Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 William (ou l’adolescent au sourire ravageur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 2 Mar - 1:16

William Finnigan

ft Thomas Brodie Sangster

Carte d'identité

Nom : Finnigan
Prénom(s) : William
Surnom(s) : Will, Willy
Date de naissance : 12 février 2001
Lieu de naissance : Londres
Age : 17 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel

Statut du sang : Sang-mêlé
Don ? : aucun
Année : 7ème année
Baguette : bois d'ébène avec un cœur de ventricule de dragon, mesurant 23 centimètres
Patronus : Colibri
Animal : Hibou
Objets personnels : Photo de mon père décédé, un feutre porte-bonheur et un bracelet en or (offert par mon grand-père paternel)
Caractère
Je ne suis pas un adolescent comme les autres, personne n’ose m’interrompre quand je parle ou me faire pleurer par exemple, sans se prendre des sorts bien senti. Je suis quelqu’un de nerveux et susceptible. Rancunier, je n’oublie jamais quand on me fait une crasse derrière mon dos. D’un naturel nerveux, je peux très vite devenir agressif si on me manque de respect ou si on fait exprès de critiquer ma famille pour ceci ou cela. Froid et distant envers certains élèves et professeurs, ce qui me vaut parfois, des retenues. Néanmoins, je n’ai pas que des défauts. Je peux également me montrer rusé, dynamique, travailleur, courageux, protecteur, débrouillard et j’en passe. Toujours le premier à lever la main en cours. Je n’ai aucun préjugé sur la nature du sang de quelqu’un, je trouve ça stupide et ridicule. Vous risqueriez de finir à l’infirmerie de l’école si vous faites exprès de m’énerver, que ça soit physiquement ou psychologiquement parlant.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Camille" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Cam86". J'ai 32 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "Trop top". Je l'ai trouvé sur un partenariat sur un autre forum ou je joue William Callum.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Thomas Brodie Sangster</b> → William Finnigan
Mon histoire
Bonjour tout le monde ! Moi c’est William Finnigan, je suis né un magnifique soir d’hiver en Angleterre le 12 février 2001 pour être exact. Ma mère est une moldue et mon père un sorcier et Auror. Lorsque ma mère m’a mis au monde, ce n’était pas à Sainte-Mangouste, l’hôpital pour sorciers, mais bel et bien dans le salon du Manoir. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle se nomme Josiane et travaille en tant que secrétaire pour un cabinet d’avocats moldus. Mon père ? C’est un sorcier et il travaillait au Ministère de la Magie. Oui, j’ai dis travaillait parce qu’il est décédé en fait… Je suis donc ce qu’on pourrait appeler : un sang-mêlé. Comment je sais tout ça ? Ben, parce que ma mère m’en avait beaucoup parlé tiens ! Je ne suis pas fils unique, mon frère, Harold, est également sorcier et Auror. Comme quoi…

J’ai passé mon enfance dans le Manoir familial, entouré de ma mère et de mon frère. Lorsque j’ai appris le décès de mon père, j’étais effondré… Parce que je l’adorai, c’était mon modèle… Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et c’était très dur d’accepter son départ comme ça.. Bref. Changeons de sujets… J’ai découvert mes pouvoirs magiques à 8 ans. J’ai su immédiatement que j’étais devenu un sorcier, comme mon père et mon frère. Non, notre mère n’avait pas eu peur quand ça s’était manifesté, loin de là même. Elle était habitué et savait qu’on allait les réveillés, étant marié avec un sorcier… Enfin était plutôt… Trois années plus tard, vers mes 11 ans donc, j’avais reçut une lettre d’admission pour une école de sorcellerie. Ma famille était très heureuse pour moi. J’avais très hâte d’aller dans cette école pour apprendre toutes sortes de sortilèges et d’autres trucs.

C’est en compagnie de ma mère et de mon frère, que je suis allé au Chemin de Traverse afin d’acheter mes fournitures scolaires pour l’école. Évidemment, je voulais voir en premier, la boutique de baguettes magiques, ce que ma famille avait accepté avec joie. En même temps, ils ne pouvaient pas faire autrement, vu comment j’étais excité comme une puce… Le jour de la rentrée des classes pour les sorciers, ce fut toujours en compagnie de ma famille que je m’étais retrouvé cette fois, sur la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait m’emmener à Havalbion. Quand je suis monté dans celui-ci, je m’étais rapidement lié d’amitié avec trois garçons et deux filles. Je m’en rappelle comme si c’était hier. En arrivant au château pour la première fois de ma vie, j’en avais pris pleins les yeux et les oreilles surtout ! Tout le monde criait donc à force… Mes premières années dans le château se sont très bien déroulées, malgré des disputes mais aucune retenues. Certains de mes profs étaient ravis de voir comment je me comportait en cours. Ma famille m’a récompensé pour mes bonnes notes en m’offrant un hibou. Ce qui est génial ici, au château, c'est de pouvoir utilisé la technologie moldue. Il y a même le wifi, mais je doute que les autres élèves comprennent ce que c'est. Je me ferai une joie de leurs expliqué. Concernant les Morganiens, je ne comprend pas trop ce qu’ils font en fait.. J’ai du mal à en saisir la raison. Ils attendent quelque chose ou bien ? Tout ce qui est en rapport avec le roi Arthur et tout le bordel, je ne m’y intéresse pas trop à vrai dire. Sauf que je suis curieux de voir jusqu’où ça va aller tout ça...




codage by Sybline


Dernière édition par William Finnigan le Sam 9 Mar - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 2 Mar - 17:14

Hey William ! Tu as craqué pour ce forum alors héhé.
Bienvenue ici alors cat
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 2 Mar - 17:14

eyh, bienvenue à toi Willy

Ton perso a l'air cool. Encore un mec qui va faire tourner des têtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 2 Mar - 17:35

Bienvenue parmi nous Will (un septième année !) hello
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 2 Mar - 19:49

Merci beaucoup à tous.

@Désiré: oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptyDim 3 Mar - 21:06

Bienvenu Will ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^ (je suis chez ma mère mais j'ai yes j'ai la connexion) ^^


PS: Han j'ai tapé trop vite mais bave TBS !
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptyMer 6 Mar - 20:47

Merci beaucoup Smile promis, j’avance ma fiche dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 31
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 3:24

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 17:37

Merci Ambre
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 19:34

J'adore ton histoire mais ça serait bien de savoir un peu comment ton personnage voit les derniers évènements concernant les Morganiens (je suis curieuse ^^). Ah oui un tout petit truc aussi ^^ : t'as mis né-moldu au lieu de sang-mêlé dans le statut dans la carte d'identité XD Après je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 20:26

J’ai modifié pour que ça soit compréhensif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 20:39

Alors ce n'est pas possible d'être un né-moldu alors que ton père est un sorcier. ça n'a sauté aucune génération. Ton personnage reste un sang-mêlé. par contre, si tu avais eu un grand-père sorcier, un père cracmol et une mère moldue, là oui c'est possible d'être un né-moldu ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptySam 9 Mar - 22:52

Et voilà, modifié Smile en espérant que ça aille cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptyDim 10 Mar - 12:13

Félicitation !

Parfait ^^ Hâte de voir ton personnage se créer des aventures ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptyLun 18 Mar - 20:39

Bienvenue en retard William Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) EmptyMar 19 Mar - 19:39

Merci Louis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Uc
MessageSujet: Re: William (ou l’adolescent au sourire ravageur)   William (ou l’adolescent au sourire ravageur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William (ou l’adolescent au sourire ravageur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂