Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerys Avery

Aerys Avery

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/12/2018
ϟ Parchemins : 22
Localisation : I'm everywhere

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyDim 30 Déc - 14:04

Aerys Avery

ft Timothée Chalamet

Carte d'identité

Nom : Avery
Prénom(s) : Aerys
Surnom(s) : Le Manipulateur
Date de naissance : 11 juillet 2002
Lieu de naissance : Dublin en Irlande
Age : 16 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Probablement Homosexuel

Statut du sang : Sang Pur
Don ? :  Chieur  ?
Année : 6ème année
Baguette : Bois houx, 24 cm, relativement souple, Plume d'oiseau-tonnerre.
Patronus : Une fouine
Animal : Un magnifique Hibou
Objets personnels : - Un registre des Familles Sangs Purs
- Une chevalière de la Maison Avery
- Un paquet de bonbons
Caractère


Humain, si vous croisez le chemin de Aerys, vous serez sans aucun doute charmé par sa politesse et son côté galant. il vous apparaîtra comme le plus doux des agneaux. Mais méfiez-vous, car il analyse chacun de vos gestes, chacun de vos mouvements, chacun de vos regards, chacune de vos paroles afin d'en connaître un maximum sur vous. Il se peut que vous le trouviez "tête à claque", avec son air supérieur, mais vous agacer sera alors son jeu préféré.

Amis, vous avez réussi à gagner l'affection de Aerys qui apparait alors serviable et loyal. Veillez toutefois à ne pas le décevoir, car s'il vous accorde sa confiance et que vous le trahissez, il se vengera par deux fois.

Quant à ses rapports avec sa famille, on peut dire que c'est mitigé. Aventureux et sortant des sentiers battus avec son frère jumeau, il a toujours voulu  montrer ce qu'il valait. Fier, égocentrique, il ne pense qu'à lui-même et ne fait pas plus confiance à sa famille qu'à ses "amis".


Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Kev" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Hoster". J'ai 19 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "I Love  sunny ". Je l'ai trouvé par un partenaire .

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Timothée Chalamet</b> → Aerys Avery
Mon histoire

Les jumeaux Avery découvrirent leurs pouvoirs lors d'un repas de famille dominicale. Ils n'avaient même pas apporté leur nouvelle bombabouse. Les jumeaux avaient seulement huit ans. Le bichon de la tante Rosselyn aboyait sans arrêt contre Aerys. Le jeune garçon jeta un regard de travers à son frère. Il était excédé. Il ferma les yeux et pria de tout son cœur pour que le bichon devienne rose. Au moins, ça rendrait la situation comique ! À côté de lui, Melfys faisait sûrement tout son possible pour arrêter de respirer.

Haleine poivrée (leur oncle), quelle horreur ! Digne de l'une des saveurs des dragées surprises de Bertie Crochue ! Melfis sentait s'agitait à côté de lui Aerys. Il aurait aimé que son oncle se retrouve avec les lèvres collées... Et soudain la magie opéra. Le bichon prit une teinte rose qui fit bondir la tante Rosselynn.

- "Mon bibi !!! Mon bibi qu'est-ce que tu as ????!!!"

Tandis que l'oncle Ernie se trouvait dans l'incapacité de parler.

- "HUmpffff HUmmm humm !!!!"

Aerys et Melfys éclatèrent de rire. Tous les regards convergèrent vers eux. Ils venaient de découvrir les pouvoirs qu'ils attendaient tant ! Assis non loin d'eux, leur soeur Altys afficha un petit sourire timide. Elle n'osait pas rire trop fort. Mathilda, leur mère, jeta sa serviette sur la table et se leva. Elle ne savait pas si elle devait rire ou se mettre en couleur.

Charles, leur père, opta pour le rire et congratula ses fils. Un peu plus loin, le petit Thimoty en grande discussion avec son cousin Mark jeta à ses frères un regard où se mêlaient admiration et envie. Le chemin des jumeaux Avery était désormais tracé. Dans deux ans, les deux garçons feraient leur entrée à Havalbion comme leur parent avant eux !

Les jumeaux Avery firent leur entrée à Havalbion un premier septembre. D'ailleurs, ils ne manquèrent pas leur entrée. A peine étaient-ils montés à bord de l'une des barques qui les menaient à Havalbion qu'ils firent tomber un élève arrogant de première année qui fut plus tard répartit à Serpentard à l'eau.

Pour cela, ils écopèrent de leur toute première retenue qui fut consacrée à récurer de vieux chaudrons en cuivre. Pour se venger, ils firent exploser trois bombabouses dans le bureau... La guerre avec le concierge était ouverte... Muhahahahah... En revanche, ils déchantèrent quand un nouveau concierge fut nommé à la place de l'ancien concierge. Il était nettement moins marrant que l'autre vieux.

La scolarité des jumeaux Avery se passa ... Euh, on ne dira jamais sans embûches en parlant d'eux, parce qu'ils jonglaient entre les cours, les matchs de Quidditch et duels improvisés, les quatre cent coups qu'ils montaient et les retenues qu'aujourd'hui, on ne compte même plus. En cinquième année, les jumeaux Avery passèrent leur BUSE comme chaque élève de cinquième année. Aerys obtint de justesse ses BUSE de divination. Il avait toujours eu beaucoup d'imagination et c'était toujours très drôle de prédire au hasard les astres de Neptune ou de Jupiter. Les jumeaux Avery sont actuellement en sixième année.




codage by Sybline


Dernière édition par Aerys Avery le Lun 11 Fév - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyDim 30 Déc - 15:08

Re bienvenue sur le forum !

J'espère que ce perso ci sera moins gratte papier $queet concepteur de rapports que l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyDim 30 Déc - 16:28

Re-bienvenu (ah apparemment t'as capté XD) ah un camarade d'année pour Emrys ^^ Maintenant je vois c'est qui dans Reign ^^ (le petit frère de Francis qui lui succède ^^ sauf que je sais plus son nom au petit frère --' )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyDim 30 Déc - 16:40

Re-Bienvenue parmi nous!!! J'espère que ce perso te plaira! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyLun 7 Jan - 18:41

Mon petit chat je viens aux nouvelles ^^ comment ça se passe avec ta fiche ? n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu sens manquer de temps (t'as droit à deux, deux semaines en plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Avery

Aerys Avery

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/12/2018
ϟ Parchemins : 22
Localisation : I'm everywhere

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptyJeu 24 Jan - 23:19

Merci les Amours hola chibi

Oh que je suis vilain , j'ai du retard héhé  , Bon normalement dans les prochains jours je suis ready pour la validation pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) EmptySam 26 Jan - 20:32

Félicitation !

Aprés une seconde lecture de ton caractère, y a pas de doute tu fais bien Serpentard ... Et j'accepte les chèques ! XD Non je rigole. Encore donc un Serpentard. Je m'attend à voir l'autre jumeau Avery finir aussi dans cette maison !

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Uc
MessageSujet: Re: Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )   Le premier des jumeaux Avery ( Aerys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des jumeaux Avery ( Aerys )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie agréable autour d'un verre feat Aerys Avery
» Avery World
» Le deuxième jumeau Avery (Melfys)
» Premier Cours de Défense contre les forces du mal (5, 6 et 7 années)
» Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂