Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre Uc
MessageSujet: Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre   Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre EmptyJeu 20 Déc - 20:18

Dans  la Bibliothèque - Libre
Louis Ravenwood

Lorsqu'il s'était levée, Louis avait été immédiatement de bonne humeur. Et pour cause, il faisait beau. Le soleil brillait dans le ciel, rayonnant, fier de trôner dans cette immense couverture bleue sans aucun nuage pour lui voler la vedette. Alors, Louis avait pris une douche, enfilé son fidèle uniforme aux couleurs de sa maison et, sans prendre la peine de sécher sa chevelure, s'était dirigée vers le parc. Avec un temps pareil, il fallait en profiter ! Déjà, les oiseaux gazouillaient, la légère brise soulevant les cheveux de Louis était parfumée par une odeur délicieuse de fleurs. Il avait déjà prévu de passer une bonne partie de la matinée dans le parc, assis près d'un arbre, à lire ou simplement réfléchir.

Sauf que le temps en avait décidé autrement.

D'un coup, le ciel était devenu sombre et le soleil s'était dissimulé derrière un nuage noir, gonflé d'eau. Et ce qui devait arriver arriva, des trombes d'eau tombèrent sur les pauvres élèves encore à l'extérieur... Dont Louis. Une fois réfugié entre les murs du château, le Serdaigle grimaça en sentant ses vêtements trempés lui coller à la peau, ses cheveux dégoulinant des gouttes de pluie qui surfaient sur chaque mèche. Comment est-ce que le temps avait-il pu aussi mal tourner en si peu de temps ? Un rire léger franchit les lèvres de Louis qui s'empressa de lancer un sort pour sécher aussi bien son uniforme que ses cheveux tandis que son regard vagabondait sur le parc, voilà que le beau temps avait laissé place à une pluie torrentielle.

Après être restée pendant un moment sans bouger, il décida de retourner dans sa salle commune pour récupérer quelques manuels et des morceaux de parchemin vierge pour pouvoir écrire. Puisqu'il pleuvait, autant mettre ce temps a profit et travailler ! Eh oui, ce n'était un secret pour personne, Louis était très studieux. Alors, une fois livres, plumes et parchemins dans son sac, il se mit en route vers la bibliothèque. Une fois arrivé, il fut un peu surpris, car elle n'était pas très remplie. Tant mieux, après tout, il aurait tout le loisir de travailler tranquillement. Il s'installa à une table dans les contrées reculées de la Bibliothèque, étalant ses affaires sur la surface de son bureau, pour commencer la rédaction d'un devoir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre Uc
MessageSujet: Re: Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre   Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre EmptyDim 23 Déc - 22:20

Mercredi 12 Septembre 2018


La journée avait bien commencé avec ce magnifique soleil dehors mais il changea rapidement en quelques minutes. De toute façon, Emrys comptait ne pas sortir ce jour-là. Elle était donc partie à la bibliothèque pour étudier un peu son cours de comptabilité. Oui, c’était son cursus moldu et elle avait pris option comptabilité depuis sa troisième année. Plus pour faire plaisir à papa que pour elle-même en fait. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait pris un cursus artistique ou littéraire.
En arrivant à la bibliothèque, la jeune fille fut étonnée qu’il y avait peu de monde. Elle remarqua un Serdaigle qui travaillait dans un coin. C’était qui encore lui ? Ah oui, le gars qui s’était ramené en perroquet à la fête de ses cousins vendredi dernier. Il avait l’air très studieux et en général, les gens très studieux, elle avait tendance à leur foutre la paix. Elle-même n’aimerait pas être dérangée pendant qu’elle travaillait sur un devoir. Et puis, la bibliothèque était le lieu pour avoir la paix. Emrys n’osait pas trop faire ses devoirs de son cursus moldu de peur qu’on vienne la déranger pour des conneries et qu’on foute en l’air sa dernière année. Il ne lui restait plus qu’un an et après, elle était majeure. Elle pouvait se consacrer entièrement à la magie.
La jeune fille s’installa à son tour à une table et étala ses feuilles. Elle devait préparer une interro pratique mais comme elle en avait l’habitude depuis quatre ans, cela allait être du gâteau pour elle. En presque une heure, elle avait déjà fini. En fait, c’était plus une révision que réellement une étude plus approfondie. Lorsqu’elle eut terminée, elle opta pour continuer un peu son histoire. Elle en était chapitre deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les contrées sombres de la Bibliothèque - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration Nocturne ft. Libre
» Hakuna matata feat Libre
» Une petite promenade au grand air feat libre
» C'est la Mère Michelle qui a perdu son chat • LIBRE
» A la recherche du costume parfait feat LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Quatriéme étage :: ● Bibliothèque
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂