Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptyVen 14 Déc - 19:13


Romantisme de toilettes
Sebastian Kartoffel

« À plus, dame de mes rêves ! On se revoit la semaine prochaine » lançais-je d'une voix bien trop mélodramatique pour qu'elle est devienne sincère...

La jeune Serdaigle quitta les toilettes en catimini, se rinçant légèrement le visage au lavabo afin de rafraichir son teint rouge et suant... Je l'observai quitter la pièce en souriant. Un dernier baiser suivi d'un bon gros doigt d'honneur mutuel avait suffi afin de nous prouver notre amour de toilette. Fiou, c'est que cette bougresse m'avait complètement lessivé ! Des tigresses comme ça, il y en avait peu dans ce château de croutons... Peut-être devais-je en vouloir à Georgiana, elle qui battait toute les garces potentiellement intéressantes à plate couture... Non vraiment, en cette fin d'après-midi, j'avais été assez étonné de tomber sur une prise aussi sympathique que la jeune Serdaigle ! Aurais-je du lui demander son prénom ? Hum... Probablement pas. Il aurait été vain de se rappeler de quoi que ce soit venant d'elle, si ce n'était le plaisir qu'elle m'avait procuré un quart d'heure durant...

C'est lorsque mon tour vint de me rincer le visage qu'une porte adjacente à la mienne s'ouvrit brusquement... Je m'approchai des lavabos en observant du coin de l'oeil l'individu sortir des chiottes. Il s'agissait d'une fille... Dans les toilettes des garçons... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là putain ? Nous avait-elle réellement suivis pour nous écouter baiser ? Franchement, certains élèves craignaient à mort. Des élèves pas nets...

Je l'observai partir, les joues rouges et les larmes aux yeux, sans même m'adresser un seul regard... Un léger sourire s'empara finalement rapidement de mes lèvres lorsqu'une seconde personne quitta les chiottes afin de s'approcher à son tour des lavabos. Un éclat de rire ne put être retenu... Sebastian fucking Kartoffel avait fait son apparition soudaine face à moi, en gros mode bas les couilles.

Je renfilais rapidement mon pantalon -qui jusqu'alors trainait mollement à mes pieds- avant de venir à sa rencontre :

« Ce champion... » lachai-je en lui frappant brutalement mon poing contre son épaule.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Aryel Leomaris le Ven 14 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptyVen 14 Déc - 20:18

Le terme gorge profonde pouvait être lu en de nombreux aspects. La première fois qu'il avait appris ces mots dans cet ordre-là, plus jeune, Sax avait tout de suite imaginé le cygne gracile et son long cou interminable. Un coffre, une voix ! Ou peut-être une singularité anatomique ?

Sax n'avait jamais été bien loin de la réponse. Et ne découvrit-il le sens de cette merveilleuse expression que bien après en avoir fait l'expérience.

Aussi en prenait-il toute la signification en cet instant précis. Sur la cuvette des chiottes du 2e étage avec une bien délicate compagne pour lui tenir le froc. Et Dieu qu'elle le tenait bien ! Sax ne savait pas trop si la fille avait réellement accepté ou si elle en avait juste eut marre de ses approches. Ça n'avait pas vraiment son importance, dans cette position. Tout ce qui était important, c'était de pouvoir entendre le cliquetis régulier de la boucle de sa ceinture carillonner contre la céramique de la cuvette. Dans ses oreilles, un étrange sifflement se faisait opéra. Peut-être que le bruit constant du frottement des tissus entravait quelque chose de transcendant à cette mélodie plaintive. Sax ne la regardait pas alors qu'elle lui envoyait de grands regards depuis son poste. Sans doute, lorsque Sax lui sourit, entreprit-elle d'en finir une bonne fois pour tout. Vite fait bien fait.

Sax ne l'entendait pas comme ça. Il la serra pour pas qu'elle ne s'en aille trop vite. Fort. Fort. Il se servit de ses bras comme d'un étau et lorsqu'elle commença réellement à comprendre la détresse de sa situation, c'était déjà fini.

« Shhht ! » Elle cessa brusquement de crachoter entre ses bras. Elle tremblait et Sax le sentait jusque dans ses os. C'était sublime. Amoureusement, il lui caressa les cheveux pendant qu'on entrait dans les cabines voisines. Veronica voulut tousser encore et Sax l'en empêcha de gestes paternels et affectueux. Un baiser sur le front. Fraternel. Ou presque. A côté, ça commençait à baiser comme des lapins.

Et d’entre tous les gémissements de petite pucelles qu'il pouvait connaître, Sax reconnut celui d'Aryel.

Il sourit. Pas Veronica. Plusieurs fois, elle tenta de bouger. De geindre. Du bout des doigts elle frôlait les jambes de Sax comme pour lui rappelait qu'elle était toujours là. Incapable de parler et prisonnières des bras du sorcier, elle essayait parfois d'accrocher le regard de ce dernier qui levait les yeux en l'air pour juger la performance de son voisin.

Veronica commençait à avoir les larmes aux yeux. Une perle glissa sur une courte distance jusqu'à sa joue. Sax frissonna. Les grognements dans son oreille et le supplice de Veronica. Double peine. Sax ne pouvait pas se détendre. Alors il appuyait un peu parfois. Juste pour pouvoir l'entendre miauler de terreur. Et sentir ses mains tenter aveuglement de le repousser.

« Sht sht sht. Presque fini. » Sa main se glissait jusqu'à son dos. Il la flattait comme un chaton apeuré.

Presque. Il y eut un instant de silence. Veronica s'était tût et immobilisé. Elle semblait avoir arrêté de renifler. De respirer.

« À plus, dame de mes rêves ! On se revoit la semaine prochaine »

Veronica tira brusquement et Sax décida de la libérer de son sort. Alors qu'elle fut emportée par son élan jusqu'au dehors de la cabine, Veronica et Sax eurent un échange de regard. Il lui sourit tendrement et lui adresse un œil complice. Elle sourit. Avec les larmes qui coulaient sur ses joues, Sax se dit un bref instant, qu'en vérité, elle grimaçait. Aussitôt, elle disparut des toilettes.

Tranquille et serein, il remonta ses fringues. Reboucla sa ceinture. Ses gestes étaient mous et tous ses nœuds avaient quitté ses muscles. Un sourire béat sur les lèvres. Il approcha du robinet et adressa un sourire humble mais victorieux à Aryel en se lavant les mains.

Sax laissa un petit silence planer. Joueur. Puis il haussa des épaules et eut une expression pincée en roulant la tête.

« Baah... ! Si tu m'expliques comment tu as réussi à lui faire croire que tu en avais une correcte, je t'expliquerai comment j'ai réussi à lui faire croire que j'étais un mec respectable. » Il se tourna vers lui et d'un flegme absolu, secoua d'un geste sec ses mains trempées vers le visage d'Aryel. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptySam 15 Déc - 2:58


Romantisme de toilettes
Sebastian Kartoffel

Un professionnel cet homme ! J'en eut presque la larme à l'oeil tant son geste était beau. Un vaillant défenseur de l'art des sirènes, ce Sebastian ! Quel génie... C'était presque à se douter s'il ne possédait pas lui aussi des gènes de femmes poissons. Considérant la manière dont ma mère m'avait fait naître, ainsi que la façon dont mon ami venait de traiter cette pauvre fillette... Humm. Il y avait définitivement quelque chose à creuser ! Probablement étions-nous différents en ce sens qu'il était préférable pour moi de m'occuper de personnes souhaitant réellement baiser... D'après moi, il était ainsi plus aisé d'agir comme bon nous le semblait, sans cri ni autres agitations inutiles à l'acte. Sebastian lui, appréciait particulièrement lorsque sa proie n'avait envie d'aucun rapport. Hum... Comment les humains appelaient-ils ça ? Con... Conscienquement ? Consentiment ? Peu importait, ce bro aimait baiser des choses comme les loups aimaient bouffer des chèvres. C'était tout à son honneur... Après tout, c'était ainsi que j'avais été mis au monde. Peut-être en arriverait-il à faire naître à son tour un mini Aryel, grâce à sa technique ? Qui sait. J'pourrai être parrain.

La phrase d'entrée de ce petit con m'avait fait sourire. Charmant, comme habituellement... Comme quoi, le gars avait réellement fait entrer sciemment cette pauvre brebis dans les chiottes des mecs. Sûrement n'avait-il eu le besoin d'utiliser la violence qu'une fois la bite à l'air. Yes, en général, c'est quand on voit qu'on va se faire empaler pour de vrai qu'on s'met à crier... Enfin... "On". Les pauvres victimes, quoi qu'il en soit. Cet homme était un bon. Ou sa "copine" était une attardée . Un peu des deux sûrement... Sebastian puait la crasse ! Sa gueule avait des relents de sexe non voulu ! ça se voyait non . Pas que ça me dérangeait moi, loin de là. Sûrement étais-ce là l'une des raisons pour lesquelles il était mon sorcier préféré... Seulement, lorsque l'on avait un peu de jugeote, il ne fallait pas entrer dans ce genre de jeu ! Attraper la main tendue d'un loup, c'était accepter de se faire bouffer vivant. Quelle conne cette sorcière. Il fallait espérer que ses capacités dans l'acte n'étaient pas aussi médiocres que son discernement.

« Bah tu sais... C'est pas très compliqué pour moi ! On m'connait comme la pute du château ici. Même mes ennemis viennent me voir pour baiser. C'est pas la chair qui manque. »

Il était généralement indispensable pour moi de garder le silence sur mes relations. Peu de mes partenaires n'avouaient réellement avoir eu le moindre contact avec le queutard d'Havalbion. Une grosse bande d'hypocrites frustrés ces sorciers. Pire que moi putain !

« Et toi ptit porc ? Comment t'as réussi à camoufler le vice de ta gueule ? J'sais pas si c'est parce que j'te connais, mais tu sens le gars dont la bite a toucher des choses qu'elle n'aurait "pas dû" toucher. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptyDim 30 Déc - 19:35

Sax s'essuya les mains alors que cet adorable Aryel semblait prendre un malin plaisir à décrire à quel point il était la catin de service. Il en faisait une réelle fierté. Sax ne comprenait pas toujours. Mais sa sincérité avait le mérite de le détendre. Il n'avait pas besoin de lire en lui. Il n'avait pas tellement besoin non plus de l'interroger. Aryel était un garçon d'une innocence perverse que Sax aimait. Il ne remplacerait celui-là pour rien au monde. Aussi, il ricanait entre ses dents, à l'écouter louer à quel point il était demandé. Il vint glisser son bras sur ses épaules et derrière sa nuque et pencha sa tête vers lui. D'une voix pincée et suave, il s'exclama :

« Ô dame de mes rêêêves... Amûûûûr de mes nuits... » Il riait, mauvais. « Tu es tellement hypocrite, ehe. C'est la différence entre toi et moi : Je ne rampe pas aux pieds des filles pour me faire tailler une pipe. »

Sax avait tendance à penser que certaines filles cherchaient volontairement la chose. Personne n'ignorait sa réputation. Et peu de personnes réussissaient à lui trouver les qualités nécessaires pour l'apprécier. Pourtant il apparaissait que pas mal de sorcières lui tournaient curieusement autour. Il y sentait une fascination morbide avec laquelle il jouait patiemment. Au fil des conversations, un peu à contre-cœur, Sax réussissait toujours plus ou moins à convaincre. Avec les bons arguments. Avec les bons moyens de pressions.

Trois de ses ex lui rapportaient encore de l'argent, de temps en temps. Sax n'avait qu'à proposer quelques services rémunérés. Lui, celui qui avait tout ce que les plaisirs désiraient. Il pouvait bien faire quelque chose pour ses amis, n'est-ce pas ?

En lâchant Aryel, Sax se demandait si son ami serait un jour capable de s'offrir ces services-là. Ils se connaissaient depuis si longtemps... Le bon Kartoffel pourrait bien lui faire un prix d'ami.

« Et toi, p'tit porc ? »

Sax rit sincèrement. Gorge déployée, tête en arrière et lèvres retroussées sur ses dents.

« Et tu aurais pas tort ! » Souffla-t-il entre deux rires en s'adossant aux lavabos et en croisant les bras.

Il détailla Aryel de haut en bas. Quelques savantes idées lui traversèrent l'esprit pendant que son regard glissait sur lui.

« Chacun son romantisme. » Chantonna-t-il, mielleux en arquant un sourcil. Puis il baissa la tête pour réfléchir. « Comment elle me l'a sortit, déjà... ? » Il la releva, les yeux rieurs. « Ah oui ! »

Il toucha par mécanisme l'épaule de Aryel. D'une voix de crécelle, imitant sa jeune amie Veronica en lui lançant un regard langoureux.

« Les mauvais garçons, ça ne me fait pas peur. Je trouve ça plutôt... Excitant... »

Il lâcha un rire gras et moqueur.

« Il faut de tous les goûts pour faire un monde. Certains aiment les canards, d'autres aiment les connard. Tout est une question de nuance... »
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptySam 26 Jan - 1:17


Romantisme de toilettes
Sebastian Kartoffel

Il était certainement dangereux de laisser un Sebastian Kartoffel accompagné d'un Aryel Leomaris dans une même pièce trop longtemps, et ce particulièrement dans les toilettes du château... Oh, je ne connaissais pas grand-chose en physique, ou même en magie ! J'étais cependant sûr qu'une réaction bien sale opérait lorsqu'on nous laissait ensemble... Monsieur le roi des beaufs commença ainsi rapidement son discours, fier de la proie qu'il venait de laisser s'échapper de toute sa magnanimité.

« L'hypocrisie ça paye ! Chacun son truc, mais je sens ma bite moins sale lorsque je la laisse traîner dans des personnes consentantes. » Un rapide coup d'oeil en direction de la pauvre fillette quittant tout juste les toilettes en pleurant avait certainement suffi à étayer mes propos.
« Mes mamans seraient très probablement du même avis que toi. Tu devrais les rencontrer, elles seraient fiers de t'avoir à leurs côtés » Un mince sourire faussement charmeur vint terminer mes paroles. Typiquement "hypocrite" certainement.
« Le Canard et le Connard ? J'aime ça. Chacun sa partie de l'école. Il en faut pour tout le monde »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] EmptyMer 27 Fév - 14:11

Cloture du rp (rp abandonné)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Uc
MessageSujet: Re: [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]   [Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violence] Romantisme de toilettes [Ft. Seb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● RP abandonnés
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂