Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptySam 8 Déc - 12:48

Logan Teach

ft Célébrité

Carte d'identité

Nom : Teach
Prénom(s) : Logan
Surnom(s) : Marshall, plus un nom de code qu'une véritable surnom
Date de naissance : 14 Septembre 2001
Lieu de naissance : Belfast, Irlande du Nord
Age : Approche à grand pas de ses 17 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut du sang : Né-Moldus, bien qu'il soit le dernier descendant d'une illustre Famille de Sang-Pur, les Teach.
Don ? : Animagus non déclaré - Ratel / Occlumancie
Année : 6ième année
Baguette : Vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc
Patronus : Sombral
Animal : Tortue Alligator du nom de Slash
Objets personnels : - Une Bourse en peau de Moke.
Spoiler:
- Une Tapis Volant en mouchoir de poche.
Spoiler:
- Une chevalière à arborant les Armoiries des Teach.
Spoiler:
(3 min)
Caractère

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne la jamais vue hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferait croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée.

Le mystère qu'il laisse planer autour de lui intrigue beaucoup de gens, ces intentions ne sont pas clairement montrées, ce qui dérange certaines personnes. Certains pourraient penser qu'il n'est qu'une connard excentrique de par le manque d'intérêt qu'il peut porter à ces camarades. D'autre diront qu'il est tout simplement un garçon sans attache qui veut ne pas s'attacher. Mais le fait qu'il soit aussi mystérieux et solitaire, font-ils de lui une personne foncièrement méchante ? Serte ces apparitions et disparition mystérieuses le rendent suspect, de plus, le désintérêt qu'il semble porter aux gens le rend froid et sec, ce qui de vous à moi ne permet pas de faire passer le courant entre lui et ces mêmes personnes.

Pourtant, certain trouveront ses apparitions bienveillante, car ces actes, bien que désintéressé au première abord, semble héroïque, ainsi que ces mots, bien que pour certaines personnes seraient mensonges, pourraient être d'une grande aide pour d'autres.

Il est quelqu'un de très organisé, que cela soit au travail ou bien dans sa vie privée, il aussi quelqu'un d'abordable et qui aime parler aux gens, il semble même avoir le cœur sur la main et personne n'imaginerait qu'il est ce genre de personnes, mais l'est-il vraiment ?

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Florian" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Magellan". J'ai 24 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "Le contexte est assez original, sans compte le fait de pouvoir jouer ses actions au dès". Je l'ai trouvé par "Sur un Top Site".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Cameron Monaghan</b> → Logan Teach
Mon histoire

En une vingtaine de ligne min, racontez l'histoire de votre personnage.




codage by Sybline


Dernière édition par Logan Teach le Mer 12 Déc - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptySam 8 Déc - 12:52

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ Je suis intriguée par ton personnage. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter (ou sous Emrys) ou me rejoindre sur la box
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptySam 8 Déc - 17:28

Coucou juste pour t'informer (je n'ai pas pensé à te le dire dans le poste avec Esther) si ton personnage est né après le 1er septembre, il ne peut pas être en 6éme mais en 5éme ^^ donc il a encore 15 ans
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptySam 8 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptyJeu 13 Déc - 20:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptyMer 19 Déc - 13:57

Bonjour Logan ^^ Où en es-tu dans ta fiche ? Le délai étant terminé, je mets ta fiche en danger mais tu as encore une semaine pour la finir. ^^ N'hésite pas à donner de tes nouvelles pour savoir où tu en es dans la fin de ta fiche. Courage ! Il ne te reste plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] EmptyLun 7 Jan - 18:33

Aucune nouvelle à ce jour du joueur. La fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Uc
MessageSujet: Re: Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]   Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Teach - Un Sang Perdu [En Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂