Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Shay - A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 20:47


Shay Carpenter
16 ANS
SANG MELEE
5 EME ANNEE
GRYFFONDOR

•  Shay a été transférée de l'académie de Salem cette année, et redouble sa cinquième année.
•  Elle est batteuse dans l'équipe de Gryffondor depuis la rentrée.
•  Shay possède un don de voyance qu'elle maîtrise très mal et qui lui permet de voir l'avenir proche d'une personne en la touchant. Elle le déteste et  ne s'en sert jamais volontairement.
•  C'est une cancre finie qui n'en a clairement plus rien à cirer des études.
•  Elle n'a qu'un objectif, se faire renvoyer d'Havalbion pour rendre ses parents fou.
•  Plus tard, elle voudrait intégrer l'équipe Chardonnerets de Fitchburg en tant que batteuse professionnelle

Caractère

Bornée - Têtue - Grande gueule - Courageuse - Bagarreuse  - Impulsive - Idéaliste - Juste - Energétique - Sportive - Sociable - Loyale - Refuse de s'attacher


MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) Madame Irma♀/♂ • Tu sais que Shay a des dons de voyances, même si elle fait de son mieux pour le cacher.
Peut-être l'a tu deviné ou encore a t-elle vu ton avenir par erreur suite à une collision. Dans tous les cas, tu aurais  bien besoin de quelqu'un pour te filer les réponses de l'interro que tu n'as pas révisé.. Et oui, une voyante sous le coude, c'est toujours pratique ! M


(m/f) Le Quidditch ♀/♂ • Toi et elle, vous vous affrontez lors de match palpitant ! Entre vous, les professeurs ne voient qu'une petite rivalité qui vous pousse à vous dépasser. Mais en réalité, c'est à qui écrasera l'autre en premier. Parce que vous êtes tous les deux sûrs d'une chose : Quand il s'agit de Quidditch, c'est une question de vie ou de mort.

(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
cobain.


Dernière édition par Shay Carpenter le Ven 8 Fév - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 20:48

Filles
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 20:48

Garçons
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 20:48

A vous Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 21:57

Moi et Connor ^^

Alors je te fais un petit résumé de mes deux perso :

Emrys : Née-moldue de nationalité belge, 17 ans, récemment arrivée car elle a découvert ses pouvoirs au mois de mars (c'est du au choc de la mort de son grand-père maternel) et elle est en fait l'arrière-petite-fille du dirlo (donc une Blackmore en somme). le Choixpeau l'a envoyée à Serpentard mais elle peine un peu à s'intégrer dans sa nouvelle maison. Comme elles sont de la même année et qu'elles ont redoublé leur année ben elles se retrouvent dans la même classe. En lisant ton histoire j'ai trouvé une petite similarité entre elles. Chacune a un rêve mais leurs parents refusent de les voir le réaliser (Les parents pour Shay et le père pour Emrys).

Connor :4éme année, 15 ans, Gryffondor et attrapeur dans l'équipe de Quidditch. Donc là je pense que c'est inévitable au niveau du lien ^^ partenaires de quidditch me semble bien approprié ^^ par contre il a pleins de préjugés sur les serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 22:17

Ouiii !

Alors, ce que je me disais pour Emrys, c'est qu'elles effectivement se retrouver à se serrer les coudes en tant que nouvelles dans un endroit qu'elles ne connaissent pas du tout. Shay n'aurait aucun soucis avec le fait qu'Emrys soit née-moldue, et la défendrait de manière très virulente contre n'importe qui qui l'embêterait avec ça. Shay pourrait lui expliquer un peu ce que c'est que le monde sorcier si Emrys a des questions. Et si elle veut apprendre à voler Shay pourrait en faire une mission de premier ordre haha. Avec son caractère, je vois bien Shay pousser Emrys à s'affirmer face à son père, lui dire que de toute façon on ne doit vivre que pour sois-même, qu'importe ce que les gens en pensent.
Après, si elles se côtoient en cours, Emrys va vite se rendre compte que Shay n'en a clairement rien à faire et est vraiment là par contrainte et s'ennuie ferme. Son niveau de magie est assez médiocre aussi. Donc elle peut-être une partenaire de cours très très agaçante, et la connaissant, elle ne fera aucun effort. Donc à voir comment Emrys réagirait à ça ?

Pour Connor, effectivement ça s'impose aussi. Je les vois bien très camarades, à se motiver, se pousser à dépasser leurs limites pour que Gryffondor remporte les matchs. Après pour Serpentard, je pense pas que Shay ait vraiment d'opinon claire et précise sur eux, surtout si par exemple elle s'entend bien avec Emrys. Puis Connor à l'air pas mal déconneur et aussi impulsif que Shay donc on pourrait en faire des camarades de bêtises. Shay veut se faire virer, mais pour y arriver, elle aurait bien besoin d'un comparse pour monter ses coups avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 22:24

Shay Carpenter a écrit:
Alors, ce que je me disais pour Emrys, c'est qu'elles effectivement se retrouver à se serrer les coudes en tant que nouvelles dans un endroit qu'elles ne connaissent pas du tout. Shay n'aurait aucun soucis avec le fait qu'Emrys soit née-moldue, et la défendrait de manière très virulente contre n'importe qui qui l'embêterait avec ça. Shay pourrait lui expliquer un peu ce que c'est que le monde sorcier si Emrys a des questions. Et si elle veut apprendre à voler Shay pourrait en faire une mission de premier ordre haha. Avec son caractère, je vois bien Shay pousser Emrys à s'affirmer face à son père, lui dire que de toute façon on ne doit vivre que pour sois-même, qu'importe ce que les gens en pensent.
Après, si elles se côtoient en cours, Emrys va vite se rendre compte que Shay n'en a clairement rien à faire et est vraiment là par contrainte et s'ennuie ferme. Son niveau de magie est assez médiocre aussi. Donc elle peut-être une partenaire de cours très très agaçante, et la connaissant, elle ne fera aucun effort. Donc à voir comment Emrys réagirait à ça ?

Oh oui soutenons-nous entre nouvelles ^^ Je pense que Emrys ne regarderait pas trop au fait que Shay ne fait rien pour ses études (c'est important un diplome quand t'es joueur de quidditch ? Je ne pense pas mais elle se dirait qu'il y a pleins de gens qui ont réussi dans la vie sans avoir eu un diplôme de secondaire même si Emrys doit faire front à ses études de magie et sa dernière année moldue) mais ça me va pour le lien ^^


Shay Carpenter a écrit:
Pour Connor, effectivement ça s'impose aussi. Je les vois bien très camarades, à se motiver, se pousser à dépasser leurs limites pour que Gryffondor remporte les matchs. Après pour Serpentard, je pense pas que Shay ait vraiment d'opinon claire et précise sur eux, surtout si par exemple elle s'entend bien avec Emrys. Puis Connor à l'air pas mal déconneur et aussi impulsif que Shay donc on pourrait en faire des camarades de bêtises. Shay veut se faire virer, mais pour y arriver, elle aurait bien besoin d'un comparse pour monter ses coups avec elle. Smile

Tu as trouvé ton homme XD sauf que lui il fait tout pour ne pas se faire prendre XD
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 22:30

Citation :
Oh oui soutenons-nous entre nouvelles ^^ Je pense que Emrys ne regarderait pas trop au fait que Shay ne fait rien pour ses études (c'est important un diplome quand t'es joueur de quidditch ? Je ne pense pas mais elle se dirait qu'il y a pleins de gens qui ont réussi dans la vie sans avoir eu un diplôme de secondaire même si Emrys doit faire front à ses études de magie et sa dernière année moldue) mais ça me va pour le lien ^^

Ok c'est nickel, on peut partir la dessus et puis ça sa développera au fil du temps Wink Et pour Connor, ce serait le deal je pense : ils montent les conneries ensemble, et c'est Shay qui prend pour les deux haha
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyVen 8 Fév - 22:36

ok ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas

Max Rénix

Max Rénix

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 05/02/2019
ϟ Parchemins : 45

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptySam 9 Fév - 17:32

Je pose ça là ma gueule !

Max Rénix a écrit:
► Type de lien : Lien d'intrigue > Lien de support > Lien d'amitié

► Description : Shay est très perturbé par le jeune Serdaigle, il est pas comme les autres ça se voit, ça se sent. Elle décide de garder un oeil sur lui, toute opportunité pour les " stalker " est bonne à prendre. Plus elle apprendra à connaitre ce jeune sorcier plus une loyauté s'installera entre les jeunes arrivants. Il feront une équipe "Face contre tous". C'est comme ça que Shay pourrait le voir.

► But : Max pourrait avoir besoin d'une allié et c'est une occasion pour lui de discerner si à travers la témérité et la tête brulée de Shay se cache surement la futur porteuse de l'épée d'Excalibur...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptySam 9 Fév - 17:52

Ouii !

J'pense que Shay aurait put toucher Max par accident et ne rien voir de son avenir, vu qu'il est pas humain. Du coup effectivement, elle est perturbée par le gamin, je la voit bien penser que Max est la clé pour supprimer ses dons de voyances, qu'il a un truc en plus. Effectivement elle le prendra sous son aile s'il se fait bizuter et ouais ils pourrait devenir une équipe qui marche bien Smile Mais Max va être déçu quand il va comprendre que Shay ne porte rien d'autre que sa connerie cheers
Revenir en haut Aller en bas

Max Rénix

Max Rénix

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 05/02/2019
ϟ Parchemins : 45

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptySam 9 Fév - 18:00

Haha ! Max est tolérant et vois ceux qui sont les plus braves même aux travers de leur conneries ! xD
Mais deal on marche la dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptySam 16 Fév - 18:00

Hey petite collègue Gryffondor ! J'exige un lien et je ne tolérer aucun refus xD
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyMer 20 Fév - 11:25

Coucou toi ! Désolé pour l'attente mais oui effectivement un lien s'impose haha ! Je pense qu'on pourrait partir sur du positif, tu as un peu plus d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyDim 24 Fév - 20:00

Oui je pense aussi xD J'imagine bien Esteban aimer la taquiner gentiment, Shay lui ferait beaucoup pensé à sa sœur dont il es très proche de part leurs caractères similaires et le fait qu'elles veulent toutes les deux faire carrière dans le Quidditch contre l'avis de leurs familles. Et après bien entendu ils sont tout les deux à Gryffondor, dans l'équipe de Quiddich et ils aiment faire la fête (une qualité qu'Esteban appréciera grandement) !
Mais par contre Connor est un peu son petit protégé, il l'a pris sous son aile depuis deux ans à son arrivée dans l'équipe et comme Shay fait tout pour se faire renvoyer, Esteban n’appréciera pas si tu entraîne Connor dans un plan foireux
Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls EmptyJeu 28 Fév - 12:43

Salut je viens me risquer à chercher un lien avec Shay, vu que Theo est aussi en 5ème année et avec leurs caracteres respectif ça pourrait être marrant et donner une relation assez explosive je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Les relations de Shay - A vos risques et périls Uc
MessageSujet: Re: Les relations de Shay - A vos risques et périls   Les relations de Shay - A vos risques et périls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Shay - A vos risques et périls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relations d'une petite Pouf'
» Agenda de shay
» AU CONTACT : UNE DISSONANCE (feat. Shay Carpenter)
» Relations de Dorothy ♥
» Les relations d'un Poufsouffle de 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Gestion des personnages :: ● Relations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂