Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore   Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore EmptyVen 8 Mar - 11:32

Samedi 20 Octobre 2018

Emrys était toute excitée car elle allait pouvoir s’acheter son déguisement. Une occasion pour elle de passer du temps avec ses cousins ou du moins avec Ambre. Drusilla avait apparemment déjà trouvé son costume et de ce que la Belge avait entendu, sa cousine avait un rendez-vous avec un garçon. Dommage, elle aurait bien voulu passer du temps en trio. Parfois, Emrys avait l’impression que Drusilla l’évitait. Non, ça devait être juste une impression. Enfin, elle l’espérait. Elle faisait de son mieux pour tenter à s’intégrer après le fiasco de la soirée bizutage. Décidément, elle n’aimait pas ce mot. Une semaine. Seulement une semaine pour se préparer ! Ce n’était pas assez une semaine pour elle ! La preuve !
En attendant sa cousine rouge et or à l’entrée du château, la brune regarda un peu les élèves défiler devant elle. Secrètement, elle espérait voir Théo. La discussion qu’ils avaient eu quelques jours plus tôt lui avait beaucoup plu. De plus, cela lui avait permis à apprendre à connaître un peu mieux le Serdaigle. Les mauvaises langues n’avaient qu’à bien se tenir. Les premiers qui diraient du mal du jeune Winsford auront à faire à elle. Et puis, elle n’arrêtait pas de penser au jeune homme. Non seulement, il était réellement sympa mais il était aussi … mignon. Oui, elle commençait à craquer complétement pour lui et ce n’était pas parce qu’il était l’arrière-petit-fils de Voldemort que ça allait faire changer d’avis la demoiselle. Enfin, elle aperçut une ravissante petite blondinette assez solaire.
- Alors, on y va ? lui lança Emrys en lui souriant. T’as déjà des idées des boutiques où l’on pourrait trouver notre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 30
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore   Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore EmptyVen 8 Mar - 20:20

Une petite virée shopping entre cousines
Aujourd'hui, c'était samedi et j'étais plutôt de bonne humeur ... Et oui, aujourd'hui, j'avais prévu quelque chose avec ma cousine Emrys que je connaissais depuis peu certes, mais on apprenait à se connaître l'une l'autre. Nous avions prévu de faire une virée shopping afin que l'on puisse trouver notre déguisement, Emrys m'avait donné rendez-vous à l'entrée du château. Évidemment, je n'étais pas la première... Emrys était déjà là à m'attendre. Une fois qu'elle me vit, elle me demanda si on n'y allait puis me sourit. Je lui répondis :

- Avec plaisir cousine ... Alors contente de faire cette virée shopping avec moi ?

Après quoi, elle me demanda si j'avais des idées de boutique où l'on pourrait trouver notre bonheur. Je dois avouer que je n'y avais pas vraiment réfléchi... Même si je connaissais plus l'Angleterre qu'Emrys étant donné qu'elle était originaire de Belgique. Je lui répondis en rigolant :

- Je dois t'avouer que je n'y ai pas vraiment regardé... On regardera sur place cousine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore   Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore EmptyDim 17 Mar - 10:10


Samedi 20 Octobre 2018

Enfin, la belle blonde arriva et salua à ton tour sa cousine Belge, lui demandant si elle était contente de cette virée entre filles.
- Oh oui ! Disons que ça me change un peu de mes moments en solitaire.
Déjà dans son ancienne école, Emrys avait l’habitude d’être constamment seule, n’ayant peu ou pas d’amis. Elle s’entendait bien avec certains élèves, comme c’était le cas ici à Havalbion mais elle n’allait pas souvent avec eux. Elle ne trainait même pas avec eux en dehors de l’école.
- Je dois t'avouer que je n'y ai pas vraiment regardé... On regardera sur place cousine. Répondit Ambre en riant joyeusement.
- Ok cousine !
La Serpentard avait pour une fois un sourire joyeux elle-aussi. A croire que lorsqu’elle était en compagnie de sa cousine anglaise, le sourire de celle-ci était contagieux. D’un côté, tant mieux. Comme on disait dans le Borinage, « vaut mu rire que de braire ! ». En gros, ça voulait dire qu’il valait mieux rire que de pleurer ! Du coup, la brune suivit la blondinette, sourire aux lèvres. Sur le chemin, elles croisèrent quelques élèves de leurs maisons respectives ou même des profs. Il y avait même leur arrière-grand-père qui les gratifia d’un grand sourire bienveillant.
- Coucou papy !
A présent qu’elles étaient dans le village sorcier, Emrys fit confiance à Ambre pour trouver la bonne boutique ou du moins, quelques boutiques intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Blackmore

Ambre Blackmore

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Age : 30
ϟ Parchemins : 29
Localisation : Poudlard

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore   Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore EmptyLun 18 Mar - 21:11

Une petite virée shopping entre cousines
Alors que j'avais rejoint ma cousine pour faire notre petite virée shopping, je lui avais demandé si elle était contente de la faire en ma compagnie. D'autant, plus qu'à mon avis, les magasins de la Belgique et de l'Angleterre devraient être différents donc Emrys devait sûrement compter sur moi pour la guider. Elle me répondit que oui, car ça l'a changeait de ses moments solitaires. Je lui répondis :

- Je comprends puis ça doit être sûrement différent de la Belgique ... Niveau magasin, etc.

N'étant jamais allé là-bas, seulement ma cousine belge était capable de me répondre. Sur le chemin, nous croisâmes plusieurs élèves ainsi que mon grand-père qui nous sourit. Je lui souris à mon tour et le saluai tout comme Emrys d'ailleurs. Après un petit moment de marche, nous arrivâmes dans le village sorcier évidemment, étant la seule qui connaissait l'endroit, ma cousine comptait sur moi, j'en étais certaine. Je regardais les alentours et vis alors une boutique où il y avait quelques déguisements plutôt intéressant.

- Cette boutique-là me parait bien, lui dis-je en la montrant du doigt. Tu en penses quoi, Emrys ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Uc
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore   Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Lien d'Ambre Blackmore
» Agenda d'Ambre Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Habhëeloth :: ● Boutiques
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂