Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les relations d'une petite Pouf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 17:28


   

Clitorine Callum

ft. Dove Cameron


   
16 ansPoufsouffleSixième annéeMiss Pudding 2016Instagrameuse

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 17:29

+ 1 un jour
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 17:29

+ 2 peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 17:29

et +3 probablement pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 17:50

Hello darling ! Un lien ça te tente ? Je viens un peu en goguette mais je serais tentée de dire que vu son intellect, Clito n'est pas trop une rivale pour Georgie. Elle aurait pu la prendre sous son aile :elle y chope de menus services de temps à autre, des potins... Et en échange, elle arrange les histoire de coeur de Clitorine, souvent avec ses propres rogatons, mais pas nécessairement. Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu as autre chose en tête, je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 19:11

Je suis plutôt parfaitement d'accord pour qu'on parte dans cette direction là. Clitorine ne pourra qu'être admirative de la toujours parfaite Georgiana, toujours très bien entourée. Je ne suis même pas certaine qu'elle s'en rende compte si elle lui sert ses restes, bien trop contente de pouvoir considérer comme une "amie" la reine des abeilles (sans forcément non plus se rendre compte que cette relation n'a rien d'égalitaire). Clitorine mange et respire potins, du coup ça ne la dérangera pas d'être les yeux et les oreilles de Georgie et de lui rapporter les anecdotes les plus croustillantes d'Havalbion. Je pense aussi qu'elle serait du genre à penser un peu naïvement que le petit intérêt de Georgiana pour elle lui donnerait une chance de lui succéder en tant que reine du bal après que ta demoiselle ait quitté l'école, sans se rendre compte qu'il lui manque quelques attraits pour ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 19:13

Absolument parfait, on part sur ça alors ! Résolution 2019 de rédiger mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 20:03

un petit lien ? Avec Emrys je pense que tu vas être contente elle sera souvent le sujet de certains potins
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 20:19

Avec plaisir ! Je veux bien que tu me dises de quelle genre de potins Emrys est du genre à être la cible, Clitorine ayant une certaine préférence pour les futilités... De ce que j'ai compris Emrys est une fille gentille, donc il n'y aurait aucune raison pour qu'elles partent sur de mauvaises bases à moins que Clitorine et ses copines ne participent à répendre des rumeurs sur les raisons de son arrivée à Poudlard (Clito est du genre à croire tout ce qu'elle entend, le répéter et l'amplifier plus ou moins volontairement)
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 20:31

Elle ne l'a pas dit mais c'est l'arrière-petite-fille du directeur mais Gossip Prophet va mettre son crin de sel (d'ailleurs je crois que Gossip Prophet serait ravie d'avoir des potins ou des rumeurs via Clito XD) Comme tous les membres de la famille Blackmore, Emrys a un don spécial : la vieille magie où elle sait se servir de la magie sans baguette mais elle évite de le faire devant tout le monde. tant qu'elle est en " épreuve" elle évite de se servir de ce don. Comme elle a découvert quelques mois avant la fin de l'année précédente ses pouvoirs, elle est nouvelle donc cette année et peut-être que Clito trouverait bizarre ou cool quand Emrys réussit du premier coup sa potion au cours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 20:54

Alors je pense que les histoires d'ascendance dépassent un peu Clitorine qui n'écoute pas beaucoup en histoire de la magie donc les talents des Blackmore pour l'ancienne magie lui sont sûrement totalement passés au dessus de la tête. Elle aurait sans doute racourcie les rumeurs à "Le dirlo s'est trouvé une petite jeunette moldue et la nouvelle serait la fille du vieux croulant que tout le monde pensait Cracmol" ou un truc du genre. Clito serait en effet du genre a être impressionnée par un peu n'importe qui en classe (vu qu'elle est plus du genre à rater complètement ses potions et sortilèges), du coup c'est possible qu'elle complimente avec beaucoup d'enthousiasme Emrys sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 31 Déc - 21:03

ok oui on peut partir là-dessus. Emrys serait un peu gênée et aurait tendance à faire sa modeste mais le seul truc qu'elle n'aime pas, c'est que l'on déforme la réalité et elle aurait tendance à essayer de rectifier sans arrêt les rumeurs sur sa famille ou sur elle ou même son propre nom de famille
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 14 Jan - 11:04

coucou ma jolie. Il nous faut un lien obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 14 Jan - 16:51

Bien sûr, même année, même maison ça me semble presque aller de soi ! Tu avais déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 14 Jan - 16:54

on réfléchi ensemble, mais si tu aimes les farces, le best friend serait de rigueur, je suis métamorphomage et connue pour faire des farces à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Lily Sun

Lily Sun

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 8

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 14 Jan - 22:09

La position de best friend est déjà prise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyLun 14 Jan - 23:54

En effet l'adorable créature ici présente possède déjà la seconde moitié de mon pendentif BFF en forme de cœur... I love you Ça n'empêche qu'on peut trouver un petit truc sympas Smile Clito est plus du genre potins et manucure que farces (elle ne comprend pas toujours toutes les blagues d'ailleurs), mais ça ne l'empêchera pas d'apprécier le côté cool de sa préfète (surtout si elle cautionne les éventuelles escapades tardives que Lily, Dorothy et elle peuvent avoir pour rejoindre les élèves d'autres maisons...). J'ai lu dans ta fiche de présentation que Gabriella avait le coeur qui bâtait du côté de chez les Serdaigle ? Clitorine adooooore les petites histoires de crush si jamais Gaby est du genre à s'épancher ? Si tu as envie de partir sur autre chose n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' EmptyMar 15 Jan - 5:52

Bah ma crush est en fait pas venue sur le forum mais ma relation avec une autre personne devrait plaire à Cli

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







les relations d'une petite Pouf' Uc
MessageSujet: Re: les relations d'une petite Pouf'   les relations d'une petite Pouf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les relations d'une petite Pouf'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Relations de Dorothy ♥
» Les relations d'un Poufsouffle de 4e année
» Une petite promenade au grand air feat libre
» Les relations de Shay - A vos risques et périls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Gestion des personnages :: ● Relations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂