Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Blackmore

Henry Blackmore

PNJ
Directeur d'Havalbion



ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 3

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !  Uc
MessageSujet: Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !    Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !  EmptyVen 7 Déc - 22:18

Henry Blackmore

ft John Hurt

Carte d'identité

Nom : Blackmore
Prénom(s) : Henry Victor Georges
Surnom(s) : de nombreux noms
Date de naissance : 1903
Lieu de naissance : Écosse
Age : 115 ans
Situation matrimonial : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut du sang : Sang pur
Don ? : Vieille magie, animagus
Métier : Directeur de l'école de magie Havalbion
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette :  Bois de houx, ventricule de dragon
Patronus : Un phénix
Animal : un chat
Objets personnels : Son alliance qui n'a jamais quitté son doigt, de nombreux livres de magie, des livres moldus et sorciers sur les légendes arthuriennes
Caractère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Prénom" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "ici". J'ai ... ans, je viens de "nom du pays". Ce que je pense du forum ? "Ici". Je l'ai trouvé par "où/qui".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Célébrité</b> → Personnage
Mon histoire

Henry est connu pour avoir participé à la bataille d’Havalbion et contre le mage noir Voldemort. Il est l’un des trois aurors à avoir détruit les Horcruxes de ce dernier. Et être le dernier des trois héros à être encore en vie de nos jours. Descendant du grand Merlin (il ne s’en cache pas mais en parle peu. A vrai dire, ce n’est pas dans son caractère de s’en vanter), il est considéré comme l’un des plus grands sorciers de son époque. On lui avait même proposé le poste de Premier ministre de la magie mais il préféra décliner l’offre, laissant la place à son vieil ami Romuald Potter.
Son enfance fut calme et paisible. Ce n’était pas un élève studieux mais il a pu obtenir son diplôme pour le plus grand plaisir de ses parents. Il devint alors un auror, très apprécié par ses collègues. Ce fut lors d’une de ses missions qu’il rencontra Astrid Vandervelde, une jeune moldue d’une vingtaine d’année à l’époque qui avait fui la Belgique à cause de la seconde guerre mondiale.  Ils tombèrent immédiatement amoureux l’un de l’autre. Cependant, il lui cacha qu’il était un sorcier. Tout se compliqua lorsque Voldemort commença son ascension, attaquant sang-mêlés et nés-moldus. Avec la guerre du côté moldu, le mage noir en profita pour les attaquer par moment. Ne cherchant qu’à protéger celle qu’il aimait, Henry prit la décision de rompre avec Astrid. Celle-ci lui avait parlé de son désir de rester en Angleterre au lieu de retourner en Belgique une fois la guerre terminée. Ce ne fut pas facile car il tenait beaucoup à elle mais il ne voulait pas que l’on se serve d’elle contre lui. Qui sait ce que Voldemort était capable.
La guerre moldue prit fin en 1945. Il reçut un peu plus tard une lettre d’Astrid qui lui révéla l’existence d’un fils, prénommé Georges. Il était né huit mois après leur rupture. Henry fut très touché par cette lettre mais il se garda d’aller les voir. Il avait une mission : arrêter Voldemort. Et il devait faire vite. En fin mai, le ministère de la magie est assiégé par le mage noir et ses partisans. C’est le début du règne de Voldemort. Il modifie le titre de premier ministre en roi du monde des sorciers. Ceux qui ne se plient pas à ses lois sont poursuivies avant d’être exécutés. Les nés-moldus sont chassés de l’école de magie. Henry, ainsi que deux collègues et amis, décide de partir sur les traces des fameux Horcruxes. Ils avaient passé déjà quelques années à faire des recherches sur Jedusor et ils avaient découvert l’histoire des Horcruxes.  A présent considérés comme des hors-la-loi, ils durent se cacher tout en continuant leurs recherches. Après maintes aventures, ils se retrouvèrent à Havalbion où, avec l’aide des autres sorciers qui avaient refusé d’obéir aux nouvelles lois et aux professeurs, ils retrouvèrent et détruisirent les horcruxes. Voldemort avait un serpent (ce qui n’a pas été changé dans les livres) dont Albertus avait lu dans les pensées. Ce fut ainsi qu’ils surent où le mage noir avait caché ses horcruxes : Le médaillon de Serpentard, le diadème de Serdaigle, L’épée de Gryffondor, la coupe de POufsouffle et le serpent en question. Par contre, il n’avait pas de septième horcruxe. Lorsque tous furent détruits, ce fut la fin de Jedusor.
Hélas, il y eut beaucoup de victimes dont Albertus Wace. Henry décida de quitter son poste d’auror pour obtenir celui de professeur de défense contre les forces du mal après avoir refus celui de premier ministre de la magie.  L’école avait été cependant très abîmée et il avait fallu la reconstruire pour la rentrée suivante.  
Henry commença même à fréquenter Agrippa Wace, la sœur de son défunt ami et en 1951, il se maria avec elle. Ils eurent un fils qu’ils prénommèrent Charles. Il ne cacha pas à sa femme l’existence de son fils aîné mais il ne se voyait pas se montrer. Il voulait attendre les onze ans de Georges pour lui révéler la vérité mais ce jour n’arriva jamais. Son aîné ne fut appelé dans aucune école de magie. Signe qu’il devait être un cracmol. Sa femme, qui était une femme intelligente mais pleine d’une grande bonté et générosité, lui suggéra de garder tout de même un œil sur lui. Ne sait-on jamais si la magie pouvait sauter quelques générations. Et elle avait raison. Il la connaissait que trop bien. Il envoya un hibou au directeur de Mauglis, l’école de magie en Belgique, pour le prévenir au cas où un descendant de George Vandervelde venait à suivre des études de magie.
Au fil des années, il a vu son fils devenir auror, ses petits-enfants firent à leur tour des études à Havalbion, il devint par la suite directeur de l’école et lors d’une mission, il perdit son fils. Il appuya sur la candidature de John, l’aîné de ses petits-enfants, pour le poste de professeur de métamorphose. Son petit-fils succéda à un collègue pour le poste de directeur de Gryffondor, comme Henry l’avait été, et celui de sous-directeur. Henry en était très fier. Mais comme n’importe quel grand-père ! Il était également fier de ses deux autres petits-enfants. Il perdit sa femme dans les années 90. Ce fut difficile pour lui. Elle avait été son second grand amour, le plus intense qu’il avait pu connaître.
Bien que très respecté au sein de la communauté sorcière, certaines de ses idées ne firent pas la majorité. Etant contre les idées de puretés du sang, il avait toujours clamé haut et fort que les nés-moldus étaient des moldus descendant de sorciers, que la magie avait sauté plusieurs générations. Hélas, très peu n’était de son avis. Ses dires furent prouvés plus tard grâce à son arrière-petite-fille, Emrys, la petite-fille de son fils aîné. D’ailleurs, il invita la jeune fille à venir étudier la magie lorsqu’elle reçut la lettre d’invitation à Mauglis. Après quelques négociations avec les parents de celle-ci et il put revenir avec elle en Grande-Bretagne pour l’été. Durant l’été, il pasa un peu de temps avec elle et le reste de sa famille. La rentrée approcha et les attaques des Morganians l’inquiétèrent encore plus. Il doubla les sorts de sécurité du château par précaution.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !  Uc
MessageSujet: Re: Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !    Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !  EmptyJeu 13 Déc - 20:56

Hou, bienvenue Mr le Directeur et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt, pour vous servir (ou pas)
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Ambre Blackmore
» Lien d'Ambre Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂