Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Let the sunshine in - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Sun

Lily Sun

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 8

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  EmptySam 15 Déc - 22:32

Lily Sun

ft Lee Suhyun

Carte d'identité

Nom : Sun
Prénom(s) : Lily Jane
Surnom(s) : ☀️
Date de naissance : 21/12
Lieu de naissance : Shoreditch ヾ(。・ω・)シ
Age : 16 ans
Situation matrimonial : Célibataire (。•́︿•̀。)
Orientation sexuelle : ... ... ... (´∀`)♡

Statut du sang : Sang-mêlé (๑•̀ㅂ•́)و
Don ? :ಥ_ಥ
Année : 6ème année (*´∀`*)
Baguette : En bois de châtaignier avec un crin de licorne pour coeur. J'y fais très attention ( ◔ ౪◔)⊃━☆゚.*・
Patronus : Aucun ლ(。-﹏-。 ლ)
Animal : Un Maine Coon du nom d'Opal. Il est âgé de cinq ans ( ⓛ ω ⓛ *)
Objets personnels : Un journal intime bourré de stickers, rédigé aux stylos gel à paillettes (avec des odeurs pour certains), mon androïde qui ne me quitte jamais, un bracelet porte-bonheur en fils à broder
Caractère

Pauline Bowers est une immense garce. C’est elle qui me traite de menteuse et d’HYPOCRITE ??? Est-ce qu’elle s’est regardée dans une glace dernièrement ????? J’en ai marre. J’ai juste envie de rester là et pleurer. De disparaître pour plusieurs jours et de les faire crever d’inquiétude. C’est tout ce qu’ils méritent de toute façon. Puis ils se rendront compte de ce qu’ils ont fait et ils regretteront, voilà !!
Elle le savait très bien que j’étais amoureuse de Thomas, je l’ai dit aux filles au moins une centaine de fois. En plus je sais qu’il m’aimait bien aussi, Annie me l’a dit ! Cette petite pouffiasse a fait exprès de toute façon. Ça l’amuse bien de voir tous les garçons faire les chiens de cirque devant elle. Elle est juste en colère parce que moi j’ai eu l’honnêteté de lui dire qu’elle avait prit du cul alors que toutes les autres filles ne lui disent que ce qu’elle veut entendre. Quelle gamine ! Elle aurait bien besoin de grandir, celle là.

***

Heureusement qu'il y a Annie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Cette sortie à Habhëeloth était vraiment chouette ! On est allé jusqu'à la Cabane Hurlante ! C'était terrifiant mais tellement drôle en même temps. On voulait aller à l'intérieur mais on a pas osé, Annie avait beaucoup trop peur. Alors on a juste touché la porte. Tant pis, ça sera peut-être pour la prochaine fois.
J'ai beaucoup discuté avec elle et ça m'a bien aidé à relativiser sur toute cette histoire. Pauline est une marie-couche-toi-là et Thomas un imbécile. Ça y'est, même pas cinq jours et elle l'a déjà jeté comme un vieux mouchoir usagé pour se trouver un nouveau jouet. Il est même revenue me voir pour s'excuser (enfin... il ne l'a pas vraiment présenté comme ça mais je suis sur que c'est ce qu'il voulait). Bon, Annie m'a dit de ne pas me laisser faire pour ne pas faire la fille facile et désespérée qui récupère les miettes des autres. Du coup quand il a dit qu'il avait des difficultés en divination je n'ai même pas proposé de le laisser regarder mes devoirs. Je lui ai juste dit que je pourrais peut-être l'aider demain, si j'arrive à trouver du temps libre. J'avoue, j'étais un peu triste de ne pas passer ma première sortie à Habhëeloth avec lui. Mais il a été très vite oublié quand on a vu Aryel et ses amis aux Trois Balais. C'est vraiment le plus beau garçon de l'école. Annie trouve qu'il a des airs de thon mais je pense que c'est sa façon à elle de cacher qu'il lui plait. Et parce qu'elle est jalouse d'Orkney. Comme toutes les filles.

***

J'ai l'impression qu'Annie est vexée que je me sois rapprochée de Sebastian et de ses amis. Je n'arrête pas de lui dire de m'accompagner mais elle n'arrête pas de refuser. Pourtant ça ferait sûrement avancer son crush sur Zabini (oui, maintenant ce n'est plus Leomaris qui fait battre son coeur). Après, je peux la comprendre. Elle a sûrement peur d'avoir l'air d'une petite patate à côté de Georgette Foxworth. C'est malheureusement la malédiction qui frappe toutes les filles qui daignent s'approcher d'eux. Puis je crois qu'elle n'apprécie pas beaucoup Sebastian. C'est pourtant un gentil garçon quand on le connait bien. Annie est gentille mais j'ai l'impression qu'elle est bien rapide à juger les autres. C'est dommage. Ça ferme des portes ce genre de comportement. Ça ferme surtout de belles amitiés. J'espère qu'elle arrivera à avoir le recul nécessaire pour réaliser qu'on s'en fiche de tout ça. Ça me ferait mal au coeur de devoir perdre une nouvelle amie. Surtout qu'en plus elle n'en a pas beaucoup. Ça serait vraiment dommage. Je n'aime pas avoir à choisir, comme ça.


Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Psy mais sur le net, on me connait sous le pseudo de Pi-Ouh. J'ai faim, je viens de manger. Ce que je pense du forum ? ♥️. Je l'ai trouvé par JK, toujours.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Lee Suhyun</b> → Lily Sun
Mon histoire

Lundi 3 Septembre 2018

Une nouvelle scolarité, de nouvelles aventures ♥️
Même si les BUSES sont passées, il va falloir continuer de collectionner les bons résultats pour passer les ASPICS avec brillo. Ceci dit j’ai entendu dire qu’ils étaient moins exigeants qu’avant avec les examens car les élèves seraient bien moins bon. C’est étonnant, Havalbion est quand même considéré comme une école d’excellence. Après c’est vrai que c’est la seule école de magie du Royaume-Uni. Sans concurrent, être numéro un ce n’est pas bien compliqué. Enfin… tout ce que j’espère c’est avoir assez de temps pour continuer à alimenter mon compte instagram. Je suis une influenceuse maintenant ! Shibuya Crossing m’a envoyé un package trop mignon d’ailleurs. Il va absolument falloir que je profite du parc pour faire des photos. Et que je continue mes « cosplay Harry Potter ». J’ai encore reçu des mp de haters qui trouvent que mes cosplays ne sont pas assez fidèles et que je ne devrais pas être considéré comme la cosplayeuse officielle de Cho Chang puisqu’elle n’est pas coréenne (apparemment c’est raciste ? Les gens ont du temps à perdre sur internet). Déjà on ne sait pas de quelle origine ce personnage est vu que ce n’est pas précisé.  Puis personne n’a envie d’être considéré comme la cosplayeuse officielle (déjà ça veut rien dire… les cosplayeurs se prennent vraiment trop la tête) de ce perso. Cho Chang. Pitié. Franchement ils ne pouvaient pas aussi donner un rôle important et cool à une asiat ? Noma Dumezweni a de la chance.

Enfin bref ! Je suis contente d’être de retour à l’école pour les photos et aussi pour les amis ♥️ Seb et les autres m’ont manqué ! La maison est vraiment trop vide depuis que Hannah et Ame sont partit. Ame a trouvé un stage avec un magizoologiste et il a quitté l’Angleterre pour étudier je ne sais quoi en Nouvelle-Zélande. Sûrement les moutons. Mais ça a l’air de lui plaire et je vais sûrement le revoir pour Noël, c’est chouette. C’est bien qu’il ai décidé de quitter le département des transports magiques. Il détestait vraiment ça, ça le rendait malade. Maman n’est pas vraiment ravie mais je suis persuadée qu’elle s’en remettra très vite. Puis il y’a toujours Hannah qui enchaîne les réussites. Maintenant qu’elle au un bon poste dans le département de la coopération magique internationale, elle est toujours en voyage d’affaire. D’ailleurs je crois qu’elle va aller voir Ame en NZ bientôt. Dans son dernier hibou elle disait devoir partir chez les Maoris.

C’est agréable parce qu’on parle de moins en moins d’Hannah au fil des années. C’est Georgina Orkney qui a prit sa place depuis quelques années, maintenant. Sauf qu’elle, elle est très aidée de ses pouvoirs de vélane. Puis de sa taille de guêpe et de ses jambes parfaites … évidemment ça reste un poids majeur. Elle n’a pas un seul gramme de gras, cette fille. Elle est chanceuse.  Ça plus son don, ça lui ouvre toutes les portes (des dortoirs…). Mais bon… je m’en fiche, après tout. Etre populaire à Havalbion ça ne donne pas de très grands avantages…

Bref, je file. Je dois retrouver Seb pour une session potins-cupcakes. En plus j'ai une nouvelle tisane à lui faire tester. Anti-ballonnement, top pour la digestion et beaucoup trop bon. Puis l'emballage panda est trooop chou. Puis Asma et Opal ne se sont pas vu depuis beaucoup trop longtemps. Ils vont avoir des millier de choses à se dire, eux aussi ♥️

1/2 banane 50 calories
pomme 100 calories
10 bébés carottes 40 calories
1/2 granola cup 130 calories
1/2 mint 4 calories




codage by Sybline


Dernière édition par Lily Sun le Ven 11 Jan - 0:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Re: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  EmptySam 15 Déc - 22:35

Re-bienvenue avec ce personnage ^^ tu sais quoi faire et si t'as des questions tu sais où me trouver ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Re: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  EmptyDim 16 Déc - 1:13

Lily est un personnage culte... u_u
Elle est trop cool, toute mimi. On a même pas envie de lui faire de mal -ni de la dévergonder-, c'est chaud ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Re: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  EmptyDim 16 Déc - 13:45

Mon petit rayon de soleil ! (Bon, ce surnom est trop long...)

Je t'aime déjà malgré ta fiche digne d'un vieux skyblog (par chance tu n'écris pas avec des symboles à ça place des lettres, c'est déjà ça).

Je veux l'histoire au plus vite !!! C'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Re: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  EmptySam 12 Jan - 21:52

Félicitation !

Mais elle a l'air toute mignonne cette petite ^^ J'ai beaucoup de mal à me décider dans sa répartition (c'était assez original pour la description de son caractère ^^ mais un peu compliqué pour moi XD)

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Let the sunshine in - Lily  Uc
MessageSujet: Re: Let the sunshine in - Lily    Let the sunshine in - Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the sunshine in - Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep your face to the sun and you will never see the shadows - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂