Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La raison du pourquoi [RP oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La raison du pourquoi [RP oneshot] Uc
MessageSujet: La raison du pourquoi [RP oneshot]   La raison du pourquoi [RP oneshot] EmptyMer 30 Jan - 22:31


La raison du pourquoi
Moi-même

Les os commencent d'ores et déjà à claquer. La colonne vertébrale du garçon s'étire, se tord et craque miraculeusement... En surface, la peau prend peu à peu une teinte sombre. C'est rapidement un noir de jaie que Désiré arbore tel un caméléon sur tout le corps. Ses bras s'étirent, sa taille s'affine, ses côtes s'écartent et s'animent afin de se révéler à l'air libre... Les jambes ne tardent guère à entrer à leur tour dans la danse macabre. la chair semble disparaître peu à peu, ne laissant place qu'à de vieux os noirs décharne. Le visage du gamin se voile progressivement, ses yeux disparaissent dans l'ombre et sa bouche perd rapidement toutes ses dents, ne laissant bientôt qu'une cavité ténébreuse... Un cri sinistre vient animer cette transformation malsaine. Un râle de mort, digne des plus horribles créatures. La peau sombre se met alors immédiatement en action ! Elle s'étire et devient peu à peu transparente, prenant l'apparence de longs voiles pendant jusqu'au sol... Ses cheveux font de même : une large cape ténébreuse recouvre finalement tout le visage du petit être, annonçant l'acte final de cette parade maléfique ! Ce n'est plus un humain : c'est un Détraqueur....
________________

J'avais crié de toutes mes forces, attrapant les épaules imposantes de mon papa de mes mains flétries et froides. Mes cordes vocales avaient disparu, il s'agissait là d'une plainte sortie tout droit de l'au-delà ! Mon crâne vint finalement se positionner face au regard du grand champion, prêt à apercevoir la peur dans ses pauvres petits yeux. Des frissons me parcourraient le corps ! J'allais pouvoir créer l'effroi dans la cervelle de cet homme si fort. Un gigantesque rictus animait mes lèvres, pourtant impossible à remarquer derrière le voile du Détraqueur... Il ne restait plus qu'une chose : attendre quelques secondes avant que papa ne tombe dans les pommes !

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus les yeux presque déçus que monsieur Plumeria m'imposait... Son regard était tout sauf effrayé ! On y lisait presque de la pitié ? Mais what !? J'avais instinctivement reculé de quelques pas, arquant un sourcil -sans qu'on ne puisse cependant le remarquer-. J'attendais... Comme un idiot ! Espérant encore que papa comprenne qu'il fallait avoir peur... En vain évidemment. Je haussai les épaules, dépité... Mon apparence de Détraqueur devait certainement rendre la scène d'autant plus stupide. Non, ce n'était pas aujourd'hui que MONSIEUR Manoa Pluméria aurait peur...

Je m'apprêtais alors à changer de forme une fois de plus, afin de retrouver mon apparence et m'excuser bêtement, lorsque papa décida à son tour d'agir. En un éclair, voilà que sa taille avait triplé ! Sa colonne vertébrale s'était étendue jusqu'à des proportions hallucinantes. Je tombai immédiatement à la renverse, observant l'ascension d'un gigantesque reptile face à moi... Le regard de l'animal me transperça comme une lance, tandis que mon cul de Détraqueur s'écrasait sur le sol...

C'était quoi cette foutue blague . Papa aussi était un métamorphomage . Impossible... Sa transformation était bien plus rapide, bien plus directe et plus impressionnante que les miennes... Ce con avait même réussi à me faire lâcher un cri ! "Ce méchant"... Pardon papa... J'avais eu la peur de ma vie.

Non. Je n'expliquerai jamais à mes camarades la raison pour laquelle mon papa est épargné de mes transformations intempestives...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
La raison du pourquoi [RP oneshot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Londres :: ● Habitations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂