Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les liens du beau gosse de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les liens du beau gosse de Poufsouffle Uc
MessageSujet: Les liens du beau gosse de Poufsouffle   Les liens du beau gosse de Poufsouffle EmptyDim 10 Mar - 12:56

William Finnigan
Fiche17
ans
H
élève - Britannique
Bonjour tout le monde ! Moi c’est William Finnigan, je suis né un magnifique soir d’hiver en Angleterre le 12 février 2001 pour être exact. Ma mère est une moldue et mon père un sorcier et Auror. Lorsque ma mère m’a mis au monde, ce n’était pas à Sainte-Mangouste, l’hôpital pour sorciers, mais bel et bien dans le salon du Manoir. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle se nomme Josiane et travaille en tant que secrétaire pour un cabinet d’avocats moldus. Mon père ? C’est un sorcier et il travaillait au Ministère de la Magie. Oui, j’ai dis travaillait parce qu’il est décédé en fait… Je suis donc ce qu’on pourrait appeler : un sang-mêlé. Comment je sais tout ça ? Ben, parce que ma mère m’en avait beaucoup parlé tiens ! Je ne suis pas fils unique, mon frère, Harold, est également sorcier et Auror. Comme quoi…

J’ai passé mon enfance dans le Manoir familial, entouré de ma mère et de mon frère. Lorsque j’ai appris le décès de mon père, j’étais effondré… Parce que je l’adorai, c’était mon modèle… Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et c’était très dur d’accepter son départ comme ça.. Bref. Changeons de sujets… J’ai découvert mes pouvoirs magiques à 8 ans. J’ai su immédiatement que j’étais devenu un sorcier, comme mon père et mon frère. Non, notre mère n’avait pas eu peur quand ça s’était manifesté, loin de là même. Elle était habitué et savait qu’on allait les réveillés, étant marié avec un sorcier… Enfin était plutôt… Trois années plus tard, vers mes 11 ans donc, j’avais reçut une lettre d’admission pour une école de sorcellerie. Ma famille était très heureuse pour moi. J’avais très hâte d’aller dans cette école pour apprendre toutes sortes de sortilèges et d’autres trucs.

C’est en compagnie de ma mère et de mon frère, que je suis allé au Chemin de Traverse afin d’acheter mes fournitures scolaires pour l’école. Évidemment, je voulais voir en premier, la boutique de baguettes magiques, ce que ma famille avait accepté avec joie. En même temps, ils ne pouvaient pas faire autrement, vu comment j’étais excité comme une puce… Le jour de la rentrée des classes pour les sorciers, ce fut toujours en compagnie de ma famille que je m’étais retrouvé cette fois, sur la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait m’emmener à Havalbion. Quand je suis monté dans celui-ci, je m’étais rapidement lié d’amitié avec trois garçons et deux filles. Je m’en rappelle comme si c’était hier. En arrivant au château pour la première fois de ma vie, j’en avais pris pleins les yeux et les oreilles surtout ! Tout le monde criait donc à force… Mes premières années dans le château se sont très bien déroulées, malgré des disputes mais aucune retenues. Certains de mes profs étaient ravis de voir comment je me comportait en cours. Ma famille m’a récompensé pour mes bonnes notes en m’offrant un hibou. Ce qui est génial ici, au château, c'est de pouvoir utilisé la technologie moldue. Il y a même le wifi, mais je doute que les autres élèves comprennent ce que c'est. Je me ferai une joie de leurs expliqué. Concernant les Morganiens, je ne comprend pas trop ce qu’ils font en fait.. J’ai du mal à en saisir la raison. Ils attendent quelque chose ou bien ? Tout ce qui est en rapport avec le roi Arthur et tout le bordel, je ne m’y intéresse pas trop à vrai dire. Sauf que je suis curieux de voir jusqu’où ça va aller tout ça...
NerveuxSusceptibleRancunierRuséCourageuxDynamique

Quand tu veux, tu peux.

Je cherche tout type de lien.


Dernière édition par William Finnigan le Dim 10 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les liens du beau gosse de Poufsouffle Uc
MessageSujet: Re: Les liens du beau gosse de Poufsouffle   Les liens du beau gosse de Poufsouffle EmptyDim 10 Mar - 12:57

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par William Finnigan le Dim 10 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Les liens du beau gosse de Poufsouffle Uc
MessageSujet: Re: Les liens du beau gosse de Poufsouffle   Les liens du beau gosse de Poufsouffle EmptyDim 10 Mar - 12:57

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Les liens du beau gosse de Poufsouffle Uc
MessageSujet: Re: Les liens du beau gosse de Poufsouffle   Les liens du beau gosse de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du beau gosse de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis et les amis d'une poufsouffle
» Les liens de Connor
» Banque de liens - modéle
» Banque à liens d'Emrys
» Des liens pour mon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Gestion des personnages :: ● Relations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂