Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tybalt, pour vous servir (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 15:25

Tybalt Marlows

ft Alexander Skarsgard

Carte d'identité

Nom : Marlows
Prénom(s) : Tybalt Mortimer
Surnom(s) : le premier qui m'appelle Tyty ou Tweety va se retrouver  embroché sur la place publique
Date de naissance : 22 juin 1979
Lieu de naissance : Londres
Age : 39 ans
Situation matrimonial : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro

Statut du sang : Sang mêlé
Don ? : Occlumens et animagus Corbeau (voir ici)
Métier : propriétaire des trois balais (liste ici)
Ancienne maison : serpentard
Baguette : Bois d'Acacia et crin de sombral (voir ici)
Patronus : Corbeau (voir ici)(Ce sort est étudié en 5éme année)
Animal : ici (hibou, chat, rat, crapaud, etc)
Objets personnels : une chevalière avec les armoiries de sa mère et de son père (de son ancienne vie). Un livre sur les légendes arthuriennes. Un miroir magique pour observer les personnes qu'il doit surveiller. (3 min)
Caractère

On ne peut pas être qui je suis sans être un tant soit peu charmeur et même charismatique. Il faut dire aussi que je suis un type particulièrement calme, pour m'énerver il faut y aller quelque je garde un calme froid comme un glacier quand on m'appelle Tyty. Je ne supporte pas ce surnom débile. Je suis aussi manipulateur, vous ne l'auriez jamais cru n'est-ce pas? Dans mon bar, je suis très professionnel et à l'écoute. Pour un patron de bar, c'est mieux non? Je sais écouter mes clients, et tenter de répondre à leurs attentes. je suis particulièrement diplomate, et patient. Plusieurs siècles que j'attends de me venger de mon père et de Merlin pour leur fourberie. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux ce qui m'a valu ma place à Serpentard. Et pour finir, je suis perfectionniste. J'aurais tué toute descendance qui n'était pas parfaite à mes yeux, que ce soit dans mon ancienne vie ou dans l'actuelle.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Mathilde" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Nyx". J'ai 33 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "bien". Je l'ai trouvé par "je suis un TC".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Alexander Skarsgard</b> → Tybalt Marlows
Mon histoire

Je m'installe sur un siège au milieu d'une pièce entouré de nombreuses personnes prêts à m'écouter, moi, leur guide.
-Il y a de cela de nombreuses années, Merlin aidait un roi à coucher avec la femme qu'il convoitait. Toute cette histoire part de cet instant précis. Merlin est à l'origine de nombreux tourments. Ensuite vint au monde Arthur, ce jeune garçon qui deviendrait le meilleur roi de tous les temps... Enfin, selon le point de vu. Mais la demie soeur de Arthur avait tout vu, elle savait la vérité. Alors une fois adulte, elle décida de se venger et de faire subir à Arthur ce que leur mère avait subit. Elle coucha ainsi avec Arthur, ce qui donna naissance neuf mois plus tard à Mordred. Ce noble prince fut élevé par sa mère pour mettre à mal les plans de Merlin et pour que les moldus soient sous leur contrôle, car soyons clairs, les moldus ne sont capables que de s’entre-tuer, et ce, depuis des siècles et des siècles. Les guerres en sont la preuve. Avant, les sorciers étaient au service des moldus pour les aider comme Merlin. Et regardez ce que le monde est devenu, la chasse aux sorcières, devoir nous cacher des moldus. Moi, je dis non, nous devons prendre l'ascendant sur les moldus, et pour ce faire, nous avons besoin de l'aide de Morgane. Je compte sur vous tous.
Après m'être levé, je me suis dirigé vers ma chambre, les laissant vaquer à leurs occupations. Je repense à mon enfance. Mon père était un né moldu, et ma mère une sorcière de sang mêlé. Quel honte. Je n'étais même pas un sang pur. Il faut dire vu mon père dans mon autre vie, c'était la même chose. J''avais eut une enfance de jeune sorcier normal, quoi que particulièrement curieux. Alors que j'avais 8 ans, j'ai découvert une vieille épée brisée. La curiosité maladive dont je faisais preuve m'a fait prendre la baguette de mon père pour lancer un sortilège et savoir d'où venait cette épée. J'avais trouvé un sortilège dans un des livres de ma mère. C'est ce jour là que ma vie a changé. Les souvenirs de ma vie antérieure me sont revenus. J'ai décidé que ma vie allait être consacrée à retrouver ma mère, Morgane, et à mettre les moldus sous notre domination. Ces idiots en avaient bien besoin. Alors quand je suis allé à Havalbion, j'ai décidé de me trouver des alliés, et comme dit le proverbe "soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis", j'ai mis un point d'honneur à devenir ami avec John Blackmore. Au fil des ans, j'ai réussi à me faire des partisans à ma cause, en particulier Kendra. J'ai également gardé un oeil sur la famille Ravenwood, ma descendance avait survécu, quel plaisir.
Après avoir eut mon diplôme haut la main, j'ai décidé de propager mes gènes. Alors je me suis en couple avec une femme très belle dans le seul but qu'elle me donne un enfant. Et une fois qu'elle est tombée enceinte, je suis retourné à mon occupation première. Soit, le jour gérer les trois balais, et la nuit, trouver les objets ayant appartenu à ma mère. J'ai envoyé des partisans en chine pour retrouver quelque chose de précieux pour ma mère et ils ont tué les cibles mais je n'ai pas obtenu ce que je voulais, et à cette époque je n'étais encore qu'un adolescent, physiquement.
Il y a quelques années, j'ai suivit mon fils faire ses premiers pas à l'école de magie,
quel dommage que ce soit les Potter qui l'aient adoptés. Je pense que je devais créer des liens avec lui. J'ai aussi voulu avoir les Danvers et leurs pouvoirs. Il y a des manières d'y arriver, la manière forte n'ayant pas fonctionné, je vais tenter la manière douce. Je compte augmenter mes partisans parmi les élèves prometteurs de cette école dont cette jeune blackmore qui utilise la magie ancienne et qui se trouve être la descendante de cet enfoiré de Merlin.




codage by Sybline


Dernière édition par Tybalt Marlows le Mer 13 Fév - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 15:27

Re-bienvenu avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 15:29

merci mademoiselle, je suis enchanté de vous voir, j'ai de grands projets vous concernant
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 15:36

Ah bon ? je suis curieuse de voir ça
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 15:44

Va servir du loup garou voyant au menu du soir aux trois balais.

merci jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 20:34

Hello you bave
Rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur Tybalt
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyMar 12 Fév - 6:51

merci miss Nott
faites attention, je crois que vous bavez
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyMar 12 Fév - 13:52

Bienvenue à toi Tyty !! Oups, pardon héhé
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyMer 13 Fév - 11:26

Je crois que nous avons des suicidaires dans le lot
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyMer 13 Fév - 16:16

Félicitation !

Wow comme je ne l'avais pas vu venir la fin ! J'ai de voir comment tu vas faire pour tenter d'amener Emrys parmi tes partisans XD

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et recenser ton métier par ici. Pour l'avatar et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Marlows

Tybalt Marlows

MEMBRE - Chef des Morganian



ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 32

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) EmptyMer 13 Fév - 16:18

Merci Sieur Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Tybalt, pour vous servir (ou pas) Uc
MessageSujet: Re: Tybalt, pour vous servir (ou pas)   Tybalt, pour vous servir (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt, pour vous servir (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordred était mon nom, Tybalt est mon avenir
» Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂