Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Uc
MessageSujet: Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]   Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] EmptyJeu 14 Mar - 20:10


A chance meeting
William & Ambre
Après un cours harassant de défense contre les forces du mal, je m’étais dirigé vers la Grande Salle pour à la fois, souffler et surtout me nourrir. Je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner ce matin donc forcément, j’avais les crocs. Je n’étais d’ailleurs, pas le seul à faire ça. Bref. Je m’en fichais pas mal d’avoir le ventre qui gargouillait, oui enfin, pas quand d’autres élèves sont dans les parages… Une fois installé à la table des Poufsouffle pour prendre mon déjeuner, mon regard s’était posé sur une magnifique lionne que je n’avais jamais vu, du moins, jusqu’à maintenant. Je ne pouvais pas connaître tout le monde non plus à Halvabion ! Je m’étais servi une cuisse de poulet et des pommes de terres, ainsi qu’une tarte à la fraise et aux mûres. Qu’est-ce que ça faisait du bien de pouvoir manger et ne plus entendre les premières années râler.

Avec la nouvelle technologie à l’école, certains ne s’en sortaient pas du tout, ce qui me fit beaucoup rire. Oui, je m’y connaît dans ces trucs-là, puisqu’un membre de ma famille était un moldu. Et je serait prêt à aider n’importe qui pour ça, même s’il faut y passer des heures. Concernant la lionne que j’avais vu à la table des Gryffondor, je n’osait pas aller vers elle pour lui parler. Puis, je voulais finir mon repas avant de la voir en fait. Mais une chose est sûre : j’allais m’en faire une amie. Oui enfin, n’allons pas trop vite en besogne...
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 30
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Uc
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]   Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] EmptyLun 18 Mar - 0:13

Mais t'es qui toi ?
Je venais d'avoir terminé un cours de potion et autant vous dire qu'après avoir fait autant de travaux manuels, j'avais une faim de loup. Et oui, ça donne faim de faire une potion donc je me rendis dans la grande salle et m'assis à la table des gryffondor. Je me servis du poulet avec des pommes de terre ainsi que de la salade. Au moment où je commençai à manger, j'aperçus un jeune homme à la table des blaireaux qui me regardait. Une chose était sûre, il n'était pas dans la même année que moi, car j'avais certains cours en commun avec les poufsouffle et je ne l'avais jamais vu. Au vu de son regard, ce dernier ne m'avait jamais vu non plus.

Je finissais mon repas, mais je n'arrêtais pas de penser à ce garçon et me disais en moi-même : "Mais pourquoi m'avait-il regardé comme ça ?" Mystère, certes, mais que j'allais éclaircir, ça s'était sûr. Une fois mon repas terminé, je me levai donc et aller vers la table des poufsouffle et vit une place libre à côté du jeune homme et m'assit. Je le regardai, il était occupé de manger et dit :

- Bonjour, excuse-moi de te déranger, mais j'ai vu que tu m'avais regardé tout à l'heure et je me suis demandé pourquoi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Finnigan

William Finnigan

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 02/03/2019
ϟ Age : 37
ϟ Parchemins : 27

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Uc
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]   Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] EmptyMer 20 Mar - 19:46


A chance meeting
William & Ambre
Je finissais tranquillement mon repas en regardant autour pour voir ce qui se passait, lorsque j’entendis une voix féminine à côté de moi. C’était la lionne que j’avais remarqué dés que je m’étais assis pour manger. Pourquoi l’avais-je dévisagé ainsi ? Elle allait certainement me prendre pour un obsédé ou je ne sais quoi… Mais à vrai dire, je me posais encore la question… J’avais été maladroit, je crois… Enfin, je prenais sur moi en essuyant ma bouche au passage, et lui répondit calmement.

Oh, salut… Hum euh, désolé… Je regarde toujours les personnes par curiosité en fait… Je peux comprendre que ça ta surprise, mais ce n’était absolument pas méchant. Je crois que j’ai été maladroit… Au fait, je m’appelle William et tu es ?

Demandais-je en attendant sa réponse. Elle était cool cette fille, pas comme certains Serpentard que je croisais qui eux, préféraient répondre violemment que de discuter. Le choixpeau a bien fait de m’envoyer chez les Poufsouffle, car je m’y sens totalement à ma place.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 30
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Uc
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]   Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] EmptyMer 20 Mar - 23:54

Mais t'es qui toi ?
Après quelques minutes, le jeune homme s'essuya la bouche et me salua très calmement et qu'apparement, c'était une personne curieuse, car il les regarde pour ça. Toutefois, il comprenait que ça m'avait surprise, mais que ce n'était pas méchant. Visiblement, il pensait que je l'avais pris mal, mais ce n'était pas le cas.

- Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal seulement l'ayant remarquai, je me suis demandé pourquoi c'est tout... Ne te tracasse pas avec ça, lui dis-je en souriant

Ce dernier se présenta alors, il s'appelait William et me demanda alors qui j'étais. Certes, tout le monde ne pouvait pas savoir que j'étais une Blackmore et je lui répondis :

- Je m'appelle Ambre... Ambre Blackmore. Je suis enchantée de faire ta connaissance William.

Je lui tendis ma main.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Uc
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]   Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Lien d'Ambre Blackmore
» Agenda d'Ambre Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Hall d'entrée :: ● Grande salle
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂