Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyJeu 6 Déc - 10:23

Dimanche 2 Septembre 2018


La rentrée avait eu lieu la veille et comme c’était encore le week-end, les cours n’allaient seulement débuter qu’à partir de lundi. Emrys avait hâte de commencer les cours de magie, même si d’ici la fin de la semaine suivante, elle savait qu’elle aurait une masse de devoir plus élevées comparées à ses nouveaux camarades de classe. Quelle idée aussi de faire des études secondaires de moldue en paralléle. Mais c’était la seule condition pour que les parents de la jeune fille puissent la laisser partir pour Havalbion. Sinon, elle serait restée en Belgique et aurait continuer une vie tout en ayant du mal à maitriser ses pouvoirs. Déjà que ça lui avait pris plusieurs mois pour contrôler son pouvoir de télékinésie. Et lorsqu’elle avait reçu sa lettre en fin d’année scolaire, elle venait de réaliser qu’elle pouvait se téléporter où elle le voulait. D’ailleurs, avoir dix-sept ans durant l’été lui avait donné la possibilité de passer son permis de transplanage avant ses cousines, les jumelles Drusilla et Ambre. Et elle avait réussi en plus. Du coup, elle était la première à pouvoir transplaner où bon lui semblait mais uniquement en dehors d’Havalbion. Pendant les sorties à Habhëeloth, elle allait certainement devoir prévenir si jamais elle voulait rendre visite à ses parents ou sa grand-mère, ou encore faire un peu de shopping au Chemin de Traverse. Mais qu’est-ce que c’était bon d’avoir un peu plus de liberté et surtout, de ne plus avoir sa mère constamment sur le dos. « Emrys, fais ceci », « Emrys, tu veux pas que je te dépose au Piétonnier ? », « Emrys, tu ne veux pas que je le fasse pour toi ? » … Sa mère commençait à l’étouffer. Mélissa n’était pas une mauvaise mère, loin de là mais elle avait toujours eu tendance à surprotéger l’adolescente comme si la petite brune était d’une santé fragile sous prétexte qu’elle est presque morte à la naissance.
Cette après-midi-là, la demoiselle avait décidé d’explorer le château en profitant que c’était dimanche. Au cinquième étage, elle alla jeter un coup d’œil à la salle de Commémoration. Il s’agissait d’une salle de souvenir de la bataille qui avait eu lieu à l’école même en 1947. La fameuse bataille de « Poudlard » mais au temps de la seconde guerre ou à la fin de la seconde guerre moldue. Les copies des horcruxes lui rappelaient terriblement les répliques du film « Harry Potter et les reliques de la mort ». Un peu plus loin, quelques photos de son arrière-grand-père, pleurant avec une femme un homme qu’elle tenait contre elle. Sur la description, on pouvait lire « Henry Blackmore et Agrippa Wace pleurant la mort Albertus Wace. ». Cela devait dû être horrible pour cette femme de perdre son mari. Du moins, c’était ce que pensait la jeune Belge. Elle ignorait encore qu’il s’agissait en fait d’un frère et de sa sœur et que cette dernière était la défunte épouse de Henry.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 16:01

Je me promène dans les couloirs pour me rendre dans la salle de bain des préfets quand je vois quelqu'un dans la salle de commémoration. Je souris et je décide de prendre l'apparence de la prof de potions. Je rentre dans la salle en souriant.

-Miss Caudron. Avez vous une raison d'être là plutôt que devant vos devoirs?

Je m'approche d'elle en souriant encore plus avant de retrouver ma forme originelle.

-J'adore cette salle, on voit plein de choses. Mes ancêtres étaient là, pendant cette bataille. Les tiens aussi?

Je souris et je lui tends la main.

-Je suis Gabriella Danvers, mais tu dois connaitre ma réputation, et mon frère...
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 16:14


Dimanche 2 Septembre 2018


Emrys était devant une vitrine lorsque tout à coup, une voix attira son attention. Euh, elle était sérieuse la dame en parlant de devoir alors que les cours n’étaient même pas encore commencé ? Mais rapidement, la prof prit une tout autre apparence. Celle de la fille qui avait imité son arrière-grand-père au banquet de la rentrée.
-J'adore cette salle, on voit plein de choses. Mes ancêtres étaient là, pendant cette bataille. Les tiens aussi?
La belge trouva sur le moment un peu étrange. Même quand elle se présenta. Comme si elle connaissait sa réputation depuis des années ? Elle venait à peine d’arriver ! Elle ne connaissait encore rien ou quasiment rien sur les autres élèves. A part quelques potins et rumeurs dont lui avaient fait part les jumelles mais la Serpentard n’y avait pas prêté aucune importance. Elle préférait voir d’elle-même. Elle serra cependant la main que lui tendait la fille.
- Euh t’es au courant que la bataille a eu lieu deux ans après la fin de la seconde guerre moldue il y plus de septante ans.
Rectifier un peu la chronologie point de vue de l’histoire, c’était plus fort qu’elle.
- Sinon, moi c’est Emrys et ouais, j’ai eu mon arrière-grand-père qui a combattu ! dit-elle en montrant du doigt la photo de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 16:25

Je lui souris un peu et je récupère ma main.

-Ouais, bien entendu que je sais. Le père de mon père y était, il venait juste d'avoir son diplôme. et a beaucoup aidé ton arrière grand père. Tu pourras demander au vieux...

Je souris et je regarde les photos.

-Donc t'es aussi une descendante... C'est trop cool, ça nous fait un super point commun...

Je lui souris et je trouve mon grand père en photo.

-Tiens, regarde, c'est lui mon grand père. Il était très beau hein? Mon frère lui ressemble.

Je souris et je l'observe.

-As tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 18:04


Dimanche 2 Septembre 2018


La demoiselle à la chevelure de feu expliqua qu’elle le savait, expliquant également que son grand-père avait participé lui aussi à la bataille.
-Donc t'es aussi une descendante... C'est trop cool, ça nous fait un super point commun...
- T’es une descendante de qui ?
Gabrielle lui montra la photo de son grand-père. En effet, il devait avoir sur la photo le même âge qu’Emrys ou un an plus vieux qu’elle. C’est vrai qu’il avait l’air plutôt mignon et qu’il ressemblait à un gars qu’elle avait aperçu la veille du côté des profs lors du banquet. La belge avait un peu regardé autour d’elle lors du banquet. Quelques garçons avaient l’air d’être plutôt mignons, même dans sa maison mais elle n’avait pas encore osé alors parler à ses camarades vert et argent.
-As tu besoin d'aide?
- Non … Pas vraiment ! A vrai dire, je comptais profiter pour faire un peu de tourisme dans le château afin de mieux me repérer pour les cours.
Emrys était une solitaire de nature. Demander de l’aide quand elle estimait ne pas avoir n’était pas son truc. Elle aimait mieux faire tout par elle-même. Elle remarqua le badge « préfet ». Cela expliquait peut-être pourquoi la POufsouffle venait lui demander si elle avait besoin d’aide.
- Tu as des endroits chouettes du château à me conseiller ?


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 21:00

Je la regarde en souriant.

-Je suis la descendante d'Helga Poufsouffle. Et on passe presque tous dans cette maison dans ma famille. Sauf la soeur de ma grand mère, elle était à Serpentard. Et les meilleures amies du monde. Elles étaient jumelles.

J'adore parler, je sais.

Je lui prends le bras en souriant. Je prends son apparence à elle.

-Viens, je vais te montrer tout ce que tu dois savoir. Déjà, es tu gourmande?

Je l’entraîne vers la sortie en souriant. J'ai envie de l'entendre rire cette jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 8 Déc - 22:00


Dimanche 2 Septembre 2018


Gabrielle révéla qu’elle était la descendante d’Helga Poufsouffle tout en racontant un peu l’histoire de sa famille. On pouvait dire que la jeune fille était plutôt bavarde. D’un autre côté, ça arrangeait Emrys car elle n’était pas toujours d’une nature bavarde. Par contre, elle fut désagréablement surprise de la voir prendre son apparence. Quoiqu’un c’était plutôt marrant mais elle ne devait pas faire souvent.
-Viens, je vais te montrer tout ce que tu dois savoir. Déjà, es tu gourmande?
Le sujet qui faisait plaisir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Emrys était gourmande. Très gourmande. Il lui arrivait de cuisiner elle-même quand elle avait une soudaine envie d’un plat particulier. Parfois, elle pouvait improviser le plat, créant de nouvelles recettes qu’elle oubliait un peu.
- Oh oui je suis très gourmande ! Finalement, j’ai de la chance d’avoir dans une maison dont la salle commune se trouve dans les sous-sols, au moins je ne suis pas loin des cuisines !
Son cœur était pourtant pour les Gryffondor mais la veille, elle s’était dite de laisser une chance à Serpentard. Peut-être qu’elle pourrait tenter de faire redorer le blason des verts et argent.
- Par contre, tu peux éviter de prendre mon apparence s’il te plait ? J’ai déjà un peu de mal à accepter mon reflet dans le miroir, alors ainsi, c’est encore pire !
Elle avait toujours eu du mal à aimer son reflet dans le miroir. Petite, elle se trouvait grosse avec une grosse boudine.
- Et puis, on ne me copie pas ! Je suis unique dans mon genre et j'aimerai bien le rester ! dit-elle sur le ton de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyMar 11 Déc - 10:36

Je souris. Génial, une gourmande. J'allais lui montrer comment entrer dans les cuisines en toute discrétion. Mais tout à coup, je fais la moue, une moue triste et presque suppliante avec son visage, qui se transforme pour reprendre mon visage.

-c'est pas drôle si je peux pas me faire passer pour les gens. J'adore jouer à ces jeux. Tu sais quoi? J'ai envie d'ouvrir un magasin de farces et attrapes. C'est vrai que tu viens du monde des moldus? J'ai trop envie de le voir. Tu crois que je peux me rendre dans le monde moldu sans être repérée?

J'arrive devant les cuisines et je lui montre le tableau.

-Voilà l'entrée secrète des cuisines. Mais il faut faire quelque chose pour pouvoir entrer
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyMar 11 Déc - 21:37


Dimanche 2 Septembre 2018


Gabrielle fit une petite moue avant de reprendre son apparence.
-c'est pas drôle si je peux pas me faire passer pour les gens. J'adore jouer à ces jeux. Tu sais quoi? J'ai envie d'ouvrir un magasin de farces et attrapes. C'est vrai que tu viens du monde des moldus? J'ai trop envie de le voir. Tu crois que je peux me rendre dans le monde moldu sans être repérée?
- Oui. Bizarre pour une serpentard hein ! Je te le montrerai un de ces quatre si tu veux ! répondit Emrys pour son désir de découvrir le monde moldu.
Après tout, elle pouvait bien lui faire ça puisque la Poufsouffle lui faisait un peu découvrir le château, son univers à elle. Et au sujet d’un magasin de farces et attrapes, cela rappela un peu celui des jumeaux Weasley. La serpentard eut une petite pensée pour eux. Elle adorait les personnages des jumeaux, toujours là pour changer les idées en faisant des farces mais aussi pour amener la bonne humeur. Georges sans Fred ou Fred sans Georges, ça ne faisait plus trop les jumeaux Weasley.
Les deux jeunes filles arrivèrent finalement devant l’entrée des cuisines. Emrys se souvint qu’il fallait chatouiller un fruit du tableau mais elle ne savait plus lequel.
- C’est pas chatouiller un fruit mais j’ai oublié lequel ! Si ça glousse, ça se transforme en poignée de porte !
Elle devrait relire un peu ses livres ou regarder à nouveau sur internet. En tout cas, c’était génial que son arrière-grand-père ait fait installer l’internet et la wifi dans le tout le château, même si l’accès à la salle informatique était ouverte suivant un horaire et que la wifi devenait plus lente après le couvre-feu. Mais c’était déjà pas mal. L’adolescente avait pu discuter un peu avec ses parents la veille au soir, dans sa nouvelle chambre. Ses compagnes de chambre avaient parfois lancé un petit regard quand elle parlait français et riait avec ses parents, comme si elle était un peu folle mais elle s’en fichait un peu. Tout le monde ne pouvait pas avoir la chance d’avoir un ordinateur portable, encore moins des étudiants qui fréquentaient peu ou pas du tout le monde moldu.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyDim 16 Déc - 15:46

Je la regarde surprise.

-Je sais pas ce que tu veux dire par bizarre pour une serpentard. Les serpentards sont sympas. Je les aime bien. Enfin, faut dire que j'aime tout le monde. On me dit de faire attention, mais j'ai tendance à voir le bien en chaque personne.

Je souris un peu et je chatouille la poire. Je rentre dans les cuisines.

-Bonjour tout le monde. Dites, ils vous reste des pâtisseries?

Un elfe s'approche de nous en nous donnant  des pâtisseries. Je souris.

-Merci beaucoup

Je commence à manger et je regarde Emrys.

-Dis, comment ça marche chez les moldus sans magie???
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyDim 16 Déc - 21:44


Dimanche 2 Septembre 2018


-Je sais pas ce que tu veux dire par bizarre pour une serpentard. Les serpentards sont sympas. Je les aime bien. Enfin, faut dire que j'aime tout le monde. On me dit de faire attention, mais j'ai tendance à voir le bien en chaque personne.
Emrys était parfois un peu ainsi mais elle savait que tout le monde n’était pas toujours gentil. Les faux-culs et les hypocrites pouvaient être de bons comédiens. Le nombre de fois qu’elle s’était faite avoir. Gabrielle chatouille donc bel et bien la poire et l’entrée des cuisines se dévoila.
- Pour un sorcier, on n’est pas bizarre mais pour des moldus, si ! dit Emrys en entrant.
Il y avait quelques elfes qui s’affairaient dans les cuisines. Les deux demoiselles eurent à leur demande quelques pâtisseries qu’elles se firent un plaisir à manger. Puis, la conversation reprit.
-Dis, comment ça marche chez les moldus sans magie???
- Tu veux savoir exactement ? Parce qu’on a pleins de trucs que les sorciers n’ont pas. Par exemple, on n’utilise pas d’hibou pour le courrier. C’est des gens qui sont payés pour le distribuer et ça prend sans doute plus de temps qu’avec un hibou. Ce sont les moldus qui ont inventés les ordinateurs et internet. Et les téléphones portables.
Personnellement, Emrys trouvait que certaines technologies moldus étaient plus pratiques qu’un sort ou une invention sorcière. Le coup de parler via cheminée, ce n’était pas pratique du tout. Un coup de téléphone ou un sms et puis hop ! C’était bon !


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyJeu 24 Jan - 11:14

Je la regarde en mangeant un peu et j'ouvre des yeux ronds quand elle me parle de gens payés à distribuer le courrier. C'est trop bien ça. J'adore. Et puis ce qu'elle dit...

-Tu veux bien m'apprendre à utiliser ça? Ordinateur, internet, téléphone portable...

Je rougis, je suis complètement déphasée avec le monde moldu, et maintenant que je maîtrise mieux mon don, je peux m'y rendre. Je la regarde, les yeux suppliants.

-tu veux bien m'amener dans le monde moldu pendant les vacances dis? Bon, je dois demander à mon frère si j'ai le droit mais... Que penses tu de Marvin Zabini?

Je change complètement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyVen 25 Jan - 18:09


Dimanche 2 Septembre 2018


Gabriella demanda alors à Emrys de lui apprendre à utiliser la technologie moldue, que ce soit un ordinateur, internet ou un téléphone portable. La Belge fut un peu étonnée. Elles étaient dans une école où il y avait une salle informatique depuis quelques années apparemment et la métamorphage ne savait pas se servir d’un pc ?
-tu veux bien m'amener dans le monde moldu pendant les vacances dis? Bon, je dois demander à mon frère si j'ai le droit mais... Que penses tu de Marvin Zabini?
Là, c’était tout ou rien. Elle passa d’un sujet à un autre sans aucune transition. Un peu comme son oncle Daniel. C’était tout ce qu’il y a de plus énervant.
- Alors, d’abord, si tu veux mais je ne retourne chez moi que pendant les vacances de Pâques. A noël, je reste ici. Et pour ton autre question, je ne vois pas du tout qui est ce Marvin Zabini !
Elle n’avait pas encore eu l’occasion de retenir tous les noms des élèves de sa maison et puis, Marvin n’avait pas trop parlé voir pas du tout parlé avec elle au banquet.



Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptySam 26 Jan - 1:48

Les deux grandes folles s'étaient infiltrées en catimini dans les cuisines. Cela tombait plutôt bien, j'avais une faim de requin... Non sérieusement, il était question ici de retrouver cette chère Gabriella, pauvre petit ange qui semblait avoir particulièrement morflé lors du banquet d'ouverture de cette joyeuse année !

Je me dirigeais ainsi vers les deux jeunes filles, marchant discrètement derrière elles tout en écoutant leur bavardage sur les moldues... Rien de bien passionnant il fallait dire, peut-être même un poil gênant... Ce fut lorsque la petite Poufsouffle dériva soudainement sur le sujet de mon pote Marvin que je décidai de faire mon apparition :

« Hey les belles gosses ! On a faim à ce que je vois. » Une phrase complétement bâteau afin de m'immiscer doucement dans la conversation.

J'en profitais pour faire une chaleureuse bise à cette chère Gabriella, qui il fallait le dire, devait certainement la mériter... Un bon gros clin d'oeil en direction de la nouvelle Serpentard suffit à lui exprimer mes salutations. Elle était certainement prometteuse cette jeune fille. Probablement m'occuperai-je plus tard d'un bon petit bizutage en règle afin de la tester.

« Marvin boy, c'est le BG du château, tu peux pas le râter princesse. » Lui lançais-je, réitérant mon clin d'oeil signature.

Je me retournais finalement vers la charmante Poufsouffle, lui offrant des yeux de chat potté :

« Allez ma belle, on se fait pas la tête hein. On oublie le banquet, et on repart à zéro. »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyDim 27 Jan - 14:15

Je regarde la nouvelle en souriant.

-Ce serait trop cool, je peux patienter, t'en fais pas... Et Zabini c'est le mec de ta maison qui est en septième année. Et je...

J'entends alors la voix de Aryel. Oh non, pas lui. Je lève les yeux au ciel quand il pose ses lèvres sur ma joue. Je l'essuie d'un revers de main, dégoutée. Je le regarde dans les yeux. Il joue encore au charmeur hein? Bah très peu pour moi. Il me demande alors de tout remettre à zéro? Vraiment?

-Oooooh, tu crois qu'il te faut un petit sourire charmeur pour te faire pardonner? Par ta faute, j'ai une réputation de... pute... auprès de tes potes... Alors il va falloir que tu fasses bien plus que ça... mais...

Je prends une tarte à la crème à côté de moi et je lui écrase sur le visage.

-c'est en bonne voie pour que je te pardonne... Et change moi cette rumeur qui court sur moi. Tu es le seul avec qui j'ai... enfin voilà... Peut-être qu'après tout ça, je te pardonnerai Aryel... Sur ce... Emrys, méfie toi de ce mec....
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre EmptyMer 30 Jan - 17:36


Dimanche 2 Septembre 2018


Les deux jeunes filles n’avaient visiblement pas remarqué la présence d’Aryel jusqu’à ce que ce dernier réplique.
« Hey les belles gosses ! On a faim à ce que je vois. »
Emrys remarqua le clin d’œil d’Aryel en sa direction. Elle ne savait pas trop comment le prendre. Jusqu’ici, les garçons qu’elle avait croisés se contentaient de la saluer mais sans jeter un seul regard intéressé. Donc les clins d’œil, elle n’y avait pas droit. Mais le jeune homme lui fit un bref résumé en répondant à sa question concernant Marvin. Il avait par la même occasion coupé la parole à Gabriella. Sauf qu’Emrys ne voyait toujours pas qui c’était. La conversation fut ensuite entre la Poufsouffle et le Serpentard. Cela plomba un peu l’ambiance d’ailleurs. Jusqu’à ce que la rouquine prenne une tarte à la crème pour l’écraser sur le visage du blondinet.
-c'est en bonne voie pour que je te pardonne... Et change moi cette rumeur qui court sur moi. Tu es le seul avec qui j'ai... enfin voilà... Peut-être qu'après tout ça, je te pardonnerai Aryel... Sur ce... Emrys, méfie toi de ce mec....
La pauvre Emrys ne savait pas trop comment réagir. Devait-elle en rire ou devait-elle plaindre son camarade de maison ?
- Euh … Je crois que je vais vous laisser. Je dois envoyer un hibou à mes parents.
En principe, elle avait promis de téléphoner mais elle ne savait pas si c’était possible. L’idée d’envoyer un hibou lui semblait bien mieux. Enfin, pour le moment. Là-dessus, elle salua rapidement les deux autres et quitta les cuisines en direction de la salle commune de Serpentard.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre   Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tourisme avant la prise des cours feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna matata feat Libre
» A la recherche du costume parfait feat LIBRE
» Une petite promenade au grand air feat libre
» Cours & options
» Cours disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Cinquiéme étage :: ● Salle de Commémoration
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂