Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 – Le duel de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



– Le duel de sorcier Uc
MessageSujet: – Le duel de sorcier   – Le duel de sorcier EmptyJeu 14 Mar - 21:55

– Le duel de sorcier

Mercredi 31 octobre 2018

Vous ne savez pas ce qui s’est passé mais à cause de cette lumière aveuglante, vous ne voyez plus rien. Enfin, votre vue finit par s’habituer et vous pouvez à nouveau voir. Or, quelle ne fut votre étonnement lorsque vous vous rendez compte que vous n’êtes plus dans la grande salle. On dirait une grotte un peu humide. Comment êtes-vous arrivé là ? Un peu plus loin se trouve un puits naturel. Tout à coup, une voix attira votre attention. Votre regard se porta sur une jeune femme, vêtue d’une longue robe blanche typique du moyen-âge.
- Bienvenus jeunes sorciers ! dit-elle aux étudiants avant de se tourner vers le professeur Quinn. Et sorcier aguerris ! Je suis l’Enchanteresse Nimueh !
En posant les yeux sur Gabriella, l’Enchanteresse eut un sourire bienveillant envers la jeune fille.
- Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas revue, Dame Vivianne. Même sous vos différentes incarnations, je vous reconnaitrai toujours. (levant la tête vers Quinn, un air légèrement amusé) Ainsi que vous, reine Guenièvre !
La magicienne observa ensuite les deux autres adolescents, Max et Désiré. Elle ne dit cependant rien, sachant fort bien quel rôle jouait le Vilia.
« Ne vous en faites pas, Naxam. Vous trouverez le possesseur d’Excalibur en temps voulu ! » envoya-t-elle par télépathie au jeune garçon.
Maintenant, les choses allaient devenir plus sérieuses.
- Vous êtes ici car le Chevalier vert, Sire Bercilak, vous a lancé un défi auquel vous avez répondu. Bien que je doute que ce soit réellement le cas ! Vous allez m’affronter, un à la fois dans un cercle magique. Celui ou celle qui parviendra à me faire vaincre en me faisant sortir du cercle aura le privilège de rejoindre les gagnants des autres épreuves.
L’espace d’une seconde, les yeux de l’Enchanteresse prirent une lueur dorée. Un cercle se forma dès lors autour des participants. Les règles étaient pourtant bien simples. Il ne pouvait avoir ici qu’un seul gagnant.
- Que le meilleur gagne ! lança Nimeuh en faisant apparaître son sceptre magique qui lui servait de baguette.



Note du maître du jeu : Vous n’avez qu’une seule option : gagner les épreuves afin de retrouver les jumelles et ce maudit chevalier vert. Il n’y a pas d’ordre chronologique pour poster. Vous ne pouvez poster qu’une fois et attendre l’intervention du MDJ.

Participants :

- Gabriella Danvers
- Max Rénix
- Vanyel Quinn
- Désiré Plumeria



Règle :

- Vous avez dix jours pour poster. Si vous n’avez pas posté au moins une fois, votre personnage sera considéré comme absent ou n’ayant fait aucune action.
- Comme pour les rp normaux et ceux en cours, vous avez droit à deux lancés de dé gratuit. Vous pouvez en lancé d’autres s’ils font partis de votre inventaire. A ce moment-là, ils seront retirés de votre inventaire une fois utilisé. Je rappelle pour les lancés de dé : « Magie », c’est lorsque votre personnage lance un sort (que ce soit avec ou non la baguette magique) ; « Action » ben c’est quand il tente une action. Le dé « Potion » n’est pas à être utilisé vu que c’est uniquement pour quand vous réalisez une potion. Donc « boire une potion » est plutôt considéré comme une action. Et le dé « Surprisetout » n’est absolument pas pris en compte pour un rp ou un évent XD
- Vous devez poster votre réponse AVANT de faire votre lancé de dé qui est obligatoire (enfin si vous lancer un sort ou si vous faites une action). Le résultat de vos lancés de dé sera expliqué dans le poste du MDJ. Vous ne devez en aucun prendre en compte le lancer de dé de vos partenaires, ni dire si votre personnage a réussi ou non avant le lancer de dé. Pour le lancé de dé, c'est ici
- Les achats de sorts, objets ou de potion ne sont à présent plus autorisés pour les participants.





codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



– Le duel de sorcier Uc
MessageSujet: Re: – Le duel de sorcier   – Le duel de sorcier EmptyMar 19 Mar - 14:49

Je regarde mes élèves bien surpris par l'endroit où nous nous trouvons. Je sers ma baguette.

-restez derrière moi, certain d'entre vous n'étaient pas prévus ici.

Je regarde, cherchant le beau Esteban du regard, mais il n'était pas là. Nous tombons alors sur une femme tout de banc vêtue. Elle se tourne vers la jeune Gabriella et l'appelle Dame Viviane. Sérieusement? Et ensuite elle se tourne vers moi pour m'appeler...

-Reine Guenièvre??? Mais... C'est impossible.

Puis la suite ne me plait pas, un seul gagnant. Je me tourne vers mes élèves.

-Que va t'il arriver à ceux qui ne réussissent pas? Je serais le premier à vous affronter, reine Guenièvre ou pas... Je suis leur professeur...

Sans attendre, je lance sur Nimueh un sortilège, Bombarda Maxima
Revenir en haut Aller en bas

Max Rénix

Max Rénix

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 05/02/2019
ϟ Parchemins : 45

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



– Le duel de sorcier Uc
MessageSujet: Re: – Le duel de sorcier   – Le duel de sorcier EmptyMar 26 Mar - 3:09

ÉPREUVE 2 : LE DUEL DE SORCIER





Et bien que de péripétie, Naxam n’aurait jamais pensé revoir Bercilak. Le jeune Vilia commença à relever quelque chose d’intriguant. Si Bercilak a réussi à être invoqué jusqu’ici, cela voulait dire que des forces extérieures pouvaient pénétrer dans l’antre de l’école sans trop de difficulté. Il peut être même fort probable que des portails invisibles existent et relis le monde de l’autre temps à celui-ci. Si tel est le cas, il fallait commencer à se préparer. L’arrivé de Sir Gauvain lui avait mis la puce à l’oreille.

Il avait la sensation que l’histoire était en train de se répéter, le chevalier vert apparait et met à l’épreuve une cour, comme celle d’Arthur il fut un temps. Mais ce chevalier fut envoyé par la fée Morgane. Si c’est elle qui l’a renvoyé ici…Cette idée pouvait être largement plausible. En regardant la bravoure d’Emrys fasse au chevalier vert, Max commençait à se rapprocher un peu plus de son objectif. Parmi tous ceux qui avaient répondus à l’appelle de Bercilak aucun d’eux ne semblaient en être digne. Mais Emrys a su lui répondre avec une justesse et une telle éloquence, que cela avait suscité chez Max une attention particulière à son égard. L’instinct du jeune être ne le trompait que rarement …

Après avoir levée la main sur son visage pour se défaire de cette violente lumière de passe-passe, le voilà qui se retrouve devant un autre personnage qui lui était bien familier. Une enchanteresse … « Ne vous en faites pas, Naxam. Vous trouverez le possesseur d’Excalibur en temps voulu ! »

Ils n’étaient plus à l’école, ils avaient même changé de dimension. Max l’avait bien compris. Max regarda l’enchanteresse avec beaucoup sérieux. Il était clair que ce n’était pas elle qui nous avait convoqués jusqu’ici, la personne en question détient bien plus de magie ancienne qu’une simple enchanteresse come Nimueh. Le professeur Quinn et deux autres élèves de l’école avaient été amené jusqu’ici, Max suppose que les autres élèves de la cours on dut être téléporté également dans une autre dimension. Le Directeur de l’école doit commencer à perdre le contrôle de la situation. Mais ce qui inquiété le plus Max, c’était l’auteur de cette mise en scène et ou s’était retrouvé Emrys ?

Il n’avait pas de temps à perdre ! Et le professeur non plus visiblement, quand il entendit la formule « Bombarda Maxima ! » il fut les gros yeux « Est-il fou ?! » se disait-il, il va tous nous faire sortir du cercle !

Max couru et s’interposa entre l’enchanteresse et le professeur, dans son esprit incanta  le sort suivant : Absortio ! Pour récupérer la puissance de l’explosion ! Tu parles d’un professeur !




 


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







– Le duel de sorcier Uc
MessageSujet: Re: – Le duel de sorcier   – Le duel de sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– Le duel de sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Autres lieux :: Dans un autre monde :: ● Epreuve 2 : Le duel de sorcier
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂