Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première approche (PV Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Première approche (PV Emrys) Uc
MessageSujet: Première approche (PV Emrys)   Première approche (PV Emrys) EmptyVen 15 Fév - 9:37

Hier soir, nous avions discuté, ma jolie amante par occasion, et moi. Elle avait envoyé quelqu'un approcher Emrys pour lui dire que les trois balais étaient le meilleur endroit pour boire un verre, le patron étant un homme de confiance et très serviable. J'étais fier d'elle. Je lui avais aussi demandé de faire garder un oeil sur Louis Ravenwood et sur Esteban Potter. Ainsi que Vanyel Quinn et la famille Danvers, et voire commencer à recruter des élèves. Nous sommes samedi et j'ouvre le bar, sachant que de nombreux élèves allaient venir. Et je l'espérais, voir la nièce de mon vieil ami John. J'étais en train de nettoyer des verres quand les élèves commençaient à arriver. Je souris un peu et je la vois entrer. Parfait, j'allais discuter avec elle. Je pose le verre que je nettoyais et j'attends les commandes des clients avec un sourire des plus chaleureux. Tant de mièvrerie, j'avais l'impression d'être le moine gras. Beurk, envie de vomir. Je regarde la jeune fille en souriant.

-Et vous miss, que voulez vous boire, ou manger? Je vois comme un air de famille avec John Blackmore, vous êtes de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Première approche (PV Emrys) Uc
MessageSujet: Re: Première approche (PV Emrys)   Première approche (PV Emrys) EmptyMer 27 Fév - 14:58

Samedi 27 octobre 2018


Quelqu’un avait vanté à Emrys les mérites de la taverne des « Trois balais » mais cela n’avait pas été nécessaire. La jeune fille le savait déjà grâce aux livres. C’était une nouvelle sortie au village sorcier et comme tout le monde, elle prenait l’habitude de venir boire une biéraubeure. Ce fut donc en toute innocence et sans se douter de ce qu’il l’attendait (enfin plutôt de qui l’attendait) qu’elle prit place à une table de la taverne. Elle tenta de se remémorer à la vision que lui avait transmise Max. Elle n’avait toujours pas compris le sens de ce flash. Sans doute devrait-elle tenter d’avoir une conversation avec le jeune Serdaigle. Elle s’était un peu renseignée sur la vieille magie mais elle trouvait qu’elle manquait d’informations.Tout à coup, une voix la sortit de ses pensées.
-Et vous miss, que voulez vous boire, ou manger? Je vois comme un air de famille avec John Blackmore, vous êtes de sa famille?
C’était un homme, grand, blond et souriant. Mais même souriant, l’adolescente avait comme une sensation désagréable. Son intuition ou son instinct tentait de la mettre en garde. Elle reste cependant réceptive. Après tout, cela devait être le patron ou un serveur.
- Alors ça serait une biéraubeurre s’il vous plaît ? Et oui je suis de la famille de John !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (PV Emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou d'Emrys
» Absence d'Emrys
» Agenda d'Emrys Caudron
» Banque à liens d'Emrys
» Les petits soucis d'Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Habhëeloth :: ● Trois Balais
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂