Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de tirer sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Il est temps de tirer sa révérence  Uc
MessageSujet: Il est temps de tirer sa révérence    Il est temps de tirer sa révérence  EmptyMer 27 Mar - 16:26

Bonjour ou bonsoir

Vous l'avez sans doute compris vu le titre ou non mais j'ai le regret de vous annoncer que je ferme le forum. Comme je l'avais expliqué dans mon poste d'absence, je suis depuis quelques temps fatiguée mais il n'y a pas que ça. je n'ai plus l'envie de rp et ces derniers jours, comme vous avez certainement pu le constater, je ne me suis pas connectée depuis .... euh mercredi passé je crois, j'ai pris le temps de réfléchir sur la suite à suivre. Ce n'est pas une décision facile pour moi à prendre mais je n'ai plus le gout du tout de rp. Écrire, si, j'aime toujours autant écrire mais plus en rpg. Le moral n'est pas top et pour divers raisons : ma vie irl qui me prend de l'énergie et qui super stressante, la pression que je me suis mise avec l'évent en voulant faire un super évent pour amuser et la baisse de moral en voyant des joueurs partir. Oui je vous l'avoue cela m'a mis un coup dans le moral surtout que certains s'étaient inscrits à l'évent. J'ai d'ailleurs mis aussi beaucoup d'énergie dans la préparation de cet évent. Le problème, c'était que je voulais plus prouver aux autres que je pouvais gérer un forum, avoir un super évent et prouver également que je pouvais faire évoluer un forum qui avait pourtant bien démarré. Je ne voulais plus lire "mais on sait de toute façon que tes forums, ils ne tiennent jamais plus d'un mois mais c'est pas grave !". Personnellement, je l'ai pris mal (et je le prends toujours mal d'ailleurs même si j'apprécie l'honnêteté de la personne qui me l'a dit) car j'ai fait tout ce que je pouvais pour faire tenir le forum mais seule ce n'est pas simple et facile. Oui j'admets que je suis quelqu'un qui a tendance à tout laissé tomber sur un coup de ras-le-bol, surtout avec tous les efforts que je fais derrière l'écran.

Je me suis donc laissée plusieurs jours pour prendre le temps de réfléchir et je suis venue hélas à la conclusion qu'il était temps pour moi de raccrocher le rpg qui ne m'apportait plus rien. Et puis, à quoi bon dépenser toute son énergie dans un évent qui en fait n'intéresse plus grand monde ? Surtout que c'est le second évent que je fais et que peu de personne participe. J'ai même envoyé des mp à d'autres joueurs pour avoir de leurs nouvelles et leurs dc mais je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai eu des mp de certains joueurs pour m'annoncer leur départ alors qu'ils pouvaient (et ça, ce n'est que maintenant que je m'en rend compte) prévenir aussi dans la partie absence par respect aux autres membres (bon c'est déjà bien de m'avoir prévenu mais aussi prévenir ses partenaires qui ne sont pas forcément au courant et moi, avec tout ce que je vis, irl et irp, je ne pense pas toujours à certaines choses).

C'est donc avec un amère goût de défaite que je ferme le forum. Je suis désolée pour ceux qui continuaient l'évent. Je m'étais pourtant promise de le finir mais la motivation n'est plus là. Et puis, avec tout ce que j'avais prévu, les départs et les absences depuis le début de ce mois et les membres qui s'inscrivent pour n'avoir pas encore rp une seule fois aussi, ça fout un peu toutes mes idées en l'air. Je suis également désolée pour les nouveaux membres qui avaient commencé leur fiche de présentation et qui sont en attente d'une validation. J’espère que vous trouverez un autre forum pour jouer vos idées.

Pour ceux qui liront ceci, ce fut cependant un plaisir d'avoir rp avec vous et d'avoir passer de bons moments avec vous sur la chatbox. La santé et la vie irl avant tout !

Encore merci à vous tous, anciens comme nouveaux et merci de votre compréhension

prenez soin de vous tous !


Emrys
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Il est temps de tirer sa révérence  Uc
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer sa révérence    Il est temps de tirer sa révérence  EmptyMer 27 Mar - 16:42

Je suis profondément choquée et attristée d’une telle décision, je venais à peine de m’inscrire et de commencer un rp et voilà que je reçois un message disant que le forum ferme. Je suis surprise et ne m’attendais pas du tout à ça. Je comprend cependant la décision de la fondatrice mais si je puis me permettre, je pourrai t’aider ou éventuellement reprendre le forum si tu le souhaites, pour ne pas le laisser couler et laisser une chance aux autres membres de finir leurs présentations.

C’est vraiment dommage de fermer sur un coup de tête... J’aimais bien ce forum et voir ça me choque et m’attriste beaucoup. Si tu ne veux pas que je reprenne le forum, je comprendrai mais c’est vraiment dommage. J’ai déjà administré des forums rpg donc je sais comment faire.

Bonne continuation à toi, en espérant que ma proposition soit acceptée de reprendre les rennes du forum.. Sinon, j’aurai passé de bons moments ici...
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 30
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Il est temps de tirer sa révérence  Uc
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer sa révérence    Il est temps de tirer sa révérence  EmptyMer 27 Mar - 17:43

Je suis d'accord avec toi william et si je peux aider je le ferai bien volontier aussi
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Il est temps de tirer sa révérence  Uc
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer sa révérence    Il est temps de tirer sa révérence  EmptyMer 27 Mar - 18:16

Tu n’es pas toute seule, tu vois qu’il y a des membres qui veulent tout faire pour que le forum reste ouvert Smile même si tu m’as dis par mp que tu ne préférerai pas donner les rennes à un membre, je refuse de voir ce forum fermé. Tu peux me faire confiance tu sais Smile mais je comprendrai que tu ne veuilles pas et respecterai mais ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Il est temps de tirer sa révérence  Uc
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer sa révérence    Il est temps de tirer sa révérence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tirer sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Avant-propos :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂