Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex • Family, Friends & Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:01

UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:02

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:02

+3

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:07

Moi ^^ t'as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:08

Hey !

Je comptais passer demain.
J'ai besoin d'un peu tout... Une amie, une meilleure ennemie, une compère de facétie etc... As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptySam 8 Déc - 22:12

ben pour ma petite Emrys, de nouveaux amis vu qu'elle est nouvelle et pour ma Esther, une relation prof-élève ou un peu plus peaufiner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptyDim 9 Déc - 8:13

Alors pour Emrys, j'ai lu un peu ta fiche et je pense que nos personnages ont pas mal de point commun comme le côté contre l'injustice et assez impulsif. On peut partir sur un lien d'amitié si ça te tente.
Genre dans le train elle intervient contre une injustice avant que Alex puisse le faire, et avant que ça ne dégénère Alex intervient et met fin à la discussion ( étant plus connu qu'elle ). Ils peuvent discuter et bien s'entendre. Alex lui dit qu'elle peut venir le voir si elle a des questions etc... Si ça te tente évidemment.

Pour Esther. J'ai lu aussi un peu la fiche, et je pense que l'entente ne sera pas forcément au beau fixe. Les potions c'est pas trop son truc à Alex... même si il tente de se maintenir dans la moyenne. Et comme j'ai dit qu'il apportait autant de points qu'il pouvait en enlever à Gryffondor, on pourrait appliquer cette politique avec Esther. Elle passe son temps à lui en donner pour ses efforts et à lui en enlever pour ses facéties ou son manque d'implication parfois ^^ Encore une fois ce n'est qu'une idée à développer :p
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptyDim 9 Déc - 11:25

Alexander Grayson a écrit:
Alors pour Emrys, j'ai lu un peu ta fiche et je pense que nos personnages ont pas mal de point commun comme le côté contre l'injustice et assez impulsif. On peut partir sur un lien d'amitié si ça te tente.
Genre dans le train elle intervient contre une injustice avant que Alex puisse le faire, et avant que ça ne dégénère Alex intervient et met fin à la discussion ( étant plus connu qu'elle ). Ils peuvent discuter et bien s'entendre. Alex lui dit qu'elle peut venir le voir si elle a des questions etc... Si ça te tente évidemment.

ouais ça m'irait comme lien ^^ et ils ont aussi le fait qu'ils savent pratiquer la vieille magie aussi ^^ Elle aurait également pu lui dire dans leur conversation dans le train qu'elle était cousine avec les Blackmore (Y une des jumelles à Gryffondor et l'autre à Serpentard justement ^^)


Alexander Grayson a écrit:
Pour Esther. J'ai lu aussi un peu la fiche, et je pense que l'entente ne sera pas forcément au beau fixe. Les potions c'est pas trop son truc à Alex... même si il tente de se maintenir dans la moyenne. Et comme j'ai dit qu'il apportait autant de points qu'il pouvait en enlever à Gryffondor, on pourrait appliquer cette politique avec Esther. Elle passe son temps à lui en donner pour ses efforts et à lui en enlever pour ses facéties ou son manque d'implication parfois ^^ Encore une fois ce n'est qu'une idée à développer :p


Je crois qu'Esther le verra qu'il est pas trop doué pour les potions. ça me va également ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptyDim 9 Déc - 16:30

Partons sur ce lien avec Emrys dans ce cas. Et on développera par le RP pour la suite :p

Ca me va parfaitement aussi avec Esther.

Le petit message qui sert pas à grand chose, si ce n'est pour dire que je suis dispo pour RP.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptyDim 9 Déc - 18:57

tu veux où et avec qui ? D'abord avec Emrys ?
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes EmptyJeu 31 Jan - 16:12

Un lien entre Gryffy et coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Alex •  Family, Friends & Foes Uc
MessageSujet: Re: Alex • Family, Friends & Foes   Alex •  Family, Friends & Foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex • Family, Friends & Foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogwarts Family (HP)
» Alex's Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Liens & rp
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂