de moldus en dehors des nés moldus. Je ne sais rien d'eux en dehors de ce que j'apprends en cours. Et franchement, je ne suis pas certaine que tout soit vrai...

Je bois ma boisson en soupirant un peu.

-Que dois je faire pour... que ma réputation change?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 17 Jan - 21:27

Gabriella était loin de savoir de quoi il parlait. Elle pensait que sa réputation se limitait à son envie de faire des farces ? Soit elle était naïve au point de ne rien entendre nulle part - d'ailleurs, les autres poufsouffle l'aidaient peut-être à se voiler la face en lui cachant tout ça -, soit elle le faisait exprès.

Ce fut à son tour d'être dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi elle lui parlait de moldus tout à coup ? Bon, elle ne trouvait peut-être pas d'autre sujet de conversation. Les filles bavardes qui parlaient pour ne rien dire, il connaissait. Gabriella n'était pas une exception dans ce domaine. Il pouvait bien lancer une discussion la dessus, c'était pas bien compliqué.

- J'en sais rien, j'en ai pratiquement jamais croisés. Je suis aussi un sang-pur, on a l'habitude d'utiliser la magie comme on utiliserait notre main du coup vivre dans une ville moldu, c'est non. Même un sang-mêlé doit être tenu à l'écart quand il découvre ses pouvoirs, c'est la base pour ne pas être vu.

Elle voulait changer sa réputation ? Sage décision, surtout vu celle que Gabriella se trimballait, principalement depuis le banquet où elle avait fait fort (avec un peu d'aide de Sax, la Gasoline du riche).

- Franchement, j'en sais trop rien. Surveille tes fréquentations, essaye de faire gaffe à ce que tu dis ou fait en présence des gens que tu ne connais pas trop. Enlacer une pote, ça passe, enlacer un gars que tu connais à peine c'est autre chose. Contrôle toi en présence des autres surtout.

Il songea que peut-être, il devrait commencer à faire payer ses conseils. Ils valaient ce qu'ils valaient, mais il avait l'impression qu'on lui en demandait pas mal ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyVen 18 Jan - 11:18

Je le regarde et je souris. J'avais parlé un peu de mon passé et lui aussi, j'en connaissais un peu plus sur lui.

-Oui, ça parait normal pour tout le monde, mais c'est depuis ma naissance. Ce qui est normal avec les autres n'est pas forcément normal avec moi... Et tu sais, dans la famille Danvers, on a tous un don, soit inné, soit acquis. Et il y a de fortes chances que si un jour, j'ai un enfant, il aura le même don que moi... La petite soeur de mon père était aussi métamorphomage... Je ne l'ai jamais rencontrée... Elle est morte avant ma naissance...

Je termine mon soda et je hoche la tête à ses conseils. C'est bizarre, mais je peux tenter de réfléchir avant d'agir... Mais j'ai beau réfléchir, en dehors de mon frère, j'ai jamais enlacé de mec de ma vie.

-Je te le promets Marv... En attendant, j'aimerai te faire plaisir. Pour ça, un jour, si tu as besoin d'un alibi pour être à deux endroits à la fois... fais appel à moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyVen 18 Jan - 16:00

Marvin avait parlé de façon général pour le cas des sorciers. Son cas était bien plus particulier. Il lui arrivait de souvent voyager avec ses parents lorsqu'ils étaient en vacance si bien qu'il avait fréquenté pas mal de lieux différents, mais ils s'étaient toujours ou presque rendu dans des lieux sorciers. Pour ce qui était des lieux moldus, généralement ils ne faisaient qu'y passer pour accéder au lieu sorcier - parfois en parallèle du monde moldu, accessible par une sorte de portail semblable à celui du quai 9 3/4-.

- C'est le principe d'un don héréditaire comme la métamorphomagie. Certains membres de ma famille ont des dons non héréditaires aussi, mais on se débrouille très bien sans don. C'est surfait.

Le don de la famille Zabini, c'était leur talent naturelle. Ils étaient dotés d'une élégance et d'une beauté qui aurait put faire pâlir des quart de vélane. La grand-mère de Marvin tout particulièrement avait été plutôt gâtée par la nature et bien que déjà grand-mère d'un ado de 17 ans, elle aurait aisément pu passer pour sa mère.

- C'est gentil de ta part, je suppose, mais je te déconseil de faire ça. Il est hors de question que quiconque prenne mon apparence. Si j'apprend que tu l'as fait, même pour me rendre service, je ne te louperais pas.

Il valait mieux ne pas se mettre un Zabini à dos, c'était un principe de base de la big boss lui avait vite enseigné. De ce fait, personne n'osait vraiment s'attirer les foudres d'un Zabini. Porter ce nom revenait presque à obtenir une immunité diplomatique.

- Si tu veux me faire plaisir, il existe plein d'autres moyens. Commence par mettre en application mes conseils, histoire que je ne te les ais pas offert gratuitement pour rien. Et évite de t'attirer plus d'ennuis avec mes amis. C'est plus un conseil qu'une demande, surtout avec Sax. T'as l'air de totalement ignorer de quoi il est capable.

Il valait mieux pour sa survie qu'elle ne cherche pas à savoir de quoi il était véritablement capable. Ils n'étaient qu'en tout début d'année et Sax s'était montré très conciliant pour le moment, c'était déjà très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyLun 21 Jan - 14:07

Je souris et je passe ma main dans mes cheveux. Les dons sont surfaits. Oui sans doute, je ne sais pas, je ne sais pas ce que ça signifie d'être normale. J'observe Marvin tranquillement. Il refuse que je prenne son apparence, c'est noté, je ne le ferai donc pas. Question de principe, je ne me transforme que si la personne a un minimum d'humour ou si les circonstances l'exigent. Je le regarde dans les yeux.

-Très bien, je vais mettre en pratique tes conseils. Quant à ton... "ami"... oui, j'ignore totalement de quoi il est capable, mais lui aussi ignore ce dont je suis capable...

Je soupire et je baisse la tête. Bon sang, mon coeur recommence à battre la chamade. Il m'avait prise pour quoi lui? Il voulait que je couche avec lui, avec une plus grosse poitrine ou en prenant l'apparence de nanas qui lui plaisent? Faudra que je lui envoie un courrier pour savoir ce qu'il voulait dire réellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyLun 21 Jan - 21:10

Elle avait mit l'accent sur le mot ami. Est-ce qu'elle sous entendait qu'il ne devrait pas être ami avec Sax ? Que leur amitié était superficielle ? Si elle voulait un jour espérer devenir sa fiancée, il faudra bien qu'elle s'y fasse à ses amis. Il avait du mal à comprendre cette fille, et ce qu'elle dit n'allait pas en le rassurant. Est-ce qu'elle comparaissait ce dont qu'elle était capable avec ce dont Sax était capable ?

- Et de quoi es-tu capable au juste ?

Il savait déjà qu'elle était métamorphomage, tout le monde la savait donc capable de changer d'apparence comme elle voulait et par conséquent, d'en profiter. En dehors de ça, de quoi est-ce qu'elle était vraiment capable ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 24 Jan - 9:39

Je regarde Marvin et je m'étire en frissonnant un peu. Puis je le regarde dans les yeux et je viens mettre mon indexe devant ma bouche et je chuchote.

-Je suis une femme, et comme toutes les femmes, j'ai ma part de mystères, ne compte pas sur moi pour te révéler mes secrets.

Je souris et je regarde autour de moi. Je me lève.

-merci pour le soda, tu viens avec moi ou je pars seule?

Je récupère mon petit sac à main en souriant. J'avais envie de trouver une superbe farce à faire, reste à trouver à qui la faire. Peut être Désiré, il avait un certain humour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Marvin l'aurait sans doute plutôt qualifié de jeune fille que de femme. Elle était loin d'égaler les femmes Zabini en terme de mystères mystérieux et d'intrigues intrigantes. Gabriella était tout juste réservée la dessus, pas de quoi affoler les hormones adolescentes de Marvel.
C'était dommage, il était déçu. Il s'agissait pourtant la de révéler un peu plus sur sa personne, pas de dévoiler tous ses secrets. Il ne lui demandait pas à lire son journal intime, juste à essayer de la connaître un peu plus que l'image qu'elle donnait malgré elle d'elle même. Tant pis, il n'irait surement pas lui courir après juste pour en savoir un peu plus sur elle. Il y avait un tas d'autres personnes très intéressantes dans le château qui seraient ravis de se dévoiler un peu plus.

- Ca dépend, tu veux aller où ?

Une petite ruelle ? Un coin sombre et isolé ? Les toilettes du bar ? Non, Gabriella n'avait pas d'attitude très aguichante pour le moment, malgré ses nombreuses mimiques durant leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyDim 27 Jan - 14:32

Je le regarde dans les yeux. Il a donc oublié je voulais me rendre au magasin de farce et attrape? Je lui souris un peu.

-Tu sais... à ton pote, je vais lui prouver que je ne suis pas une fille qui couche comme ça, et surtout, je suis douée en cours, je vais mettre un point d'honneur à être meilleure que lui en toutes les matières, sauf le vol.

Je rougis de honte, et je mets ma veste.

-Je vais au magasin de farces et attrapes pour trouver quelque chose contre Désiré. et j'ai le vertige...

Je le regarde et je vais vers la sortie.

-Viens, ou pas. Mais si tu viens, je compte te faire rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyDim 27 Jan - 18:50

"Une fille qui couche comme ça". Marvin ne voyait pas trop où était le soucis. Si elle voulait coucher "comme ça", elle était bien libre de le faire. La libération sexuelle n'était pas réservée aux hommes, il n'y avait aucune honte à aimer le sexe et à s'y adonner plus que de raison.
Si elle voulait être meilleure que Seb dans TOUTES les matières (sauf le vol), elle allait très certainement devoir commencer à mettre les bouchées doubles et à arrêter de faire sans cesse des blagues en plein cours. Ca perturbait les cours et ça la perturbait donc elle aussi, du moins c'est ce que ceux de son année disaient. Il avait entendu plusieurs sixièmes se plaindre du fait que la préfète de poufsouffle passait son temps à leur faire des blagues qui n'amusaient qu'elle. De toute évidence, elle n'avait pas le même sens de l'humour que les serpentards qui étaient venus lui parler.

Elle lui expliqua alors vouloir acheter quelque chose contre Désiré Plumeria. Elle était décidément folle et suicidaire. Désiré c'était le gamin glauque de serdaigle (déjà qu'une grande partie des serdaigles étaient un peu étranges), le métamorphomage qui s'amusait en faisant peur aux autres et par dessus tout, cette année c'était le fils de leur nouveau prof de sport qui aurait put étouffer un basilic avec un seul de ses bras. Autrement dit, Désiré n'était pas vraiment le gamin à emmerder. Et que venait faire cette histoire de vertige ? "Hier j'ai mangé des pâtes. Et je suis claustrophobe."

-Viens, ou pas. Mais si tu viens, je compte te faire rire.

Ca sonnait presque comme un pari. Ca pouvait en devenir un. Très bien !

- Ok, si tu arrives à me faire rire, je te donnes 15 gallions. Si tu n'y arrives pas, c'est toi qui m'en donne 15. Ca marche ?

15 gallions revenait à un peu plus de 100EUR.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  EmptyMar 29 Jan - 11:02

Je regarde Marvin en souriant. Un pari hein? J'allais devoir le gagner alors. Cette idée me plaisait bien.

-Très bien, vas pour un pari. Mais au lieu de ces 15 gallions, tu m'achètes une tenue pour le bal d'Halloween. Si ça te va comme ça... Je vais te raconter une petite histoire.

Je l'attends tranquillement et je sors du bar en sa compagnie.

-Alors que j'étais enfant, et que je ne savais pas vraiment bien parler... Je voulais vraiment beaucoup un chat. Mon frère avait eut un chat aussi et j'en voulais un aussi. Alors pour faire comprendre à mes parents que j'en voulais un, j'ai effectué ma toute première transformation...

Je me penche un peu en avant et mon visage prend une forme de chat aux poils blancs et aux yeux verts. Je relève la tête vers lui et je lui montre en riant.

-Ma mère m'a prise en photo quand elle a vu ça.

(Suite aux magasins)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Eyh, Zab, salut  Uc
MessageSujet: Re: Eyh, Zab, salut    Eyh, Zab, salut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyh, Zab, salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Habhëeloth :: ● Trois Balais
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂