Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7

Partagez
 

 Joshua Elias Powell ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé EmptyVen 7 Déc - 15:34

Joshua Elias Powell

ft Zac Efron

Carte d'identité

Nom : Powell
Prénom(s) : Joshua Elias
Surnom(s) : Josh ou Jo
Date de naissance : 6 Juillet 2003
Lieu de naissance : Londres
Age : 15 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel

Statut du sang : Pur (si possible)
Don ? : 3e oeil/Voyant
Année : 5e année en septembre
Baguette : Bois de pin 32cm 3/4 contient un poil de Womatou
Patronus : Il prendra la forme d'un Choucas (enfin d'une fumée bleutée avant hélas)
Animal : un Hibou  
Objets personnels : Bracelet noir orné de 7 pierres qui représentent toutes un chakra/une énergie., j'ai tendance a le tripoter nerveusement quand je réfléchis
Un livre de cuisine
Caractère

Je me vois comme un garçon tout à fait normal, un ado de 15 ans ni plus ni moins, assez facétieux je l'admets, bon d'accord en fait j'ai tendance à faire pas mal de bêtise, et parfois contre ma volonté. Je peux être assez maladroit, en gros il peut m'arriver très souvent de me prendre toute sorte d'objet dans les jambes, voir même des portes dans la tête. Cette maladresse je la mets sur le compte de mon don, c'est ironique non ? Le mec il peut voir le futur mais pas la chaise en face de lui  Rolling Eyes en fait c'est juste que quand le don "s'enclenche", il m'arrive parfois de tombé dans les pommes, de perdre l'équilibre, d'avoir des migraines et des vertiges, parfois un seul de ses éléments parfois tous à la fois.  Rieur, jovial, souriant, j'ai rarement le cafard, oh bien sur j'ai déjà boudé ! Bah oui quel gosse n'a jamais boudé ? Hein ? Par contre je suis un peu trop franc, en fait je mâche pas mes mots, même avec les professeurs et ça me retombe souvent dessus. Mais j'assume totalement. Parfois je comprends pas trop pourquoi les gens se vexe ou se moque. Il semblerait que j'ai une certaines candeurs, une once de naïveté.
J'accorde très vite ma confiance, c'est pas une bonne chose je le sais, mais c'est plus fort que moi, à contrario je suis très rancunier et je ne pardonne pas facilement. Inventif sur les bords, j'adore créer des choses, bonne comme mauvaise (surtout en cuisine en fait). Faut savoir que si vous êtes peinards dans le parc et que soudainement ça pue et y'a de la fumée c'est que je suis en train de modifier des bombabouses et que je vous ai pris comme cobaye. Ouais je sais c'est méga drôle ! Quoi ? Comment ça non c'pas drole ? Azy tu m'a saoulé je vais bouder ! *croise les bras* Bon il m'arrive aussi de prendre mes amis comme cobaye culinaire.
Bon j'admets que quand je boude suffit d'agiter de la bouffe sous mon pif et vous pouvez être sûr que je vais sourire comme un demeuré pendant une heure. Un ventre sur patte ! Et le pire c'est que je prends pas un gramme, du sport ? Même pas ! Sérieux la seule raison pour laquelle je vais courir c'est pour pas que le/la concierge me choppe ! Pff du sport...Sérieux tu m'as regardé ?
Il semblerait qu'amicalement je sois pas trop mal, je veux dire quand j'ai un bon pote bah c'est à la vie a la mort ! Si je te kiffe c'est bon t'es tranquille.
Par contre si je peux pas t'encadrer tu le sentiras crois-moi ! Mes colères ? Elles sont rares en fait, là ou il faut s'inquiéter c'est justement si je dis rien. Je parle souvent, pour tout et pour rien parfois, alors si je dis plus de bêtise c'est que forcement y'a un truc qui cloche. J'ai develloper une facilité certaines pour la métamorphose et les potions, surtout que bon les potions en fait c'est de la cuisine, donc pour moi c'est facile.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Mouahahah secret mais sur le net, on me connait sous le pseudo de Epicea. J'ai trop d'année, je viens de France enfin ce qu'il en reste". Ce que je pense du forum ? Sympatoche mais j'aurais aimé avoir plus de précision sur certains élements, comme les descendants des maraudeurs qui sont sous entendu dans la carte mais on a rien ou alors j'ai loupé l'info (c'possible) et le bottin des sangs purs qui "vide". Je l'ai trouvé par La fonda et ses pubs intempestives sur FB ♥️.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Zac Efron</b> → Joshua E. Powell
Mon histoire

Avant de vous parler de mon histoire, je vais brièvement vous parler de mes parents.
 ▬Ma maman, elle se nomme Emmeline Vance, issue d'une famille de sang pur qui s'est enrichie dans l'import/export de produit et d'objet orientaux. Sorciers depuis plusieurs générations, ils sont très ouverts sur le monde. Mes grands parents continus de gérer la société d'import/export aussi bien du côté sorcier que du côté moldu, en effet les deux sont possibles. Mais ma grand mère maternelle a ouvert un petit restaurant sorcier très prisé d'ailleurs, faut dire que les affaires d'import/export c'est pas trop son truc, elle préfère la cuisine et bon le seul avantage c'est qu'elle peut faire venir de très bon ingrédient à bon prix.. Elle aimerait beaucoup que je le reprenne. Sinon maman a bien entendu fait ses études à Havalbion chez les rouges et ors. Elle a un caractère très impulsif, elle s'énerve beaucoup et parfois pour pas grand-chose, quand la tempête est passé elle me câline comme si j'étais un ours en peluche (c'est très gênant ) Elle a rencontré mon père à l'école mais à l'époque elle pouvait pas le voir en peinture.
De nos jours elle aide sa mère à tenir le restaurant "familial".

▬Pour mon cher Papa, lui il est également issu d'une famille de sang pur, au début ils étaient très ancrés dans les traditions, mais ce qui s'est produit a l'époque de Voldemort à quelque peu "réveillé" la famille Powell. Depuis ils sont plus ouverts, moins guindée (heureusement sinon bonjour l'ambiance). Mon père est un homme assez simple en fait, charmeur, beau parleur, souriant, il a beaucoup d'humour, mais apparemment quand il était adolescent c'était un véritable...Comment elle dit M'man déjà ? Que du muscle et pas de cerveau ? En gros c'était un peu le stéréotype du mec athlétique qui roulait du muscle devant les filles. Mais en cours il faisait le minimum. La famille Powell a plusieurs cordes à son arc, plusieurs postes aux ministères, chaque membre a obtenu un poste important. Papa lui...Il se la coule douce en fait, enfin c'est ce qu'il dit, il est journaliste à la gazette, rubrique *roulement de tambour* sport & loisirs...Comme quoi l’athlète est encore là.

Voilà pour eux, passons donc à moi ^^ (je sais c'est chiant promis je serais bref). Je suis né à Londre un 6 Juillet, parce que bon je me voyais pas naitre l'hiver, fait froid c'est pas terrible. En juillet on peut faire des barbecues de poulet donc c'est le must have ! On m'a donné le prénom de Joshua, qui est celui de...Attendez que je dise pas de la merde, du frère de mon arrière grand père paternel, pour Elias, mon second prénom c'est celui de mon grand père maternel, là au moins y'a pas de cousin du frère de la soeur de la nièce à papy !
Quelle joie dans la famille Powell/Vance que de voir un héritier.

~Premiers jours~

Tout bébé je faisais déjà la joie de ma famille, j'étais souvent dans le restaurant de ma grand mère maternelle, tout petit j'étais plutôt sage, mais déjà très maladroit. A quatre patte j'étais déjà une vraie tempête d'après ma mère, renversant les chaises, attrapant les nappes, bref au bout d'un moment on m'a collé dans une salle avec des jouets et du saucisson a mâchouillé pour calmer la pousse de mes dents.

Je ne sais pas comment cela se passe chez certains, mais tout petit mon don de voyance s'est manifesté. J'étais âgée de 5 ans, je tenais fermement la jupe rouge de ma mère, suçotant mon pouce de l'autre main, je fixe alors soudainement un point devant moi, je ne me rends pas vraiment compte de ce qui se passe. Dans ces moments-là on est pas vraiment maitre de soi. Ouvrant la bouche, je proclame alors qu'un groupe d'hommes va entrer et tenter de prendre ce qui fait notre richesse. Des mots bien trop compliqués pour enfant de 5 ans, surtout qu'après avoir parlé je suis tombé dans les pommes. Ma mère était folle d'inquiétude, quand je fus éveillé, aucun groupe d'hommes n'est venu...
Je ne comprenais pas pourquoi ma mère me parlait de ça ? Je n'avais aucun souvenir. Pourtant 16 jours plus tard, un groupe d'hommes, des sorciers mal intentionnés on tentait de marchander avec ma grand mère, ils ont mis le restaurant à sac. Ce jour là j'ai su que j'étais un sorcier quand l'un d'eux se retrouva enroulé dans la nappe.
Mon père est arrivé pile au bon moment (l'appel du ventre), avec l'aide de ma mère et de ma grand mère ils ont combattu les sorciers. On a jamais compris pourquoi ils avaient agit de la sorte.
Mais en l'espace de deux semaines j'avais découvert que j'étais moi aussi un petit sorcier et que je possédais un don.

Durant ces 5 années je venais tous les jours au restaurant, aidant Mamie en cuisine, le plus souvent je faisais la vaisselle et je goutais en cachette ses plats. J'avais 10 ans quand j'ai fait mon premier plat tout seul. Évidemment à l'aube de mes 11 ans j'ai reçu la fameuse lettre.

~A Poudlard~

La 1er année à l'école fut des plus merveilleuses à mon sens en tout cas, découvrir le chateau, voir ma nouvelle "maison" pour les 7 années à venir. Je fus subjugué par la cérémonie de répartition, bien que mes parents m'en ont parlé c'est quand même méga drôle d'avoir un chapeau qui parle sur le crâne et qui décrit des brides de votre caractère. Perso ça m'a troué le...enfin j'étais surpris quoi !

J'ai rencontré des gens formidables et j'ai surtout pu faire mes premières expériences, durant ma 1er année j'ai réussie à trafiquer des bombabouses elles ont dégagée une odeur bien plus...fin...elles ont fait passer les bombabouses originales pour des fleurs fraiches et en plus je pouvais leur faire dégager de la fumée verte ! J'étais TROP fier de moi ! Mes parents beaucoup moins...Ma première expérience ET ma première beuglante et ma première retenue.

En 2e année j'ai découvert les cuisines de l'école. Et j'en suis tombé amoureux, non pas pour la nourriture, mais pour pratiquer. Des ingrédients qu'on a pas au restaurant de Mamie. Plus je voyais, plus j’essayais, plus j'ai développé un certains intérêts pour les potions, je me suis dit que la cuisine, la magie et les potions ça pouvait très bien faire bon ménage. Mamie a un restaurant mais il n'est pas magique, même si il est très prisé par les sorciers. Moi je veux fusionner tout ça.

Durant mes autres années (3 et 4e) je n'ai fait que le plus basique, suivre les cours tant bien que mal, faire des expériences culinaires ou autres, prendre des gens comme cobaye et bien sur recevoir des beuglantes et des punitions, mais cela devenait si répétitif que je n'y faisais guère attention. Comme tous les ado j'ai mes potes et mes ennemies. Mon don s'est manifesté au moins une fois par an durant ma scolarité. J'avais vu un joueur de Quidditch avoir un accident lors de ma 1er année. En 2e année une épidémie dû à du poison de Musard. En 3e année j'ai pu voir que le feu de cheminée de la salle commune des bleus et bronze allait bruler une table basse et l'an dernier j'ai vu une ombre inconnu qui se promène dans le château. Sauf qu'on ne m'a pas cru. Je ne sais pas moi même si je n'ai pas tout simplement rêvé ou mal interprété.

J'entre en 5e année, j'ai bien envie de me faire moins punir mais mes résolutions sont souvent très courtes, genre 2 heures...Les rumeurs sur le chateau et ce qu'il cache sont parvenues a mes oreilles, qui sait peut-être que je verrais quelques choses sait on jamais ! Et au pire j'empoisonnerais des gens avec ma cuisine ! *rire démoniaque*


codage by Sybline


Dernière édition par Joshua E. Powell le Sam 8 Déc - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Re: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé EmptyVen 7 Déc - 16:38

Bienvenu ^^ Je t'ai reconnu avant même que tu postes ta fiche (amateur de poulet va ! XD) Si tu as besoin de plus précisions n'hésite pas à me contacter je me ferai un plaisir de t'en dire plus ^^ et pour le bottin des sang pur, ah oui en effet j'ai oublié de rajouter les petits derniers XD pour la petite info j'ai pas mis trop de famille pour rajouter les inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Re: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé EmptyVen 7 Déc - 21:03

Hehe le poulet c'est la vie bounce

J'essaie de finir l'histoire ce week end I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Re: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé EmptySam 8 Déc - 7:32

Bienvenue à toi Josh
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Re: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé EmptySam 8 Déc - 14:59

Félicitation !

Encore un qui aime bien les potions ! Je connais une prof qui va en être ravie ^^ En tout cas, j'aime bien ton personnage qui est tout de même bien différent de Jon ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Joshua Elias Powell ~ Terminé Uc
MessageSujet: Re: Joshua Elias Powell ~ Terminé   Joshua Elias Powell ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Elias Powell ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler votre scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂