Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !" Uc
MessageSujet: Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !"   Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !" EmptyLun 3 Déc - 23:16

Emrys Caudron

ft Danielle Rose Russell

Carte d'identité

Nom : Caudron
Prénom(s) : Emrys Victoria
Surnom(s) : Emmie, Ryse
Date de naissance : 23 juillet 2001
Lieu de naissance : Belgique, Mons
Age : 17 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut du sang : Née-moldue
Don ? : Vieille magie
Année : 5éme
Baguette : Bois de houx, crin de Sombral, 19 cm
Patronus : devrait avoir un dragon
Animal : un char blanc du nom de Merlin
Objets personnels : Son livre "Peter Pan", un pendentif en forme de triskel, sa série de livre "Harry Potter", le conte de "Beedle le Barde", une photo d'elle enfant avec ses parents et ses grands-parents maternels.
Caractère

Pour commencer, Emrys est une jeune fille douce, calme et gentille. Elle n’hésite pas à venir proposer son aide à ceux qui ont l’air d’en avoir. Mais cette gentillesse lui a parfois créé des ennuis (trop bonne trop conne comme on dit) et elle a fini par être un peu amère et méfiante avec le temps. Elle ne supporte d’ailleurs pas que l’on la prenne pour une imbécile, ce qui a le don de la mettre en colère et quand elle est en colère, elle peut dire des choses qu’elle ne pense pas réellement … ou peut-être que si ! Après tout, elle s’est toujours mis un point d’honneur d’être franche et honnête et puis, si on ne dit pas la vérité aux gens, cela ne va pas les aider à se mettre en question et tenter de devenir meilleur. Elle a quelques qualités mais pas mal de défauts. Elle est déterminée, allant jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend. Oui, c’est une fille ambitieuse qui sait ce qu’elle veut. Elle est empathique, se mettant à la place des autres. Du moins, elle essaie pour mieux comprendre les gens. Elle peut être sérieuse mais c’est une demoiselle qui a tendance à ne pas toujours obéir aux règles. Elle préfère plutôt les contourner pour les mettre à son avantage. En même temps, elle a toujours été une petite magouilleuse, faisant toujours pour obtenir ce qu’elle désire mais sans en être une garce. Mais attention à ne pas trahir sa confiance car elle sait être rancunière et avide de vengeance. Oh, ne vous inquiétez pas, humilier les gens pour le plaisir, ce n’est pas son truc. Ni les rabaisser d’ailleurs ! Non, comme je l’ai dit, elle dira la vérité sur la personne mais là, sans garder sa langue dans sa poche. Elle peut se montrer diplomate, polie et respectueuse mais y a des limites. Seuls les professeurs ou les adultes responsables auront le droit à un minimum de bonnes manières. La dernière chose qui peut la mettre aussi hors d’elle, c’est l’injustice. Elle ne supporte pas ça. Mais … Parce qu’il y a un « mais » … Cela reste une petite rebelle qui aura tendance à n’en faire qu’à sa tête, enfreignant les règles sans honte tout en essayant de ne pas se faire prendre. C’est une petite maligne, un peu courageuse, très créative mais terriblement têtue. Oh mais bien sûr, elle se remet régulièrement en question.
Pour finir, elle est curieuse, gourmande (très gourmande), impulsive mais elle a surtout une difficulté à retrouver confiance en elle. C’est pour cela qu’elle doute parfois d’elle mais des autres aussi. Elle fait des efforts pour gagner à nouveau en assurance. La famille est importante pour elle.


Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Sandrine mais sur le net, on me connait sous le pseudo de Sybline. J'ai 32 ans, je viens de Belgique. Ce que je pense du forum ? Ben bien vu que c'est moi qui l'ai fait. Je l'ai trouvé par "où/qui".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Célébrité</b> → Personnage
Mon histoire

La vie d’Emrys avait plutôt mal commencé si l’on peut dire. Elle est morte quelques secondes avant que le médecin ne réussisse à faire rebattre son cœur. Le cordon ombilical s’était mis autour de son cou et l’avait pour ainsi dire étranglée ou presque. Un véritable miracle si elle avait pu respirer de nouveau. Mais à cause de cette anecdote, ses parents crurent qu’elle était dès lors fragile et durant toute sa vie, ils ont eu tendance à la surprotéger. Petite, ça ne la dérangeait pas trop mais une fois à l’adolescence, cela devint compliqué pour elle. Heureusement, elle a toujours pu compter sur son grand-père maternel pour lui remonter le moral, que ce soit en faisant une ballade avec elle ou en faisant de délicieux desserts. Parfois, elle mettait la main à la pâte et ce fut ainsi qu’elle apprit à cuisiner. C’est d’ailleurs une excellente cuisinière en plus d’être très gourmande. Elle a d’autres dons comme une magnifique plume. Dotée d’une grande imagination débordante, elle adore inventé des histoires. Cela avait commencé par des jeux où elle s’imaginait être l’héroïne d’une grande aventure où l’accompagnait Peter Pan ou Merlin, le roi Arthur ou même Robin des Bois, ses héros préférés. Puis, elle s’était mise à gribouiller quelques dessins avant de finir par écrire des histoires. Les premières terminées, elle les faisait lire à son grand-père qui l’encouragea à persévérer dans cette voie, trouvant qu’elle avait du talent. Hélas, ses parents et plus particulièrement son père qui estimait qu’être écrivain n’était pas un métier et que sa fille devait penser à quelque chose de plus sérieuse. Il est vrai que cela avait toujours été compliqué entre son père et elle. Ce fut encore plus pire l’année de ses 13 ans. Ses parents décidèrent de divorcer. Une décision qui lui fit mal et à partir de là, elle fut comme contrainte de toujours tenter de choisir entre l’un de ses parents. « Pour noël ou Nouvel An, tu vas chez qui ? », « Ah non, pour noël, j’avais prévu ça et je l’avais dit à ta mère ! Tu ne peux pas changer tes plans ? » ? « C’est toujours pareil avec les Caudron ! Ils sont ainsi, ils sont comme ça » … Un vrai cauchemar pour l’adolescente.
Au fait, je ne vous ai pas expliqué pourquoi elle portait le prénom de « Emrys ». Cela provient de la légende arthurienne, légende qu’adore le grand-père de la jeune fille. Comme sa fille et son gendre n’arrivaient pas à se décider sur le premier prénom, qu’ils voulaient original et mixte, le vieux George avait soufflé ce prénom, leur expliquant que cela signifiait également « immortel » et avec ce qui s’était passé à l’accouchement, l’idée de l’appeler ainsi mit ses parents d’accord. Son second prénom était Victoria, un hommage à la grand-mère paternelle de son père. Il avait été très proche d’elle mais malheureusement, elle était morte peu de temps avant la naissance d’Emrys.
Le reste de l’adolescence se passa comme elle le pouvait. C’était une fille très solitaire à l’école. Elle continua à écrire et malgré les dires de son père, décida de devenir un jour une écrivaine aussi méritante et aussi célèbre que J.K Rowling, J.M Barrie ou encore Tolkien.
L’année de ses 16 ans, son grand-père rendit son dernier souffle et sa vie changea complétement. C’était le lendemain, au mois de Mars. Une dispute éclata entre sa mère et elle lorsque tout à coup, un tous les vases se trouvant dans la même pièce se mirent à exploser. Sa mère n’avait jamais pu expliquer ce qui s’était passé mais la jeune fille avait sa petite idée. Une hypothèse qui fut confirmée fin juin, juste après avoir eu son bulletin. Elle venait de recevoir une lettre provenant de Mauglis, une école qui s’avéra être une école de magie. On l’invitait à venir suivre des cours de rattrapage et suivre des cours de magie. Ses parents crurent à une plaisanterie jusqu’à l’arrivée d’un homme. Celui-ci se présenta comme Henry Blackmore, directeur de l’école de magie d’Havalbion en Angleterre et … grand-père de la mère d’Emrys. Et donc, arrière-grand-père de la jeune demoiselle. Il avait été prévenu des pouvoirs réveillés d’Emrys et après avoir conté son histoire – et quelques difficultés à ce que Mélissa le croit réellement – il invita son arrière-petite-fille à venir étudier dans son école. Evidemment, ses parents étaient contre le fait qu’elle aille faire d’autres études alors qu’elle n’avait pas fini le cursus scolaire commencé deux ans plus tôt. Comme à son habitude, ce fut l’adolescente qui trouva la solution. Elle avait en effet très envie de suivre des études de magie mais également apprendre à connaître cette partie de sa famille dont elle avait ignoré l’existence. Elle réussit à convaincre ses parents en précisant qu’elle ferait des études en parallèle : la magie et sa dernière année secondaire moldue. Une fois que tout fut réglé, elle partit en compagnie de son arrière-grand-père vers l’Angleterre. Elle fut accueillie par son cousin John, le fils aîné de son grand-oncle Charles. Hélas, ce dernier était mort. Elle se disait qu’à présent, son papy avait sans doute retrouvé son petit frère et que là où ils étaient, ils prenaient le temps de récupérer le temps perdu.
Ce fut le meilleur été de toute sa vie. Elle n’avait pas à choisir entre son père ou sa mère pour savoir chez qui elle fêtait son anniversaire en premier. Elle le fêta tout simplement avec ses cousins anglais. John, son épouse et leurs jumelles de 16 ans vivaient à Godric’s Hollow, le village où étaient originaires certains héros de « Harry Potter ». Elle apprit qu’ils étaient l’une des rares familles de sorciers à se servir de la magie sans baguette. Pour son anniversaire, elle eut un chat qu’elle prénomma Merlin, son ancêtre justement. Elle passa les cours de rattrapage et quelques jours avant la rentrée, elle passa l’examen final. Le lendemain, elle reçut une lettre qui lui disait qu’elle était reçue en cinquième année. La petite belge avait hâte d’être à la rentrée.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !" Uc
MessageSujet: Re: Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !"   Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !" EmptyMar 4 Déc - 17:10

Félicitation !

Tiens, une petite nouvelle ! Je vois pas mal de chose dans ta tête ! De la détermination et de l'ambition ! Et de la ruse, beaucoup de ruse ! Je pense que ça serait mieux de te mettre à Serpentard ! Cela t'aiderait à gagner en grandeur !

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys Caudron - "Rien n'arrive par hasard !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂