Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 No mercy, no heart • Sax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 1:48

Sebastian Kartoffel

ft Sebastian Kartoffel

Carte d'identité

Nom : Kartoffel.
Prénom(s) : Sebastian.
Surnom(s) : Sax.
Date de naissance : Tout le monde s'en fout.
Lieu de naissance : Chez ta soeur.
Age : 17 ans.
Situation matrimonial : Il partage son amour avec qui veut.
Orientation sexuelle : Pas de jaloux.

Statut du sang : Sang-mêlé.
Don ? : Empathe et il ne le cache pas. Sax est capable de ressentir les émotions des autres. Plus généralement, les émotions négatives. Sax est incapable de détecter l'amour dans l'esprit d'une personne. Evidemment, il est immunisé face aux occulumens.
Année : 7e année.
Baguette : Bois de séquoia et cœur de ventricule de snallygaster.
Patronus : Il n'a jamais été capable de produire d'avantage qu'une lumière pâle et diffuse.
Animal : Une petite chatte du nom d'Asma.
Objets personnels :
Un chapelet chrétien à perles noires : Sax haït la religion. Toutes les religions. Et particulièrement celle à laquelle il fut confronté dans sa jeunesse. Cependant, il ne quitte jamais son chapelet. Dans son sac, dans ses poches, sous son oreiller,... Si Sax déteste Dieu, c'est qu'il croit en lui. Et sans doute plus que n'importe qui. Pour les rares personnes ayant déjà vu ce chapelet aux perles noires, aucune d'elles n'est capable d'assurer si Sax se promène avec dans l'espoir d'être pardonné ou si c'est pour rappeler qu'il commettra toujours ses dissidences sous le nez et la barbe du Très-Haut.
Caractère

Sax est le garçon qui ne veut que votre bien. Toujours la jolie phrase ponctuée d'une douceur sucrée. Le compliment enrobé de miel et l'habileté de ne jamais dissimulée ses intentions véritables. La solution entre ses pattes. Jamais gratuite mais... A si petit prix. Sax est l'honnête adolescent qui dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit et ne fait aucune différence. Une fois morts, nous sommes tous égaux.

Sax ne cache pas sa réputation qui n'a fait que grandir, ces dernières années. Une triste réputation de manipulateur et de pervers narcissique. Ses ruptures se sont toujours passées dans les larmes. Pas les siennes. De temps en temps, il continue de recevoir quelques messages discrets et un peu honteux d'une ex ou d'un amant. « Tu veux pas qu'on discute ? » Ceux qui veulent discuter avec Sax sont ceux qui ont déjà trop discuter avec lui.

Sax est toxique. Pour tout le monde, sauf pour lui. Plus immoral qu'amoral, il semble que Sax prenne un plaisir constant et toujours plus voluptueux à engendrer la souffrance. Un plaisir ou un besoin. Personne ne sait. Mais attention : La souffrance, selon la manière dont elle est cuisinée, n'a pas toujours la même saveur ! Sax est de ces grands chef gastronomiques. Un maître dans l'art de faire languir ceux qui attendent. De faire frissonner de rage ceux qui l'écoutent. De détruire ceux qui le regardent. Toujours avec une application amoureuse et affectueuse.

Sexy sassy Sax. Difficile avec Sax de ne pas parler de cul. Tout, en lui, chez lui, autour de lui respire le malaise constant et une menace prédatrice. Des remarques. Un regard appuyé. Un sourire suant de sous-entendus interdits. Sax est dangereux pour qui ne prendrait pas garde. A l'instar de ses amis, Sax ne fonce pas tête baissée dans les cohues de jeunes filles en quête de dépravation ou d'amour fugace. Sax est le loup qui rôde. Il observe et distille sa violence à travers des gestes, des mots, des attentions particulières. Lorsqu'il mord, ce n'est jamais dans une passion partagée. Il les laisse seules. Fiévreuses. Larmoyantes. Silence. « On se retrouve en cours, bichette ? » On s'en méfie comme de la Peste et à raison. Sa présence dérange. Ses rires insultent aux larmes. Son regard jure souffrance à ceux qui le croisent.

Pour autant, Sax connaît quelques amis. C'est un garçon très sociable, capable d'amuser par extravagance et vulgarité. Ses mimiques précieuses et ses mots crus sont générateurs d'amusement quoique d'un peu de malaise. Sa sincérité est toujours très blessante mais elle a le mérite de faire sourire. En société, Sax est craint pour ses gestes paternalistes et qui fleurent bon une autorité méprisante.

Ceux qui se sont plongées dans son univers n'ont pourtant jamais été déçus. Sax est protecteur envers ceux qui se montrent utiles, amusants ou pour qui il a contracté des dettes. Même parfois envers ses ennemis dont il nourrit quelques fois l'admiration. Si Sax est menteur, manipulateur et d'une cruauté souvent cassante, il est un allié et un ami fidèle. Son jugement n'a aucune valeur et tout le monde le sait.

Attention toutefois pour les bons samaritains. Sax les aime. Il aime les bons et justes combattants de la liberté et de l'amour. Il les aime comme personne et est obsédé par les âmes purs et charitables. Généralement, Sax n'a qu'une obsession à la fois. Du reste, il s'en désintéresse avec une facilité bizarre. Cette personne au cœur pur et à l'âme chevaleresque, il la voudra. Pour lui. Jaloux. Possessif. Omniprésent. Capable du pire et du meilleur. Sax est une petite pute mais il est surtout complètement obsédé. C'est un trou noir qui se nourrit de l'espoir.

Désespérément.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Pistache&Peanut mais sur le net, on me connait sous le pseudo de PnP. J'ai 24 ans, je viens de France. Ce que je pense du forum ? Ma foi, je le consomme comme je consomme un McDo : Avec une passion dévorante. Je l'ai trouvé par un partenariat avec Call of Magic.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Herman Tømmeraas.</b> → Sebastian Kartoffel
Mon histoire

On ignore beaucoup de choses sur la famille de Sax. Il n'en parle jamais et seules quelques petites anecdotes viennent ponctuer le très fin dossier d'une lignée qui s’étiole au fil des générations.

Les Kartoffel sont originaire de Bulgarie. Elle n'est présente en Albion que depuis peu. Quelques générations tout du moins. Et personne n'est capable d'expliquer cette émigration soudaine. Les rumeurs sont rares : Les Kartoffel se sont toujours fait discrets. Qu'on prétende qu'il s'agit d'une sombre histoire liée à leur héritage génétique ou une affaire de mages noirs, le mystère restera bien opaque.

Les Kartoffel n'ont jamais vraiment attiré l'attention. Ni du gouvernement, ni des médias, ni de personne. Ils vivent reclus et semblent chercher à se marginaliser du mieux qu'ils le peuvent. De mère en fille, on se transmet l'histoire de la famille. De la malédiction qui l'étreint. Qui l'oblige à ne jamais se mêler aux autres. Sous peine de désastreuses conséquences.

Sebastian a une grande sœur et un petit frère. Sa mère est une femme très silencieuse qui nourrit chaque matin la tombe de son défunt mari, dans le jardin. Elle a des habitudes routinières presque obsessionnelles. On sait où elle se trouve et à quelle heure. Elle semble vivre dans un monde à part. Elle plane loin. Elle ne s'est occupé de ses enfants que durant leur très petite enfance, lorsque son aînée était encore incapable de s'occuper d'elle-même.

Une maladie dégénérescente ? Une émotion de plus ? Une mauvaise rencontre ? Sombrer est très facile chez les Kartoffel qui semblent d'une fragilité mentale exceptionnelle. Quand la mère n'eut guère assez de force pour s'accrocher à la réalité, c'est sa fille qui a pris le relais.

Sebastian est né, comme son frère et sa sœur, avec cet héritage pernicieux. Il ressent le mal autour de lui. La colère, la tristesse. La passion dévorante et la douleur du deuil. La haine du monde et la solitude de sa fratrie.

Les enfants Kartoffel sont enseignés à la maison. Sebastian ne connaît que sa famille durant son enfance. Famille qu'il apprend à détester. Puis lorsqu'il s'ouvre au monde et entend la voix du Mal s'insinuer dans l'esprit des amis qu'il se fait, son destin décide de prendre son propre chemin.

Sebastian se met rapidement a perdre ce qui fait l'âme et l'humanité : La culpabilité. Incapable de sentir ou de ressentir de véritable joie, il apprend à la trouver là où la vie lui a demandé de le chercher. La tristesse des autres l'émeut et il aime pleurer avec ses amis et sa sœur. La colère est contagieuse et ses éclats sont toujours plus violents à chaque fois. Violents mais libérateurs. Sebastian développe sa brutalité à travers la terreur de sa sœur. Chez les Kartoffel, ce genre de virus est dangereux. Sebastian sort, rencontre des gens et rapporte à la maison toutes les merdes qu'il a rencontré dehors. Toutes ces émotions qui ne font que s'amplifier entre les empathes de la fratrie.

Sa sœur lui en veut et le supplie de rester à la maison. De ne pas sortir ! Par pitié ! Mais Sebastian ne veut pas devenir comme sa mère. Il ne veut pas devenir un légume. Ne veut pas que son existence se résume à ça. Il veut devenir quelqu'un, un jour. Il refuse le destin des Kartoffel. Refuse de rester à la maison pendant que ses copains font du vélo, parlent de jeux-vidéos et de musique. Qu'ils s'amusent pendant qu'il reste enfermé là-dedans. Coupé de toute émotion. De tout générateur de conflit. Pas de jeux vidéos. Pas de roman. Pas de télévision. Les jeux sont interdits car prendre le risque de perdre, c'est prendre le risque de voir la famille s'entretuer. Une seule chose semble poncuter la vie de cette maison : L'image du petit Jesus crucifié sur le mur. Comme si le Sauveur allait les sauver, eux. Sebastian déteste les prêches chuchotés de sa mère ou les jolis mots que sa soeur à trouvé dans la Bible. Il déteste cette famille, déteste ce qui l'y enferme et n'a d'yeux que pour l'extérieur. Loin de cette sérénité aveuglante. Sebastian veut vivre de passion, d'amour et de violence.

« Tu veux voir des gens ? Tu veux t'amuser ? Tu veux être égoïste ? Très bien. Mais si tu pars étudier à Havalbion, tu ne reviens pas. Tu ne ramènes pas tout ce que tu as trouvé là-bas. »

Sebastian ne se fait pas prier et accepte. Sa mère, le regard dans le vide et à moitié rieuse, signe son inscription à Havalbion. Après trois génération, Sebastian est le premier Kartoffel à avoir brisé leur vœu de silence. C'est inédit et sa sœur refuse de le voir partir pour ne pas pleurer. Son petit frère semble bien plus apte à gérer la chose. Ils s'embrassent et se quittent tandis que Sebastian tente de retrouver le chemin de cheminette vers Londres.

Sebastian est un garçon très isolé à ses débuts. Les repas à la Grande Salle sont une torture pour lui. Il préfère manger seul. Il parle peu et semble éviter les gens. Il est craintif et sèche parfois les cours.

Cependant, Sebastian est libre de sa sœur et de son frère. Il peut être joyeux, en colère, triste, ému. Il peut ressentir sans crainte. Et il ne s'en prive pas. Avec les rares amis qu'il supporte, Sebastian ne se gêne pas pour exprimer tout ce qui bouillonne en lui. Beaucoup le trouvent bizarre et il le sait. Qu'importe. Sebastian prend goût à ce qu'il ressent avec une puissance exagérée. A la fin de l'année, Sebastian ne pleure plus face au désemparement. Il rit. Il n'explose plus face à la colère. Il la goûte. Il commence à comprendre comment fonctionnent ses émotions. Ou plutôt : Son esprit s'adapte à la douleur. Comme un enfant qui goûte à un bon vin, l'adolescent grimace au début avant de comprendre qu'il peut s'en enivrer.

A la fin de l'année, les professeurs félicitent ses notes qui ont connues une évolution grandissante. On lui réclame quelques efforts supplémentaires pour être au niveau mais il est sur le bon chemin. Sebastian est devenue la petite coqueluche de l'un de ses professeurs, désireux de voir en lui un sorcier doué mais encore prisonnier de chaînes qu'il n'arrive pas à qualifier. Alors, de temps en temps, il lui donne des cours particuliers dans les serres. Il lui montre les bons gestes. L'accompagne avec une patience infini. Un souffle.

Sebastian ne dira rien à personne concernant leurs entretiens. Les serres deviennent un lieu bien étrange pour lui. Le professeur de botanique lui offre toute sa technicité pour rempoter les fleurs et en échange, Seb écoute son souffle en silence.

Avant les vacances, ses amis de plus en plus nombreux se pressent de lui demander son adresse. Son facebook. Son adresse MSN. Il n'a rien de tout ça. Ni adresse MSN. Ni facebook. Ni maison. L'apprenant, des dispositions sont rapidement mises en place par le professeur de botanique pour lui permettre de passer des vacances correctes. L'un des parents se porte volontaire en tant que famille d'accueil. Tout semble si beau.

Ses vacances se passent bien. Plus pour Sebastian que pour son ami. Les parents se montrent infiniment tendre avec leur petit invité, générant la jalousie et la tristesse de son ami. Sebastian fait semblant de ne rien voir mais joue le jeu. Cette situation le gave de tout ce dont il a besoin. Affection, désarroi et un toit sur la tête. Si les deux amis ne se disputeront jamais, l'un finira par éviter l'autre, à la rentrée. Sax ne cherchera pas à aller vers lui : Ils se reverront très certainement chez ses parents.

Petit à petit, Sax apprend à se nourrir d'un bonheur tout éphémère. Ses notes sont correctes mais ne frôlent même pas le satisfaisant. Seuls ses résultats en botanique semblent rester constant. Sax aime croquer sa nouvelle vie à pleine dent et rapidement, le tri parmi ses amis se font. Ceux qu'il n'a pas profondément blessé cette année le quitteront l'année suivante. Quelques uns commencent à l'éviter tandis que d'autres se laissent emporter par la sensation d'onirisme que Sax déploie dans ses relations. Il semble hors du temps. Sans âge. Certains disent que Sax Kartoffel est potentiellement le Diable. Mais rien n'est encore avéré. Il faudrait des preuves.

Deux ans plus tard, son ami meurt. Apparemment, une plante venimeuse l'aurait mordu, dans les serres. C'est une tragédie. Pour tout le monde. Durant l'été, Sax s'applique à prendre une mine attristée tandis que le désespoir de ses parents adoptifs l'engouffrent dans cette dépendance émotionne étrange.

Une question subsiste : La plante en question n'a jamais été autorisée dans les serres de Havalbion. Le professeur de botanique, cette année-là, sera renvoyé. Sans vraiment comprendre pourquoi, Sax s'appliquera à lui rendre visite durant les vacances. Quelques jours. Aujourd'hui encore, ils continuent d'entretenir un échange par hibou.

Sax mûrit. Il apprend à gérer son pouvoir et à y prendre goût. Cependant, il lui en faut plus, toujours plus. Addict au désespoir. Sax est obsédé par les détraqueurs lorsqu'ils finissent par en parler en cours de DCFM. L'un de ses amis lui fait du coude en balançant une drôle de blague mais Sax ne rit pas. Regarde juste cette image avec un regard vide. Fasciné.

Au cours de sa scolarité, on connaît énormément de « bêtises » à Sax. Son dossier scolaire se remplit. Il n'est jamais vraiment insolent envers les professeurs qui ont appris que derrière ce visage trompeur se dissimule un drôle de prédateur. Agressions, duels impromptues, tentative (et plusieurs fois tant elles ont nourrit le jeu) d'entrer dans les dortoirs des filles, fugue, présence dans le château après le couvre-feu et organisation de fêtes démesurées. Cet enfant est beaucoup trop précoce et on s'inquiète de son avenir.

Sax a commencé quelques trafics ici et là. Obsédé de magie noire et de tout ce qui est interdit, Sax se fait une jolie réputation de mage noir en devenir avec les babioles macabres qu'il ramène et vend à ses camarades. Cependant, il se fait bien mieux connaître à travers les petits paris qu'il a instauré. D'abord avec ses amis, les paris se sont généralisés à un peu tout Havalbion.

Le concept est simple : Proposer un paris à Sax qui l'organisera. Il prendra une part des paris gagnés et l'organisateur, une autre part.

Ces paris sont devenus un sujet d'échange récurent et il tient correctement ses comptes tout au long de l'année. Le nom des parieurs, l'intitulé du pari et la somme pariée. Des paris, il y en a de tous les goûts. Des plus louables aux plus ignobles. Des plus drôles aux plus mesquins. Et avec, toute les propositions de jeux de hasard que Sax fait à ceux qui souhaitent quelque chose de lui.

Aujourd'hui, les paris et les jeux de hasard sont devenus sa marque de fabrique. Croupier de tous les jeux d'argent qui se font illicitement dans Havalbion, il semble que mine de rien, le sorcier en tire un bénéfice incroyable. Pourtant associé à une excellente providence, peu sont ceux qui osent parier directement avec Sax. Car si il est connu que le garçon possède une chance absolument terrifiante (et le bois de sa baguette le confirme), c'est surtout que tout le monde sait que Sax est un tricheur très doué. Parier avec Sax, c'est vouloir perdre.




codage by Sybline


Dernière édition par Sebastian Kartoffel le Ven 14 Déc - 6:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 2:09

Yes bro, hâte de voir ce que tu nous réserves. Ton avatar est parfait, une vraie tête de salopard (désolé pour l'acteur derrière, je ne te connais pas inconnu..).
Fini vite ça, qu'on puisse s'amuser bed1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 4:17

Jeez, n'en fais pas trop. Tu sais que je suis sensible, ehe.

Aller, je ne voudrais pas te faire souffrir plus longtemps, voilà le bousin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 9:34

Hum, un élève comme on les aime. Je sens qu'on va souvent se croiser mmh
Bienvenue parmi nous, le vicieux !
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 9:42

Félicitation !

Mais il est pire que Tib mais j'adore quand tu nous fais ce genre de personnage *_* (il en faut bien un peu) Et la célébrité, je ne la connaissais pas (et Emrys elle bave dessus ! Emrys arrête de baver ! XD)

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax EmptyVen 14 Déc - 10:01

Gloria : Souvent se croiser, j'y compte bien ! Même si je ne l'espère pas pour notre belle Miss Potter ♥️

Merci, Choixpeau. Ehe, pauvre Emrys qui va le croiser très souvent ! J'ai hâte de pouvoir jouer et encore merci de la validation et du petit mot !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







No mercy, no heart • Sax Uc
MessageSujet: Re: No mercy, no heart • Sax   No mercy, no heart • Sax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No mercy, no heart • Sax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂