Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are the world, we are the children ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyMer 30 Jan - 23:06

Donald Eustache Alfredo Ombrage

ft Jack Dylan Grazer

Carte d'identité

Nom : Ombrage, le nom de mon père, évidemment. Mais surtout le nom de ma super méga tata !
Prénom(s) : Donald ! Un très jolie prénom. Certains préféreraient y voir une référence à un personnage de dessin animé, mais mes parents y auront vu là un hommage à un chouette président étranger. Eustache comme mon papi, et Alfredo pour mon arrière grand-mère.
Surnom(s) : "Coin-coin" pour la plupart. C'est mignon, comme les chatons, alors j'aime <3
Date de naissance : un 4 décembre
Lieu de naissance : Un hôpital moldu de Cambridge dont je me désintéresse volontiers du nom.
Age : 16 ans et demi. Certains m'en donneraient pourtant une dizaine, tout au plus...
Situation matrimonial : J'attend le chaton qui fera battre mon cœur.
Orientation sexuelle : Quelle drôle de question ! Qu'est-ce qu'un gentil garçon comme moi peut aimer si ce n'est une jolie fille ?

Statut du sang : Sang-mêlé... Mon papa est un Cracmol. J'ai un peu honte de lui.
Don ? : Aucun. Les êtres aux capacités étranges sont un danger pour la société d'après ma tata.
Année : 6ème année
Baguette : 22 centimètres, bois de bouleau et cœur en ventricule de dragon. Légèrement rigide.
Patronus : Un flamand rose
Animal : Un chat angora, nommé Charles-Apollon.
Objets personnels :
Plume magique : elle colore instantanément d'un rose pastel tous ce qu'elle touche. Parfait pour ajouter un peu de beauté dans un monde terne.
Peluche de chat : Une peluche moldue. Elle fait du bruit quand on lui appuie sur la patte gauche.
Parfum à l'herbe à chat : Afin d'attirer toutes les plus belles créatures de ce monde.
Caractère

Ma maman m'a toujours dit que j'étais un enfant spécial ! Parce que j'aime les gens. Parce que j'aime la vie et la joie. Parce que je vois tout du bon côté, et que je transpire l'optimisme ! C'est une métaphore hein ? Je transpire pas vraiment vous voyez ? Je prends deux douches par jour, avec mon savon spécial, à l'huile de mandragore. C'est super bon pour la peau !

J'ai été éduqué par les histoires fantastiques de Harry Potter. C'est le héro de mon enfance ! Il est super génial, et c'est grâce à lui que je tiens mon courage. Oui, parce que je n'ai peur de rien, à part la tristesse évidemment hihi. Je suis prêt à tout pour protéger les riches et... Non pardon, pour protéger la veuve et l'or félin ! Comme Harry, Hermione et le roux ! Parce que la vie c'est important. Parce que toutes les vies sont importantes.

Il est évident que je ne mange aucun produit issu de la maltraitance des animaux ou des créatures magiques... En somme, aucune chair d'être vivant tout court en fait ! Vous savez au moins comment cette belle cuisse de vocifère est atterrie dans votre assiette ? On en fait des élevages ici même en Grande-Bretagne, en les gavant de pâte de citrouille tous les jours ! Oui oui, de jolies oiseaux originaires d'Afrique, élevés sous la météo toute pourrie d'Angleterre. Et je vous parle même pas des strangulots et de leur pêche intensive ! D'après le ministère de la magie brésilien, les strangulots serraient une espèce éteinte d'ici 2022... Alors non. Je ne veux pas avoir affaire à ses massacres de gentilles petites créatures. Voilà, c'était ma petite crise de nerfs.

Je suis donc pour la paix dans le monde. C'est pas si difficile non ? Ma tata m'a toujours répété que les méchantes personnes finissaient toujours par payer. Et ça tombe bien ! C'est en partie elle qui s'occupe de leur faire payer, hihi.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Moustache le chat" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Speedie". J'ai 18 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "la base.". Je l'ai trouvé par "un partenariat".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Jack Dylan Grazer</b> → Donald Ombrage
Mon histoire

Malgré mon grand attachement pour les livres d'Harry Potter, il m'est bien aisé de témoigner contre la véracité de certains propos tenus dans ces derniers. Evidemment, je parle ici de ma super tata Dolores Jane Ombrage... Beaucoup de jeunes sorciers auront découvert cette superbe représentante du ministère à travers la méchanceté de l'auteur d'Harry Potter. Il n'en est cependant rien ! Le sorcier à l'origine des fantastiques idées de Madame Rowling avait toujours eu beaucoup de mal avec ma tata. Dolores et lui était ce que l'on pouvait appeler des ennemies jurées. Ma tata ne m'avait jamais vraiment parlé de lui, si ce n'était pour me vanter ses défauts. Oh, ils avaient une dent l'un contre l'autre... L'un Gryffondor, l'autre Serpentard... On pourrait bien se demander d'où provenait le manichéisme omniprésent des romans de madame Rowling...

Ma famille avait donc bien pris cher... Une chose restait cependant véridique : mon père était un cracmol... La honte de la famille, en quelque sorte. C'est vraiment dommage, il s'agissait là d'un chic type ! Lui aussi était fan d'Harry Potter, et trouvait particulièrement juste les diffamations portées à sa soeur Dolores. Mais ça, c'était parce que mon papa avait toujours été reclus de la famille... Quelle n'avait pas été son désenchantement lorsqu'il découvrit que son fils était un sorcier. Tout ce que lui n'avait pas pu avoir. C'était très triste en soi ! Mais je n'avais vraiment pas envie de finir comme lui, coincé chez les moldues... Leur monde était bien barbant tout de même, d'autant plus lorsque l'on connaissait le monde d'à côté.

Quoi qu'il en soit, j'eus l'honneur de me faire accueillir chez ma tata afin de suivre mes études à Poudlard ! J'attendais ça depuis ma plus tendre enfance, avant même d'avoir découvert mes premiers pouvoirs très certainement. Ma maman m'avait bercé dans les histoires fantastiques d'Harry Potter, et mon papa aimait particulièrement retrouver le personnage horrible de sa soeur dans ce conte... Pour habiter en sa compagnie, et ce depuis quelques années maintenant, je peux vous dire que nombreuses sont les choses fausses écrites par madame Rowling !

Tata Dolores adore les enfants, premièrement. Chose que JK Rowling passa totalement à la trappe afin de rendre son personnage de méchante peste encore plus horrible. Ce n'était pas très gentil de sa part... Non, ma tata affectionne tout ce qui est mignon. Tout ce qui est petit et sympathique, comme les chats ! C'est par ailleurs dans cette optique qu'elle me fit rencontrer une certaine madame Hamilton, et ce afin de m'aider à garder un visage de chaton pour toujours ! Tata Dolores ne souhaitait pas me voir grandir, et il fallait dire que je la soutenais dans cette idée... Madame Hamilton était une experte dans les sortilèges de rajeunissement. Il paraîtrait qu'elle savait garder un chaton jeune éternellement ! Bien évidemment, ce n'était pas aussi simple pour les humains, et il y avait des règles... "Personne ne le saurait" disaient-elles ! C'est comme ça que je me retrouve aujourd'hui en 6ème année avec ma gueule de 1ère année. Tout cela pour la joie de ma tata.

JK Rowling avait tort sur beaucoup de choses ! Dolores n'est pas un monstre... Non non non ! Elle se bat jour après jour pour son pays, pour les sorciers et le monde des sorciers. Elle se bat pour les traditions, et contre les ennemis. Certains individus très peu recommandables par exemple, tels que les amours contre nature ou bien les naissances d'hybrides. Ces pauvres enfants qui doivent payer pour les fautes de leurs parents, c'est vraiment très triste.




codage by Sybline


Dernière édition par Donald Ombrage le Lun 4 Fév - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyMer 30 Jan - 23:14

Bon ben bienvenu Donny ^^ J'ai hâte d'en lire plus sur ton petit bonhomme ^^ et si t'as des questions, viens plutôt me voir et pas la serpentard qui a pourtant l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyJeu 31 Jan - 0:01

Merci Connor ! J'hésiterai tout de même à aller voir la "Serpentard qui a l'air sympa"
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyDim 3 Fév - 16:43

bienvenue à vous monsieur Ombrage
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyLun 4 Fév - 18:04

Coucou ^^ alors avant de te valider, il y a un petit point qui me chiffonne un peu. Vois-tu dans le contexte, J.K Rowling rencontre en fait un sorcier qui lui raconte tout sur Havalbion mais qui lui fait oublier leur rencontre tout en lui laissant les infos sous forme d'idée qu'elle aurait pu avoir durant le trajet en train, ce qui veut dire que Rowling est une moldue et non une née-moldue. Sinon le reste ça me dérange pas du tout qu'il pense que sa tante soit parfaite (alors que tout le monde sait bien qu'elle est ... enfin c'est Ombrage quoi XD).


ps: oui je viens de tilter maintenant XD Dans ta carte d'identité tu devrais modifier ton année tu as mis 6éme au lieu de 4éme alors que dans ton histoire tu mets que tu es en 4éme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ EmptyLun 4 Fév - 23:04

Félicitation !

Ok le point demandé à été modifié mais tu as oublié de changer l'année XD dans ton histoire. Bon, je vais pas te faire attendre pour un changement d'année mais oublie pas de le faire, comme ça tu seras bien en ordre ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







We are the world, we are the children ! ♫ Uc
MessageSujet: Re: We are the world, we are the children ! ♫   We are the world, we are the children ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the world, we are the children ! ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂