Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMar 1 Jan - 0:28

Lundi 10 septembre 2018

Premier jour de cours pour le professeur fraichement arrivé. Il avait été retenu la première semaine de la rentrée et n'avait pas pu participer au banquet de début d'année. Il prenait à présent ses fonctions. Les élèves avaient été priés de venir en tenue sportive (après tout c'était la tenue basique pour les cours sportifs, qu'il s'agisse de vol en balai ou non). Ils avaient rendez-vous dans le parc et plus précisément sur le terrain d'entrainement près des murs du château. L'espace avait été utilisé avant son arrivée par l'ancien professeur de vol et ne devait donc pas être inconnu aux élèves. Au milieu du terrain se trouvait la caisse qui servait à transporter les balles de quidditch ainsi que des battes de quidditch. Pas de balai en vue, pas pour le moment.
Le professeur était cette montagne de muscle qui attendait, les bras croisés, l'arrivée de ses premiers élèves. Un simple t shirt et un short semblaient constituer son uniforme. Son chien, un berge australien, posait sagement à côté de lui.


Citation :
Le cours est ouvert aux élèves de la 4ème à la 7ème année.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous êtes donc libre d'y répondre plusieurs fois par tour si l'envie vous en dit. Souvenez-vous juste que vous n'êtes pas seul dans ce rp, pensez à vos autres partenaires.
Il est préférable de faire des réponses courtes pour permettre au sujet d'avancer (et ne pas perdre les autres élèves dans la description passionnante de vos nouvelles chaussures de sport assorti au collier de votre chat).
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMar 1 Jan - 18:05

Lundi 10 septembre 2018


Il avait fallu se lever tôt pour Emrys. Elle commençait avec cours de sport. Et dire que dans les livres « Harry Potter », il n’y avait justement pas de cours de sport. Elle qui pensait s’être enfin débarrassé de ce maudit cours – elle était loin d’être une grande sportive – c’était raté ! Ne sachant pas trop ce que c’était la fameuse tenue de sport vu qu’elle ne faisait pas parti de l’équipe de quidditch de sa maison, elle enfila juste une tenue de sport typiquement moldue : un short, un t-shirt et un gilet de sport. Pas de quoi se prendre la tête ! Une tenue de sport restait une tenue de sport !
La jeune fille ne savait pas trop où se trouvait le cours de vol mais elle eut l’idée de suivre ceux de sa classe. Bien plus pratique quand on était un peu perdu : suivre des élèves de sa classe. Quelqu’un se tenait déjà au centre du terrain de cours de vol, avec un chien à ses pieds. Cela devait être le prof. On dirait presque cet acteur ancien catcheur. Les autres élèves parlaient entre eux mais Emrys préférait attendre. Un de quatrième année demanda à la Belge de faire un peu de magie sans baguette suite à la parution de ce maudit numéro de Gossip Prophet.
- De grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités ! se contenta de répondre la Serpentard.
Elle n’avait aucune envie de jouer les bêtes de foire. Déjà qu'elle était à présent le centre de toutes les regards. Elle reporta son attention sur le prof. Il n'était pas là au banquet mais visiblement, il avait eu la même idée de tenue qu'elle.
- Bonjour professeur !
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMer 2 Jan - 0:31


1er cours de Sport
Prof de vol

Enfin ! Enfin ce putain de cours allait pouvoir avoir lieu ! Cela faisait depuis le début des vacances que les rumeurs circulaient sur un potentiel nouveau professeur de vol sur balai, et plus généralement de sport... De sport putain ! Un cours où nous pourrions finalement s'amuser, il était temps. Évidemment, fouineur comme j'étais -et particulièrement lorsqu'il s'agissait de ces petits coquins de professeurs- j'avais rapidement fait de reconnaître la bête qui nous apprendrait à monter sur un balai pour cette année. Un monstre cet homme ! Oh, je ne connaissais guère son prénom -car son nom était bien peu utile à mes yeux- seulement, il ne m'avait suffi que d'un regard pour souhaiter le retrouver dans mon lit. Ce coq de combat en était presque plus bandant que cette sacrée prof de sortilège... Oh, il était bien difficile de battre Miss Corey-mouilleuse-de-pantalon.

Bon, je m'étais bien rapidement rendu à l'évidence cependant. Ce gros gars là, je ne l'aurais pas... Je pouvais bien baiser ce crado de professeur Quinn, ou cette prof d'étude des moldus quelques années auparavant, mais celui-là ne serait pas à moi... Oh bien évidemment, cela ne m'empêcherait pas de baver bien grassement sur ce tas de muscle. Monsieur Coq de combat entendrait parler de moi...

Je me battais bien les couilles du Quidditch, de même que l'équipe verte et argentée, ou encore le vol à balai en général... Ce fut pourtant vêtu d'un maillot aux couleurs de Serpentard que je fis mon apparition dans le cours. Un T-Shirt usé que j'avais emprunté à l'un des joueurs de notre équipe... Nul bas n'était nécessaire évidemment. Ainsi ne portais-je qu'un caleçon en guise de short. Un bien joli qui plus est ! Celui-là même que je portais le jour où j'avais retourné pour la première fois cette folle de Georgiana !

Une simple salutation au professeur aurait été bien trop banale de ma part... Évidemment que je réservais ma petite entrée à Mister Bodybuilder ! Dès lors que ses yeux se posèrent sur moi, je frappai mon poing contre mon torse, tendant mon bras libre vers lui, le pouce bien levé. Un rapide clin d'oeil mit finalement un terme à ma petite entrée en scène.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMer 2 Jan - 1:16


Le Sport pour les Nuls
Louis le débutant

Ce matin Louis fut confronté à un choix difficile, celui de choisir le plus chiant entre se lever tôt ou le fait d'avoir sport, heureusement pour vous la réponse fut bien trop compliquée et Louis se leva pour commencer à enfiler des vêtements.

Tout en mettant une tenue approprier au cours en réfléchissant, il enfila également des baskets de sport pour l'occasion, après tout Louis préféra se mettre en tenue maintenant plutôt que dans les vestiaires, a vraie dire depuis qu'il étudie dans le château, il les fuit comme la peste alors de là à s'habiller à l'intérieur ...

Après avoir terminé, il prit la direction du terrain avec d'autres élèves qui suivaient eux-mêmes d'autres élèves, quoi ? ; ah la technique du mouton, bah oui parfaitement enfin cela reste une bonne méthode, après avoir salué le prof comme les autres, Louis s'installa avec les autres justement, de ça place, il commença à prier pour que le cours passe le plus vite possible lui qui détestait courir, escalader et tout le bordel qui va avec....
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMer 2 Jan - 17:17

Le premier cours de sportBien que les cours de sport semblaient ne pas être un plaisir pour tout le monde, j'avais pour l'instant hâte de me rendre à ma première séance de l'année, en compagnie du nouveau professeur et de tout les autres adorables élèves qui viendraient également. Je mis ma plus belle tenue, une jupe de tennis rose poudrée assortie à ma casquette en velours, une de mes plus belles aquisitions !

Alors que je me dirigeais gaiement vers le terrain, j'apercevais déjà au loin un corps trapu, robuste, peu élégant. Sûrement le prof, semblant accro aux stéroides. Il y avait aussi déjà deux Serpentards et un Serdaigle, Emrys, Aryel et Louis. J'avais beau ne pas être patriote, j'étais presque déçue d'être la seule élève de ma maison... Mais alors, la vue d'un sublime chien me ramena à la raison, ou plutôt me la fit perdre puisqu'il fallait absolument que je le câline et le caresse, ça allait être ma plus grande motivation pour ce cours.
Revenir en haut Aller en bas

Clitorine Callum

Clitorine Callum

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 27/12/2018
ϟ Parchemins : 17

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 4 Jan - 0:06

Clitorine appréciait particulièrement de se réveiller avec le chant des oiseaux, surtout par une matinée d'été aussi resplendissante que ce 10 septembre-là. Elle avait hâte d’assister à ce premier cours qui pour une fois ne demanderait pas d’agiter sa baguette dans des mimiques étranges et complexes ou de retenir tout un tas de formules dans une langue bizarre. Clito aimait ce qui était simple, ce qui n’allait pas encombrer son cerveau de futiles complications.

Ses camarades de dortoir étaient déjà parties quand elle sortit enfin de la douche après une interprétation peut être un peu ambitieuse du premier acte d’Evita, l’éternel magique renouvellement de l’eau chaude si prompt à encourager les artistes de sa trempe. Elle continua à chantonner joyeusement en enfilant son legging de yoga préféré et une brassière de sport où des sequins fuchsias brodés formaient des arabesques sur toute l’étendue de sa poitrine « raisonnable ». Jouant un instant les contorsionnistes, elle embrassa Abricot sur le sommet de sa tête duveteuse avant de filer vers le terrain d’entraînement.

Leur professeur avait des bras dont la circonférence ne devait pas être loin de celle de son tour de taille et elle resta un instant, des petits cœurs plein les yeux, à l’observer au côté d’un Aryel presque bavant. C’est une réalisation purement cauchemardesque qui la fit sortir de sa rêverie. Heureusement, ses yeux tombèrent très vite sur sa camarade, son amie, sa sauveuse… « DOLLYYYYYY ! » Elle serra la Poufsouffle dans ses bras embrassant bruyamment sa joue. « T’aurais pas du gloss ? » Elle ne savait pas comment elle avait fait pour oublier… C’était impardonnable de sortir si peu présentable…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 4 Jan - 5:15

Lundi 10 septembre 2018

Killian regarda son emploie du temps et ce dernier vit qu'il avait un cours de sport. Killian regardait maintenant dans ses affaires pour sortir ses vêtements de sports. C'est sûr qu'il adorait le Quidditch et monter sur un balais, mais il n'est pas trop sportif. Killian aime mieux les animaux et les travaux. Il s'habilla et il s'emmena un sac avec son uniforme pour se changer après le cours. Ce dernier sortit de son dortoir pour se diriger aux vestiaires pour son cours de sports à l'extérieur. Il arriva au vestiaire et il dépose son sac avant de ressortir rejoindre le reste de l classe. Il arriva au cours et Killian se sentait un peu intimider, car il se trouvait dans les plus jeunes du cours. Il remarqua que le prof avait un chien à côté de lui. Killian commençait à s'apaiser vu qu'il adore la présence d'animaux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 4 Jan - 10:54

Sport, sport, sport. D’un air pensif, Georgiana acheva de relever ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval, qu’elle boucla d’un coup de baguette magique, ressemblant à la parfaite cheerleader d’un teen movie américain. Peut importait que la météo écossaise en ce début septembre ne se prête guère, pour les simples mortels, aux débardeurs crop top et aux mini shorts de sport ultra moulants. Elle-même n’était pas frileuse pour deux noises, le sang de Vélane ayant ses avantages. Puis, elle avait grandi sur une île plus rude encore. Aucune excuse, donc, pour ne pas exhiber son corps de rêve en plein effort et gagner au passage quelques nouveaux admirateurs.

Le pied léger dans ses petites baskets blanches, elle se rendit au terrain d’entraînement avec la nette sensation d’avancer au ralenti telle Pamela Anderson courant sur une plage, vus les regards que la plupart des garçons lui jetaient sur son passage. Elle en gratifia certains d’un sourire efficace et charmant. Ce cours de sport avait du bon, finalement : de quoi se maintenir en forme tout en recrutant de nouveaux chevaliers servants.

Arrivée, elle se dirigea naturellement vers Aryel. « Tu as oublié ton pantalon, on dirait. » Elle eut un léger rire, et lui adressa un clin d’œil mutin. Elle reconnaissait très bien son caleçon : parfaitement approprié aux situations sportives, en effet. Un peu plus loin, se trouvaient Clitorine et une amie Poufsouffle, qu’elle salua de la main, détaillant au passage sa tenue. La brassière était bien flashy, mais tout à fait seyante. C’était bien. Elle tenait à ce que sa petite protégée présente bien, quoi qu’elles ne jouent pas dans la même catégorie. Il faudrait qu’elle pense à la voir pendant le cours pour tout apprendre des dernières rumeurs sur le professeur Plumeria.

Ces salutations faites, elle observa enfin le nouveau prof : un bon point pour le chien, et un autre pour tous ses muscles, presque trop. Nouveau regard vers Aryel : il était déjà dans les starting blocks. Mmh. Elle tenait à son bulletin impeccable, elle aussi, et dégagea légèrement les épaules en arrière afin de faire ressortir sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyJeu 10 Jan - 22:48

Manoa observa les premiers élèves arrivés. Un gars qui n'avait pas froid aux yeux visiblement, ni au cuisses mais par chance, il avait tout de même gratifié le professeur de la présence de son slip. Merlin soit loué, il devait avoir au moins froid au cul. Manoa se contenta de le jauger. Soit. L'élève finirait par voir par lui même en quoi sa tenue n'était pas idéal pour le cours de sport. Qu'il se fasse sa propre expérience et qu'il assume son geste jusqu'au bout.

D'autres élèves arrivèrent, certains depuis le terrain de quidditch et très certainement des vestiaires qu'on ne trouvait que la. Pourquoi faire un tel détour alors que les salles de bain ou les dortoirs du château qui n'était qu'à quelques mètres faisaient tout aussi bien l'affaire ? Peut-être avaient-ils tous une gueule de bois qui provoquait une telle confusion chez les jeunes qu'ils optaient pour un détour sans intérêt ou oubliaient d'enfiler un pantalon. Une simple potion de confusion peut-être. Un petit farceur qui s'était amusé à empoisonner tous ses camarades au petit déjeuner.
Il salua les élèves lorsqu'ils arrivaient, leur accordant pour la plupart un simple signe de tête.

La cloche annonçant le début du cours se mit à retentir jusque sur le terrain d'entrainement. Manoa décroisa alors les bras.

- Bien, tout le monde semble être la. On va pouvoir commencer ce cours. Je suis le professeur Plumeria. Si je vous ais demandé de venir en tenue sportive c'est parce que nous allons en faire. Pour les malins qui ont jugés bon de venir dans une toute autre tenue : Courage. Pour cette heure et pour vos cours suivants.

Il marqua une légère pause, le temps de jeter quelques coups d'oeil aux rares venus en tenue normale ou tout ce qui ne semblait pas assez confortable pour pratiquer un sport. Il termina sur Aryel avant de s'adresser de nouveau à toute l'assemblée.

- On va commencer simple. Vous allez vous présenter chacun à votre tour. Je veux votre nom, prénom, année, maison et le sport que vous pratiquez déjà. Si vous n'en pratiquez pas faisons simple, celui que vous aimeriez pratiquer.

Il ne mit pas longtemps avant de pointer Aryel du doigt.

- On commence par vous puisque vous semblez déjà en manque d'attention.

Citation :
Pour les nouveaux à venir, n'hésitez pas à préciser si vous êtes la depuis le début où si vous avez l'audace d'arriver après la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyJeu 10 Jan - 23:32


1er cours de Sport
Prof de vol

Mister stéroïde nous mettait en garde sur notre tenu ! Mooh, il était mignon lui... Qu'est-ce qu'il pensait ? Qu'on ne jouerait pas le jeu jusqu'au bout . Il était tombé dans la mauvaise école. Vraisemblablement, je n'avais pas été le seul à opter pour une tenue affligeante. Évidemment, il y avait Reine des Putes Georgiana... Mais elle ne comptait pas réellement. Non, ce fut plutôt vers cette petite Poufsouffle que je m'étais tourné afin de la reluquer de haut en bas... Waw, elle non plus n'avait pas froid aux yeux. Une grosse gourdasse ou une parfaite génie ? Humm... J'espérais presque un semblant d'intelligence dans la maison Poufsouffle. Peut-être était-ce là trop demandé. Ce serait à voir.

Ainsi, professeur Plumeria -car c'était vraisemblablement son nom...- commença par un très bref topo de nos futures activités. Il était temps de faire les présentations, et Daddy m'avait tout naturellement choisi comme chef de file. Quel coquin ce professeur. J'étais sûr qu'il ne pouvait pas résister à mes sous-vêtements... À se demander qui avait réellement du sang de vélane ici. Hein bande de clochards des forêts.

Un bon gros clin d'oeil bien lourd vint rapidement suivre les paroles du professeur. J'étais en manque d'attention... Pff, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Evidemment que j'étais en manque d'attention pauv' con ! Avec de l'attention, on se tape qui on veut, et Merlin sait que je rêverais de retourner toutes les personnes de ce cours de sport. Ouais bon, à part l'autre mioche de Poufsouffle. Lui, j'le laisserai très certainement pour ce cher professeur Vanyel.

« Aryel Leomaris, monsieur ! »

Okay, ça commençait calmement... Sans emportement... C'était maintenant l'instant le plus difficile. Il était question ici de lui présenter le potentiel sport que l'on pratiquait... Est-ce que je devrais le faire ? Est-ce qu'il était judicieux de mentionner les séances de sauterie avec le quart de l'école -sans oublier de pointer les élèves visés-... Parler de baise, ou ne pas parler de baise. Tel était la question...

« J'fais de la nage et de la plongée sous-marine. Allez en parler avec les belles dames du lac noir, elles vous diront à quel point j'suis bon. »

Putain qu'est-ce que je m'aime des fois. Un vrai dieu ! Pas une seule cochonnerie ! Pas une seule. Comme quoi, je savais me tenir parfois.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 18 Jan - 19:06

Leomaris. Il nota ça dans un coin de sa tête. Quand à sa maison, il était assez évident vu sa tenue qu'il était de serpentard. Pour ce qui était de l'année, vu le comportement du jeune homme et son envie de se faire remarquer, il n'allait pas tarder à entendre parler de lui dans la salle des profs. Il devait surement être connu comme le loup blanc. Il semblait ne pas tout à fait être capable de tenir en place et il s'imaginait bien que ce devait être encore plus compliqué sur une chaise, dans une salle de cours. Il préféra ne porter aucune importance au clin d'oeil de l'élève. Sans doute un truc d'ado un peu trop excité. L'encourager ne servait à rien. Il prit le petit calepin dans lequel figurait le nom des élèves. Il en profiterait pour faire les présences et dans lequel il ne manquerait pas de rajouter des points de comportement si c'était nécessaire, en bien ou en mal.

- Pas la peine de les déranger, je vous crois sur parole. Merci pour cette rapide présentation Monsieur.... Leomaris.

Il fit une petite croix à côté du nom de l'élève sur sa liste de présence.
Manoa repensa au lac. Il y faisait froid, même si en cette fin d'été ce devait encore être supportable, pourvu qu'il y ai du soleil. Il n'était pas encore sur cela dit de pouvoir faire profiter son cours d'un peu de natation. Soit il ne faudrait pas trop tarder, soit il faudrait attendre la fin de l'année. Qui plus est, il valait mieux délimiter une certaine partie du lac et prévenir les créatures de l'eau pour éviter toute malencontreuse disparition d'élève.

Il détourna presque aussi vite son attention du serpentard pour le reporter sur le reste de l'assistance.

- D'autres volontaires pour se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMer 23 Jan - 8:17

Arrivée depuis le début, aujourd'hui, j'avais juste décidé de venir avec une autre couleur de cheveux, le blond platine. En fait, je ne voulais pas qu'on remarque ma peur du vide avec le changement de couleur de mes cheveux en blanc. Mordillant ma lèvre inférieure, j'observe Aryel se présenter. Toujours le même à ce que je vois. Quand il demande qui veut se présenter, je lève la main. Après qu'il m'ait donné la parole, je décide de me présenter.

-Bonjour, je suis Gabriella Danvers, mais on m'appelle Gaby, je préfère ne pas voler, mais j'adore le quiddich. Je me vois bien arbitre ou commentatrice pour le plaisir, mais je rêve d'ouvrir un magasin de farces et attrapes. J'aimerai connaitre des sports moldus.

Je regarde mes camarades poufsouffle, espérant que nous pourrons gagner beaucoup de points pour notre maison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyDim 27 Jan - 4:46

Killian se sentait intimider, car il était dans les plus jeunes et ils n'aimaient pas trop cela. Il aurait aimé d'être seulement avec ceux de son année, mais il ne le montra pas à ceux qui étaient déjà là. C'est alors que le cours commença et ce dernier demandait de se présenter. Killian avait horreur de cette partit et il se demandait pourquoi il devait faire une présentation alors qu'ils étaient tous dans les plus vieux. C'est alors qu'il se souvint que le professeur venait d'arriver à Havalbion. C'est alors qu'Aryel commença à se présenter suivit par Gabriel. Killian adorait Gabriella et il ne savait pas comment lui dire et comment lui en parler. Killian leva la main et se présenta en se disant que cela serait déjà fait.

Je m'appel Killian Cattermole, je suis en quatrième année à Poufsouffle et j'adore le Quidditch.

Killian regardait le professeur et il se demandait s'il allait poser d'autres questions ou s'il allait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyDim 27 Jan - 11:04


Lundi 10 septembre 2018


Le cours commença enfin. Le prof se présent, amenant quelques réactions de la part de certains élèves. Évidemment, Emrys ne comprit pas et ne s’en formalisa pas, écoutant attentivement ce que le prof de sport disait.
- On va commencer simple. Vous allez vous présenter chacun à votre tour. Je veux votre nom, prénom, année, maison et le sport que vous pratiquez déjà. Si vous n'en pratiquez pas faisons simple, celui que vous aimeriez pratiquer.
Ce fut à Aryel de commencer puisqu’il avait un peu fait le malin en arrivant dans une tenue assez spéciale. Puis, ce fut au tour de Gabriella. La poufsouffle ne semblait pas avoir compris le but de parler de sport et de ce que l’on voudrait faire plus tard comme métier. L’élève suivant fut le jeune Killian, un poufsouffle de quatrième année. Emrys se décida de lever la main. De toute façon, elle devait y passer comme les autres. Elle leva donc la main elle aussi avant d’avoir la permission de parole.
- Emrys Caudron, cinquième année à Serpentard. Je pratique le tir à l’arc depuis sept ans.
Bon, bien entendu, elle ne mentionna pas qu’elle avait dû arrêter, ce qui était évident puisqu’elle n’était pas de nationalité anglaise. Tout le monde devait bien se douter qu’elle avait été contrainte d’arrêter en arrivant à Havalbion.

Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyLun 28 Jan - 0:18

Althea avait sa mine des mauvais jours et pour cause, le cours de sport l’attendait. Encadrée par deux amies, la préfète était boudeuse, laissant ses comparses mener la conversation et se contentant de formuler des monosyllabes de temps à autre histoire de montrer qu’elle était toujours en vie.
Elle s’était pourtant réveiller d’une excellente humeur chose assez inhabituelle pour la brune qui n’était pas du tout du matin. Une longue douche et un trait de eye-liner parfait avaient stabilisés les choses, mais elle venait d’enfiler son uniforme et avait ses nouveaux talons en main lorsque sa voisine de lit se matérialisa à ses côtés. Profitant de l’effet de surprise, elle s’empara des escarpins pour les remplacer par une paire de baskets. Le regard glacé de la Nott croisa bien vite celui de la petite blonde. "Je ne porte pas de baskets." La remarque fit sourire son vis-à-vis qui désigna sa propre tenue. "Je sais, mais je t’imagine mal transpirer avec ces … choses. On a cours de sport dans une heure." Inutile de signifier que cet oubli dans son programme de la journée mettait un sacré coup à son allégresse du moment. Les vacances lui manquaient déjà…
Les trois cafés qui avait suivi cette révélation n’avait rien changé, elle avait toujours la haine. Et la voilà donc qui se dirigeait vers le terrain d’entrainement, nageant dans ses baskets trop grandes et semblant en vouloir à la terre entière. Heureusement, sa panoplie de l’apprentie sportive se complétait par des leggings divinement moulant, un top et une veste de survêtement hors de pris et surtout trop petite et qui avait pour le coup le mérite de mettre en valeur chacune de ses courbes. Enfin, s’il fallait vraiment trouver quelque chose de positif dans cette matinée grisâtre qui s’annonçait déjà désastreuse.La découverte du nouveau professeur eu l’avantage de lui faire oublier ses malheurs l’espace d’un instant.
Servant d’écho à ses camarades, elle salua le bodybuildeur sans oublier de passer en revue sa carrure plus qu’imposante. Elle passa la minute suivante à estimer la largeur de ses biceps, mais l’arrivée de certains élèves la déconcentra dans ses calcules. Notamment Aryel et son caleçon qui lui tirèrent un petit sourire, la remarque de Caudron au sujet de ses dons qui la firent lever les yeux au ciel pour la première fois de la journée et surtout, surtout Georgiana et sa tenue disons…légère. La jeune fille ne pu s’empêcher de laisser courir un regard approbateur sur la silhouette de la 7ème année. S’en rendant compte, elle cacha rapidement son trouble derrière une quinte de toux et se retourna bien vite vers le prof, écoutant d’une oreille distraite les présentation de ses petits camarades. Bien décidée à ne pas se laisser voler la vedette par la Vélane, elle tira discrètement sur son survêtement histoire de rendre honneur à son décolleté. C’était perdu d’avance face au charme de l’autre serpy, mais elle attirerait au moins quelques regards, toute attention était bonne à prendre.
Comme personne ne semblait vouloir se lancer après Emrys, la brune décida de se débarrasser de la corvée et prit la parole. "Althea Nott. Je suis aussi à Serpentard, mais en 6ème année. Je ne fais pas de sport, si ce n'est cavaler toute la journée dans les escaliers de l’école." Ouais. Parce que tout le monde semblait l’oublier, mais la courbure parfaite de ses fessiers en était la preuve : les escaliers, c'était foutrement efficaces et malheureusement impossible à éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyJeu 31 Jan - 21:55


Lundi 10 septembre 2018


Connor était arrivé en même temps que les autres élèves de sa maison, en tenue de sport made in « Gryffondor », avec le dessus de son uniforme de quidditch, un pantalon training noir et une paire de baskets pour le sport. C’était bien la première fois qu’on faisait autre chose que voler à ce cours. Le jeune garçon avait très hâte de voir ce qu’ils allaient faire aujourd’hui. En plus, c’était avec l’un de ses joueurs de quidditch préférés : Manoa Plumeria ! Connor adorait trop cet ancien joueur. Oui ancien car pour des raisons de santé suite à une blessure la saison dernière, il avait été contraint d’arrêter ce sport. C’était dommage car c’était un excellent joueur.
Pour l’instant, cela revenait à se présenter chacun à son tour, ce qui allait certainement prendre déjà une heure vu le nombre d’élèves par année. Pourquoi on n’avait pas mis les quatrièmes avec les premières, deuxièmes et troisièmes années ? Connor n’aimait pas quand ils avaient cours avec les plus grands vieux, surtout les dernières années. Il n’avait aucune envie de voir la tête d’Orkney et de la bande de Sax !
Quelques élèves s’étaient présentés, dont Killian, un poufsouffle de sa classe. Il fronça légèrement les sourcils quand la nouvelle Serpentard s’était présentée. Elle avait un petit léger accent français. Elle venait d’où encore elle ? France ? Non, ça finissait par « gium ». D’après Gossip Poudlard – c’est comme ça que Sam et lui surnommaient la mystérieuse journaliste de l’école – la nouvelle était en fait une arrière-petite-fille du dirlo ! Pourquoi le Choixpeau avait-il envoyé une née-moldue chez les Serpents ? Il a eu un bug ou quoi ?
- Connor Abbot monsieur. Gryffondor, quatrième année. Je pratique l’escrime, aussi bien comme on voit dans les compétitions officielles mais j’ai plus une préférence pour les épées médiévales. Je pratique aussi la danse mais il parait que c’est pas un sport.
Il n’avait jamais eu honte d’avouer qu’il faisait de la danse. Bien, il s’amusait de voir les autres ouvrir grand la bouche quand ils voyaient à quel point il excellait dans cet art.
- Et je fais parti de l’équipe de quidditch de Gryffondor. Au fait, c’est vous qui allez arbitrer les match cette année ou c’est toujours Madame Bibine malgré sa retraite ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 1 Fév - 22:36

Le cours commençait, et Georgie regarda avec fascination une voix somme toute normale sortir de la montagne de muscles qu’était le professeur Plumeria. Elle ne se sentait pas du tout visée par son commentaire sur les tenues inappropriées. La sienne était certes minimaliste, mais lui permettait parfaitement de se mouvoir. Le brave professeur semblait parfaitement consterné par la tenue d’Aryel, et elle glissa un bras possessif, presque protecteur autour de la taille de ce dernier. Elle-même aimait beaucoup ce caleçon et ne supporterait pas qu’on le critique.

Elle le lâcha finalement et se redressa, sourire en coin, lorsqu’il se présenta. Elle pouvait confirmer qu’il avait un excellent souffle. Une volée de Poufsouffle se présenta à la suite : Gigi lança un regard désaprobateur à la couleur désespérément pâle des cheveux de Gabriella Danvers. Le platine ne lui allait pas du tout au teint, on aurait dit un fantôme. Et oui, tout le monde aimait le Quidditch sans y jouer, elle comprise. Elle bailla ostensiblement. A sa grande surprise, ce fut la petite nouvelle, Caudron, qui vint relever le niveau. Le tir à l’arc, ça avait au moins le mérite d’être un peu original. Léthal, potentiellement. Gigi adressa un petit sourire à sa camarade de maison. Cette enfant avait du potentiel, mais elle ne savait pas encore comment l’exploiter. Ils finiraient bien par l’acculturer aux nobles traditions de la maison Serpentard.

Il y eu ensuite un léger blanc, finalement vite comblé par une autre camarade de maison, Althea Nott. Amusant. Georgiana laissa dévier son regard sur les fesses de sa camarade : les filles de Gryffondor ou de Serdaigle bénéficiaient encore plus des bienfaits des escaliers, mais c’était vrai que Nott n’était pas trop mal servie non plus. Les Fondateurs avaient conçu Havalbion avec plan de lutte contre l’obésité intégré.

Son cousin au x-ième degré vint ensuite faire son intéressant. Bla bla bla, il aurait pu porter Excalibur, descendant de sieur Gauvain et un vrai homme qui pouvait porter le fer, c’était cela, oui. En attendant, c’était les femmes de leur famille qui faisaient tout le travail en veillant sur les terres ancestrales du royaume d’Orcanie (et une bien bonne chose que ça ne soit pas confié à des bouffons pareils plus préoccupés par des joutes et tournois de livres d’histoire que par le monde réel). Elle leva les yeux au ciel à se regarder l’intérieur du cerveau puis s’avança à son tour.

« Je suis Georgiana Orkney, en septième année à Serpentard, et j’aime particulièrement l’équitation. »


Sur ses îles avec les chevaux locaux, honorés tous les ans dans un festival haut en couleur où les fillettes se déguisaient d’ailleurs en chevaux. Son archipel était célèbre pour ses qualités équestres. A Havalbion, elle avait trouvé également une autre interprétation de ce sport. Elle adressa un clin d’œil à Aryel à côté d’elle, puis un sourire faussement sage au professeur Plumeria.


Revenir en haut Aller en bas

Lily Sun

Lily Sun

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 8

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyDim 3 Fév - 15:26

Lily n’était pas particulièrement enchantée d’avoir cours de sport. Ce n’était pas une matière dans laquelle elle était très douée, affectionnant plus les matières théoriques dans lesquelles elle excellait davantage. Ce n’était cependant pas une excuse pour ne pas faire d’effort. Ses parents le lui avaient suffisamment répété. Chercher l’excellence partout, point barre.

Un point où elle n’excellait pas vraiment non plus était la ponctualité. Elle arriva sur le terrain de sport avec un léger retard, Aryel ayant déjà commencé à se présenter. Un poil essoufflé, la petite Poufsouffle s’excusa auprès du professeur avec une légère grimace. Elle fit un bref signe de tête en sa direction sans oser prendre la parole pour ne pas interrompre son ami. Lily alla vite se ranger auprès de ses camarades qui chuchotaient discrètement entre elles. La conversation tournait autour des biceps très impressionnants du nouveau professeur, qui était à tomber. Lily, elle, était plus émerveillée par le magnifique chien qui attendait sagement à ses côtés. Finalement le cours de sport ne serait pas si inintéressant que ça.

Georgiana était toujours aussi magnifique, mettant un point d’honneur à être parfaite sous toutes les coutures peu importait le cours. Ça n’avait rien d’étonnant. Lily s’était présentée plus couverte que certaines de ses camarades, optant pour un complet jogging léger gris, orné de quelques têtes de panda adorables. Il allait très bien avec ses ongles fait la veille pour l’occasion, chacun orné d’un petit panda adorable. Elle les agita pour les présenter à ses copines qui s’émerveillèrent de ses talents artistiques. A côté, les élèves se présentaient chacun leur tour. Au moins cette année il y avait plus original que les éternels joueurs de Quidditch.

Après Georgiana un autre élève se présenta, puis une seconde. Chacun tentait de faire le plus bref possible. Pour la plupart des adolescents c’était plus une corvée qu’autre chose de devoir prendre la parole en publique. Lily arrangea machinalement son pantacourt de sport (le complet était vraiment très mignon). Vint son tour pour prendre la parole.

« Je m’appelle Lily Sun et je suis en sixième année à Poufsouffle. » Tout le monde n’était pas venu affublé des couleurs de sa maison. « Et je pratique la marche rapide. » Elle conclut sa brève présentation par un large sourire. Merci Nott pour lui avoir soufflé cette idée. La Serpentard n’avait pas tort, la course dans les couloirs de l’école était plus qu’un sport par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyLun 4 Fév - 18:35

Le premier cours de sportClito ! Dieu soit loué, ce cours serait donc plus supportable que je ne l'aurais cru. Tout en accueillant chaleureusement mon amie, je sortis de la poche arrière de ma jupe un tube de gloss rosé. De plus en plus d'élèves arrivaient et le brouhaha ambiant me réjouissait, tout le monde semblait de bonne humeur, tout comme moi ! Le bruit de fond se calma quand notre prof reprit la parole pour nous souhaiter bon courage. Bon courage pour quoi ? Je fronçais un sourcil, ne me sentant pas visée par le rappel sur la tenue mais angoissant à l'idée de devoir trop me dépenser, de peur de perdre ma fraîcheur matinale. Puis il nous demanda de nous présenter, tout en commençant par le serpentard en petite tenue. Quel manque de sérieux et de décence...

Plusieurs élèves se présentèrent à sa suite, certains dont le visage ne me rappelait rien, mais j'étais heureuse d'avoir une possibilité de faire leur connaissance durant cette séance de sport. Puis ce fut finalement mon tour : affichant un sourire bienveillant, je prononçais donc d'une voix claire :

- Je suis Dorothy Hamilton, de la maison Poufsouffle, et je fais du yoga tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMer 6 Fév - 15:56



Donald Ombrage Featuring Everybody



Cours de Sport

Le sport, c'était toujours difficile... Le professeur Manoa n'aidait par ailleurs que très peu à se sentir plus tranquille dans ce cours. Un véritable titan cet homme, c'était effrayant ! Oh, il y avait de quoi le féliciter. Il devait avoir mangé beaucoup de soupe pour grandir ainsi... Peut-être de même engloutir des centaines de pauvres animaux pour leur protéine. Je connaissais bien ce genre de régime alimentaire : de véritables génocides !

Je laissai bien aisément mes camarades se présenter avant moi... J'avais de quoi avoir honte. Ils étaient tous si badass ! Certains faisaient partie de l'équipe de quidditch de leur maison -particulièrement Connor, qui était un super joueur de Gryffondor, une fierté !-. Tous les autres pratiquaient des sports trop cool... Heureusement que la jeune Althea de Serpentard était là. Elle non plus ne faisait pas de sport... Ainsi arriva mon tour. Le géant me regarda. Je me courbai comme instinctivement, écrasé par sa préstance...

« Désolé monsieur. Je n'ai jamais fait de sport... »

Je me tournai finalement vers mon camarade Gryffondor, affichant des yeux remplis d'étoiles :

« J'viendrai t'encourager pour ton match, t'es super sur un balai ! »
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyLun 11 Fév - 20:49

Gabriella lui semblait être une bavarde. Elle expliquait beaucoup plus que ce qu'il lui avait demandé, lui faisant étalage de son projet de métier pour plus tard. C'était très bien, mais il avait pas mal d'autres élèves à écouter et si chacun y allaient de leur petit monologue, ils y seraient encore à la fin de l"année.

Killian. Voila un élève qui respectait bien les règles du jeu. Manoa le gratifia d'un sourire. C'était simple et concis. Il allait directement à l'essentiel.

Emrys lui parla du tir à l'arc. Voila un sport un peu plus original. Ce n'était pas si rare que ça mais beaucoup plus que le quidditch (ou le foot pour les élèves nés-moldus). Emrys n'aurait sans doute aucun mal à trouver d'autres pratiquants ici, à Havalbion. Le tir à l'arc avait encore la cote chez les sorciers.

- Hé bien Miss Nott, cavaler dans les escaliers d'Havalbion me semble un sport excellent. Et ça vous force à vous y tenir.

Connor était de toute évidence le second bavard de la classe. Manoa fronça les sourcils de mécontentement lorsqu'il qualifia la danse de non-sport.

- Détrompez-vous, la danse est extrêmement sportive. C'est très utile pour travailler le plus de muscles possible et pour le cardio.

Il lui parla ensuite d'arbitrer les matchs de l'école. Avec Désiré dans l'équipe de quidditch de Serdaigle, il n'aurait pas été très sportif qu'il soit l'arbitre d'un match auquel son fils participerait.

- Le Professeur Bibine a pris sa retraite pour son poste de professeur. Elle restera arbitre encore quelques temps.

Rolanda Bibine était du genre hyperactive et la retrait n'était pas tout à fait faite pour elle, en tout cas pas sans activité à côté. L'arbitrage de match était une activité à laquelle elle tenait particulièrement et qu'elle pouvait continuer de pratiquer.

Georgiana se présenta à son tour. Cette jeune fille était d'une grande beauté. Manoa avait entendu dire qu'elle était demi-vélane. Ceci explique cela. L'équitation aussi était un sport intéressant (quel sport ne l'était pas ?)

Lily pratiquait la marche rapide. Elle pourrait sans doute faire équipe avec Miss Nott pour circuler dans les couloirs d'Havalbion. Il s'imaginait l'une escaladant les escaliers, l'autre usant les pierres des couloirs.

Dorothy elle s'adonnait plus au yoga, régulièrement. Il approuva d'un signe de tête.

Quelques autres élèves passèrent puis Manoa posa son regard sur le dernier.

Donald lui ne prit même pas la peine de se présenter et jouait moins le jeu que les autres, ne lui donnant même pas un petit indice sur le sport qu'il aimerait pratiquer.

- Nom, année et maison ?

Il laissa finalement un peu de répit à l'élève, conscient qu'il devait simplement avoir oublié cette information dans sa masse de stress (ou quelque chose dans le genre).

- Bon. On va passer au sport en lui même. J'ai apporté des balles de quidditch. Vous allez vous mettre par deux.

Il se rapprocha des balles et lança un Gemino sur le souafle pour le dupliquer.

- On va commencer simple, par le souafle. Vous allez vous faire des passes en vous déplaçant sur le terrain d'entrainement. Quand je sifflerais, il faudra courir et au second coup de sifflet, repartir à la marche. Le but est de vous éloigner au fur et à mesure l'un de l'autre sans vous perdre de vue. Faites également attention aux autres groupes pour ne pas vous prendre de balles ou de camarades en pleine figure.


Citation :
Tour assez libre en soit. On commence simple. Ceux qui ne sont pas encore dans le sujet peuvent le rejoindre. N'hésitez pas à mpotter les autres pour trouver votre partenaire ou à dire que vous êtes avec un PNJ.

Vous avez droit à plusieurs réponses (mais un seul lancé de dé). Je relancerais la prochaine activité plus tard.

Vous allez utiliser le lancé de dé pour ce tour. Vous trouverez le sujet où le lancer LA. Vous n'avez droit qu'à un dé (dé action).
Rappel :
Magnifique mon ami ! = réussite
Aille ! = raté
Tu vas y arriver ! Allez, recommence ! = Oups, relance.

Si vous tombez sur deux réussites : Votre équipe est douée, bravo ! Presque aucun raté. (Vous faites gagné 1 point chacun à votre maison et vous recevrez chacun une paire de gants de quidditch)
Si vous tombez sur une réussite et un raté : C'est pas si mal. Quelques ratés mais c'est déjà bien. (Vous faites gagner un point chacun à votre maison)
Si vous tombez sur deux ratés : Pas mal de foirage. Ca arrive, ce n'est que le premier cours. Mais il n'empêche que vous vous foirez plus souvent que vous réussissez. (Vous ne faites pas gagner de point mais il y aura d'autres activités plus tard dans le sujet pour vous rattraper)
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyJeu 21 Fév - 18:45


Lundi 10 septembre 2018


- Détrompez-vous, la danse est extrêmement sportive. C'est très utile pour travailler le plus de muscles possible et pour le cardio. Répliqua le prof.
Connor eut une expression étonnée mais plutôt agréablement étonné. C’était une information très intéressante ça ! Il pourra répéter ça à son père qui trouvait que ce n’était pas vraiment un sport bien que c’était utile pour les danses de salon lors des bals et autres réceptions chez les Sangs purs. Il faudrait qu’il invite une fois Sam à ça, même s’il se doute qu’elle serait un peu contre. Par contre, le jeune homme fut ravi d’apprendre que Mme Bibine restait l’arbitre des matchs de quidditch malgré sa retraite. Les matchs sans elle, ça ne serait plus pareil !
Il y eut encore d’autres élèves qui se présentèrent comme sa cousine au ixième degré. Qu’est-ce qu’elle était énervante. Le Gryffondor se tapa la main contre le front quand ce fut le tour de son camarade de maison. Mais quelle andouille ce Donald ! Oublier de dire son nom, son année et le nom de sa maison !
Enfin, le cours commença.
- On va commencer simple, par le souafle. Vous allez vous faire des passes en vous déplaçant sur le terrain d'entrainement. Quand je sifflerais, il faudra courir et au second coup de sifflet, repartir à la marche. Le but est de vous éloigner au fur et à mesure l'un de l'autre sans vous perdre de vue. Faites également attention aux autres groupes pour ne pas vous prendre de balles ou de camarades en pleine figure.
Un partenaire de sport. Connor se tourna naturellement vers Sam mais elle semblait avoir déjà trouvé un autre. Il lui fit un regard de chien battu pour la convaincre mais la jeune fille lui fit un air désolé. Finalement, l’adolescent se tourna vers son autre camarade de maison : Donnie ! Il aimait pas trop la tante de ce dernier, la faute de J.K Rowling on va dire mais il aimait bien le gars.
- Dis-moi Donnie, ça te dirai d’être mon partenaire ? lui demanda-t-il en passant un bras autour des épaules de son camarade.

Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyMar 26 Fév - 16:22


1er cours de Sport
Prof de vol

Allez allez, blablabla... Tout le monde parlait bien gentiment de leur sport favori c'était chiant à mourir. LA BASE. Bref ! Le prof décida finalement -et ce après la prise de parole de nombreux cas sociaux- de nous faire cours. Quelle chance ! Aurais-je enfin le droit de connaître la raison de mon mauvais choix vestimentaire ? Non parce que mon super caleçon, je comptais l'assumer jusqu'au bout mister stéroïdes ! Le gars n'avait qu'à essayer de me faire regretter, il n'y arriverait pas. J'étais bien trop fier de ma tenue pour me plaindre quelques minutes plus tard du mauvais traitement que nous infligerait ce méchant professeur. Non, non. S'il fallait se fracasser la gueule dans la boue, je le ferais ! Avec mon calbut, et ainsi avec classe.

Évidemment, l'entraînement tournerait autour du Quidditch... Ce n'était pas une grande surprise, monsieur stéroïde était une grosse bite dans le monde du sport sur balai -et en ce sens qu'il était particulièrement doué et connu-. Bon... Je n'avais jamais entendu parler de lui avant de faire mes premières années à Havalbion mais tout de même, ce gars devait être un sacré champion dans sa matière ! Ainsi commença-t-il par nous introduire le souafle. Pas dans le cul hein. Non, à nous le présenter, naturellement... Le jeu semblait être assez cocasse ! Soit, je mettrai peut-être un peu du mien dans ce cours... Occasionnellement...

« Hey Althy ! On l'fait ensemble ? j'suis sûr t'es super forte pour rattraper des balles... »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptyVen 1 Mar - 10:39

Connor se présenta juste après, mais la brune n’écoutait déjà plus. Perdue dans la contemplation de ses ongles, elle avait repéré un cuticule disgracieux qui mettait encore plus à mal, si c’était possible, son humeur. Un soupire lui échappa en maugréant, ne haussant qu’un sourcil intrigué en entendant Dorothy. Du yoga? Ouais ça lui correspondait bien, cette fille était la zenitude incarnée. Elle l’imagina un instant entourée de hippies délurés et bienpensants entrain d’enchainer les postures étranges entre deux joints. Malgré son alerte manucure, un petit sourire lui barra les lèvres. Comment ça elle est pleine de préjugés?
Dodo passa ensuite, mais ce fut la voix grave de son professeur qui lui fit relever la tête. Etouffant un énième soupire, la préfète posa sur ces instruments de tortures un regard torve, comme pour mettre au défi ces souafles de la faire chier. Non mais quelle galère ces cours de sport. Elle n’avait qu’une envie, se poser dans un coin et méditer sur l’absurdité d’un sport comme le Quidditch, si possible avec un café fumant en main.
Avec une mauvaise volonté affichée, mais tout de même avec grâce, elle et ses leggings trop moulant se rapprochèrent du tas de balles. La préfète les fixa un instant, l’air serein, mais le regard noir sachant déjà qu’elle allait morfler. Parce que si vous ne l’aviez pas encore compris, Althea et le sport, étaient tout simplement incompatibles. Son corps était totalement réfractaire à l’effort et faisait preuve d’un total manque de coordination, comme si sa mauvaise volonté prenait le contrôle de ses membres et les transformaient en torchons noueux. La dernière fois qu’elle avait essayé de lancer une balle, elle devait avoir neuf ans, et son cousin s’était foutu de sa gueule pendant des semaines. A vous d’imaginer à quel point sa tentative avait du être minable et son état de nerfs après ça. En l’occurrence, l’exercice n’était pas seulement de lancer, mais de courir en le faisant. On filait droit au désastre…
Elle n’était pas du tout décidée à se trouver un binôme lorsque Aryel l’accosta. Elle lâcha un petit sourire en entendant sa remarque, mais arqua tout de même magnifiquement un sourcil pour faire bonne mesure. Il la connaissait bien assez pour savoir que tout ce qui touchait au sport se révélait être un calvaire pour elle. Attrapant un souafle, elle le fourra dans les bras du jeune homme sans grand ménagement. "Garde ton sarcasme et va faire joujou. Je serai…par là." Elle indiqua vaguement l’ensemble du terrain d’un geste de main. Relevant ses cheveux en queue de cheval, autant essayer de faire au moins illusion, elle jeta un petit coup d’oeil à leur professeur. Elle trouvait généralement le moyen de se faire oublier en cours de sport, mais elle sentait que le bodybuilder allait la faire chier si elle n’y mettait pas un peu du sien. Bah, elle verrai bien. Ne s’écartant de son binôme que de quelques pas, elle laissa échapper un long soupire. "Putain de Quidditch."
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] EmptySam 16 Mar - 22:35

Suite au départ de Manoa le cours est archivé. Comme c'est un rp abandonné (un cours sans prof ça le fait pas trop :S) il n'y aura malheureusement pas de points. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Uc
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]   Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #1 : Les Pierres Runiques
» Cours disponibles
» Second cours (5, 6 et 7 années)
» Cours & options
» Lancé de dés - spécial cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● RP abandonnés
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂