Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pris en Flagrant Délis [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] EmptyLun 25 Fév - 12:03

Je suis de garde ce soir en plus d'un autre professeur et des préfets. Je souris un peu en marchant un peu à l'extérieur. ça me faisait du bien. Je regarde le ciel parsemé d'étoiles et je souris un peu. Je prends ma baguette en souriant, ayant envie de voir des oiseaux voler ici. Je lance un avis et je regarde le balai de ces beaux volatiles. Tout à coup, j'entends du bruit. Avec un  "finite incantatem" informulé, je fais disparaitre les oiseaux et je me cache pour voir de qui il s'agit. Professeur? Préfet? Ou élève? Quelle surprise de voir Esteban. Il me trouble ce garçon, il n'est pas beaucoup plus jeune que moi, et il est majeur. Je rougis un peu en l'observant de loin. Il faut que j'aille le voir. Mais avant, je calme la rougeur de mon visage et je vais le voir.

-Monsieur Potter, vous êtes de sortie? Dois je enlever des points à votre maison?

Je croise les bras et je viens me planter devant lui. Mon regard se perd sur ses biceps avant de revenir à son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Re: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] EmptyMar 26 Fév - 20:12

Esteban était comme à son habitude dehors après le couvre-feu. Souvent pour fumé une cigarette tranquillement, observer les étoiles ou alors tout simplement par goût du risque. Le sorcier préférait l’action à la raison et il s’ennuie facilement si son quota de la journée n’est pas satisfait. En général il est assez malin pour ne pas se faire prendre, connaissant très bien Havalbion depuis sept années, il a eu le temps de rodé sa technique. C’est pour cette raison que cette fois ci il est surpris d’entendre une fois l’interpeller. Il se retient de justesse de sortir sa baguette en réalisant qui se tient devant lui.

« Professeur Quinn, non, je … »

Vite, une excuse, Esteban ne voulait pas que sa maison perde des points à cause de lui. Sortant son meilleur jeux d’acteurs, il prend un air perdu et fait mine de regarder au sol.

« Je cherchais mon médaillon, je l’ai perdu quelque part et je ne pouvais pas m’endormir sans »

Sur le moment c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit et il croiser les doigts pour que ça marche et qu’il ait était assez convaincant. Par ce que son médaillon était bien à son cou comme à son habitude, heureusement bien caché sous son uniforme d’automne. Mais cet objet était si précieux à ses yeux que s’il lui arriver de le perdre il réagirait surement de cette façon : retournant tout Havalbion pour le retrouver et ne trouvant pas le sommeille jusqu’à ce que ce soit chose faite.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Re: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] EmptyMer 27 Fév - 15:08

Je l'observe, pourquoi me trouble t'il autant? Alors il me sort une excuse de la raison pour laquelle il est ici. Cette histoire sonne un peu faux, mais j'allais jouer le jeu.

-Je sais ce que c'est, les deux médaillons que je porte sont les seules choses laissés par mes parents biologiques. Vous aussi vous avez été adopté il me semble... Bon pour mieux voir, il vaut mieux venir en pleine journée non? Ou bien, vous pouvez aussi lancé un accio...

Je prends ma baguette, prêt à lancer le sortilège pour voir quelle sera sa réaction. Allait il se réjouir ou au contraire chercher une autre excuse?

-on le cherche ensemble monsieur Potter?

ma main vient se poser sur la sienne sans que je l'ai décidé, je la retire précipitamment, sa peau était chaude. J'avais envie de l'embrasser, mais je ne savais pas pourquoi. Je me retiens. Je ne peux pas lui faire quoi que ce soit, il a beau être majeur, il est entouré de toutes les jolies filles et c'est mon élève.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Re: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] EmptySam 2 Mar - 18:11

Il hoche la tête pour confirmer. C'est vrai que le professeur Quinn avait aussi était adopté, Esteban avait eu vent des histoires qu'il se passait à propos de ses origines. Apparemment il serait le cousin de Connor qui était prétendument mort. Cela lui donner un peu d’espoir, peut-être que un jour lui aussi il serait d'où il venait réellement. Il chasse rapidement la tristesse et les idées noirs qui l'envahissent pour se concentrer sur l'instant présent.  
Le sorcier essaye de ne pas paniquer en le voyant sortir sa baguette.

"Je n'ai pas besoin de votre aide, je peux très bien me débrouiller tout seul merci" répond t-il brusquement.

Le jeune homme est surpris quand la main du professeur vient se poser sur la sienne une demi-seconde. Il l'enfouie dans sa poche, légèrement mal à l'aise, et recule d'un pas, ne sachant pas comment réagir.

"Vous avez raison je reviendrais demain quand il fera jour, il se fait tard et je ferais mieux d'aller me coucher pour reprendre ma recherche demain. Merci d'avoir proposer votre aide."
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Re: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] EmptyJeu 7 Mar - 14:23

Je le regarde particulièrement amusé par sa réaction. Il ne voulait vraiment pas que je l'aide? Tant mieux, donc, il m'avait menti. Bien, très bien. Je vois ensuite sa réaction quand je touche sa main. Je ne sais pas trop quoi faire. Il me plait vraiment.

-Esteban... Tu... Hésite pas à venir me voir, on fera nos recherches sur nos familles ensemble toi et moi.

Je rougis un peu. Je fais un pas vers lui.

-Ta petite amie a de la chance, tu es un jeune homme beau et gentil.

Merde, je m'enfonce moi. Je rougis encore plus, encore une chance qu'il fait nuit.

-je... Je suis... Je vais te demander de rentrer avec moi... Car le couvre feu est passé, si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Pris en Flagrant Délis [Esteban] Uc
MessageSujet: Re: Pris en Flagrant Délis [Esteban]   Pris en Flagrant Délis [Esteban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en Flagrant Délis [Esteban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'Esteban
» Brutal obsession (Esteban)
» We are young - Esteban Potter
» (M) Diego barrueco ; Esteban Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Cours intérieure-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂