Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ambre Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Ambre Blackmore   Ambre Blackmore EmptyLun 31 Déc - 0:10

Ambre O Blackmore

ft Kiernan Shipka

Carte d'identité

Nom : Blackmore
Prénom(s) : Ambre Octavie
Surnom(s) :
Date de naissance : 31 octobre 2001
Lieu de naissance : Ste Mangouste
Age : 16 ans
Situation matrimonial : Celibataire
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Statut du sang : pur
Don ? : Vieille Magie (voir ici)
Année : 6 ème année
Baguette : Chene Blanc Cheveu de Velane (voir ici)
Patronus : Leopard (voir ici)(Ce sort est étudié en 5éme année)
Animal : chat
Objets personnels : un bouquin de magie,  (3 min)
Caractère


C'est une élève studieuse et travailleuse , elle travaille surtout pour se donner les moyens d'obtenir un train de vie a la hauteur de ses ambitions mais aussi par soif de connaissances et desir de se perfectionner en magie
Ainsi ce n'est pas rare de la voir plonger dans ses notes ou intervenir souvent quitte a passer pour une "  intello "

Elle est souvent passionnée et déterminée cela se manifeste par le fait qu'elle se plonge pleinement en se donnant dans ce qu'elle fait et cela se ressent . c'est quelque chose qui la pousse a ne paas abandonner facilement . Elle est de toute facon aussi de nature têtue, elle n'en demords pas lorsqu'elle a quelque chose en tete rendant quasi impossible l'idee de lui faire changer de direction
Battante elle encaisse beaucoup sans broncher

Elle a un sens morale, des valeurs et convictions et s'evertue a se montrer ouverte d'esprit et juste. Elle ne veut pas juger ou discriminer gratuitement , elle reverait d'un monde ou on.s'accepte tous au meme niveau d'egalite . Elle n'a pas peur de l'exprimer haut et fort dans ses idees et meme d'intervenir pour oeuvrer dans le sens d'une eventuelle victime quitte a en arriver aux mains .
C'est quelqu'un de fraternelle, aimante et protectrice, elle.prefere aimer et aider quitte a se faire avoir que blesser ; ca en fait une amie fidèle et dévouée et une bonnr camarade

C'est une jeune fille de nature plutôt calme et discrète qui sait se montrer dynamique , charmeuse et optimiste avec les gens qu'elle apprécie . Un peu  difficile a cerner et appprocher au premier abord mais cela se dissipe souvent apres les premieres impressions . Elle a comme tous des côtes plus sombres qui la rendent encline a la deprime et l'angoisse mais souvent elle fuit la monotonie pour essayer de mener une vie simple et heureuse .



Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Roxane" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "ici". J'ai 17. ans, je viens de France. Ce que je pense du forum ? vraiment sympa". Je l'ai trouvé par "facebook grace a ma passion pour HP .

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Célébrité</b> → Kiernan Shipka
Mon histoire

En une vingtaine de ligne min, racontez l'histoire de votre personnage.

Les Blackmore sont une ancienne famille quelque peu tarditonnaliste et anti moldus assez  connut dans le monde des sorciers pour leur sang descendant du celebre Merlin . Certains illustres sorciers s'en sont distingues dont le grand pere d'Ambre Henry Blackmore un celebre sorcier qui s'est fait remarque en obtenant un poste au ministere et en contribuant a detruire les horcruxes qui faisaient le pouvoir du mage noir Voldemort
Ambre l'apprecie d'ailleurs beaucoup en partageant ses ideaux plus ouverts qui les marginalise au sein de la famille peu ouverte d'esprit sur ce sujet et le prend pour modèle. Elle est aussi proche de son pere qui n'est autre que le directeur de Poudlard auquel elle vient pour se confier regulierement

Elle est nee le 31 octobre 1981 a Ste Mangouste avec sa soeur jumelle pourtant si differente Drusilla Agrappine Blackmore.  Une enfance traditionelle un peu stricte ou il fallait transmettre des règles de vie et des valeurs car etre un Blackmore impliquait un certain savoir vivre qui allait de paire avec leur reputation . En clair bien que cela avait quelque peu evolue au fil du temps on ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi au risque de decevoir les parents.  Des parents d'ailleurs fiers de leur deux jolies filles qui avaient en apparence tout pour etre parfaites . Des gamines habituées a cotoyer peu d'enfants , maitriser les codes sociaux et obtenir un certain confort de vie luxueux qui leur permit de ne jamais manquer de rien
Ambre c'etait une gamine un peu discrete mais pourtant deja dotee d'un certain caractere et une envie d'apprendre toujours un peu plus . Elle se demarqua assez vite de sa soeur comme une necessite meme si elles etaient proches

Ambre elle apprecie la vie au chateau plus plaisante en certains aspects que le grand manoir qui lui sert de maison meme si sa famille lui manque . D'abord un peu intimidee et peu sure d'elle dans ses premières années a Poudlard ca finit par lui venir tout seul a mesure qu'elle grandit . Elle commenca a se trouver ses centres d'intérêts, la lecture, manifester en faveur de ses opinions , organiser des evenements tout en perfectionnant son sens de la mode .
Elle a apprit a s'affirmer en trainant un peu partout jusqu'a trouver une bonne bande d'amis , quelques camarades qu'elle connait depuis plusieures annees avec qui elle a fait les 400 coups . Il y a sa soeur aussi dont elle est toujours proche malgre leurs maisons rivales et leurs personnalitees .
Ambre c'est une élève sans trop d'histoires qui fait sa petite vie tranquille au chateau . Il est vrai qu'elle aime se demarquer et etre appreciee mais elle est autant aimee que detestee par certains.  Elle a quelques flirts a son actif mais elle ne va jamais bien loin, aucun garcon ne lui a plut suffisament jusque la pour depasser les barrieres qu'elle erige qui la ferait paraitre coincee









codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Ambre Blackmore   Ambre Blackmore EmptyLun 31 Déc - 14:53

Bienvenue ^^ tu ne serais pas la première Ambre inscrite (dans l'ancienne fiche il faisait marqué Romane mmh ) Je vais lire ta fiche mais il te faudra un avatar pour compléter ta validation si tu peux t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Ambre Blackmore   Ambre Blackmore EmptyLun 31 Déc - 14:56

Bienvenue Ambre !!! Si tu ne trouves pas d'avatar, n'hésite pas à passer me voir, j'pourrai t'en faire quelques uns ! Toujours mieux que rester nu
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Ambre Blackmore   Ambre Blackmore EmptyLun 31 Déc - 15:20

Bon je viens de lire ton histoire et je t'avoue que j'ai un peu de mal à reconnaître l'histoire des Blackmore que je m'étais faite. Et niveau chronologie, il y a pas mal d'erreurs.

"Les Blackmore sont une ancienne famille quelque peu tarditonnaliste et anti moldus" -> Les Blackmore ne sont pas du tout ça. Je ne sais pas si tu as lu l'histoire de Henry mais si ce n'est pas le cas, je te passe le lien -> https://theoldmagic.forumactif.com/t81-henry-blackmore-ancien-auror-heros-de-guerre-et-directeur-d-havalbion-pour-vous-servir

et pour corriger certaines erreurs, Henry n'est pas le grand-père mais l'arrière-grand-père d'Ambre et Drusilla. Dire que les Blackmore est une famille anti-moldu est une erreur vu que Henry a aimé une moldue et a rompu avec elle pour la protéger de Voldemort. Le grand-père d'Ambre, Charles, est hélas mort. C'est Henry le directeur de Havalbion (Havalbion et non Poudlard) et non John. John est directeur de Gryffondor et professeur de métamorphose. Si tu lis bien l'histoire de Henry, tu aurais un peu compris l'histoire de la famille Blackmore.

"Ambre l'apprecie d'ailleurs beaucoup en partageant ses ideaux plus ouverts qui les marginalise au sein de la famille peu ouverte d'esprit sur ce sujet et le prend pour modèle. " -> Tous les Blackmore sont ouverts d'esprit et pas uniquement Ambre et Henry. A lire ton histoire, j'ai l'impression que les Blackmore sont une famille de pro-sang pur à la base excepté Ambre et Henry. Hors, ce n'est pas le cas.

Il faudrait revoir cette partie concernant la famille Blackmore mais on peut en discuter par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Ambre Blackmore   Ambre Blackmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Blackmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Lien d'Ambre Blackmore
» Agenda d'Ambre Blackmore
» Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Fiche prez
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂