Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMar 29 Jan - 22:03


.


Dernière édition par Ashley Löwen le Mar 12 Mar - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMar 29 Jan - 22:16

Re-bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ J'espére qu'on pourra être dans la même maison ^^ (Gryffy) ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMer 30 Jan - 0:23

Merci Connor !

Héhé tu n'es pas encore réparti non plus Very Happy Termine d'abord ta fiche ! On verra après (mais je pense qu'avec un caractère comme celui de mon bonhomme, la maison idéal serait plutôt chez les bleus)
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMer 30 Jan - 9:32

re bienvenue à vous monsieur Löwen.
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMer 30 Jan - 22:58

Mais quel BG ce Ashley ! slip tete
Ce caractère qui envoie du nutella sur mes tartines pâté !
Gogogo, on veut connaître ton histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMer 30 Jan - 23:15

Merci ^^

Pour toi public Cool
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyMer 30 Jan - 23:42

Félicitation !

Comme je te l'ai dit sur la box, j'adore la manière originale pour décrire ton caractère et au niveau de l'histoire j'ai adoré te lire. j'ai eu un moment un peu peur niveau cohérence au sujet d'internet et tout c'est vrai qu'internet et les ordinateurs existent depuis bien avant les années 2000. En tout cas j'ai mon petit Connor qui veut être ton poto

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  EmptyJeu 31 Jan - 0:03

Merci !!! Je vais faire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Uc
MessageSujet: Re: Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !    Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je ferme mes yeux je vois l'intérieur de mes paupières !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂