Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nymphalia Sawalie ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyVen 15 Fév - 22:39

Sawalie Nymphalia

ft Evanna lynch

Carte d'identité

Nom : Sawalie
Prénom(s) : Nymphalia
Surnom(s) : Nympha ou lia
Date de naissance : le 13 décembre 2001
Lieu de naissance : Londre
Age : 16 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Statut du sang : Sang-méler
Don ? : Lycanthropie
Année : 6ème année
Baguette : bois de sureau et crin de sombral
Patronus : Lapin sauvage
Animal :   un jarvey du nom de Fay, il est Albinos
Objets personnels : montre à gousset, une bague en forme d'étoile et un pendentif en forme de soleil et lune.
Caractère

Nymphalia est une jeune fille curieuse, elle est toujours dans les nuages, un peu à côté de ses pompes d'ailleurs. Mais elle est très gentille avec tout le monde, quoique un peu bizarre dans sa façon d'être, un peu en marge de la société aussi par un style peu commun au autre élève. Elle s'exprime de façon bizarre, mais qui lui sont propre, elle invente parfois des mots ou des jeux, elle peut très bien jouer seule qu’avec d'autre personne. Elle aime les animaux, elle trouve certaines races fascinantes.

Quand vous la voyait elle ne paye pas de mine, paressant si frêle, qu'on pourrait la briser, mais elle a un mental d'acier quand même, elle est aussi comme tout le monde avec ses peurs et ses désirs, elle peut paraître distante, mais au fond elle ne l'ait pas temps sa meilleure amie peut en témoigner.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Jennifer" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Cathilyly". J'ai 29 ans, je viens de "Belgique". Ce que je pense du forum ? "il est magnifique". Je l'ai trouvé par "Gabriella".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Evanna Lynch</b> → Personnage
Mon histoire
Nymphalia est née dans une belle maison de Londres. Elle n'est pas enfant unique, elle a un grand frère qui était à gryffondor, une grande sœur qui est à serpentard et la plus jeune qui est à poufsouffle. Les deux plus grand sont marier maintenant, mais il parle souvent de leur maison et de leu bon moment passé dans leur école. Ils disent toujours que c'était chez eux et qu'il pouvait être eux-mêmes. Nymphalia aussi avait hâte d'entrer dans cette fameuse école. Elle grandit dans l'amour des siens, jusqu'au jour où tout bascula, quand elle était en colonie de vacances avec d'autres enfants sorciers. Le camp fut attaqué par des loups-garous, elle fut griffée, ce qui entraîne des modifications génétiques. Très peu de personne son au courant, ses parents évidemment. Ce sont les premiers à être au courant de sa situation délicate. D'ailleurs, ils prirent des précautions afin de la mettre en sécurité ou de la cacher aux yeux des autres. Ils louaient un bâtiment hors de la ville, les soirs de plein lune Nymphalia y était amené afin d'être enfermer. Ainsi, il contenant le loup qui était en elle. Chose qui n'était pas toujours facile, mais heureusement que le bâtiment était loin de la ville.

Mais un jour ses parents, on apprit qu'il avait une potion qui pouvait calmer les effets de la métamorphose en loup. À début, il était sceptique, mais aux finales il ne devait plus l'enfer loin d'eux, jusqu’à aujourd'hui ses sœurs et son frère ne sont pas au courant de son secret, elle le dissimule, elle en a parlé à l'heure actuelle qu'à une personne, sa meilleure amie.Quand vient l'âge de tout apprend la sorcellerie, elle fut donc autorisé à entrée à l'école de magie, elle avait hâte, d'apprendre de découvrir de nouvelles choses.

Chaque été, elle rentre chez elle et pendant ses deux mois elle ne pense qu'à une chose retourner à poudlard afin de se sentir chez soi, même si elle aime bien ses parents, elle peut lire dans leur eux la peur qu'elle leur inspire. Surtout pour son père qui née qu'un moldu, pour lui ça était un vrais choc de voir sa fille se transformer pour la première fois.




codage by Sybline


Dernière édition par Nymphalia Sawalie le Jeu 14 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyVen 15 Fév - 23:38

Bienvenue sur le forum Nymphalia ! Un second loup-garou sur le forum, ça va être chouette Very Happy

(attention, c'est Lynch et pas Lunch ^^)

J'ai une petite question de curiosité. Qu'est-ce qu'un jarver ?


EDIT : Oh je viens de comprendre ! Jarvey, pas jarver ^^ Chartier en français.
Revenir en haut Aller en bas

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptySam 16 Fév - 8:08

bonjour et merci,

encore merci pour la bonne orthographe du nom, je me souvenais plus comment on l'écrit le jarvey.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptySam 16 Fév - 10:56

Oh une autre Belge *_* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter (Emrys ou Connor)

Au fait si ton personnage est en 7éme année, il doit être né soit en 2000 si elle a 17 ans le 1er septembre ^^


PS : notre amie commune est Gaby/Vanyel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptySam 16 Fév - 12:18

Bienvenue ! Hâte d'en découvrir plus sur Nymphalia (j'adore ce prénom)
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptySam 16 Fév - 14:31

Bienvenue Nymphalia ! Quel choix d'avatar adorable chibi
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptySam 16 Fév - 19:00

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chibi c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

bienvenue ma chérie, si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyDim 17 Fév - 17:47

Hello bienvenue parmi nous! J'ai hâte de découvrir ta petite Nymphalia bounce
Revenir en haut Aller en bas

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyMar 19 Fév - 21:22

bonsoir et merci pour cette accueille si chaleureux. Je vais essayer de la terminer au plus vite, mais pas évidant avec une petit en bas age ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyMer 20 Fév - 8:44

T'en fais pas je comprends ^^ Moi-même j'ai aussi un enfant je sais à quel point ça prend beaucoup de notre temps surtout quand ils sont encore plus petits ^^ n'hésite pas à demander des délais si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyMer 20 Fév - 16:32

Hey bienvenue par ici, bon courage à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 28 Fév - 9:38

Coucou je viens aux nouvelles ^^ Où en es-tu dans l'élaboration de ta fiche ? Je me répéte mais n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour la finir ^^ Là tu es déjà dans le délai avant suppression ça serait dommage car ton personnage a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyMar 5 Mar - 8:07

bonjour, hélas j'avoue que j'ai pas avancer beaucoup, alors oui j'aimerais un délais si possible. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyMer 6 Mar - 18:00

Pas de soucis ^^ Je t'accorde un délai jusque mardi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 14 Mar - 16:15

bonsoir, j'ai finis ma fiche enfin rien de bien folichon tout ça. Je suis désoler d'avance de vous faire mal au yeux, je les passer au correcteur, mais je suis dyslexique, je sais que sa justifie pas tout. Cependant s'il y des modifications, je serais heureuse de les apportés.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 14 Mar - 19:48

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 14 Mar - 19:52

T'en fais pas on est deux à être dyslexique ^^ je sais bien que c'est pas toujours facile de voir les erreurs. ^^ Je regarde ta fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nymphalia Sawalie

Nymphalia Sawalie

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/02/2019
ϟ Parchemins : 9

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 14 Mar - 20:19

merci william et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) EmptyJeu 14 Mar - 20:49

Félicitation !

J’espère que tu te plairas parmi nous ^^ ça n'a pas été simple pour te répartir mais je trouve que Serdaigle est la maison qui te va le mieux pour ta curiosité et ton originalité ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Nymphalia Sawalie ( Terminer) Uc
MessageSujet: Re: Nymphalia Sawalie ( Terminer)   Nymphalia Sawalie ( Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphalia Sawalie ( Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂