Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 0:21


Ashley
Löwen
"C'est moi"

Âge: 16 ans depuis le 9 sept.
Année: 4ème
Maison: Serdaigle
Situation: Célibataire
Don: Voyance & lycanthropie
Poste : Poursuiveur
Sang : Né moldu
Ascendance : Sir Yvain


Mon
Caractère
"Perché"

Curieux, créatif, rêveur, ingénieux, espiègle, excentrique, bizarre, rat de bibliothèque, sarcastique, imaginatif, inconscient, adroit, adorable, altruiste, artiste, calme et survolté à la fois, logique, contemplatif, expressif, ...


Recherche
de liens
"Si tu veux"

Lien 1 : description ici.




Dernière édition par Ashley Löwen le Ven 1 Fév - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 0:21


Lily
Sun
"Lilypuce"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.





Dernière édition par Ashley Löwen le Jeu 7 Fév - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 0:21


Désiré
Plumeria
"best weirdo"

Les deux serdaigles sont amis. Comment aurait-il pu en être autrement ? Un loup-garou et un épouvantard, le meilleur duo d'Havalbion. Désiré est devenu un ami précieux dans l'école, la personne qui fait se sentir Ash pas si seul que ça. Il lui a apprit à mieux maitriser son balai, lui a montré ce qu'était vraiment le quidditch, lui a vendu son "vieux" balai de 2017 et l'a poussé cette année à entrer dans l'équipe de quidditch.
De temps en temps, l'épouvantard accompagne en douce le loup-garou lorsqu'il se transforme. Une source d'inspiration qu'il dit.


Connor
Abbot
"... Connor ?"

Un jour, ils ont été en binôme ensemble pour le cours de potion. Ashley a bien vu que ce sorcier s'y connaissait, depuis lorsqu'il faut se mettre à deux dans ce cours pour la pratique, il va plus naturellement vers lui. Connor l'a déjà pas mal aidé le passé, avant qu'il ne prenne le rythme.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.





Dernière édition par Ashley Löwen le Ven 1 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 0:21


Loup
Garou
"Brett"

Depuis sa rencontre avec ce loup-garou, la vie d'Ashley a totalement changée. Avec son ami d'enfance, présent lors des faits, ils ont décidé de donner à ce loup-garou le nom de Brett pour pouvoir en parler plus ou moins librement.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.


Prénom
Nom
"Surnom"

Description du lien ici.





Dernière édition par Ashley Löwen le Ven 1 Fév - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 15:36

Un lien de potes ça te dis ? Connor aurait pu aider parfois Ashley l'an dernier pour l'aider à s'intégrer à l'école (et l'aurait occasionnellement entrainer dans des bêtises quand Sam n'avait pas envie ou était impossible à voir)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 18:40

Coucou !

En vrai, l'intégration Ashley s'en moque un peu. On l'accepte comme il est ou non, c'est pas son problème au final mais celui des autres. Et à Serdaigle, il est sur de se faire des potes tout aussi excentriques que lui. Il est d'ailleurs ami avec Désiré (le duo flippant de Serdaigle). D'ailleurs, au moins ceux de sa chambre savent qu'il est un loup-garou vu qu'il doit s'absenter lorsque c'est la pleine lune. Il ne s'en cache pas d'ailleurs, mais encore faut-il essayer de le connaître pour que ça soit venu naturellement dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 20:35

ok ^^ donc comment ça aurait pu être amené dans la conversation et pour que Connor et Ashley soient amis mmh J'avoue là ne pas avoir d'idée à moins qu'un élève plus âgé ait insulté Ash de sang-de-bourbe et là ça aurait gonflé et énervé Connor (que je vois mettre son poing dans la figure de l'imbécile qui a insulté parce que ça fait la énième fois de la journée qu'il traitait un né-moldu de la sorte XD en fin de journée ça a dû énerver Connor)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 20:58

Si Connor fait ça, Ashley sera juste super gêné et partira aussi vite se cacher dans un coin sombre de l'école.

Quels sont les centres d'intérêt de Connor ?
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 21:12

ses centres intérêts sont :

- le quidditch vu qu'il fait parti de l'équipe des Gryffondors (ça peut être un départ vu que ton perso fait parti de l'équipe de sa maison à présent)
- Les livres Harry Potter
- Il aime bien l'escrime (le moderne et à la mode médiévale)
- Il relève toujours un défi, même si ça ne lui plait pas (c'est rare qu'il esquive un défi)
- Il a une cape d'invisibilité (bonne qualité d'ailleurs)
- Il danse parfois avec sa meilleure amie (tout type de danse même du R&B à la danse classique)
- et faire régulièrement des bêtises XD
- Ah oui et il cherche depuis deux ans à devenir animagus

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Le quidditch, du coup ils seraient un peu rivaux ? Vu que deux équipes rivales. Ashley a été entrainé par Désiré qui lui a apprit des truc en plus que ce qu'il voyait au cours de vol et qu'il lui a surtout montré tout ça du point de vu du quidditch. C'est d'ailleurs surement Désiré qui l'a poussé à entrer dans l'équipe.

Harry Potter, Ashley a vu les films et lu les livres plus de façon anecdotique. Il aime bien mais pas au point de se déclarer gros fan. Il préfère les trucs un peu plus sombre (d'ailleurs il lit du Lovecraft, ce qui est sensiblement différent), fantastique, SF ou épouvante avec Stephen King. Tout ce qui peut un peu lui embrouiller le cerveau pour le rendre parano.

L'escrime, Ashley n'en fait pas. Tout au plus il a déjà du jouer avec un sabre laser en faisant des bruits avec sa bouche, ou utiliser n'importe quel branche plus ou moins droite dans la foret (ou manche à balai) pour le faire avec son pote de son école moldu.

Il a parfois du mal avec le concept de défi quand c'est pas juste un cap/pas cap entre potes très proches. Faire un défi qu'on approuve pas juste pour le défi, ça lui passe un peu au dessus de la tête. En général lui il les fait surtout pour prouver un truc, pas juste parce qu'on lui a demandé de le faire.

Cape d'invisibilité : rien à dire dessus ^^ Je doute que Connor s'en vante trop d'ailleurs parce que ça pourrait être confisqué par un prof ou volé par un élève.

Ashley danse comme personne, et tant mieux. C'est horrible à voir ^^


Ash fait aussi des bêtises mais sans se rendre compte que ce sont des bêtises. Il essaye d'être assez calme mais parfois c'est plus fort que lui. Il n'a pas de mauvaises intentions, il écoute juste un peu ce que son cerveau lui dicte de faire en oubliant la bienséance. Sa plus grosse connerie a été de faire le mur pour aller à la chasse au loup-garou avec son pote et même ça, il ne voyait pas ça comme une bêtise mais plutôt comme une expédition pour la science.

Pareil, je doute que Connor ne s'en vante vu que c'est illégal^^
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 22:04

Alors pour la cape, non il ne s'en vante pas du tout XD même sa soeur et son petit frère qui est en première ne savent pas qu'il a une cape. Y a juste sa meilleure pote qui le sait (vu qu'il lui en fait parfois profiter ^^)

Alors si ça dit un jour à Ashley d'apprendre à mieux danser XD Connor peut lui apprendre (y a une partie où c'est Sam qui lui a appris).

Peut-être qu'Ashley aurait pu faire découvrir d'autres livres moins connus de Sam à Connor.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 31 Jan - 22:18

Héhé Ash n'a pas envie de savoir mieux danser^^ lui, ça lui convient très bien comme ça.

Pour les livres, il ne prête ses livres qu'à ceux en qui il a grande confiance parce qu'il y est assez attaché. Pour ça, il tient plus du côté anglais que du côté japonais de la famille. Pour lui ses livres sont sacrés même s'ils sont pas mal cornés parce qu'il les lit sans arrêt sans y faire plus gaffe que ça. Que lui les abimes ça ne le dérange pas mais il ne veut pas qu'un autre le fasse. D'ailleurs quand on lui prête un livre il est super soigneux avec.
S'il s'agit de juste lui citer des bouquins, il faudrait aussi voir quel genre de livre Sam lit. Et il risque de plutôt lui parler à elle qu'à Connor pour ça si c'est Sam la lectrice du groupe. Et il faudrait que ça vienne dans une discussion. Je ne les vois pas devenir amis parce qu'Ashley serait venu donner un titre de livre à Connor (il faudrait d'abord qu'il soit ami avec).


Mais ils sont dans la même année. Comme dit sur la CB, Connor est donc doué en potion. Il aurait put être le binôme d'Ashley par moment quand le prof leur demande d'un peu se mélanger et de ne pas rester entre même maison (d'ailleurs la dessus, Ash risque de ne pas du tout comprendre Connor et sa haine pour les serpentards). Du coup, ils auraient put devenir amis via le cours de potion l'an passé. Ashley apprend très vite, il assimile vite les infos et se renseigne pas mal sur ce qu'il apprend pour en comprendre vraiment le sens. Il ne se contente pas de faire du par coeur, du coup les infos restent plus facilement dans sa tête puisque tout prend une certaine logique pour lui (même la magie). Il a un esprit assez scientifique et les potions ça se rapproche de la chimie pour lui donc, même si Connor l'a un peu aidé en début d'année l'an passé quand il avait encore un peu de retard, Ashley a vite rattrapé son retard et le binôme s'est alors un peu équilibré. Il n'y en avait plus un qui apprenait à l'autre. Ils ne sont pas non plus forcés d'être toujours en binôme ensemble au cours de potion^^
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyVen 1 Fév - 17:04

va pour binôme quelque soit le cours alors ^^ ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyVen 1 Fév - 17:17

Je pensais à juste potion vu qu'il est souvent avec Désir ou d'autres de sa maison le reste des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyVen 1 Fév - 17:20

ok ben potion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  EmptyJeu 28 Fév - 12:53

Salut je viens chercher un lien entre camarades de maison ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







    « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Uc
MessageSujet: Re: « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »        « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Liens & rp
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂