Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We're the kids in America ♫ Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 10:01

Donald Eustache Alfredo Ombrage
Kids will be kidsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ma maman m'a toujours dit que j'étais un enfant spécial ! Parce que j'aime les gens. Parce que j'aime la vie et la joie. Parce que je vois tout du bon côté, et que je transpire l'optimisme ! C'est une métaphore hein ? Je transpire pas vraiment vous voyez ? Je prends deux douches par jour, avec mon savon spécial, à l'huile de mandragore. C'est super bon pour la peau !

J'ai été éduqué par les histoires fantastiques de Harry Potter. C'est le héro de mon enfance ! Il est super génial, et c'est grâce à lui que je tiens mon courage. Oui, parce que je n'ai peur de rien, à part la tristesse évidemment hihi. Je suis prêt à tout pour protéger les riches et... Non pardon, pour protéger la veuve et l'or félin ! Comme Harry, Hermione et le roux ! Parce que la vie c'est important. Parce que toutes les vies sont importantes.

Il est évident que je ne mange aucun produit issu de la maltraitance des animaux ou des créatures magiques... En somme, aucune chair d'être vivant tout court en fait ! Vous savez au moins comment cette belle cuisse de vocifère est atterrie dans votre assiette ? On en fait des élevages ici même en Grande-Bretagne, en les gavant de pâte de citrouille tous les jours ! Oui oui, de jolies oiseaux originaires d'Afrique, élevés sous la météo toute pourrie d'Angleterre. Et je vous parle même pas des strangulots et de leur pêche intensive ! D'après le ministère de la magie brésilien, les strangulots serraient une espèce éteinte d'ici 2022... Alors non. Je ne veux pas avoir affaire à ses massacres de gentilles petites créatures. Voilà, c'était ma petite crise de nerfs.

Je suis donc pour la paix dans le monde. C'est pas si difficile non ? Ma tata m'a toujours répété que les méchantes personnes finissaient toujours par payer. Et ça tombe bien ! C'est en partie elle qui s'occupe de leur faire payer, hihi.
Surnom : Coin-coinÂge : 16 ansStatut du sang : Sang-mêléPatronus : Un flamand roseAdore le rose et les chatonsFermement veganPréfet de Gryffondor• Camarades de maison : Donald s'entendra bien souvent naturellement bien avec tout le monde. Il en sera d'autant plus vrai pour les Gryffondor, qu'il porte chaleureusement dans son cœur.
• Collègues préfets : Une entente à la fois amicale et professionnelle. Il n'est pas toujours facile de faire régner un temps soit peu la loi dans les couloirs d'Havalbion...
• Défenseurs des animaux : Des membres du club "droit et défense des êtres non-humains". Une petite organisation afin de protéger les créatures en voie de disparition, accompagné de la co-star Rubeus Hagrid.
• Fans d'Harry Potter:
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Donald Ombrage le Mer 6 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 10:03

FriendsPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 10:03

FoesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 18:21

Bon je viens pour Emrys et Connor ^^

Connor : même maison bien que pas même année mais à ce que j'ai compris, Donnie est fan de quidditch et supporte l'équipe de Gryffondor donc Donnie pourrait être un peu un fan de Connor XD

Pour Emrys ... je ne sais pas trop (à part qu'elle sera surprise d'apprendre que t'as à peine un an moins qu'elle) Déjà Donnie verrait comment l'arrivée des nés-moldus qui sont en retard ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 19:09

Coucou chaton ! J'ai cru comprendre que tu avais beaucoup de compassion pour les pauvres hybrides, du coup, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça entre Donald et Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 19:38

Connor & Emrys : Oh les chouchous ! Yes, j'pense que Donald pourrait facilement être fan de Connor. Il serait son supporter pendant les match de quidditch, en mode maillot de l'équipe et peinture sur la tronche. Pour Emrys, ce serait plus difficile... Donald essaye vraiment d'être le moins discriminant possible, et d'être gentil avec tous le monde. M'enfin, une née moldue, qui en plus est en retard... Aye, il va être piqué ! j'pense qu'il essaiera d'être le plus gentil avec Emrys, mais ça se ressentira dans ses paroles indiscrètes qu'il a des a prioris sur les moldus...

Georgiana : La plus beeelle ! Alors oui, Donald aime énormément les créatures magiques, et sa tata lui a appris que les hybrides étaient plus ou moins des abominations pas naturelles... Seulement, contrairement à Ombrage, il ne rejette pas la faute sur les enfants mais sur les parents. Ainsi, il sera tout particulièrement compatissant envers les enfants hybrides. Ensuite, il y a le don de Georgiana... Evidemment, Donald n'y sera pas insensible, et je le verrais bien le gamin faire le fanboy devant Georgiana. Avec ses relents de personnalité de Gryffondor, il va être en mode chevalier qui veut protéger la princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMer 6 Fév - 20:54

Donald Ombrage a écrit:
Connor & Emrys : Oh les chouchous ! Yes, j'pense que Donald pourrait facilement être fan de Connor. Il serait son supporter pendant les match de quidditch, en mode maillot de l'équipe et peinture sur la tronche. Pour Emrys, ce serait plus difficile... Donald essaye vraiment d'être le moins discriminant possible, et d'être gentil avec tous le monde. M'enfin, une née moldue, qui en plus est en retard... Aye, il va être piqué ! j'pense qu'il essaiera d'être le plus gentil avec Emrys, mais ça se ressentira dans ses paroles indiscrètes qu'il a des a prioris sur les moldus...

POur Connor, ça me va ^^

POur Emrys, elle fera sans doute un effort aussi avec lui vu qu'il en fera pour elle, même si elle, de son côté, elle a des aprioris sur la tante de Donnie mais ce n'est pas parce que t'es une abominable sorcière dans ta famille que ça veut dire que tu l'es aussi (et puis il est quand même sympa ce petit Gryffondor). Elle pourrait tenter de lui montrer les deux côtés du monde moldu (le bon comme le mauvais il faut bien être réaliste aussi personne n'est parfait) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyJeu 7 Fév - 21:45

Parfait alors ! ça peut être plutôt intéressant comme lui. Allons-y, partons sur ça dans ce cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyJeu 7 Fév - 21:55

parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyLun 18 Fév - 13:33

Hey collègue Gryffondor je viens quémander un petit lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyLun 18 Fév - 17:27

Mais oui évidemment ! Très bonne idée. On est pas beaucoup, il faut être solidaire Smile
Du coup, du côté de Donald, ce pourrait très certainement être un lien positif. Donald aime tous le monde. Il n'est qu'amour en gros... Bien naïf et nais dans l'abus...
Je sais pas trop comment Esteban pourrait le voir. Soit il s'entend très bien avec Donald, pouvant organiser des petites fêtes à Gryffondor par exemple, pour soutenir des causes (parce que Donald adore ça...), ou bien Esteban serait complétement saoulé par lui (parce qu'il faut dire qu'il peut être pas mal saoulant avec sa bonne humeur..).
Je sais pas si Esteban connait l'oeuvre moldue "Harry Potter", mais en tout cas, si c'est le cas, il pourrait connaître d'une certaine façon Donald via sa tante, Dolores Ombrage. Ce serait certainement une mauvaise image...

Dis-moi si tu avais des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyLun 18 Fév - 17:57

Oui effectivement on est en sous effectif pour l'instant faut se soutenir xD
Du coup comme Donald fait partie de sa maison et qu'il n'ai pas méchant en soit Esteban essayerais d'être gentille avec lui. Mais ça naïveté, le fait qu'il soit toujours de bonne humeur, qu'il parle trop ect le saoulerait beaucoup et comme Esteban est pas du genre à garder pour lui le fond de sa pensée des fois il ne se privera pas pour dire ce qu'il pense quitte à être un peu méchant
Et oui il connait le livre et il connaitra sa tante à travers ça mais Esteban n'est pas du genre à avoir des préjuger et il préfère se faire sa propre idée des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMar 19 Fév - 13:44

Super alors ! Donald devrait bien apprécier Esteban. Et puis, il n'est carrément pas rancunier... Il pourrait se prendre un poing dans la gueule que le lendemain il sourirait à son agresseur...
Par la même occasion, j'ai vu qu'Esteban était dans l'équipe de quidditch ! Encore mieux. Donald adore l'équipe de sa maison, et la supporte à tout les matchs. C'est genre le gros fan dévoué. En mode Colin Creevey...
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. EmptyMar 19 Fév - 23:34

Ce qui l'énerverait encore plus, il y aurait que Donald pour réagir comme ça xD
Oui je vois bien le genre, à crier aux match complétement à fond ! Et oui c'est exactement à lui qu'il me fait penser !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







We're the kids in America ♫ Or not. Uc
MessageSujet: Re: We're the kids in America ♫ Or not.   We're the kids in America ♫ Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're the kids in America ♫ Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Gestion des personnages :: ● Relations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂