Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de nostalgie - One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Un peu de nostalgie - One shot Uc
MessageSujet: Un peu de nostalgie - One shot   Un peu de nostalgie - One shot EmptyJeu 10 Jan - 22:21


Vendredi 14 septembre 2018



L’année scolaire avait commencé depuis environs quinze jours et déjà, pas mal d’élèves avaient fait parler d’eux, que ce soit en cours ou via les potins de Miss Gossip Girl. Elle n’avait pas apprécié que cette pimbêche fasse allusion à sa demi-sœur mais au moins, elle n’avait fait aucune mention de sa nièce ou de ses enfants. C’était déjà ça ! Mais la prof de potion se demandait bien qui pouvait être cette mystérieuse journaliste car cela faisait de nombreuses années, y compris quand Esther avait débuté, que ce soit en tant que professeur ou durant ses études, qu’elle fouinait son nez dans tout le château. Même parmi les professeurs, on se posait souvent la question. Qui est réellement Gossip Prophet ? Autant vous dire que personne n’a encore trouvé de réponse !
La jeune femme avait un moment de pause et elle en profita pour prendre un peu l’air. Elle salua quelques élèves qu’elle croisa, en sermonna d’autres. Elle se contenta juste de la cours intérieure où se trouvait le monument, où elle s’arrêta devant. Cette année, il n’y aurait pas de cérémonie officielle à cause des derniers évènements. Une bonne chose ! Cela commençait à la saouler tout ce protocole ministériel ! Au moins, cette année, ça sera plus simple. Moins de chichi et un discours moins – pardonnez le vocabulaire – chiant ! Tout ce qu’elle espérait, c’était que les élèves se tiendront bien, surtout ceux de sa maison. Il faut dire que la maison Serpentard n’avait pas bonne réputation, en raison du fait que Voldemort y avait été élève. Heureusement, l’arrière-petit-fils de ce dernier faisait de très bons efforts pour redorer le blason de leur maison. Si seulement ses camarades pouvaient tous suivre son exemple.
Le regard posé sur la liste des victimes durant la bataille de 1948. Certains noms de famille lui étaient familiers tandis que d'autres, non. Maintenant, il faudrait presque une stèle à la mémoire des victimes de ces maudits Morganians. Esther s'était promise sur la tombe de sa sœur de leur faire payer tous leurs crimes. Tout ça pour quoi ? Faire revenir une tarée qui avait déjà foutu la merde quinze siècles plus tôt ! Si Morgane revenait, Bloomfield se ferait un plaisir de lui mettre son poing dans la g***le !
Bon, la sorcière inspira un grand coup et décida de retourner à son bureau. Les prochains cours n'allaient plus tarder à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nostalgie - One shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de plan [one shot]
» Par une nuit d’orage – one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Autres
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂