Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 11:21

Samantha Smith

ft Zendaya Coleman

Carte d'identité

Nom : Smith, le nom de moldu basique, sans originalité. Elle aurait aimé avoir un nom élégant et puissant, comme ses camarades sorciers, mais elle n'a aucunement honte d'où elle vient, très proche de sa famille.
Prénom : Samantha, "sorcière bien aimée", à croire que ses parents étaient des visionnaires.
Surnoms : Sam, diminutif utilisé par la plupart de son entourage, proches et moins proches - Hermione, pour les plus intimes, en référence à sa passion pour les romans Harry Potter, et sa ressemblance flatteuse avec ce personnage - Mon Hermione, Ma Mione, surnoms exclusivement réservés à son BFF, avec qui elle semble collée depuis leur rencontre dans le Poudlard Express - Petit canard, surnom donné par ses parents et repris par son frère aîné, pour le plaisir de l'embêter.
Date de naissance : Dans la douceur du printemps, à l'apparition des premières fleurs sur les pommiers de l'exploitation familiale, le sept avril 2004.
Lieu de naissance : Rye, un petit village médiéval proche de la côte dans le Sussex, naturellement plein de charme, semblant perdu dans le temps et coupé du monde.
Age : Quatorze ans et demi, mais souvent reconnue comme plus mature et plus maligne que les filles de son âge.
Situation matrimoniale : Célibataire depuis peu, ayant préféré mettre un terme à une relation naissante dès qu'elle a compris que son esprit était occupé par un autre.
Orientation sexuelle : Attirée par les garçons, même si elle a peu d'expérience en la matière, l'amour ne s'apprenant pas dans les livres.

Statut du sang : Née moldue, elle était encore dans son lit à dévorer les romans sur l'école des sorciers, il y a à peine quatre ans, et aujourd'hui, elle vit son rêve éveillée.
Don :  Surdouée dans les apprentissages, dotée d'une mémoire eidétique lui permettant de tout enregistrer très rapidement, mais la rendant insatiable de connaissances.
Année : A l'orée de sa quatrième année, avec toujours pour même objectif d'exceller, sans jamais écraser personne.
Baguette : En bois de Charme, une plume d'Oiseau-Tonnerre en son coeur, d'une longueur de vingt-huit centimètres, fine et plutôt souple.
Patronus : Une loutre joueuse, vive et farouchement défensive.
Animal : Mimi, une chatte blanche raffinée, avec une tâche en forme de cœur sur son petit nez qui l'a faite craquer, câline, sociable, joueuse et rusée.
Objets personnels : ici (3 min)
Caractère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. Attention, c'est sur base de son caractère que votre personnage sera réparti dans l'une des quatre maisons. Exception pour les pv et les scénario des membres.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Prénom" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "ici". J'ai ... ans, je viens de "nom du pays". Ce que je pense du forum ? "Ici". Je l'ai trouvé par "où/qui".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Célébrité</b> → Personnage
Mon histoire

En une vingtaine de ligne min, racontez l'histoire de votre personnage.




codage by Sybline


Dernière édition par Samantha Smith le Jeu 21 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 11:22

Oh ce petit bichon chibi chibi chibi
Bienvenue par ici, hâte de rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 12:11

bienvenue Sammy hâte d'en savoir plus, en tous cas, Coco va être heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 12:40

Bienvenue chibi j'attendais patiemment que ce scénario arrive je suis trop contente ! Au plaisir de RP avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 12:54

* saute sur sa BFF *

Miooonnnneeuh Ma mione à moi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais t'as des questions n'hésite pas à me voir ^^


Oh oui je suis content bounce bounce slip
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 13:02

Merci beaucoup pour votre accueil. I love you exite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 13:27

Bienvenue sur le forum Miss Smith !

Les rangs des 4eme s'agrandit, c'est beau ^^ et courage pour les cours de sortilège. Je doute que tu obtienne un Troll, sauf si tu te fais pincer en trichant.
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 14:57

Hey toi ! C'est super que tu es pris ce scénario ! Samantha est trop cool !
Raconte-nous vite ce qu'il y a à savoir de cette gentille sorcière o/
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Hey ! Bienvenue parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 21 Fév - 21:14

Merci beaucoup les garçons ! pompom
Manoa ~ Ce qui est sûr, c'est que j'ai dû adorer les cours de Vol, avec un prof aussi gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptyJeu 28 Fév - 9:36

Coucou ^^ je viens aux nouvelles ^^ Allez courage après t'es tranquille ^^ N'hésite pas à demander un délai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. EmptySam 16 Mar - 21:33

Le délai est expiré et aucune nouvelle à ce jour, j'archive
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Uc
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.   Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂