Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 17:10

Théodore G. Winsford

ft Lucas Jade Zumann

Carte d'identité

Nom : Winsford
Prénom(s) : Théodore Georges
Surnom(s) : Théo
Date de naissance : 23 Octobre 2002
Lieu de naissance : Manoir des Winsford
Age : 15 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut du sang : Sang pur
Don ? : Fourchelang, mais ce don a une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire. Il reste donc discret et l'utilise seulement en privé.
Année : 5ème année
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 29cm, rigide
Patronus : Théodore n’a jamais réussi à produire de patronus à sa grande frustration
Animal : Un serpent du nom de Perceval, d'une magnifique couleur noir comme la nuit
Objets personnels : Une chevalière avec les armoiries de sa famille - Un miroir à double sens dont la deuxième partie appartient à son grand-père et grâce auxquels ils peuvent communiquer - Une boussole qui lui indique la direction où se trouve la personne à laquelle il pense -
Caractère

Théodore de par son éducation est une personne polie et bien élevée, il pourra même se montrer charmant si l’envie lui en dit et que cela est dans son intérêt. Cependant, toute communication avec les autres élèves s’arrête là en général. C’est quelqu’un de froid et réservé que vous verrez la plupart du temps seul et cela lui convient parfaitement. Il ne fait rien pour encourager le contraire, très secret il ne se confie que rarement, se méfiant automatiquement de toute personne qui essaye de l’approcher. Il pense toujours que ce geste cache une obscure motivation et il sera difficile de lui prouver le contraire. Théodore est borné et pour lui il doit toujours avoir raison. Rusé, il sait comment tourner les situations à son avantage, ne perdant jamais de vue l’objectif qu’il a de redoré l’image de sa famille. Il  sera difficile de l'empêcher d'accomplir une tâche qu'il s'est fixer tant il est déterminé et tous les moyens seront bon pour atteindre son objectif. Mais au fond le jeune sorcier est envieux des autres élèves qui eux ont une vie normale. Tout ce qu’il voudrait c’est que l’on arrête de le juger à son nom. Il voudrait pouvoir se faire de vraie amie et profiter tout simplement. S'il arrivait que par miracle il vous accorde sa confiance, mieux vaut ne pas la trahir. Certains l'on déjà fait, et rancunier comme il est, ils en ont payé le prix. La bibliothèque est l’un de ses endroits préférés, un havre de paix, c’est calme et silencieux, cela lui permet d’étudier tranquillement loin du regard des autres. Théodore est un élève sérieux, il n’a que d’excellentes notes à presque chaque matière et fait preuve d’un talent indéniable en magie. Sa famille n'en attendait pas moins de sa part. Mais ne vous fier pas à son calme apparent ou à sa gueule d'ange. Théodore bien que peut bavard à une langue acérée quand il s’en sert et un sacré sens de la répartie. Arrogant et hautain, il n’hésitera pas à provoquer ceux qui l’emmerdent mais aussi ceux qu’il jalouse. Cela lui a valu de nombreuses bagarres au cours de sa scolarité bien qu'elles aient diminués au fils des années.



Vie IRL


Salut ! Sur le net, on me connait sous le pseudo de "Jo". J'ai 20 ans, je viens de "France ". Ce que je pense du forum ? "Très beaux". Je l'ai trouvé par "hasard ".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Lucas Jade Zumann </b> → Théodore Winsford
Mon histoire

23 Octobre 2002
Des cris de douleurs résonnent dans le manoir Winsford habituellement si calme. Le travail de la jeune mère durait déjà depuis plusieurs heures. Sa souffrance s’achève enfin quand le cri du bébé retentit. La sage-femme emmaillote le petit être dans une couverture et le dépose dans les bras de sa mère. « Félicitation, c’est un garçon en parfaite santé ». Elise sert son bébé contre elle sous le regard satisfaisant des membres de la famille à l’annonce de ce nouvel héritier. A peine né, il portait déjà en lui beaucoup d’espoirs. Car les Winsfords n’étaient pas n’importe quelle famille. Il y a de cela trois générations, un sorcier du nom de Tom Elvis Jedusor épousa Olympe Winsford. Ce premier est devenu le plus grand mage noir de tous les temps mais il était aussi un descendant de Salazar Serpentard. Ensemble ils eurent un fils, Richard Winsford, au grand dégout de beaucoup de personnes. Le fait que ce dernier prenne le nom de sa mère n’a rien changé, ni pour son fils William. Le nom Winsford sera toujours associé à Voldemort dans les esprits. Maintenant c’était à Théodore d’en faire l’amère expérience.

12 Décembre 2007
Théodore se tient bien droit sur sa chaise, seul ses jambes cachées sous la table qui battent en rythme trahissent son impatience. Il écoute distraitement la conversation, impatient de pouvoir aller s’amuser dehors dans la neige qui était tombée en abondance la veille. Comme d’habitude Louisa domine la tablée et observe les membres de sa famille de ses yeux perçants. Malgré son âge avancé, il ne fallait pas sous-estimer la sorcière, elle menait la famille Winsford d’une main de fer et était réputée pour se montrer impitoyable. Surtout en ce qui concerne l’éducation de son unique petit fils. Cours d’étiquette, de piano, d’histoire et bien d’autres matières bien ennuyantes. Théodore fessait l'école à la maison et en conséquence il n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer beaucoup d'enfants. A par bien sur ceux qui appartenaient aussi à une famille de Sang-Pur partageant leurs idéologies. « Il ira à Serpentard évidement, comme nous tous avant lui, telle le digne héritier de Salazard, une maison qui n’est pas pollué par les Sangs de bourbes et leur influence néfaste, ils ne devraient même pas accepter ce genre de personnes à Havalbion, ils ne valent pas mieux que des elfes de maison qui eux au moins nous son utile ». Sa main osseuse se pose sur les boucles noires du jeune garçon qu’elle contemple avec fierté et tendresse. Il était bien le seul à avoir droit à de telle démonstration d'affection de sa part, mais il n'oubliait pas que cette main était aussi capable de violence. Une gifle était tout aussi rapidement arrivée. Théodore lui répond d’un sourire, ne saisissant pas encore tout le sens de ses paroles dont il en entendra des similaires durant toute son enfance.

20 Juillet 2013

Le jeune sorcier cours telle une tornade dans les couloirs de manoir, il dérape sur le sol de marbre à un embranchement, ne freinant pas à un seul moment sa course. Cette grande maison, il la connait par cœur et pourrait s’y orienter les yeux fermés sans aucune hésitation. Il fait irruption dans le bureau de son grand-père sans prendre la peine de frapper. Ce dernier lève les yeux surpris alors qu’il lui brandit un morceau de papier. « J’ai reçu ma lettre, enfin ! ». Richard rie face à son excitation, lui qui est d'habitude si calme. Le vieil homme le félicite en le prenant dans ses bras, il se rappelle encore de la première fois où son petit-fils avait usé de la magie. Toutes les fenêtre du premier étage avaient volés en éclats. « J’ai un cadeau pour toi, j’ai attendu que tu reçoives ta lettre pour te le donner. Attends-moi je reviens ». Théodore regarde son grand-père partir avec curiosité, se demandant bien ce qu’il préparait. Il avait toujours été plus proche de lui que de son père, c’était le seul qui ne lui répétait pas les mêmes choses à longueurs de journée sur la pureté de leurs sangs, et qui le traitait comme ce qu’il était : un petit garçon. Richard fessait sans aucun doute preuve de plus d’ouverture d’esprit que les autres membres de cette maison et il avait fait en sorte que ce soit aussi le cas de Théo. Quand il revient enfin, le jeune sorcier n’a dieu que pour se qu’il tient en main. C’est avec admiration qu’il fixe le serpent qui lui rend son regard. Théodore tend la main et le reptile vient instinctivement s’enrouler autour du bras de son nouveau maître en sifflant. Le jeune sorcier répond à cette langue dont il a hérité la faculté : « Enchanté Perceval, moi c’est Théodore ».


29 Septembre 20015

Théodore se baisse pour ramasser le livre que la jeune fille avait fait tomber quand il l’avait bousculé. « Excuse-moi je ne t’avais pas vu ». Il lui tend le bouquin dont la Poufsouffle se saisie rapidement avant de s’enfuir. Il soupire agaçait de ce genre de réaction et se retient de lever les yeux au ciel. Mais après deux années à Havalbion il c’était habitué aux regards pleins de suspicion et aux chuchotements sur son passage. Personne n’osait approcher Théodore et il ne fessait rien pour les encourager. De toute façon ils étaient tous stupides et indigne de son intérêt, la compagnie de son serpent lui était bien plus agréable. Malgré ce que les élèves pouvaient dire Théodore n’était pas comme sa grand-mère. Et quand le jeune sorcier pensait à tout ce qu’avait fait son ancêtre cela le dégouté. Ils partageaient peut-être le même sang mais il n’était pas comme lui et sa famille non plus, cela n’était pas juste qu’elle paye le prix de sa réputation. L'adolescent ne rêve que d'une seule chose : améliorer la réputation de sa famille et ainsi montrer à tous qu’il valait bien mieux qu’eux. « Alors Winsford on fait encore fuir les filles ? ». Mais aujourd’hui cela attendra. « Au moins ce n’est pas à cause de ma salle gueule qu’elles partent en courant ». Les insultes fusent et la bagarre éclate. Être l'arrière-petit-fils de Tom Jedusor ça craint parfois.






codage by Sybline


Dernière édition par Théodore G. Winsford le Mar 26 Fév - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 17:24

Bienvenue à toi Théo ^^

Un fourchelang? Intéressant ça. Réserve moi un lien surtout ^^

surtout pour mon TC qui pourrait adorer t'avoir dans son équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 17:34

Bienvenue par ici Théo!
Ce perso promet, hâte de voir ce qu'il en est en Rp exite
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 22:29

Heeey Théodore ! Bienvenue ici, quel chouette personnage !
Tu devrais bien t'entendre avec les Plumeria, mon papa @"Manoa Plumeria" est aussi fourchelang.
D'ailleurs à ce que je lis, il y a des chances que tu te retrouves à Serdaigle ! Ce serait sympa de redorer un peu le blason bleu cat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 23:13

Bienvenue sur le forum !

J'ai hâte de voir ce perso joué sur le forum. D'ailleurs j'aime beaucoup ton choix d'avatar ^^
J'aime déjà beaucoup Theo. Il m'a l'air assez opposé à Marvin sur certains points (Marvel adore son nom de famille et sa lignée, d'ailleurs les Zabini gardent leur nom au mariage, fille ou garçon. En plus, il est aussi considéré comme descendant de Salazar. Il a d'ailleurs plein d'ancêtres prestigieux) mais ils ont aussi quelques points communs, je pense que ça pourrait être fun d'essayer de se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyLun 25 Fév - 23:56

Merci les filles, hâte de pouvoir rp avec vous

Désiré : Merci, je pense aussi que je pourrais bien m'entendre avec ton père grâce à ce point commun. Et oui peut être que nous serons dans la même maison, nous verrons bien la décision du Choixpeau !

Marvin : Merci ! Et oui un lien entre les deux serait très intéressant, il faudra qu'on en parle pour développer l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyMar 26 Fév - 21:52

Théooooooooo chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi

Bienvenu ^^ j'ai un peu lu ta fiche (surtout la fiche d’identité et l'histoire en vitesse ) mais j'ai pas encore lu le caractère (d'ailleurs normalement sur le pv t'es censé être un serpentard mmh mais attend je regarde à mon aise ta fiche quand j'aurai fini tout ce que j'ai à faire sur le forum (lire rp, partie admin etc) et après je regarde correctement ta fiche mon petit chou *_*

Ah par contre, fais tout de même un peu gaffe pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyMar 26 Fév - 23:19

Félicitation !

Mon petit Théo j'adore ton perso niveau caractère c'est exactement comme je l'avais imaginé en faisant le pv mais je t'avoue que j'ai eu du mal pour me décider de la maison où t'envoyer (dans ma tête c'était pourtant Serpentard mais en discutant avec des membres, Serdaigle me semble la maison qui te conviendrait le mieux) Au passage je veux absolument un rp Théo-Emrys XD Et j'avoue que je ne connaissais pas le vava mais c'est un bon choix aussi ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyMar 26 Fév - 23:25

Merci ! Et oui il est censé aller à Serpentard mais je ne voulais pas briser les espoirs de Désiré x) J’espère en tout cas que ma fiche conviendra, qu'elle fera justice au pv et qu'elle te plaira surtout ^^ (j'ai aussi modifié l'avatar comme il était négociable, j’espère que c'est bon)
Et oui excuse moi pour les fautes, j'ai rectifier ça normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyMar 26 Fév - 23:31

Ok *_* non y a pas de soucis pour le vava ^^ je t'attend pour un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford EmptyMar 26 Fév - 23:42

Avec plaisir ! C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Uc
MessageSujet: Re: do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford   do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do not judjed my story by the chapter you walked in on - Théodore Winsford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂