Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We are young - Esteban Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 2:42

Esteban Potter

ft Diego Barrueco

Carte d'identité

Nom : Potter
Prénom(s) : Esteban
Surnom(s) : Mieux vaut ne pas évoquer les Mystérieuses Cités d'Or devant lui
Date de naissance : 7 Juillet 2001
Lieu de naissance : Inconnue
Age : 17 ans, il a enfin eu sa majorité cette été et pour l'occasion il a organiser une fête dont on se souviendra longtemps, on en parle encore dans les couloirs d'Havalbion
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel mais très peu de personne sont au courant

Statut du sang : Inconnue
Don ? : Aucun (mais il a un beau ptit cul)
Année : Septième année
Baguette : Bois de chêne blanc, coeur en plume de phoenix, 27,6 centimètres, relativement souple
Patronus : Un Coyote
Animal : Un Hibou qu'il a nommé Night en raison de son plumage noir, il l’a depuis son entré à l’école et y est très attacher malgré qu'il pince toute personne qui approche ses doigts un peu trop prêts de son bec.
Objets personnels : Un médaillon qu'il ne quitte pratiquement jamais avec une pierre rouge incruster dedans qui brille pour l'avertir quand il y a un danger imminent et qu'il avait à son arriver à l'orphelinat, son balai de quidditch qu'il a payer lui même avec ses économies, une photo de toute la famille Potter réunie.
Caractère

Esteban est un garçon fier et arrogant, très attacher à ses principes. Comme tous les Potter il n’a qu’une seule parole et quand il s’engage à faire quelque chose ce ne sont pas des paroles en l’air. C’est pour cette raison qu’il est très difficile de le faire changer d’avis et qu’il a en général du mal à reconnaitre ses torts et plus encore à se remettre en question. Il a du mal à garder pour lui le fond de sa pensée et ne se privera pas pour remettre quiconque à sa place ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Quand il accorde son amitié à une personne il ne fait pas dans la demi-mesure et il vous donnera toute sa confiance, peut être un peu trop naïvement. Vous pourrez compter sur sa loyauté sans faille. Mais s’il vous arrive de le trahir il ne vaudra mieux pas être dans les parages quand sa colère éclatera et son pardon sera des plus difficile à obtenir. Il sacrifierait tout pour ceux qu’il aime et surtout pour sa famille.  
Esteban est un de ces garçon lumineux, toujours souriant et dont la bonne humeur est souvent contagieuse. Il aime rire de tout et ne s’en prive pas, vous entendrez très souvent le siens au détour d’un couloir de l’école. Il s’efforce toujours de voir les choses du bon côté et à tendance à voir le meilleur chez les gens plutôt que le mauvais.
Nombreuses sont les filles qui fondent devant son sourire enjôleur et ses yeux doux. Plus d’une rêverais d’être avec lui et certaines vont même jusqu’à prétendre qu’ils ont déjà partager le même lit ce qui l’arrange bien car c’est très loin d’être le cas.  Son attitude charmeuse et taquine auprès des filles est devenue un jeux plus qu’autre chose à force, une attitude pour préserver les apparences. Car quand on gratte un peu la surface on se rend compte que le jeune Potter est loin d’être aussi sûr de lui qu’il n’y parait. Derrière tout cela se cache l’Esteban que seul ses plus proches amis connaissent, le garçon qui souffre de ne pas savoir d’où il vient vraiment et pourquoi on l’a abandonné, qui a plus que tout peur de décevoir ses parents, le garçon qui ne peux s’empêcher de toujours vouloir faire ses preuves, qui n’arrive pas à assumer son orientation sexuelle. Esteban est beaucoup plus sentimental que l’on pourrait le croire au premier regard, capable d’une tendresse et d’une douceur insoupçonnés.
La septième année ne tient pas longtemps en place sans rien faire et réviser pendant des heures la tête dans les bouquins est une chose qu’il déteste. Il n’est pas ce que l’on pourrait appeler un élève très studieux. Vous l’aurez compris Esteban préfère l’action à la raison et cela le met souvent dans le pétrin. C’est toujours le premier partant pour faire la fête, se lancer dans un projet stupide ou braver les dangers. Encore plus maintenant qu’il entame sa dernière année, il est bien déterminé à en profiter et ne rien regretter.
C’est pour cette raison qu’il aime à ce point le sport, et surtout le Quidditch, cela lui permet de se défouler et il profite de cette passion avec sa sœur. Les cours sont loin d’être sa priorité et il le fait souvent comprendre à ses professeurs. Esteban ne supporte pas que l’on essaye de lui dicter sa conduite et il n’hésitera pas à se montrer insolent à l’égard de ses professeurs s’ils l’emmerdent un peu trop à son goût.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Prénom" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Léo". J'ai 19 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "Il a l'air super et j'ai hâte de commencer l'aventure !". Je l'ai trouvé par "Root-Top".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Diego Barrueco</b> → Esteban Potter
Mon histoire

Esteban est arrivée dans ce monde seul, petit bébé d’à peine un jour et pourtant déjà abandonné aux portes de l’orphelinat magique de Stonehenge. Sa naissance est un mystère et le restera surement toujours. C’est comme s’il était arrivé là « comme par magie » avec pour seul vestige de son passé un médaillon qu’il n’a jamais quitté depuis.

Esteban passera les trois premières années de sa vie à l’orphelinat, petit garçon solitaire et silencieux mais avec déjà une forte tête. Il ne supportait pas l’autorité du personnelles de l’établissement et il suffisait parfois d’une seule parole contrariante pour que la situation dégénère. C’est à cette occasion qu’il a rencontré Deirdre Potter, nouvelle directrice pour remplacer la précédente qui venait de partir à la retraite. Alors qu’il était en train de se débattre en criant de rage contre un sorcier qui l’avait saisi par le bras pour le faire rentrer de force à l’intérieur, Deirdre était intervenue pour essayer de calmer la situation. Avec son sourire doux, sa voix calme et ses gestes rassurant, la jeune femme a tout de suite évoquer à Esteban un soleil venu réchauffer cet endroit si froid. Elle, en retour, s’est retrouvée totalement désemparé face au regard si expressif et admiratif de ce petit sorcier. Il n’en a pas fallu plus à la directrice pour tomber sous son charme et prendre la décision de l’adopter.

Du jour au lendemain Esteban a pris le nom des Potter et gagner une nouvelle famille. Il s’est retrouver désemparer face à tant d’amour et de gentillesse, n’arrivant pas à réaliser que cette maison aller être son nouveau chez soi. Les premiers jours il n’a pas prononcer un mot, trop intimidé par ses inconnues et cette tendresse inhabituelle. C’est finalement Gloria qui a réussi à le faire sortir de son mutisme et à lui arracher son premier rire. Peu à peu les membres de la familles Potter ont su gagner sa confiance et son cœur. Il s’est pleinement épanoui dans son nouveau foyer pour devenir le sorcier rempli de vie et souriant que tout le monde connait maintenant.

Les Potter l’on élevé comme un membre de la famille, sans distinction entre chacun des membres. Son père, Cerbus, lui a enseigner les valeurs de l’honneur et de la masculinité, un peu à l’ancienne : un garçon ça ne pleure pas, ça doit savoir se battre, être sportif, courageux et fier, ça doit aimer les filles et j’en passe. Véritable figure paternelle Esteban l’a toujours admirée et son rêve serait de suivre la voie de son père en devenant aurors comme lui.
Tandis que sa mère, Deirdre lui a apporter toute la douceur et la tendresse dont il avait besoin, ainsi qu’une protection typiquement maternelle qui en devient parfois un peu trop étouffante. Ensuite il y a Ethan son grand frère et enfin Gloria qui est devenu plus qu’une sœur pour lui mais une jumelle, son compagnon d’aventures et surtout de conneries.

Mais les premiers temps chez les Potter furent quelques peu laborieux. Esteban avait toujours cette peur au fond de lui, celle que tout cela n’était qu’un rêve, que finalement les Potter décident qu’ils ne voulaient plus de lui et le renvoient à l’orphelinat. Il en a d’ailleurs fait des cauchemars récurent pendant un temps. C’était un jour comme un autre, les deux petits démons qu’étaient alors Esteban et Gloria courant dans les couloirs pour combattre on ne sait qu’elle énième dragon, virevoltant en esquivant l’elfe de maison avec des éclats de rires complices. Ils se sont alors introduits discrètement dans le bureau de Cerbus où ils y ont mis un bazard sans nom. Ce n’était pas la première fois que Esteban se fessait réprimander -et très loin d’être la dernière, grand habitué des bêtises- et il n’aurait su expliquer pourquoi cette fois-là il a eu si peur. Le petit garçon a pleuré en demandant pardon, en suppliant qu’on ne l’abandonne pas. Des cris déchirant pour un gamin de six ans à peine et qui ont glacé le sang des parents Potter. Malgré les paroles rassurantes de ses deux derniers, Esteban n’a pas arrêté jusqu’à ce qu’il s’endorme d’épuisement dans les bras de Deirdre en sanglotant. Ses peurs on finit par se calmer à l’aube de ses dix ans, l’année avant que la lettre pour Halvabion arrive.

Les six années de scolarité à Halvabion sont passés en un instant. Le prénom Potter lui a permis de facilement s’intégrer, mais contrairement à Gloria il s’est toujours senti obliger faire ses preuves et de prouver aux autres qu’il méritait amplement son nom tout comme elle.  Il ne supporte pas que l’on remette en question son appartenance à la famille sous prétexte qu’il ne partage pas leur sang. Mais son caractère fier et arrogant ainsi que son courage et sa loyauté son belle et bien typique des Potter, c’est indéniable.
L’école est devenue son domaine, son terrain de jeux et sa maison. Petite tête brune qui de toute sa scolarité n’a jamais raté une occasion de s’amuser ou de partir à l’aventure. Il en tient pour preuve les heures de retenus collectés. Esteban est connu pour régulièrement organiser de sacrées soirées et si ce n’est pas lui qui les organises vous pouvez quand même compter sur lui pour y mettre de l’ambiance et y participer jusqu’à l’aube. De par son caractère il est apprécié de la plupart des personnes à Halvabion et n’a jamais eu trop de mal à se faire des amies. Les cours l’ennuient facilement s’il n’y a pas assez d’action à son goût tel que la potion ou l’histoire de la magie. Alors bien évidement la matière qu’il préfère et dans laquelle il fait preuve d’un talent indéniable se sont les DCFM. Lorsqu’il y a des devoirs à rendre il s’y prend très souvent à la dernière minute tout comme pour réviser un examen. Si vous le voyez s’agiter dans tout les sens et partir d’un pas presser vers la bibliothèque, pas de doute à avoir : Esteban sait qu’il est dans la merde et il essayera surement d’y trouver un bouquin miraculeux avec toutes les réponses dedans ou une âme charitable pour l’aider. Le Quiddich a aussi une grande place dans sa scolarité et il partage cette passion avec sa sœur même si contrairement à elle cela reste un loisir et il ne se voit pas en faire son métier. Pour cette raison Esteban sait qu’il va devoir fournir plus d’effort que d’habitude pour cette septième année s’il veut avoir de bons résultats eux ASPIC pour être auror comme il en rêve.

Le jeune homme est infiniment reconnaissant envers ses parents pour tout ce qu’ils ont fait pour lui et se sent encore et toujours redevable. De ce fait il s’est toujours appliqués à les rendre fier et à être un « vrai » Potter. Il ne supporterait pas de les décevoir et de les rendre tristes. Le nom des Potter est autant un fardeau qu’une bénédiction. Car ce nom représente beaucoup de chose et il a le devoir envers ses parents de ne pas l’entacher. Il est conscient de la chance qu’il a eue et sans eux il ne serait sûrement rien.

Pour toutes ces raisons, Esteban se sent encore plus coupable de ce qu’il éprouve. Le sorcier a toujours été charmeur avec les filles. Il aime jouer avec elles et use souvent de ses yeux doux et de son sourire enjôleur pour parvenir à ses fins. Mais pourtant les courbes féminines ne l’attirent pas, les filles qu’il a embrassées l’ont laissé de marbre et il a bien essayé d’aller plus loin avec l’une d’elle mais cela a vite tourner cours. Ses yeux à lui préfèrent s’égarer sur ses camarades masculins. Mais là où est le problème c’est que ce n’est pas du tout en accord avec les idées de son père et la façon dont il l’a élevé. Il a peur de la réaction de ses parents et surtout de celle de son père, peur du regard des autres. Alors il se cache et ne dit rien même s’il s’en veut d’être aussi lâche lui qui se prétend si courageux et prêt à affronter n’importe quel danger.
De plus, cela trotte toujours dans un coin de la tête et les questions sur sa naissance reviennent quand il broie du noir. Pourquoi est-ce qu’on l’a abandonné et qui sont ses parents biologiques ? Esteban sait de toute façon que c’est peine perdue vue le peu d’informations qu’il a et si ça mère apprenait qu’il veut découvrir ses origines cela lui brisera le cœur et elle s’inquièterais beaucoup trop pour son propre bien comme à son habitude.

Mais Esteban ne veut pas se prendre la tête avec toutes ces histoire pour cette année à Halvabion qui sera ça dernière, il compte bien profiter et s’amuser comme il l’a toujours fait, il espère même découvrir les objets ou les passages légendaires caché dans le château avant de partir tel que le trésor de Merlin ou la chambre des secrets.
Histoire de partir en beauté.




codage by Sybline


Dernière édition par Esteban Potter le Mar 12 Fév - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 6:50

Hey yooou ! Bienvenue par ici !
Un Potter ? Olala, il y aura des heureux... Et avec un peu de chance, tu viendras agrandir les effectifs de qualité de Gryffondor ! Hâte de découvrir l'histoire d'Esteban quoiqu'il en soit.

Et... Impossible pour moi de m'enlever la chanson des Mystérieuses Cités d'Or de la tête... Désolé, je vois que ta partie "surnom" est resté vide. Elle ne le sera plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 8:48

Bienvenu futur camarade de maison si jamais tu as des questions n'hésite pas (ou contacte Gloria vu que c'est son scénario. je viens de lui envoyer un hibou d'ailleurs en espérant qu'elle reviendra vite) sinon bonne chance pour la suite de ta fiche et hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 9:48

Holà!!! Bienvenue parmi nous joli monsieur hello
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Avery

Aerys Avery

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/12/2018
ϟ Parchemins : 22
Localisation : I'm everywhere

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 10:59

Bienvenue Mister Potter hello
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 11:10

Bienvenue jeune Potter ! Je rejoins Aryel sur ton prénom, très cités d'or tout ça  héhé Au plaisir d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 12:05

eyh, bienvenue beau gosse. Ce serait trop beau un lien chibi
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 13:03

Hey bienvenue par ici ! Hâte d'en lire plus sur ton perso bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 14:29

Bienvenue sur le forum !!!!


Ahah 17 ans, à d'autres ^^ Cela dit, vu la célébrité proposée dans le scénario, je trouve que tu t'en sors pas mal^^ T'as essayé de chopper des images où il à l'air un peu plus jeune. Nice Cool

Du coup, j'espère que ça va faire revenir Gloria ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage et de le voir joué dans le rp. On essayera peut-être de se trouver un lien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyLun 11 Fév - 18:24

Hey ! Merci à tous pour l’accueil, hâte de finir ma fiche et de commencer l'aventure avec vous ! bounce
Et oui j'ai bien contacter Gloria, j’attends une réponse et j’espère qu'elle va revenir !
Ah non ne commencer pas Aryel et Dorothy avec ce dessin animé vous allez me mettre la chanson dans la tête aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 8:54

J'ai adoré te lire ^^ J'ai pourtant contacté aussi Gloria de mon côté mais je suis restée pour l'instant sans réponse. Tu veux attendre encore quelques jours car en principe je ne peux pas te valider sans son accord vu que tu as pris un de ses scénarios ou je te valide tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 16:34

Tant mieux ^^ Et oui pareil de mon coté je n'ai non plus eu de réponse. Du coup ça ne me dérange pas d’attendre encore quelques jours par respect pour elle, comme tu l'a dit c'est d'abord son scénarios alors je croise les doigts pour qu'elle repointe le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 16:39

t'as encore 12 jours à attendre XD ça ne sera pas trop long pour toi ? C'est le délai qui lui reste pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 19:09

Ah oui effectivement c’est un peu long xD
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 19:55

Je vais te sauver de cette attente et en échange tu m'obéiras

Officiellement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter EmptyMer 13 Fév - 20:17

Félicitation !

Aprés une concertation avec tous les membres du forum (ou presque tous), je te valide. Inutile de te faire attendre 12 jours (c'est vrai que perso je ne sais pas si je supporterai d'attendre plus d'une semaine pour être validée parce que la créatrice du scénario n'est pas revenue depuis plus d'un mois) Et puis on est tous impatient de pouvoir rp avec toi ^^ Si jamais Gloria revient et que ça lui convient pas trop tu n'auras qu'à faire les petites modifs (même si perso je trouve pas trop le coup mais au moins tu n'attendras pas 12 jours pour rien pour avoir son avis si elle revient pas) Enfin voilà quoi ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







We are young - Esteban Potter Uc
MessageSujet: Re: We are young - Esteban Potter   We are young - Esteban Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are young - Esteban Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Diego barrueco ; Esteban Potter
» Agenda d'Esteban
» Brutal obsession (Esteban)
» Pris en Flagrant Délis [Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂