Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 ouverture du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyJeu 14 Fév - 18:29

Event n°1 ouverture du bal

Mercredi 31 octobre 2018

Nous étions le fameux soir du 31 Octobre. Tous les étudiants mais également le personnel de l’école avaient hâte que le bal d’Halloween commence. Il faut dire que chacun avait cherché le costume idéal. Certaines demoiselles avaient mis leurs plus belles robes dignes des contes de fée (un conte de fée se déroulant au moyen-âge bien entendu). Quant aux garçons, il y avait de tout : nobles rois ou princes, chevaliers, sorciers à l’époque médiévale. Même le directeur Blackmore s’était pris au jeu, revêtant le costume de son illustre ancêtre, Merlin l’Enchanteur. En vérité, on avait plutôt l’impression qu’il s’agissait d’un costume du professeur Dumbledore.

La décoration était dans le plus pur style du Moyen-âge. En même temps, ils étaient dans un château possédant ce type d’architecture. Cela avait beaucoup aidé pour respecter ainsi le thème imposé par les sœurs Blackmore. La table des professeurs avait été agrandie afin d’accueillir les reines du bal au centre, entourées de chaque côté par leur père à droite et leur arrière-grand-père à gauche. Le personnel pouvait prendre possession des autres places sur l’estrade.
La table principale était entourée, que ce soit à gauche ou à droite par une longue table. Le centre de la grande salle était vide afin de permettre aux élèves mais aussi aux adultes de venir danser. Un DJ était installé d’ailleurs dans un coin de la piste de danse. Concernant le buffet à volonté se tenait le long des murs où se trouvaient encore le matin même la table des Serpentard, derrière la table des invités. Des bannières représentant les différentes familles issues de la légende arthurienne étaient disposées entre chaque colonne. On pouvait ainsi reconnaître les armoiries d’Orcanie, Carmélide, Carleon ou Camelot entre autres.

Les premiers invités arrivèrent peu à peu dans la salle, émerveillés par le travail qu’il y avait été fait. Oh, bien entendu, quelques-uns allèrent dans sa petite critique. Mais tous – enfin presque tous – avaient respecté le thème dans leurs déguisements. Les jumelles Ambre et Drusilla firent leur entrée, l’une à côté de l’autre, tout en saluant leurs camarades.




Note du maître du jeu : Vous arrivez tranquillement, en groupe, en duo ou bien seul. Évidemment, vous avez revêtu votre plus beau costume à cette occasion. Exceptionnellement, il n'y aura pas cours le lendemain. Vous pouvez poster autant de fois que vous désirez jusqu’à l’intervention du MDJ (Havalbion).

Règle :
Citation :

- Vous avez dix jours pour poster. Si vous n’avez pas posté au moins une fois, votre personnage sera considéré comme absent ou n’ayant fait aucune action.
- Comme pour les rp normaux et ceux en cours, vous avez droit à deux lancés de dé gratuit. Vous pouvez en lancé d’autres s’ils font partis de votre inventaire. A ce moment-là, ils seront retirés de votre inventaire une fois utilisé. Je rappelle pour les lancés de dé : « Magie », c’est lorsque votre personnage lance un sort (que ce soit avec ou non la baguette magique) ; « Action » ben c’est quand il tente une action. Le dé « Potion » n’est pas à être utilisé vu que c’est uniquement pour quand vous réalisez une potion. Donc « boire une potion » est plutôt considéré comme une action. Et le dé « Surprisetout » n’est absolument pas pris en compte pour un rp ou un évent XD
- Vous devez poster votre AVANT de faire votre lancé de dé qui est obligatoire. Le résultat de vos lancés de dé sera expliqué dans le poste du MDJ. Vous ne devez en aucun prendre en compte le lancer de dé de vos partenaires, ni dire si votre personnage a réussi ou non avant le lancer de dé.
- Il n’y a pas d’ordre de passage obligatoire. Vous êtes libre de poster quand bon vous semble.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyJeu 14 Fév - 21:58

Un dernier regard dans le miroir pour admirer mon reflet. J'ai opté pour une robe blanche avec un effet mouillé. Il faut dire que j'ai réellement mouillé ma robe blanche. J'espère ne pas avoir trop froid ainsi. Par contre je sais quelle apparence j'ai quand je sors de la douche. Alors je donne à mes cheveux l'aspect d'un mouillé qui me va bien. Un peu de maquillage à peine visible et je suis prête pour retrouver ma cavalière. Je rentre seule, nous nous sommes donné rendez vous dans la salle. J'espère faire une dame du lac crédible. Je me souviens que maman me lisait des histoires quand j'étais petite, la dame du lac était mon personnage préféré, car à la fin, elle était avec Merlin, le héros de l'histoire. Je frissonne un peu et je viens saluer les jumelles.Je leur avait offert un petit cadeau de ma création. Un petit médaillon chacune qui s'attiraient l'un l'autre. Je leur apporte et je cherche la belle Emrys du regard. Queen G allait  sûrement faire une entrée fracassante. Mais l'arrivée que j'attendais par dessus tout était celle d'Althea. Je cherche du regard le buffet et je me dirige vers celui ci. Je prends une petite mise en bouche couleur noir et orange. J'attends tranquillement ma cavalière en grignotant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyJeu 14 Fév - 22:20

Je crois qu'on allait me remarquer ce soir. On allait chuchoter sur mon passage. Regardant mon reflet dans le miroir, je mets du rimel sur mes yeux. Puis d'un coup de baguette, je me fais des mèches rouges sur le devant. Puis je mets ma tenue. Oui, c'est clair, on allait me remarquer. Mettant la capuche sur ma chevelure, je pousse les portes de mon bureau pour me rendre dans la grande salle. Puis une fois devant la salle je souris. Je fais un pas, puis deux, puis je me dirige vers le directeur pour le féliciter pour son costume de Gandalf, ou Dumbledore, ou Merlin. Enfin un vieux barbu quoi. Puis je me mets assis avec une grâce féline sur une chaise et j'observe tous les nouveaux arrivants. Je m'amuse à deviner les costumes de tout le monde. Je sens des regards sur moi, qui aurait cru que le professeur de défense contre les forces du mal aurait osé venir déguisé en dame de haute naissance du moyen âge? J'avais trouvé une cachette pour ma baguette à ma cuisse. Je souris un peu et prends un verre de jus de citrouille que j'apporte à mes lèvres doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyJeu 14 Fév - 22:37

Mercredi 31 Octobre 2018



Le soir du bal d’anniversaire de ses cousines venait d’arriver. C’était la première fois pour Emrys qu’elle se rendait à un bal, quoique cela ressemblait plus à une fête costumée. Quoiqu’il en soit, après la Blackmore Party, c’était la seconde fête à Havalbion à laquelle la jeune fille participait. Gabriella lui avait demandé de venir avec elle mais elles s’étaient données rendez-vous dans la grande salle. La jeune Belge avait été un gênée quand la Poufsouffle lui avait demandé de l’accompagner, comme un garçon aurait fait avec une fille. En toute amitié, elle avait accepté mais elle commençait à le regretter.
Tout en se préparant, elle ajusta sa robe couleur émeraude, ainsi que la capuche avant de s’observer dans le miroir. On aurait dit une véritable noble du moyen-âge. Peut-être bien Morgane elle-même ou Morgause. L’adolescente avait opté pour une robe verte afin de faire référence à la couleur de sa maison. Elle pourrait presque se faire passer pour la fille de Salazar Serpentard. Poussant un soupir, elle sortit de sa salle commune pour se rendre dans la grande salle. Pour ses cousins, elle leur avait offert chacune un cadeau plus personnel, lié à leur différente personnalité. Il lui restait encore un peu d’argent de poche de son propre anniversaire, envoyé par sa mère ainsi que son argent de poche mensuel. Elle avait acheté un bracelet avec un serpent et une pierre verte pour Drusilla et un autre avec une pierre ainsi qu’un lion gravé dessus pour Ambre. C’était la seule idée qu’elle avait trouvé et cela avait visiblement plu aux deux sœurs.
En arrivant à l’entrée de la grande salle, Emrys observa un instant qui était déjà là. Bon, il y avait les jumelles mais elle leur avait déjà offert leurs cadeaux. Pas besoin d’aller les embêter. Son regard se posa sur le professeur de DCFM. La demoiselle se mit une main devant la bouche en espérant étouffer un rire. Sans succès ! Ce prof était vraiment spécial ! Soit il était excentrique jusqu’aux bouts des ongles, soit il était gay ! Ou les deux ! N’empêche, il était tout de même sympa comme prof ! Regardant ailleurs, Emrys aperçut son arrière-grand-père qu’elle alla saluer.
- Salut grand-père ! Super ton déguisement de Merlin !
Elle se permit de lui faire un gros bisou sur la joue. Après tout, c’était son arrière-grand-père et elle avait le droit de lui faire une bise sur la joue malgré qu’il était le directeur de l’école. Puis, elle vit enfin Gabriella. Non, sérieux ? Elle avait fait ça ?
- T’as loupé la barque pour Avalon et t’es tombée dans l’eau ou quoi ?
Son regard balaya le reste de la salle avant de se braquer sur un garçon de sa maison. Drake Malefoy. Rien que ce nom lui donnait envie de rire. Une nouvelle version de Drago Malefoy. A part que la rumeur – ou les dires de ses camarades de chambre – voulait qu’il soit à moitié vampire. Rien que pour ça, elle avait bien envie de passer la soirée avec lui.


Ma robe:
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyJeu 14 Fév - 23:23


Ouverture du bal
Everybody

Les mâchoires s'écartent, les gencives se déchirent et le nez se casse, formant rapidement un large museau féroce... La peau se durcit, prend peu à peu une teinte noire ornée de reflets rouges. Le regard se fait alors dangereux, animal, tandis qu'une puissante collerette d'os prend place sur son crâne. Quelques claquements osseux viennent replacer omoplate, clavicule et cage thoracique en place... Les muscles s'étirent, se tordent et s'animent dans une mer de chair. En surface, c'est rapidement une multitude d'écailles reptiliennes qui vient tapisser la peau sombre du garçon... Sa carrure se fait plus imposante. Ses bras s'étendent et viennent se voiler de larges membranes : ce sont de puissantes ailes draconiennes. Quelques derniers étirements finissent le travail rapide de la métamorphose, allongeant encore le cou et déboitent les articulations des jambes... Voilà un véritable dragon en chair et en os !
________________

C'était Ashley qui avait eu l'idée ! Le copain m'avait entraîné dans un marathon de la série moldue "Game of Thrones". C'était tellement génial ! Ils avaient beaucoup de talents ses moldus. À croire qu'ils avaient toujours vécu dans cet univers alternatifs peuplés de dragons dix fois trop grands et de sorcières super flippantes. C'était énorme ! Ainsi avions-nous fait irruption dans la salle de bal dans nos costumes de Game of Thrones... Évidement que j'avais choisi la bête la plus badass. Il ne pouvait en être autrement ! Ashley lui, en grand philosophe qu'il était, préféra se pencher sur un costume plus significatif et porteur de sens... Qu'est-ce qu'il était intelligent ce Ashley. Franchement, il fallait le garder près de soi ce garçon.

J'avais pris l'habitude depuis ma plus tendre enfance de marcher à quatre pattes. Mes nombreuses métamorphoses en créatures horribles et effrayantes en étaient la cause... Évidement que je pouvais marcher sur mes deux jambes, mais à quoi bon ? Le rendu en serait monstrueusement touché ! Non, je voulais quelque chose de flippant. Quelque chose de réel ! Et un dragon ne marche pas sur deux pattes...

Je saluai le directeur d'une voix bien trop enfantine... Ma voix quoi... Peut-être n'étais-je pas assez compétent, mais quoi qu'il en soit, mes cordes vocales n'étaient pas très performantes lorsqu'il s'agissait de métamorphose. Aussi me retrouvais-je souvent à ne pas faire de son afin de ne pas détruire mon personnage...

C'est seulement une fois face au professeur Quinn -déguisé en... Bah je sais pas du tout... En robe.- que mes cordes vocales se décident à se lâcher. Je lui gueule un magnifique graouh de dragon à la figure, évitant de lui postillonner trop sur le visage... Le gars semblait bien aimer mes transformations, disons que c'était mon cadeau...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyVen 15 Fév - 10:04

Je vois rentrer le professeur Quinn et j'ouvre la bouche. J'éclate de rire. Il était fort ce mec. J'adore son style, faudra que je m'en inspire un jour pour mes transformations. Je regarde alors Emrys faire son entrée. Jolie. Je viens embrasser sa joue et je souris.

-Tu es magnifique. Et tu ne reconnais pas la fée Vivianne? Dis, vu que tu es la descendante de Merlin, tu es aussi sa descendante à elle?

Mes yeux brillent de joie. Si elle pouvait m'en apprendre plus sur elle, que ce qu'en disent les livres. Je lui sers un verre que je lui tends. Et je sens son regard vers Malefoy. Ce crétin.

-Si tu veux danser avec lui, vas y hein, et s'il refuse, je me transforme en lui, ce sera presque lui.

Je souris un peu, voulant faire plaisir à mon amie. Althea n'était pas encore là.

-Alors? Y'a que Malefoy qui attire ton regard?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyVen 15 Fév - 13:57

Ashley pouvait entendre distinctement les os de Désiré craquer. S'il était à présent habitué à entendre ce son si particulier, une grimace se dessinait encore sur son visage. Il observait cela dit avec attention et fascination les métamorphoses de son ami, se demandant à chaque fois si c'était aussi douloureux que ses transformations à lui. Probablement.

Lui n'avait pas les talents de son ami pour le déguisement. Il s'était donc contenté de quelque chose de plus... humain, si on pouvait ainsi dire. Il avait réfléchi à son déguisement et, après s'être enfilé une nouvelle saison de Game of Thrones avec Désiré (ça devait faire la troisième fois au moins qu'il la regardait), il s'était décidé. Il serait l'un des perso les plus badass selon lui. Il n'avait pas tout à fait le profil pour Arya, encore moins pour Lyanna Putaindeclasse Mormont. Il serait la Corneille à trois yeux. Ça tombait bien, la corneille (ou le corbeau) était symbole de clairvoyance et ce dès la période antique (même les légendes arthuriennes n'y échappaient pas).

Il avait trouvé des trucs sur internet et s'était fait livrer. Il avait chipoté le masque de corneille qu'il avait pour le rendre plus sympa et y ajouter un troisième oeil au dessus. Il portait une longue cape noir donc les manches étaient faites de plumes noires aux reflets tantôt vert, tantôt bleu. Le masque ressemblait plus à une capuche et le bec de l'animal tombait juste au desus de son visage. Il avait d'ailleurs le visage à découvert, ce qui serait bien plus pratique pour manger et boire à cette soirée.

Ce fut accompagné de Désiré le dragon qu'il se rendit au bal. Il observa les déguisements des autres mais aucun ne pouvait égaler celui de son ami. Désiré était vraiment le plus doué. Le professeur Quinn avait revêtu sa robe hors cours. Il ne savait pas qu'ils pouvaient venir en civil à ce bal. Désiré lui hurla dessus, d'un beau petit cri de dragon. Ashley se mit à rire, s'étouffant presque.

Gabriella un peu plus loin était déjà toute mouillée et Ash pouvait entendre dans sa tête les blagues d'Aryel ou de Sax la dessus. Emrys elle était en robe médiévale, bien moins cheap et plus belle que celle du professeur de Dcfm. Ça avait dû lui couter une petite fortune connaissait les prix habituels de ces articles.

- Salut !

Il brandit son aile droite pour leur faire un petit signe timide des plumes en passant.


Dernière édition par Ashley Löwen le Sam 16 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyVen 15 Fév - 15:39

L'Ouverture du BalLa réception du 31 octobre approchait à grands pas, et ma plus grande peur pour ce bal était d’être la seule déguisée. J’espérais au moins ne pas être la seule à jouer le jeu, couverte d’une somptueuse robe médiévale à longues manches, de ma couleur préférée, évidemment !

J’ajustais ma coiffure bien disciplinée en boucles parfaites et me décidais enfin à entrer dans la grande salle. A ma grande surprise, et aussi pour mon plus grand plaisir, tout le monde avait revêtu de majestueuses tenues arthuriennes. J’en profitais pour comparer les différentes tenues de mes camarades et professeurs. Gabriella était déjà aussi dégoulinante d’eau que si elle sortait de la piscine tandis qu’Emrys, à côté d’elle était habillée d’une splendide robe émeraude. Serait-ce notre cher professeur Quinn affublé d’une robe argenté ? Heureusement, le ridicule ne tue pas. Oh et il y avait un dragon aussi. Hein ? Oh, ça devait être ce farceur de métamorphomage à tous les coups. Sacré gamin, bien plus doué que moi en magie. Il était accompagné d’Ashley, costumé comme un drôle d’oiseau. Quel était le rapport avec le moyen-Âge ? Je fronçais les sourcils d’amertume, dommage. Bref, je remarquais déjà le buffet et m’en approchais grâcieusement, l’endroit où je passerais certainement un moment de ma soirée tant je mourrais de faim.


Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyVen 15 Fév - 16:11


Mercredi 31 Octobre 2018



Gabriella salua Emrys en lui faisant la bise avant de lui répondre :
-Tu es magnifique. Et tu ne reconnais pas la fée Vivianne? Dis, vu que tu es la descendante de Merlin, tu es aussi sa descendante à elle?
- Merci. Euh à ce qu’il parait, ouais ! Mais visiblement, les gênes de Merlin sont plus forts que ceux de Vivianne !
Elle n’avait aucun pouvoir lié à l’eau et même si la Dame du lac avait été une partisane de la vieille magie, c’était plus celle de Merlin dont Emrys avait hérité. La jeune fille ne put s’empêcher un petit regard vers le dénommé Malefoy.
-Si tu veux danser avec lui, vas y hein, et s'il refuse, je me transforme en lui, ce sera presque lui. Répliqua la Poufsouffle.
Il ne valait pas qu’elle fasse ça car la Belge n’avait aucune envie que l’on sache qu’elle avait une petite attirance pour le jeune Malefoy. Même s’il avait avoué que son côté vampire n’aidait pas à éviter un regard sur lui.
-Alors? Y'a que Malefoy qui attire ton regard?
Tout à coup, un énorme dragon entra dans la salle, un corbeau à trois yeux à ses côtés. L’adolescente reconnut Ashley, un élève de 4éme année et qui avait tout comme elle découvert ses pouvoirs assez tard. Ce qui signifiait que le dragon ne devait être que le petit Plumeria. Les deux jeunes Serdaigle étaient assez souvent fourrés ensemble. Emrys éclata de rire en voyant le dragon limite gueuler sur le professeur Vanyel. Et elle ne fut pas la seule. Même le petit brun ria avant de les rejoindre.
- Salut ! dit-il timidement.
- Salut ! fit Emrys. Super vos déguisements ! Ça vient pas de « Game of Throne » par hasard ? Mais l’idée d’un dragon est vraiment pas mal ! Cela fait référence à l’emblème des Pendragon !



Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptySam 16 Fév - 12:07


Mercredi 31 Octobre 2018



Connor était plutôt fier de son costume. Bon, ce n’était pas une véritable armure mais il était assez libre de ses mouvements, ce qui était le plus important. L’adolescent avait tout l’attirail dont il avait besoin : le costume, le casque, l’épée (une vraie épée, lui appartenant, qu’il avait transformée en plastique) et le bouclier. Il avait un peu modifié le blason sur son déguisement et sur le bouclier pour y apposer celui de sa famille, les armoiries de Sir Gauvain.
Une fois enfin prêt, sa baguette qu’il portait à la ceinture, il descendit en direction de la grande salle où se tenait la fête. Ils pouvaient se permettre ainsi d’aller se coucher tard. Le directeur avait promis qu’ils n’auraient pas cours le lendemain. Un bon jour de congé, c’était trop génial. En même temps, c’était la fête des morts le jour suivant. Ses parents viendraient probablement le chercher ainsi que sa sœur et son frère pour se rendre au cimetière.
A l’entrée de la salle, le Gryffondor fut impressionné par le dragon qui était avec deux jeunes filles et un corbeau. Hein, un corbeau avec trois yeux ? Oh, c’était Ashley. Alors, le dragon devait être Désiré. Ces deux-là étaient comme Harry Potter et Ron Wesley ou James Potter et Sirius Black. Il observa un peu les deux filles. Du vert pour une Serpentard, rien d’étonnant mais il devait reconnaitre que Caudron avait une certaine noblesse. A moins que ce soit à cause de son déguisement. Quant à Gabriella, il n’arrivait pas à comprendre le thème de son déguisement à moins que ce soit une pauvre fille qui s’est prise de l’eau dans la tronche. Aucune trace de Sam jusqu’à ce qu’il la voit avec son mec. Mais sérieux, qu’est-ce qu’elle pouvait lui trouver ? Finalement, il opta pour aller d’abord saluer ses camarades de classe.
- N’ayant crainte gentes demoiselles ! Dit-il en rigolant. Je suis là pour vous protéger contre ce terrifiant dragon !
Il finit par éclater de rire avant de lancer un clin d’œil complice au métamorphage.
- Trop cool ton déguisement Désiré ! Si y a un vote pour le meilleur déguisement, je vote pour toi ! Bon, je vous laisse ! J’ai mon estomac qui crie famine !
Restant dans son rôle de chevalier, il salua respectueusement les deux filles avant de rejoindre le buffet où il y avait déjà Dorothy.
- Waow ! Jolie ta robe ! Elle te va bien ! lui dit-il
Il déposa son épée et son bouclier pour se servir lui-aussi. Comme ça avait l’air si bon tout ça !



Mon costume:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptySam 16 Fév - 14:12

C'était le soir du fameux bal d'Halloween, transformé par ce vieux dirlo douteux par l'anniversaire de ses petites filles (voir ses arrières arrières arrières petites filles, on ne savait plus trop quel âge il avait).
Marvel s'y rendait avec Althea, ce qui n'était une surprise pour personne. Ils sortaient à nouveau ensemble depuis mi septembre et formaient le plus beau couple d'Havalbion (Aryel et Georgiana n'étant pas vraiment considérés comme un couple, ils n'avaient pour ainsi dire aucune concurrence digne de leur niveau).
Marv avait arrêté son choix de costume sur Cernunnos, dieu cornu qui la plupart du temps partageait plus ou moins sa couleur de peau. Il ne doutait pas qu'Althea serait tout aussi éblouissante. Elle serait la plus belle de la soirée, après lui bien-sûr mais il n'avait aucune envie de lancer un débat stérile avec elle la dessus. Le principal était qu'à deux, ils étaient fabuleux.

Marvin attendit donc qu'Althea termine de se préparer avant de monter avec elle jusqu'à la Grande Salle.
Cernunnos entra donc accompagné de sa délicieuse cavalière. Il chercha du regard des têtes connues et qu'il avait envie de voir. Pas mal d'élèves, fantômes et adultes se retournaient déjà sur leur passage, s'en écartant pour les laisser passer sans les déranger. Entrée réussite.

- Tu veux boire quelque chose ?

Il n'avait pas la place de transporter la moindre bouteille d'alcool mais il ne faisait aucun doute que d'autres auraient trouvés le moyen d'en ramener.
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyDim 17 Fév - 18:42

C’était le grand jour. Enfin façon de parler. Avec leur lubie d’anniversaire, les jumelles avait mis à mal l'humeur de la brune. Elle qui avait dans l’idée de jouer les reines du bal devait se contenter d’un rôle secondaire. La bienséance l’obligeait à la jouer un peu profil bas pour laisser les jumelles en coeur de leur fête et heureusement qu’un thème avait été donné car ce n’est pas avec le costume qu’elle avait choisi à la base que la brune serait parvenue à se glisser traquillou dans la foule. Enfin bref, elle avait eu le temps de faire son deuil et c’était maintenant avec un certaine impatience qu’elle se préparait, créant un énorme bouchon devant la salle de bain de son dortoir.
Ses cheveux étaient relevés alors que quelques mèches jouaient savamment les rebelles. Son maquillage était appliqué, sophistiqué, mais pas trop profond. Sa robe divine, bien sûr, elle avait parcouru un nombre incalculable de boutiques et déboursé une somme tout aussi importante pour mettre la main sur le précieux sésame. Une fine tiare en argent ponctuait la tenue ainsi que quelques pierreries à ses doigts.
Contente de son look, mais n’ayant pas totalement confiance dans le goût de ses amies, c’est à son miroir parlant qu’elle s’adressait. Celui-ci avait un goût exquis, donnait des conseils avisés et des compliments toujours très appréciables. Que ferait-elle sans lui?
Finalement prête, la jeune fille alla rejoindre Marvin qui l’attendait comme prévu dans leur salle commune. Ils avaient décidé de ne pas accorder leur costume, parce que franchement, ça faisait top cliché et entre nous un peu ringard, et la ringardise n’était pas de mise dans leur couple, loin de là. Et puis une petite dose de mystère, c’était toujours agréable. Pour tout vous dire, si elle avait eu un autre cavalier à son bras, sans doute aurait-elle pris le temps de conseiller un brin l’heureux élu, mais Marvin étant Marvin…elle n’avait aucun soucis à se faire quant à sa tenue. Elle serait superbe, la préfète en était convaincue, et elle en reçu confirmation en prenant son bras pour rejoindre la Grande Salle.
Leur arrivée fit son petit effet, elle n’en attendait pas moins. Laissent trainer son regard autour d’elle, elle remarqua les jumelles installées en table d’honneur, le professeur Quinn qui se faisait comme toujours remarquer, mais aussi les deux inséparables serdaigle qui semblaient faire forte impression. Ne parlons pas de Connor, elle voulait passer une bonne soirée. Dorothy, elle, était visiblement scotchée au buffet et elle remarqua Gaby et Emrys du coin de l’oeil lorsque son cavalier lui proposa un verre. Lâchant des yeux les jeunes filles et n’osant même pas se demander pourquoi la poufsouffle était trempée, elle tourna toute son attention sur lui. "Attendons que quelqu’un ait la bonne idée de corser le punch." Nul doute que cela serait fait dans peu de temps. Une fête emplie d’adolescents…personne n’était dupe, l’alcool allait arriver de tout côté.
Profitant d’un petit moment de calme avant de rejoindre leurs amis, la brune prit le temps de passer en revue la tenue de son vis-à-vis. "Ton déguisement fait illusion. Tu fais un dieu convaincant." Son sourire se fit alors plus malicieux alors qu’elle se rapprochait de lui. Faisant délicieusement glisser ses doigts sur le sur le torse sculpté du jeune homme, elle laissa son souffle lui chatouiller l'oreille. "J’espère que tu sauras te montrer à la hauteur." Récupérant sa main, elle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres, affichant un air taquin.
Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyLun 18 Fév - 11:52

Je regarde les nouveaux arrivants, on rit de ma tenue, on murmure. Ils m'auraient vus quand j'étais élève. Je faisais le buz. Je vois alors arriver un dragon accompagné d'une corneille à trois yeux. Je souris amusé. Ils ont leur version du moyen âge. Quand Désiré me grogne dessus, je lève un sourcil et je me penche pour prendre ma baguette et fait venir une pastille à la menthe. Je la lui donne.

-Tenez monsieur Pluméria, pour vos prochaines victimes, vous en aurez besoin si vous ne voulez pas les tuer avec votre haleine. Mais entre nous, j'aurais préféré voir Cersei et Jamie Lannister.

Je leur fais un clin d'oeil et je regarde l'arrivée de Althea et Marvin. Oh, le couple star? Il est vrai que ça ne m'est jamais arrivé d'être un couple star. Je vais voir les élèves et les félicite chacun pour leurs déguisements.

-Sir Gauvain, quel plaisir de vous voir. Ma Dame Emrys, et... Viviane? Je vous conseille une danse avec Merlin plus tard. Ma Dame Dorothy... Et ici...

Je m'approche du couple star.

-Un dieu et... La reine Guenièvre?
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyLun 18 Fév - 12:34



Donald Ombrage Featuring Everybody



Ouverture du bal

« Waaah ! Vous êtes vraiment les plus beaux ! » Fis-je en accostant le magnifique couple qu'il m'était donné d'observer face à moi.

Marvin et Althea portaient de superbes costumes ! Oh, ils n'étaient pas les seuls, de nombreux élèves s'étaient dépassés pour ce bal, c'était vraiment génial ! Pour ma part, c'était en gentil petit ours que je m'étais déguisé. C'était même ma tata qui me l'avait fait, je l'adorais ! J'avais lu il y avait quelques années de cela que le prénom "Arthur" signifiait Roi Ours, aussi avais-je trouvé très approprié de me déguiser comme tel ! En somme, j'étais le roi du bal, rien que pour aujourd'hui. Super excitant hihi !

« Et vous monsieur ! C'est... Intéressant. »

J'observais de haut en bas le costume du professeur Quinn, clignant légèrement les yeux de surprise. C'était quoi exactement . Enfin, la robe était très jolie bien évidemment ! Je me contentais ainsi de lui sourire gentiment, me tournant rapidement vers les tourtereaux d'Havalbion.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück


Dernière édition par Donald Ombrage le Mar 19 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyLun 18 Fév - 17:23

Hj : voici la robe que je porte

Spoiler:

Je vois arriver Althea et je rougis. Elle est tellement belle. Je souris à Connor pour me sortir Althea de la tête.

-bonjour cher chevalier. Vous prendrez soin de mon champion Lancelot.

Je souris et je regarde Emrys

- Dis, vu que ton grand père est déguisé en Merlin je...

Je suis interrompue par le professeur Quinn qui a la même idée que moi. Je souris

- j'y pensais professeur. Vous l'avez trouvée où votre robe? Elle est magnifique. Moi j'ai trouvé dans la garde robe de ma mère. Elle était comme moi fan de la fée Viviane.

Je souris et je regarde de nouveau Althea. Je lui fais un petit coucou de loin. Je murmure en articulant bien pour qu'elle lise sur mes lèvres.

- Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMar 19 Fév - 21:08

Bal d'Halloween (Évent 1)

Esteban Potter

Esteban aurait pu choisir d’être un chevalier ou un prince pour le bal d’Halloween de ce soir, mais il était certain qu’il y en aurait déjà bien assez comme ça. Alors il décida qu’il serait un ange. Après tout au Moyen-Age la religion et l’église avait une place très importante, dont les anges. Le jeune sorcier avait donc mis ses plus belles ailes blanches et pour seul habit un simple jean noire. Simple mais efficace. Bien entendu son pendentif reposer sur son torse comme à son habitude.
Avant de quitter le dortoir il avait pris soin de dissimuler une bouteille d’alcool préparé par ses soins qu’il comptait bien verser discrètement dans le jus de citrouille de ce soir. Il était impensable pour Esteban de faire la fête sans une boisson digne de ce nom. Il franchit la porte de la grande salle et ne put s’empêcher de s’arrêter impressionner par le décor. Le tout était compléter par les élèves et les professeurs qui avaient tous respecté le thème. La plupart des filles avaient mis de somptueuse robe digne de l’époque Médiévale, alors que les costumes des garçons étaient plus diversifiés. L’ensemble était un vrai festival de couleurs pour les yeux. Après plusieurs longues secondes de contemplation il se remet en marche à la recherche de ses amis. Sur son chemin les gens s’écartent pour l’admirer -et par ce qu’avoir des ailes ça prend de la place-, il en profite pour lancer des sourires charmeurs aux demoiselles qu’il voit rougir avec satisfaction.
Le jeune sorcier repéra rapidement Marvin. Bien sûr il était en compagnie d’Althéa. De toutes les filles il avait fallu qu’il la choisisse elle comme petite amie. Il balaye rapidement les images qui lui viennent à l’esprit de la Serpentard, ce n’était vraiment pas le moment de repenser à cette fameuse soirée. Il se dirige donc vers le couple avec un grand sourire, bien décidé à s’éclater ce soir.

« Tu es très belle Althéa », la complimente-t-il

.

Althéa était toujours belle, c’était un constat, mais ce soir dans cette robe on aurait vraiment dit une princesse sortie d’un conte de fée. Il nuança néanmoins son propos en ajoutant :

« Mais ne prend pas plus la confiance que tu ne l’as déjà. »



Il ne fallait pas trop qu'elle s'habitue aux compliment venant de sa part. Mais ce soir il était un ange donc techniquement il devait se montrer gentille et bienveillant. Même si c'était devenue une habitude entre les deux de se vanner et de se lancer des petites piques. Il se tourne ensuite vers son ami de longue date et souris en découvrant son costume. Esteban ne savait pas quelle dieu il était exactement mais Marvin en mettait plein la vue.

« J’adhère totalement au choix de la tenue, après tout ce serai un crime de cacher des corps comme les nôtres. »



Il perd son sourire en voyant l’accoutrement de Donald et se retient de lever les yeux au ciel. Est-ce que quelqu’un l’avait prévenue que ce n’était pas le thème Bisounours ici ? Parfois il avait envie de le prendre par les épaules et de le secouer pour qu’il se réveil de son monde tout rose. Et puis il y avait le professeur Quinn qui portait une robe de femme.
Esteban sentait que cette soirée aller être mouvementer.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Esteban Potter le Dim 24 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMer 20 Fév - 12:00


Ouverture du bal
Everybody

Qu'est-ce qu'il me dit le prof ? "J'aurais préféré une Cersei et un Jamie" ? Mais je lui mettais dans les fesses ses personnages là ! J'avais tout mis dans ma métamorphose, il n'avait rien à dire là-dessus. Ashley avait lui aussi travaillé dur pour son super déguisement. Il n'était pas question ici de porter une robe sans aucune signification... Nos costumes étaient géniaux, c'étaient les meilleurs et les plus inventifs, et puis voilà.

Malgré mon visage reptilien, il était aisé de repérer la surprise et le dédain qui se lisait derrière ces écailles et ces yeux froids. Je regardais le professeur de haut en bas, tâchant de bien courber l'échine afin que son mouvement suive mon regard condescendant. Le monsieur m'avait clairement refilé une pastille dégueux dans la bouche, et sans ma permission qui plus est ! Alors d'accord, peut-être que mes métamorphoses étaient super-cools, et que même l'haleine suivait la transformation draconique. Mais quand même ! Sa pastille était vraiment dégueulasse... Je tachais donc d'avaler rapidement son bonbon caca, évitant de lui recracher à la figure, avant de lancer un regard complice à Ashley.

Monsieur Quinn souhaitait vraiment son couple de consanguin . J'allais lui en donner de la Cersei traînée Lannister -Non en vrai elle était trop cool...- Je commençais d'ores et déjà à me métamorphoser, changeant rapidement mes écailles en peau crémeuse et mon museau dangereux en visage plus doux. Le regard vers mon acolyte avait suffi. Ashley avait compris sans aucune parole mes pensées. Le Serdaigle avait sorti sa baguette sans hésitation, effectuant quelques mouvements de poignet afin de faire apparaître une large robe par-dessus le corps de plus en plus féminin qui se dessinait.

La crête osseuse qui jusqu'à présent trônait sur mon crâne avait finalement laissé place à une longue chevelure dorée. La dernière touche d'une Lannister parfaite.

Je lui faussais finalement compagnie en le fouettant nonchalament de ma superbe nouvelle crinière. Un mince sourire adressé à Emrys suffi à lui exprimer ma compassion.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMer 20 Fév - 13:25

L'Ouverture du BalJe ne restais seule qu'un court instant près du buffet puisque j'y fus rapidement rejointe par Connor, le brave Gryffondor. Il était arrivée à la façon de sa maison, retentissante et impétueuse, dans un costume de chevalier du plus bel effet. Je le remerciais d'un sourire angélique pour son compliment envers ma robe tout en subtilisant discrètement un petit four. Ils étaient tout simplement divins, j'allais sûrement en abuser un peu ce soir.

Marvin et Althea arrivaient ensemble, aussi resplendissants l'un que l'autre dans leurs costumes. Ils étaient si adorables tout les deux, j'avais hâte d'assister à leur mariage ! Oh cela arrivera bientôt, j'en suis certaine, ce n'était qu'une question de temps. Je voyais plus loin arriver mon petit protégé, Donald, dans un magnifique costume de nounours jaune et rouge. Quel amour, même si je ne voyais pas le rapport avec le thème il était vraiment mignon, et ça excusait tout à vrai dire ! Esteban arrivait aussi, éblouissant, encadré par deux ailes blanches monumentales, tandis que Désiré se transformait de nouveau en une femme à l'allure royale. Quel coquin tout de même, il abusait de ses pouvoirs... Mais c'était bien drôle à voir. Ah, que c'était agréable d'observer tout ce beau monde commencer à s'amuser, j'aimais vraiment cette douce ambiance festive.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMer 20 Fév - 13:39

Je souris en voyant que Désiré, bon enfant, se transforme en Cersei Lannister. Je l'applaudis, ébloui.

-Je plaisantais mais j'apprécie le spectacle. Mais dites moi monsieur Plumeria, croyez vous que vous et miss Danvers pourriez être disponible pour un cours pour les troisièmes années? Je n'ai pas réussi à mettre la main sur des épouvantards...

Allait il mordre en bon poisson ou alors rire? Puis je vois arriver Esteban. Bon sang, cette allure angélique lui va vraiment bien. Je crois que je vais avoir du mal à ne pas regarder ce torse. Puis peut-être que j'irais danser avec lui, s'il accepte. Voir avec d'autres. Je ne pense pas que le directeur me dira non, il est du genre à aimer rigoler. Je vais voir Esteban.

-J'aime votre déguisement monsieur Potter. Quelle idée originale.
Revenir en haut Aller en bas

Max Rénix

Max Rénix

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 05/02/2019
ϟ Parchemins : 45

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMer 20 Fév - 16:28

EVENT 1 : OUVERTUR DU BAL





Ils étaient nombreux, Max avait pris conscience du nombre de sorciers qui nichaient au cœur de cette école, mais les voir tous sous ces accoutrements était déroutant, il fallait l’avouer. Le jeune sorcier avait emprunté l’escalier centre pour descendre jusqu’à la grande salle commune. Vêtu de son uniforme astral, qu’il avait soigneusement confectionné. Il n’aurait pas pensé qu’un jour cette tenue pourrait lui servir un jour à se faire accepter dans un groupe social lors d’un gala de divertissement. Une coutume humaine pour le moins futile mais o combien fort symbolique pour eux. C’était une façon de célébrer les morts, d’après ce qu’il a pu comprendre. Et bien soit qu’il en soit ainsi. A l’origine sa tenue n’était pas une tenue pour enchanter les défunts. Mais il ne semblait pas avoir une grande gamme vestimentaire à sa disposition. Ce n’était pas vraiment la préoccupation de notre protagoniste d’allonger une collection dans son armoire de chambre. Il se contentait depuis le début de son arrivé à quelques chemises et pantalon prêt que mademoiselle Bellacourt lui avait confectionné avec soin avant de le laisser.  

« Elle sera ta forme la plus complète… » Une voix résonne, une voix qui réside dans son cœur. Une voix qui le guide. Grâce à cela Max tenait un lien avec Avalon du moins avec ces congénères. « Dalh’ara » c’était le nom qui avait été donné à sa tenue de ce soir. C’est dans cet ensemble que Max était le plus optimal. La particularité de « Dalh’ara » c’est qu’elle offrait à son porteur un pouvoir élémentaire à l’eau qui pouvait être dévastateur. De plus Max s’était apparentait à la magie ancienne, elle décuple c’est capacité et lui permet de débloquer des sorts de control non négligeable. Mais elle lui demandait une consommation énorme d’énergie…

Il se contentera de la porter en s’épargnant d’utiliser toutes son énergie inutilement…

Il marcha d’un pas nonchalant en direction de la porte qui ouvrait vers la grande salle. Il s’arrêta et resta un moment derrière la grande porte, il posa une main contre ce bois épais, et il sentit de grandes forces qui se dégagèrent de ces murs. Une atmosphère de déjà vue qui émane, la mémoire de ces ancêtres résonnaient aux travers de leur tenues médiévales, il ne les voyait pas encore mais il pouvait les sentir, tous … chacun d’entre eux. C’était à si m’éprendre, à croire qu’en ouvrant la porte il se retrouvera à faire un bon dans le passé. Curieux de ce qu’il pourra découvrir, il appuya juste ce qu’il faut et les portes répondirent pour lui. Elles lui laissèrent place à une marche d’élégance. Ses yeux dévorèrent l’état des lieux.



Dahl'ara - Forme Originelle de Max - La Robe des Abysses:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptySam 23 Fév - 1:19

Comme il s'y était attendu, Althea était parfaite dans son costume et même si elle essayait de ne voler la vedette à personne, elle était la plus resplendissante de la soirée (d'après Marvin, ce qui était déjà un avis faussé au départ).
Le punch n'allait sans doute pas tarder à être corsé et Althea et Marvin allaient certainement en être informer lorsque ce sera fait, d'une façon ou d'une autre. De toute façon, dans ce genre de soirée ça ne mettait pas trop de temps à arriver.

Il accorda un petit clin d'oeil à Donald lorsqu'ils passèrent tout près de lui. Ce gryffondor la avait troqué le rose pour venir en ours en peluche, ou quelque chose ressemblant. Pourquoi pas...

Althea le complimenta sur sa tenue. Il lui sourit, les compliments c'était son point faible et elle ne le savait que trop bien. Il l'embrassa à son tour, la taquinant avec un simple petit smack sur la tempe.

- Avec une motivation comme toi, ...

Il fut coupé par le professeur de défense contre les forces du mal qui les complimenta à son tour ou plutôt, commenta leur tenue. Bravo Captain Obvious. Mais Althea était bien au dessus de la reine Guenièvre. Déjà, elle n'avait rien de moldu.

Il vit un peu plus loin Gabriella leur lancer un "Tu es magnifique" de toute évidence à l'attention d'Althea. Esquissant un petit sourire mesquin, Marvin fit mine de lui répondre sur le même ton de confession, au loin en articulant bien pour qu'elle puisse tout comprendre.

- Je sais, mais merci.

Nouvel arrivant. Esteban débarqua dans une tenue certes différente de la sienne mais avec le même point commun : torse nu. Au lieu d'une cape en arrière, il portait une magnifique paire d'aile qui devrait à la longue et après plusieurs verres s'avérer aussi pratique que les bois de Marvin dans le même cas de figure. Bah... un petit sort et ils s'en débarrasseraient lorsqu'ils en auront marre.

- On est trop généreux, Esteban. Mais pourquoi en priver les autres ?

Trop de générosité, en effet.
Le professeur Quinn (qui du coup portait merveilleusement bien son nom), arriva pour complimenter Esteban sur sa tenue. Il le dévorait presque des yeux, ça en aurait été gênant si Marvin n'y était pas habitué avec Aryel. D'ailleurs, où est-ce qu'il trainait celui la ?

- Le votre aussi est très.... original, professeur. Vous comptez nous faire une révélation ce soir ou c'est juste pour sortir du lot ?

Il ne fallait pas oublier que c'était l'anniversaire des jumelles et même si Marvin avait opté pour un costume tout sauf discret, il n'avait aucune intention de leur voler la vedette, il se contentait d'être lui même et le choix de son costume n'allait sans doute pas plus surprendre que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptySam 23 Fév - 14:34


Mercredi 31 Octobre 2018



Emrys discutait avec Désiré et Ashley lorsque Connor débarqua à son tour, déguisé en chevalier et jouant ce rôle avec joie. Même si c’était pour rire. La Belge l’aimait bien ce petit, même s’il paraissait qu’il avait une grande aversion envers les Serpentard, là elle avait l’impression qu’il faisait un effort.
- Trop cool ton déguisement Désiré ! Si y a un vote pour le meilleur déguisement, je vote pour toi ! Bon, je vous laisse ! J’ai mon estomac qui crie famine ! fit le Gryffondor avant de partir vers le buffet.
La jeune fille regarda autour d’elle rapidement, voyant qu’il y avait un peu plus de personne. Elle fut étonnée du costume choisi par Marvin ainsi que celui d’Esteban mais pourquoi pas. Cela faisait parti du thème après tout. L’avantage dans les légendes arthuriennes, c’était qu’il y avait pleins de sujets à utiliser. L’idée d’un dieu cornu ou d’un ange était certainement lié aux religions païennes à l’époque. Althea était magnifique dans sa robe de noble. Gabriella commença à parler à Emrys lorsque le prof de DCFM rejoignit le petit groupe, faisant un petit commentaire sur le costume de Désiré. Cercei Lannister, n’importe quoi !
- Eh ben moi je trouve qu’il est très bien en dragon !
Hélas, le jeune métamorphage changea de costume pour la terrible reine. Dommage. Il était tellement bien ce dragon. Sous les traits de Cersei, il lui lança un mince sourire.
- C’est pas grave ! lui murmura-t-elle.
Le coup des cheveux dans le visage du prof la fit sourire.
- j'y pensais professeur. Vous l'avez trouvée où votre robe? Elle est magnifique. Moi j'ai trouvé dans la garde robe de ma mère. Elle était comme moi fan de la fée Viviane. Répliqua la Poufsouffle.
- Sérieux, tu vas aller danser avec mon arrière-grand-père ?
Cela commençait à être un peu fatiguant pour Emrys de corriger les autres quand ils disaient « ton grand-père » en faisant allusion à Henry. Elle n’avait plus de grand-père ! Elle n’avait plus que son arrière-grand-père. C’était pourtant pas compliqué ! Tout le monde le faisait pour ses cousins mais pas pour elle ?
L’attention de la demoiselle fut soudainement attirée par l’arrivée de Max. Waow ! Il était génial son déguisement.
- Vous m’excusez !
Elle se dirigea donc vers lui, laissant le prof discuter avec les deux métamorphages.
- Hallucinant ton déguisement Max ! Il est vraiment trop génial ton costume ! Les détails et tout.
Sous le charme. Voilà qu’elle était. Pas du jeune sorcier mais du costume en lui-même.




Revenir en haut Aller en bas

Max Rénix

Max Rénix

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 05/02/2019
ϟ Parchemins : 45

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyDim 24 Fév - 0:44

Hakuna matata feat Libre







- Hallucinant ton déguisement Max ! Il est vraiment trop génial ton costume ! Les détails et tout.  

Le voilà dubitatif, de quel déguisement faisait-elle allusion ? Le jeune garçon ne semblait pas être partie dans l’optique de ressembler à quelqu'un d'autre ? Max resta un moment dans le silence, il glissa son regard vers le bas, quelque peu hésitant sur sa tenue. Pour relever le regard vers elle, mais toujours dans cette perplexité. Il faut croire que la spontanéité d’Emrys avait su déstabiliser le jeune garçon. Peut-être était-ce son accoutrement qui était trop original, ou trop inhabituel. D’un point de vue extérieur, cette inadaptation sociétale le rendait presque adorable. Max restait un garçon dont la rationalité le rendait quelque peu rigide face à la conversation. Il constata tout de même qu’elle venait de lui faire un compliment sur son apparence.

Mais ne sachant toujours pas comment rétorquer, il réunit toutes les informations qu’il a pu apprendre sur les comportements humains et leur façon d’interagir ensemble. La sympathie, la diplomatie, le sourire et l’attention semblaient être les notions phares d’une bonne interactivité. Etait-elle en train de s’accorder avec Max dans une communication bienveillante ? Alors qu’il en soit ainsi. Max baissa légèrement la tête, décala un pied vers l’arrière et fléchi le tout  en signe de respect. C‘était sa façon à lui de remercier la jeune sorcière.

Il se redressa et resta dans un silence qui pouvait être fort gênant


 




Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyLun 25 Fév - 16:53

La réponse de Marvin fut admirable, comme toujours, c’était bien pour cela qu’ils étaient ensemble. Il aurait été difficile de trouver personnes plus narcissiques que ces deux là dans l’école, on aurait pu s’attendre à certains clash, mais se connaissant depuis toujours, les deux ado avaient appris à jouer avec l’égo de l’autre et a ne jamais le blesser. Cependant elle ne se montra guère satisfaite par son bisou sur le front. Elle allait afficher une mine boudeuse et lui lancer une petite remarque, mais n’en eut guère le temps. Leur professeur de défense les accostait. Althea n’avait pas encore d’avis tranché sur lui, mais il lui semblait un peu étrange et sa tenue ne faisait que conforter son idée. Cependant Quinn restait un professeur et c’est avec un sourire de façade parfaitement étudié qu’elle l’accueillit. "Bonsoir professeur. On se fait concurrence à ce que je vois." Elle prit le temps de l’examiner de la tête au pied, toujours un sourire plaqué aux lèvres, mais ne pouvant s’empêcher de penser que si concurrence il y avait, elle était de bien piètre qualité. Ce n’était tout de même pas la robe de ce type qui allait lui voler la vedette. Ils étaient à mile lieux de là.
Inspectant à nouveau la salle, son regard croisa celui de Gaby. Instantanément, son sourire se fit plus authentique et elle ne manqua pas de pousser gentiment Marvin du coude alors que par jeu il prenait le compliment pour lui. Elle répliqua à son compliment par un "Toi aussi." dont on ne pouvait mettre en doute la véracité. Elle connaissait bien la poufsouffle, trop bien peut-être, pour ne pas lui afficher le peu de sincérité dont elle était capable.
Donald arriva à son tour et la préfète ne put tout de suite répondre à ses compliments. Althea n’était pas connu pour ses effusions, mais elle avait toujours du mal à se contrôler lorsque le gryffindor était dans les parages. Mais ouais quoi, être aussi mignon devrait être socialement interdit! Même elle avait du mal à ne pas fondre devant la bouille enfantine de son camarade de classe. Et là, face à son déguisement, elle devait lutter pour ne pas laisser un air mièvre s’installer sur ses traits. "Merci Donald. Ton déguisement te va à merveille." Son regard était déjà dégoulinant de bienveillance, elle se serait tirée des baffes. Heureusement, l’arrivée d’Esteban la sortie de sa Dodo-torpeur. Pour une fois qu’il se montrait utile celui-la.
Reprenant contenance, Elle leva les yeux au ciel face à sa remarque et elle adressa un sourire en coin au rouge et or en entendant la suite. "Trop tard mon ange. Tu sais que je te prends au mot." Elle se serait volontiers passé de sa présence. Détrompez-vous, elle appréciait le jeune homme du moins à petites doses, mais depuis qu’ils avaient partagé ce moment trop intime l’an dernier, la sorcière devait y mettre du sien pour se montrer naturelle. Ils n’en avaient pas reparler, préférant tacitement garder leur expérience pour eux. Et franchement, vu l’étrange sentiment qu’elle avait éprouvé ce soir là, la jeune Nott optait largement pour un non-ébruitage.
Riant sous cape face à l’échange des deux garçons qui s’épanchaient littéralement sur la beautés respective de leur corps, elle observa avec envie la transformation de Désiré. Celui-ci, avec l’aide de son complice de toujours, prenait maintenant, sous l’impulsion de Quinn, la forme d’une femme. Celle-ci lui était totalement inconnue, mais sa prestance ne laissait guère place au doute, une noblesse naturelle s’échappait de son regard implacable.
Ne voulant laisser son attention se perdre sur le serdaigle, elle détourna le regard et remarqua du coin de l’oeil un autre corbeau. Le petit nouveau faisait son entrée, étrange comme à l’accoutumé. Elle n’avait pas réussi à se faire de véritable avis sur le petit si ce n’est qui semblait étonnamment mûr pour son âge. Mais bon, Althea n’allait pas s’attarder sur un 4ème année. Se tournant à nouveau vers son cavalier et son ami, elle posa le regard sur Esteban. Arquant un sourcil parfait, elle allait lui demander s’il avait pris de quoi s’amuser, mais le professeur Quinn qui trainait toujours dans le coin la força au silence. Pourquoi n’allait-il pas trainer avec les autres profs celui-là? La nouvelle remarque de Marvin lui tira un sourire en coin. Quelle insolence…elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal EmptyMar 26 Fév - 0:00


Ouverture du bal
Everybody

Un bal sur le thème des légendes arthuriennes... Mais fuck it ! Je connaissais franchement rien à ces conneries. La culture humaine m'échappait bien souvent, et pour cause, seuls les mythes de l'océan avaient réussi à bercer mon enfance en compagnie de mes sirènes de mères... Chevaliers de la "table de je-ne-sais-plus quelle forme" et Merlin l'enchanteur de mon cul n'avait ainsi aucune valeur sentimentale à mes yeux. Un mince élément cependant pouvait me rattacher faiblement au thème de la soirée : certains camarades m'avaient parlé de la mention de créatures fortement inspirées des sirènes... À savoir si ces légendes avaient repris le terme exact ou s'ils l'avaient détourné afin de ne pas faire de plagiat ? Quoi qu'il en soit, c'était en ce petit détail que je m'étais approprié mon arrivée à la fête !

Les créatures du Lac Noir me connaissaient bien à présent. Ma première petite amie y résidait en compagnie de ma fille ! Là-bas, c'était plus ou moins ma seconde famille -et ce malgré la rare laideur de ces pauvres sirènes d'eau douce-. J'avais toujours tâché de ne pas faire preuve de racisme à leur encontre, de mon point de vue de créature des mers. Les "bobos du monde aquatique" disaient-ils dans le lac... C'était plutôt véridique. Les sirènes d'eau salée étaient de véritables pétasses quand on y pensait. C'était certainement la raison de mon amour pour elles. En ce début de soirée à Havalbion, j'avais proposé bien gentiment à mes amis d'eau douce de rejoindre la fête à mes côtés. Il était question ici d'apporter un semblant de vraisemblance à ce bal débordant d'appropriation culturelle...

« Laissez place bande de traînées, votre Roi est arrivé. » Lançais-je en m'avançant dans la salle, poussant nonchalamment les deux pauvres portiers à l'entrée...

À mes côté se tenaient trois superbes Selkies du Lac Noir, venues en exclusivité pour la fête des sœurs Blackmore. Un simple sortilège de lévitation avait suffi à les faire flotter tranquillement au-dessus du sol. Bien évidemment, je leur avais fait don de quelques robes de bal, emprunté bien gentiment -ou pas- à quelques camarades Serpentards. Il était question ici de ne pas choquer les petites âmes sensibles de ce château avec la nudité quotidienne des sirènes... Des petites bites ces sorciers.

« Regarde-moi ça Althea. Tu devrais prêter plus souvent tes vêtements aux dames du Lac. Elles adorent ta garde-robe » Lançais-je à la jeune Serpentard, n'hésitant pas à accompagner mes propos d'un clin d’œil vers son charmant cavalier.

« Bon. Il est temps d'apporter de l'animation ici putain. Ces charmantes créatures chantent certainement bien mieux que toutes vos gueules de bulots. Donnez leur une baguette et une scène, qu'on puisse apprécier de la vraie musique. Merci. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Event n°1 ouverture du bal Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 ouverture du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design n°1 - Ouverture
» Lancé de dé spécial évent
» Lancé de dé spécial évent
» Lancé de dé spécial évent
» Inscription pour l'Event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Hall d'entrée :: ● Grande salle
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂