Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyVen 15 Mar - 22:27

Mikhaïlovna Romanova

ft Annemieke Van Dam

Carte d'identité

Nom : Romanova
Prénom(s) : Mikhaïlovna Iékaterina
Surnom(s) : Mikhaïl, Kate
Date de naissance : 31 décembre 1982
Lieu de naissance : Schwangau
Age : 36 ans
Situation matrimonial : Fiancé et mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut du sang : Pure
Don ? : Vieille Magie
Métier : Ministre de la magie
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : Bois d'If, plumes d'oiseau-tonnerre, 35 cm, Rigide.
Patronus : Renard Polaire
Animal : Aigle
Objets personnels : Une bague ayant appartenu à sa mère.
Un bracelet ayant appartenu à son frère qu'elle porte toujours sur elle.
Une broche que lui à offert son beau-frère.
Caractère

- Sage
- Franche
- Compréhensive
- Mystérieuse
- Magistral
- Conventionnelle
- Calme
- Silencieuse

Mikhaïlovna est une personne calme et silencieuse. Depuis qu'elle est petite, elle répugne de faire du mal aux autres et en plus elle est très raisonnable. Elle n'aime guère les personnes qui s'en prennent à moins fort que soi. Elle adore être en compagnie de ses proches et de sa famille car ils l'apaisent depuis ça plus tendre enfance. Elle n'oublie rien surtout pas quand vos faites du mal. Elle est très franche et compréhensive surtout quand il s'agit de garder un secret. Elle est sérieuse dans son travail, elle ne se laisse pas distraire facilement surtout si vous venez la déranger pour rien. Elle est attentive envers le monde qui l'entoure. Elle sera toujours là pour aider son prochain. Si vous pensez qu'elle se laissera manipuler facilement, vous vous mettez le doigt dans l'Oeil. Elle est d'abord méfiante envers une personne qu'elle rencontre. Elle aime la vie et les enfants, elle pourrait en parler durant des heures, mais quand vous vous en prenez à ces deux choses vous risquez d'avoir beaucoup d'ecchymose et de bleu. Elle fera tout pour protéger sa famille, même au prix de sa propre vie.  

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Alexandra" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Alex". J'ai 14 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "Il est beau!". Je l'ai trouvé par "par un partenariat avec je ne sais plus quel forum.".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Annemieke Van Dam</b>Mikhaïlovna Romanova →
Mon histoire

La petite Mikhaïlovna vit le jour dans le château de Neuschwanstein en Bavière, Allemagne. La famille de la petite fille possédait un autre château celui de Hohenschwangau dans ce même village et c'est dans le bureau de son père qu'elle fit ses premiers pas... Enfant très ouverte et sociable, elle passait ses journées avec ses amis du même sang qu'elle ou pas. À l'âge de cinq ans ses capacités magiques sont apparues alors qu'un moldu l'embêter et la menacer avec quelque chose de coupant et d'ailleurs elle finit par le lui retourner dans l'oeil, le blessant à l'oeil gauche qu'il n'a pas perdu malheureusement, parce que cet horrible moldu (qui est en fait un cracmol) n'aimait pas les sorciers, car il était dans une famille de sorcier, mais sans pouvoir et ils l'ont rejeté. (Ses parents étaient chez les moldus pour une affaire). À l'âge de 11 ans. Une lettre lui était arrivé alors quelle révisée un sortilège avec sa mère et son père, elle l'ouvrit et découvrit qu'elle était inscrite à Havalbion depuis qu'elle était née et qu'elle devait y aller et amener les fournitures de la liste pour bien commencer l'année. Ses parents l'avaient inscrite à Havalbion, car il ne voulait pas l'inscrire à Durmstrang parce que cette école avait mauvaise réputation et avait de ce qu'on disait un lien avec la magie noire. Elle a était enregistré à Havalbion, car sa mère y est allé avant elle et que celle-ci avait pu y aller grâce à sa double nationalité, Anglaise par sa mère et Allemande par son père. Elle eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, le garçon du moldu (cracmol) qu'elle avait autrefois blessé et cet individu était un né-moldu affreux. Elle est allée à serpentard. Sa relation avec le né-moldu ses dégradé, car il a commencé à dire des insalubrités sur elle et sa famille. Les matières où elle devrait être plutôt bonne sont en sortilèges et défense contre les forces du mal.

Elle fit des études en politique jusqu'à 20 ans, au moins, elle fut sûre d'avoir des connaissances dans le métier, elle fut candidate au poste de ministre de la magie, qu'elle obtint. Elle est fût en couple avec Cris Shafiq, ils se sont rencontrés au ministère lors d'une réunion, ils ont appris à se connaître et ils se mirent en couple. Mais au bout de six mois, Mikhaïlovna découvrit que son mari la trompait, elle fit semblant de ne rien savoir, mais au bout d'un moment, elle lui dit et ils se séparèrent. Elle rencontra quelqu'un d'autre du nom de Nikolaï Castle, elle tomba sous son charme et vice-versa. Ils se fiancèrent deux ans plus tard et eurent une fille Iékaterina Romanova. Sa fille est à poudlard en sixième année. Elle a un meilleur ami français, elle est d'origine russo-allemande. Elle parle très bien l'anglais, mais avec un accent.

Mikhaïlovna connaît peu de membres de sa famille. Sa mère Alexandra Romanova (née de Wittelsbach-Habsbourg, Branche sorcière des familles moldus Wittelsbach et Habsbourg-Lorraine), elle s'est mariée avec Aleksei Romanov (Branche sorcière de la famille Romanov, descendant de l'empereur Ivan IV), elle l'aime beaucoup, mais elle eut grand bonheur que sa fille blesse un mordu. Aleksei Nikolaï Romanov, son père était avec des collègues quand ça se passait.

Helene Elisabeth de Wittelsbach-Habsbourg est également une sorcière aux sangs purs, mais elle travaillait en tant que juge au magenmagot avant sa retraite.

Rudolf Franz-Joseph Romanov est également un sorcier au sang pur, mais il travaillait en tant qu'auror avant sa retraite.

Mikhaïl Ludwig Romanov est également un sorcier au sang pur, car il s'agit de son frère, il est maintenant auror.

Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs et la non-détestation des né-moldus (en secret). Les seuls en qui elle a le plus confiances sont ses parents et son frère.




codage by Sybline


Dernière édition par Mikhaïlovna Romanova le Mer 20 Mar - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptySam 16 Mar - 21:27

Bienvenue (essaie de ne pas écrire mal) Mikhaïlovna ^^ Une ministre de la magie très beau choix on a besoin d'adultes extérieurs à Havalbion ça fera plaisir à Tyty héhé Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^ ou quand je suis sur la box ça m'arrive parfois ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche qui m'a l'air prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 31
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptySam 16 Mar - 23:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 18:19

Merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 21:42

Coucou ^^ bon j'ai bien lu ton histoire (j'avais déjà lu le début et tout ^^) mais là, je t'avoue que je n'ai pas bien compris en fait et certains points me chiffonnent un peu. Par contre, fais attention aux fautes comme "alors quelle révisée " par exemple.

Euh ensuite, le nom de l'école n'est pas Poudlard mais Havalbion. Tu as l'histoire de l'école ici. Par contre, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'elle est allemande, vit en Allemagne et réussit à se faire inscrire dés la naissance à Havalbion, une école de magie en Angleterre. mmh Puis, il y a sur la fin, avec "Aleksei Nikolaï Romanov, son père était avec des collègues quand ça ses passait. Helene " et puis on passe sur la suite de la liste des membres d'une famille (Elle a fait quoi Helene au fait ? mmh j'ai pas la suite de l'histoire) et si elle a du sang de vélane elle ne peut pas être une sang pure mais une sang mêlée (nous avons d'ailleurs un étudiant, Louis qui a du sang vélane ^^

Donc en gros, ce qui faut expliquer dans l'histoire, c'est comment elle se retrouve à Havalbion pour une Allemande c'est le seul point que je ne pige pas en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 21:55

Coucou, alors pour l'histoire de "Aleksei Nikolaï Romanov, son père était avec des collègues quand ça ses passait. Helene " Le prénom Helene à juste était décalé. Et pour l'inscription à Havalbion, je peux mettre qu'un des membres de sa famille y est déjà? par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 22:18

ben l'ennuie c'est que comme dans l'univers de Rowling il faut à la base être né en Angleterre ou alors dans certains cas, faire un échange scolaire. ça ça pourrait être mieux un échange scolaire ou avoir un des parents de nationalité anglaise mmh d'ailleurs il est mentionné (si je me trompe pas) que les parents ne voulaient pas qu'elle aille à Durmstrang donc si un de ses parents est un ancienne d'Havalbion ça serait mieux je pense mmh
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyDim 17 Mar - 22:49

Donc je pourrais mettre que sa mère est de nationalité Anglo-Allemande. Comme elle a la nationalité Anglaise, elle aurait pu aller à Havalbion?
En tout cas, merci pour ton aide! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyLun 18 Mar - 18:34

Bienvenue madame la ministre héhé , j'avoue que nous sommes de la même famille d'un point de vue matrilinéaire car ma grand-maman fait partie de la famille impériale de Russie ( Irina Romanov femme de Mordred IIV ( https://theoldmagic.forumactif.com/t22-registre-des-32-familles-de-sang-pur ) ) , je suis par ailleurs moi aussi un Prince russe bien qu'originaire d'Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyLun 18 Mar - 19:16

C'est super! ^^ et merci de ton accueille. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïlovna Romanova

Mikhaïlovna Romanova




ϟ Arrivé(e) le : 15/03/2019
ϟ Parchemins : 7

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire EmptyMer 20 Mar - 20:34

Emrys est-ce que cette phrase pourrait aller ou il faut que j'en rajoute?
"Elle à était inscrite à Havalbion car sa mère y est aller avant elle."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Uc
MessageSujet: Re: Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire   Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïlovna Romanova ~ Serdtse stoit bol'she, chem vse den'gi v mire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition en cours
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂