Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 That only happens in movies ft. Georgiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptySam 26 Jan - 12:14

That only happens in movies

Georgy & Althy


Okay, just because you are making me very sexually confused does not mean that you are intimidating.
Encore un mot, encore un mot et elle lui faisait bouffer son crapaud par l’arrière-train.
C’était à se demander comment les premières année se démerdaient pour être aussi casse-couille. Alors oui, on était encore au mois de septembre. Oui, tout était encore nouveau pour eux. Oui, être séparé de ses parents à onze ans ce n’était pas facile. Oui, ils voyaient en leurs préfets un visage amical et rassurant. Oui, rien du tout! Non mais franchement? Est-ce qu’elle avait une gueule à se soucier du fait que le carton servant de lit à cette créature dégoutante ait disparu? Prenant sur elle pour ne pas assassiné le petit sur place, elle se contentait de lever les yeux au ciel. Voilà cinq bonnes minutes qu’il lui tenait la jambe et elle était quasiment sûre que son problème de bestiole n’était qu’une excuse de pleurnichard pour venir parler à l’un des aînés de la maison.
Entendant vaguement un "…les crottes en plus…" finit de l’achever. Plongeant lentement son regard dans celui du jeune garçon, la sorcière fit théâtralement jouer ses cheveux avant d’écarter le batracien gluant du bout du doigt. "Ecoute...petit." Trop de noms dont se souvenir en ce début d'année, les nouveaux devraient porter des badges, elle l'avait toujours dit. "Trouver autre chose ne devrait pas être trop difficile. Tu sais ce que tu vas faire?" Haussement d’épaules du garçon dont la cravate, elle le remarquait maintenant, était desserrée. Se rapprochant légèrement, elle entrepris de la renouer avec une absence de douceur qui la caractérisait bien. Elle avait horreur des gens débraillés. Vraiment horreur. Il cumulait le gosse. "Tu vois le grand brun là bas? Il a aussi un crapaud. Demande-lui un coup de main." Hésitant et essayant vainement de retrouver son souffle sous sa cravate maintenant ultra serrée, il se dirigea vers le dit brun. En profitant pour s’éclipser, Althea quitta la salle commune sans demander son reste. Elle règlerait ses comptes avec Bennett plus tard. Ahhhhh si seulement le titre de préfet n’apportait que des avantages. En parlant d’avantages, il lui restait une petite demi-heure avant le diner, autant faire l’impasse et aller se prélasser dans les bulles. Elle n’avait rien sous la mains, mais à cette heure-ci, l’endroit serait désert.
La jeune Nott, après avoir réajusté machinalement des lunettes qu’elle ignorait être encore sur son nez, se dirigea vers la salle de bain des préfets. Donnant le mot de passe, elle se glissa dans la pièce et un large sourire étira ses lèvres. Elle avait vu juste, personne en vue. Sortant sa baguette, elle tourna les robinets et laissa l’eau et les produits empirent le bassin. Un peu trop confiante sans doute, elle ôta sa cravate et commença à  déboutonner son chemisier. Bientôt le reste de son uniforme y était passé, et la 6ème année traversa la pièce déposant ses vêtements sur un rebord avant de s’emparer de l’une des nombreuses serviette mises à disposition. Petit plaisir coupable, elle porta le tissu à son visage et inhala profondément. Un parfum de linge fraichement lavé et de lavande lui emplit les narines améliorant très clairement son humeur.
Le bassin finissait de se remplir et elle nouait finalement la serviette sur son torse lorsqu’une voix se fit entendre, la faisant sursauter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptySam 26 Jan - 23:33

Georgiana n’aurait pas du se trouver dans la salle de bain des préfets. Elle n’était, après tout, ni préfète, ni capitaine de l’équipe de Quidditch, ni quoi que ce soit d’autre. Son seul titre ? Demi-Vélane. Il lui avait fallut moins de 24h, lors de la rentrée, pour sous-tirer le mot de passe de l’endroit au capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Beaucoup de muscles, peu de retenue. Ils avaient inauguré la salle le jour même pour quelques galipettes aquatiques, et elle était depuis revenue quelques fois en compagnie d’Aryel, dont c’était l’un des lieux de prédilection. Elle-même ne boudait pas non plus son plaisir devant le luxe de l’endroit.

Elle y était aujourd’hui seule, cependant. Si Georgie avait généralement besoin de l’admiration générale comme un tournesol du soleil, elle appréciait aussi quelques instants de solitude, parfois, sans personne pour la reluquer ou s’introduire dans son espace vital sans lui demander l’autorisation. En l’occurrence, elle venait de s’épiler dans l’une des cabines de douche située à la périphérie du bassin principal, et s’apprêtait à aller se faire couler un bain bien mérité, quand le bruit glougloutant de l’eau lui vint aux oreilles. Mince, autant pour la solitude.

Curieuse malgré tout de savoir qui venait troubler sa quiétude (cette personne risquait-elle de la dénoncer, ou bien son silence pouvait-il s’acheter d’un sourire charmeur ?), elle se drapa dans une serviette blanche et sortit discrètement. Devant la piscine, une jeune femme lui tournant le dos était en train d’attraper une serviette. Le regard de Georgie glissa lentement sur les courbes agréables, cherchant instinctivement à les identifier, et à décider si un si joli corps pouvait rivaliser avec le sien, s’il y avait là compétition déloyale. L’inconnue enfila cependant assez rapidement une serviette, mettant fin à sa brève séance d’espionnage. Georgiana fit un pas dans sa direction, s’apprêtait à révéler sa présence, lorsque la voix de la Sirène au mur la fit sursauter, se mettant à chanter de manière suraiguë sans prévenir, une expression de vilaine malice sur son visage de verre coloré.

Gigi, qui s’était rapprochée du bassin, glissa sur un peu d’huile de bain s’échappant de l’un des robinets ouverts. Elle se sentit partir en avant, battit des bras tout en tentant sans grand succès de retenir sa serviette, qui tomba sur le robinet coupable, et dans un PLOUF retentissant, la Serpentard atterrit dans la piscine, coulant à pic dans l’eau chaude et parfumée.

Elle se releva, crachant de l’eau, les cheveux couronnés de bulles multicolores. Fort heureusement, elle avait atterri dans le bassin déjà presque plein, ce qui avait amortit sa chute, et la mousse épaisse à la surface la cachait relativement du regard de… Elle eut la (désagréable ?) surprise de découvrir Althea Nott. Au fond, Georgiana n’avait pas grand-chose contre elle, si ce n’était quand elle essayait visiblement de monopoliser l’attention dans leur salle commune. Depuis peu, la jeune fille sortait avec son ami Marvin, et elles se croisaient donc plus souvent que par le passé, mais Gigi n’avait jamais vraiment pris le temps d’avoir une conversation en tête à tête avec elle. Bien… Il faudrait bien commencer quelque part.

« Bonsoir, Althea ! » Elle lui adressa son habituel sourire charmeur, comme si la situation était tout à fait normale, et fit émerger un bras rose de la mousse pour lui faire coucou de la main. « Toi aussi, tu étais tentée par un bain ? »
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptyDim 27 Jan - 19:38

That only happens in movies

Georgy & Althy


Okay, just because you are making me very sexually confused does not mean that you are intimidating.
Althea allait se rapprocher du bassin, prête à s‘immerger lorsqu’une voix la stoppa soudainement. Sursautant et s’accrochant désespérément aux pans de sa serviette, la jeune fille jeta un regard noir à la sirène qui surplombait le bassin et qui semblait à l’origine de ce vacarme. Bien vite cependant, un autre bruit attira son attention et elle eut tout juste le temps de voir quelqu’un disparaitre sous l’eau. Intrigrée cette fois, elle sembla retrouver un semblant de mobilité en se rapprochant de l'eau lorsqu’une Georgiana ruisselante surgit des bulles. Restant un instant pantoise, elle dévisagea la 7ème année d’un air étonné avant de reprendre contenance. Esquissant les quelques pas qui la séparait du bassin, elle adressa un sourire en coin à sa condisciple. "Effectivement, mais sans me douter que tu nous préparais une compétition de plongeon." Si la jeune Nott affichait maintenant des traits sereins, son esprit était en ébullition.

Elle connaissait vaguement Georgiana, qui ne la connaissait pas en même temps, mais elle avait rarement eu l’occasion de lui parler en tête à tête. Et pour cause, notre petite brune avait pour habitude de rapidement battre en retraite lorsqu’elles se croissaient. Loin d’être intimidée par sa popularité ou la facilité avec laquelle la jeune femme parvenait à retenir l’attention des autres, Althea en était presque admirative parfois, c’était son pouvoir de séduction qui la tourmentait. Ce n’était un secret pour personne, à moins de sortir tout droit d’un puits obscur et sans fond, Georgiana avait du sang de Vélane et usait, ou abusait c’est selon, de son charme. Un problème pour la brunette qui essayait toujours de cacher son homosexualité à ses petits camarades. Elle ne savait pas très bien comment fonctionnait ce don. Pouvait-elle uniquement attirer les hommes? Les femmes étaient-elles immunisées et si oui, qu’en était-il de celles qui préféraient la compagnie de leurs congénères? Trop de questions sans réponses, trop d’incertitudes. Elle avait peur de se trahir, que la Vélane puisse accrocher un regard trop appuyé, se douter de quelque chose. La préfète avait beau se la jouer, essayer année après année de grignoter un peu de notoriété, lui faire concurrence, elle était toujours un peu fébrile en sa présence. Elle avait beau se dire que c’était la peur de trahir son secret qui la mettait mal à l’aise, un soupçon de bon sens surgissait parfois lui suggérant autre chose. Mais elle ne voulait pas y faire face. La princesse l’attirait, oui, mais était-ce réel? Althea n’était pas prête à se laisser manipuler comme ses petits camarades masculins, elle s’y refusait.
Jusqu’à aujourd’hui, elle était toujours parvenu à maintenir une certaine distance entre elles. Leur année d’écart l’aidant bien pour le coup. Mais maintenant qu’elle sortait avec Marvin, elle allait devoir cohabiter un peu plus fréquemment avec son petit groupe, de quoi lui embrouiller l’esprit.
Tout cela pour dire qu'à ce moment, elle n’avait qu’une envie, fuir, mais elle ne pouvait s’y résoudre. Sa fierté l’en dissuadait, alors autant serrer les dents et faire face. Avec l’habitude, il serait sans doute plus facile de coexister.

Nouant ses cheveux, elle s’aperçut qu’elle avait encore ses lunettes de lecture sur le nez et faillit les faire tomber en rassemblant quelques mèches. Levant les yeux au ciel, elle les ôta, abandonnant l’objet près d’un robinet avant de se concentrer à nouveau sur la jeune fille qui barbotait. Veillant à ne pas laisser distraire par ce qui se passait sous la mousse, elle posa son regard gris sur la vélane. Son ton se fit interrogateur alors qu’elle penchait légèrement la tête sur le côté, semblant se rendre compte de quelque chose. "Comment es-tu entrée?" Un froncement de sourcils plus tard, la voilà qui dirigeait son regard vers les douches, s’attendant presque à voir surgir un préfet ayant succombé aux charmes de la brune.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptyVen 1 Fév - 21:54

L’expression interloquée d’Althea amusa Georgie plus qu’autre chose. Nul doute que la jeune préfète ne s’était pas attendue à la trouver là. En même temps, elle-même n’avait pas vraiment prévu une entrée si théâtrale en la matière.

« Qu’est-ce que tu attends pour me montrer ton talent à ton tour, dans ce cas ? Viens ! »

Elle qui espérait quelques instants de réflexion solitaire et silencieuse dans le bain avant le dîner, c’était perdu, mais elle n’était pas non plus contre un moment de complicité entre filles, si c’était ce qui lui était offert. Althea n’était pas exactement une amie, même pas non plus véritablement une rivale, mais leurs cercles sociaux se resserraient et il serrait temps d’apprendre à la connaître, si elle ne voulait pas s’en faire définitivement une ennemie par inadvertance. Après tout, elle était tout le temps en train de flirter avec Marvin, par exemple. C’était un pur jeu entre eux, qui n’aboutirait à rien de sexuel, raison pour laquelle Gigi avait bien plus d’estime pour lui que pour la majorité de ses congénères masculins. Elle appréciait un ami qui, tout en se laissant charmer, ne se transforme pas entièrement en carpette au moindre de ses sourires, mine de rien. Mais elle n’était pas certaine d’à quel point Althea était au courant de ce manège, et la jalousie féminine était dangereuse, quand on la laissait déborder.

D’un regard expert, elle jaugea sa condisciple alors que celle-ci s’attachait les cheveux. Quand elle se comparait ainsi (et elle était suffisament maligne pour voir qu’Althea l’examinait de même), son don de Vélane avait tendance à ressortir un peu plus fort, quoi qu’elle n’en eu pas conscience, comme pour la protéger de la concurrence. Il fallait dire qu’Althea était vraiment jolie, sans artifice. Le genre de fille qui lui aurait fait de l’ombre, si elle n’avait pas eu sa nature de demi-Vélane pour lui donner une longueur d’avance surnaturelle. Grands yeux couleur de pluie et courbes là où il fallait, Althea ferait sans nul doute tourner des têtes, et prendrait peut-être même sa place de reine du lycée quand elle-même aurait quitté l’école l’année suivante. De toute manière, elle ne se serait pas attendue à ce que Marvin choisisse de sortir avec autre chose que la seconde plus ravissante fille de l’école. Ce garçon avait du standing.

Georgiana éclata de rire en suivant le regard d’Althea. « Nous sommes seules, je t’assure. Dois-je vraiment révéler tous mes secrets ? Un joueur de Quidditch dont je terrais le nom m’a fourni le mot de passe. » Elle afficha un sourire en coin qui ne laissait aucun doute sur les circonstances d’échange de ce sésame, et se renversa un peu dans l’eau, bras appuyés contre le rebord. « Tu ne vas pas enlever des points à notre propre maison pour ça, j’espère ? »


Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptyLun 4 Fév - 11:33

That only happens in movies

Georgy & Althy


Okay, just because you are making me very sexually confused does not mean that you are intimidating.
En entendant la 7ème année lui suggérer un plongeon, Althea se contenta de secouer vaguement la tête en souriant. Nop nop nop. Elle n’avait nullement l’intention de se donner en spectacle. Premièrement, elle voulait éviter de se mouiller les cheveux. Deuxièmement, elle savait tout juste nager, donc un plongeon était tout bonnement à exclure et pour finir, donner à la vélane une vue plongeante sur son anatomie n’était pas vraiment dans ses plans immédiats.

Elle qui avait prévu de passer un moment en tête à tête avec son ego, se retrouvait maintenant seule avec la reine de l’école dans une situation que la jeune Nott n’aurait jamais pu imaginer. Cela n’avait rien pour lui plaire, mais elle était bien décidé à le cacher. Après tout, personne ne voulait se mettre Georgiana sur le dos.
Pour tout vous dire, Althea aurait du être heureuse ou honorée au choix. Elle avait toujours éprouvé une certaine admiration pour cette fille qui semblait pouvoir obtenir tout ce qu’elle voulait. Si les choses avaient été différentes, sans doute aurait-elle apprécié la compagnie. Après tout, si le statut de Georgiana était intouchable, la préfète commençait à grappiller quelques miettes de popularité et elle avait bon espoir de prendre la place qui était la sienne au sein de leur maison l’an prochain, lorsque la vélane et sa clique seraient diplômés. Et elle était persuadé que si elle se montrait assez avenante pour ne pas trop marcher sur les plats de bande de son vis-à-vis d’ici là, cette dernière n’y verrait pas trop d’inconvénients. Peut-être même la soutiendrait-elle et lui donnerait quelques tips. Mais bon, il fallait, là, jouer sur aux abords d’une mince frontière entre un "Je veux être comme toi" et un "Je  veux prendre ta place" et comme les ambitions d’Althea n’avaient jamais été très discrètes, un seul faux pas et la reine risquait de se sentir menacer et de l’écarter d’un revers de main qui lui serait sans doute fatal. La 6ème année avait beau se tenir en très haute estime, se croire au sommet de la chaine alimentaire de ces lubies adolescentes, on ne fait jamais vraiment le poids contre quelqu’un possédant de tels pouvoirs.
Mieux valait donc s’en faire une amie, mais son habitude de toujours vouloir l’attention pour soi n’était pas le seul obstacle à leur bonne entente. Son petit crush ou l’effet que la vélane avait sur elle, la brune n’arrivait toujours pas à savoir si cette inclination était réelle ou non, la mettait en porte-à-faux.
Et la voilà qui la détaillait, elle ne se fit pas prier pour en faire autant. C’était souvent ainsi, des files comme elles ne pouvaient s’empêcher de se jauger. d’examiner ce que valait la concurrence et si elle pouvait se révéler un danger. La Nott n’eut cependant guère besoin de laisser trainer son regard sur la jeune file qui barbotait. Elle avait déjà eu tout loisir de la contempler par le passé et savait pertinemment que ce qu’elle voyait lui plaisait. Mais à nouveau, c’était difficile pour la préfète de dire si c’était Georgiana qu’elle admirait ou la vélane en elle.
Prenant conscience d’un regard légèrement trop appuyé, elle détourna un instant les yeux, se félicitant de ne pas être du genre à rougir pour un oui ou pour un non.

Elle était en train de se demander si un garçon risquait de sortir des douches lorsque Georgiana lui apporta sa réponse en riant. Levant les yeux au ciel plus par habitude que réellement exaspérée, elle retourna son attention vers le bassin. Elle n’était pas assez naïve pour croire que seuls les ayants droit profitait de la salle de bain, et moins encore pour ne pas se douter de la façon dont la Serpentard se l’était procuré. L’espace d’un instant, des images de capitaine de l’équipe de Gryffindor, aucun doute c’était certainement ce pauvre type, penché sur sa condisciple lui traversèrent l’esprit, mais elle les balaya bien vite en s’occupant soudainement avec les robinets, ajoutant de la mousse dans un bassin déjà bien remplit.
Alors seulement, elle répondit, se redressant et approchant du bassin, testant l’eau du bout du pied. "Tu as de la chance. J’ai l’intention de passer la soirée à me prélasser et non pas à courir derrière notre directeur de maison pour lui expliquer comment tu as séduit un idiot pour avoir accès à la salle de bain." Ouais non, parce qu’elle tenait a garder un maximum de point, l’effort à fournir semblait trop important et qui serait assez stupide pour dénoncer Georgiana de toute façon? De plus, elle-même avait laisser entrer Marvin il n’y a pas si longtemps, qui était-elle pour juger au final. Sa rancoeur, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, allait envers ce joueur de Quidditch qui ne savait visiblement pas garder son engin au repos. Les hommes…
Se rendant compte qu’elle n’allait pas pouvoir resté au bord du bassin indéfiniment et n’ayant trouvé un moyen de s’immerger sans se dévoiler, la jeune fille dû se résoudre à se séparer de sa serviette. Après tout, elles étaient entre filles, qu’est ce que cela pouvait faire? Ouais, ben justement, cela faisait tout.
Faisant de son mieux pour ignorer le regard de la 7ème année, elle descendit quelques marches et ayant l’eau jusqu’aux mollets, ôta sa serviette qu’elle déposa « nonchalamment », alors que son cerveau lui hurlait qu’elle était à poil face à la plus belle créature d’Havalbion, sur le rebord. Elle se dépêcha, mais pas trop tout de même histoire de se laisser une impression de contrôle, d’entrer dans l’eau savonneuse et immergée jusqu’au cou, elle alla s’adosser au muret qui faisait face à sa condisciple. Putain elle avait envie de mourir. Elle ne savait pas si c’était le pouvoir de vélane qui faisait effet, mais elle avait terriblement envie de combler la distance qui les séparait. MAIS, jamais de la vie. Elle se pensait assez forte pour se maîtriser.
S’éclaircissant la voix, elle osa à nouveau croiser le regard de la vert & argent. "Je dois m’attendre à tomber sur d’autres…intrus dans les prochaines semaines? J’imagine que tu n’as pas gardé le mot de passe pour toi." Franchement, l’idée de tomber sur Aryel en pleine partie de jambes en l’air lui était des plus déplaisantes. Autant être au courant et prendre ses précautions.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana EmptySam 16 Mar - 22:50

Archivé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







That only happens in movies ft. Georgiana Uc
MessageSujet: Re: That only happens in movies ft. Georgiana   That only happens in movies ft. Georgiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That only happens in movies ft. Georgiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● RP abandonnés
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂