Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. EmptyMer 12 Déc - 1:22

.


Dernière édition par Marvin Zabini le Mar 12 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Re: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. EmptyMer 12 Déc - 9:28

Je viens de réaliser que j ai dit Poudlard au lieu du nom de l'école je modife juste ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Re: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. EmptyMer 12 Déc - 9:32

Félicitation !

Que dire sur ce garçon ? Je l'adore ! Et un amateur de gaufre de Bruxelles ! Mais j'en connais une qui va être contente d'avoir un camarade de maison à moitié Belge ^^ J'ai hâte de le voir évoluer en rp ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Re: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. EmptyMer 12 Déc - 9:45

Ah j'avais même pas tilté en lisant tellement que j'étais prise dans ma lecture. Au fait, vu que ton perso vient d'une longue lignée de sang pur, tu pourrais m'envoyer par mp la description de ta famille avec la liste des membres pour la recenser dans le registre des 32 familles de sang pur ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Re: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. EmptyMer 12 Déc - 14:35

Ça marche, je te fais ça pour ce soir le temps de faire les bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Uc
MessageSujet: Re: Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.   Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂