Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Uc
MessageSujet: Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent   Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent EmptyMar 4 Déc - 17:48

Gabriella Danvers

ft Katherine McNamara

Carte d'identité

Nom : Danvers
Prénom(s) : Gabriella
Surnom(s) : Gab. Gaby.
Date de naissance : 22 mars 2002
Lieu de naissance : Londres
Age : 16 ans
Situation matrimonial : amoureuse
Orientation sexuelle : bisexuelle

Statut du sang : Sang Pure
Don ? : Métamorphomage (voir Dons)
Année : 6ième année
Baguette : crin de licorne en bois de cerisier (voir ici)
Patronus : dragon (voir ici)(Ce sort est étudié en 5éme année)
Animal : Chouette (hibou, chat, rat, crapaud, etc)
Objets personnels : Une ceinture pour y ranger ses fioles. Un sac foure tout. Un miroir. (3 min)
Caractère

La première chose qu'on peut dire de moi, c'est que je suis gentille. En effet, je suis toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Je ne suis pas du genre à tricher, je préfère respecter les règles. Je suis aussi une personne très joviale et tolérante. Alors que la plupart des sangs purs sont anti-moldus, moi, je rêve de découvrir leur monde, j'en ai appris pas mal avec les né-moldus. J'ai trop hâte de voir un téléphone portable, ou un mp3. Sincère, je dis toujours la vérité, même si parfois, je préfère bien tourner mes phrases pour ne pas blesser la personne en face. Je déteste l'injustice, et je fais mon possible pour que chacun ait ce qu'il mérite. Particulièrement loyale, je ne suis pas du genre à trahir un secret ou tromper la personne avec qui je suis en couple. Je suis assez patiente, en effet, je sais attendre le temps  qu'il faut pour obtenir ce que je veux, comme j'aime à le dire, tout travail mérite salaire. Je suis aussi assez fantasque, adorant me métamorphoser en personnes dans le but de faire rire les gens.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Mathilde" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Nyx". J'ai 33 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "hâte de voir du monde". Je l'ai trouvé par "Sybline".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Katherine McNamara</b> → Gabriella Danvers
Mon histoire

La famille Danvers est connue pour avoir des personnes avec un don pour spécial et différent chacun. Sauf la mère, descendante directe de la célèbre sorcière, Helga Poufsouffle. Voici un résumé de ma famille. Maintenant, voici les détails.
Il y a bien longtemps, environ 30 ans, la descendante de Helga Poufsouffle rencontra Dean Danvers, un beau rouquin connu pour être un animagus phoenix, chose très rare. Cupidon fit son oeuvre et après leur sortie de Poudlard, ils se marièrent et eurent un fils. Un fils magnifique qui était heureux. Comme tous les Danvers, il était doué. Il découvrit son véritable talent à 4 ans quand il réussi à sauver les fleurs du jardin de sa mère. Il adorait les plantes.
C'est vers les 6 ans de ce fils qu'il vit apparaître dans sa vie une petite métamorphomage. Je suis née un 22 mars. Tout de suite, mon grand frère promis qu'il sera le meilleur grand frère du monde et m'offrit une fleur pour ma naissance. Il a aussi promis qu'il m'apprendra tout ce qu'il savait. Nous vivions dans un petit village non loin de Londres, notre maison était entourée de champs. Nous pouvions faire de la magie loin des moldus, encore une chance, ils auraient trouvé étrange que je puisse prendre l'apparence d'autres personnes, ou que la couleur de mes cheveux change en fonction de mon humeur. Je me suis longtemps cherché mon talent. Quand j'avais 5 ans, mon grand frère est parti à Poudlard. Il avait de la chance. J'avais tellement hâte d'y aller. Peu après son entrée, je reçu une lettre, il était allé à Poufsouffle, comme maman, comme notre ancêtre.
A mes onze ans, je reçu moi aussi ma lettre pour Poudlard. Envoyée à Poufsouffle alors que mon grand frère était devenu préfet. Il était un peu trop protecteur à mon gout, mais j'adorais, tout le monde adorait mon frère. Puis c'est cette année que j'ai découvert mon talent, en dehors de faire rire les autres. Un véritable don pour les potions. J'étais vraiment ravie, les potions, j'adore cette matière, elle est faite pour moi.
Mon frère a quitté Poudlard à la fin de ses études, mais je savais me débrouiller, j'avais des amis. Un an après, quelque chose de terrible bouleversa ma vie, notre vie. Nos parents furent tués par des mages. Et mon frère, majeur, devint mon tuteur légal. j'ai 16 ans, et j'adore une jolie rousse, une serdaigle. J'attends un peu avant de lui avouer mon amour. Mon frère est devenu en plus de ça mon professeur de botanique. L'année dernière, je suis devenue préfète de Poufsouffle, j'adore cette vie, mais mes parents me manquent.




codage by Sybline


Dernière édition par Gabriella Danvers le Mer 5 Déc - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Uc
MessageSujet: Re: Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent   Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent EmptyMar 4 Déc - 17:56

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^

Par contre
Citation :
• Don ? : ici (voir métamorphomage)
ça serait peut-être mieux ainsi ->
Citation :
• Don ? : métamorphomage
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Uc
MessageSujet: Re: Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent   Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent EmptyMar 4 Déc - 18:26

Oups xD. Je change ça
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Uc
MessageSujet: Re: Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent   Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent EmptyMer 5 Déc - 22:05

Félicitation !

J'ai hâte de voir d'en savoir plus sur ton personnage au fil des rp. ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Uc
MessageSujet: Re: Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent   Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, Gaby, Gaby, l'amie de tous ceux qui veulent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en boutique [Gaby]
»  « Si j’ai appris une chose des films de Walt Disney, c’est que les animaux veulent aider les humains ! »
» Show must go on feat tous les Serpentard
» Blackmore party feat tous les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂