Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery Uc
MessageSujet: Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery   Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery EmptyDim 27 Jan - 15:34


Samedi 29  septembre 2018


Le mois de Septembre se terminait doucement. Pour un premier mois, Emrys avait fait pas mal de chose : appris de nouveaux sorts, réussi à lancer un sort informulé, continuer tranquillement son cursus scolaire moldu sans aucune perturbation si ce n’était la soirée bizutage. D’un côté, la jeune fille se disait qu’ils auraient sans doute pu faire ça la seconde semaine mais d’un autre côté, elle aurait dû s’y préparer mieux. Elle avait préféré se concentrer plus sur les cours que cette histoire d’intégration. Elle reconnaissait que niveau monde scolaire, c’était assez différent de sa petite école secondaire en Belgique. Le système n’était pas le même. Et puis, il y avait les mentalités de certains élèves. A croire qu'on avait fusionner le monde d'Harry Potter avec celui de Gossip Girl. Savoir bien comment choisir ses amis et éviter de se faire des ennemis. Emrys était assez nulle à ce jeu-là et pour l'instant, elle n'avait aucune envie de s'y prêter. Si elle ne s'entendait pas avec un élève, elle n'allait pas le caresser dans le sens du poil pour bien se faire voir. A moins d'y être obligée pour une bonne raison.
N’ayant pas encore été au village sorcier d’Habhëeloth, elle opta d’abord pour se rendre dans cette petite boutique de livres qui venait d’ouvrir depuis peu. Une fois l’entrée dépassée, l’adolescente eut l’impression d’être au paradis des livres. Il y en avait tout ce qu’elle cherchait, que ce soit côté moldu ou côté sorcier. Elle trouva d’ailleurs le fameux livre sur son ancêtre et l’acheta. Puis, elle se rendit aux Trois Balais où elle se commanda une biéraubeurre. Poussant un soupir de satisfaction, elle savoura sa boisson avec délice. Au moins, c’était peu alcoolisée contrairement aux bières et surtout les belges. Emrys devait avouer que c’était la seule bière qu’elle voulait bien boire. Et puis, quelle joie d’être sans papa et sans maman, ainsi que d’être considérée comme majeure dans le monde sorcier. Pour le monde moldu, elle allait devoir attendre l’été prochain.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Avery

Aerys Avery

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/12/2018
ϟ Parchemins : 22
Localisation : I'm everywhere

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery Uc
MessageSujet: Re: Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery   Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery EmptyMer 6 Fév - 18:24





Une journée comme les autres ? Hummm, non, voilà la réflexion qui tourna dans l'esprit d'Aerys, Effectivement, aujourd'hui, n'était pas un jour comme les autres, car dans un grand esprit de gentillesse, il avait décidé de donner son "amitié" à quelqu'un.

Oui bon, je l'avoue en bon narrateur, même si Aerys accorde son amitié méfier vous ! Car une fois les tentacules du monstre fermement implanté dans votre ... Oups pardon, je parle trop, donc oui, revenons plutôt sur Aerys.

Depuis quelques jours, le garçon cherché de nouvelles victimes à prendre comme serviteur a manipulé et il faut le dire, le choix ne fut pas simple, ce ne fut qu'autour d'une tasse de thé aux trois balais qu'il la repéra, la fille qui avait déjà selon lui défier et chambouler la caste dirigeante chez les verts à savoir le gang des chauds lapins comme ont les nommer chez les 6e .

D'après des rumeurs, elle parle français, cela aidera beaucoup à devenir son ami, car oui, comme dans de nombreuses familles " Nobles", les Avery parlent plusieurs langues.

Après quelques minutes de réflexion  intérieure, la fouine ... Heu ... Aerys s'installa à côté d'Emrys avant de lui dire en français avec un accent fortement britannique.

 - " J'espère que je ne te dérange pas, enfin, malheureusement ,  j'ai raté ta présentation devant notre maison la nuit dernière, Enfin bon ,  je suis Aerys Avery pour te servir. "  


Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery Uc
MessageSujet: Re: Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery   Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery EmptyVen 8 Fév - 20:30


Samedi 29  septembre 2018


Etant nouvelle, Emrys ne savait pas encore de qui elle devait plus se méfier ou non mais en même temps, elle ne voulait pas être discriminatoire. Elle avait un peu jugé trop vite certains et voulait faire des efforts pour trouver sa place au sein de la maison de Serpentard, ce qui semblait plutôt difficile pour elle. Non seulement, elle était rentrée tardivement mais en plus, ce qui paraissait comme un handicap pour certains, c’était le fait qu’elle était une née-moldue. Visiblement, le fait qu’elle faisait partie de la famille Blackmore n’était pas un problème. En fait, elle avait plutôt l’impression que tout le monde s’en fichait pas mal. Tant mieux ! Elle s’était tracassée pour rien.
Elle avait eu quelques conseils de quelques camarades de maison, y compris de cousins pour s’adapter le plus vite possible. Mais l’ennui, c’était qu’Emrys tenait beaucoup à ses valeurs et ses principes, qui n’étaient pas vraiment ceux de sa maison. Pourtant, elle devait en avoir mais dire ainsi, c’était plus compliqué. A part faire des magouilles pour enfreindre les règles afin d’avoir ce qu’elle veut. Ouais, en fait, à bien y réfléchir, elle pouvait être un peu manipulatrice quand on y repense. L’idée de se faire des alliés pour mieux s’intégrer et non des amis lui effleura un bref instant l’esprit. Non, elle n’avait pas besoin d’alliés mais des amis. Cependant, les vrais amis ne se comptaient que sur les doigts d’une main la plupart du temps. Des alliés ? Depuis quand elle avait besoin d’alliés dans une école pour s’intégrer ?
Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua le jeune homme assis à côté d’elle lorsqu’il lui adressa la parole.
- " J'espère que je ne te dérange pas, enfin, malheureusement , j'ai raté ta présentation devant notre maison la nuit dernière, Enfin bon , je suis Aerys Avery pour te servir. "
Emrys fut agréablement surprise d’entendre un de ses camarades lui parler en français. Au moins, il y en avait un avec qui elle pourra parler français.
- Emrys Caudron. Enchantée. Oh tu n’as raté grand-chose ! Une lecture d’un chapitre un peu raté et un Sax qui m’a bien démontée ! Mais pour certains points, il m’a bien faite réfléchir.
C’était vrai. Sebastian n’avait pas été de main morte sur la manière dont il lui avait parlé mais il avait fait réfléchir la jeune fille. Elle espérait tout de même avoir un peu montré aux autres qui elle était réellement malgré tout ce soir-là. Elle avait encore pas mal d’efforts à faire pour s’intégrer complétement.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery Uc
MessageSujet: Re: Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery   Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )
» Avery World
» Le deuxième jumeau Avery (Melfys)
» Show must go on feat tous les Serpentard
» Hakuna matata feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Habhëeloth :: ● Trois Balais
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂