Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Event n°1 ouverture du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:00

Event n°1 ouverture du bal

Mercredi 31 octobre 2018

Tout se passait à merveille. Elèves et personnels de l’école s’amusaient et se régalaient. D’autres élèves venaient encore d’arriver. Aryel fit une entrée des plus remarquées et sa directrice de maison ne savait pas trop comment réagir. Lui faire un sermon pour habiller ses pauvres créatures qu’étaient les Selkies ou laisser passer ça.
« Bon. Il est temps d'apporter de l'animation ici putain. Ces charmantes créatures chantent certainement bien mieux que toutes vos gueules de bulots. Donnez leur une baguette et une scène, qu'on puisse apprécier de la vraie musique. Merci. » lâcha le Serpentard.
- Je pense plutôt qu’elles vont rentrer chez eux monsieur Leomaris. Ce genre d’endroit n’est pas fait pour ces créatures ! Ce ne sont pas des animaux de compagnie !
Le professeur de potion sortit sa baguette et s’occupa personnellement de reconduire les Selkies dans leur milieu naturel. Tant pis. Elle allait rater le reste de la soirée. La directrice de Serpentard salua quelques élèves de sa maison avant de quitter la salle, les Selkies toujours en lévitation.
Tout à coup, un léger coup sur du verre attira l’attention de tous – ou presque tous.
- Chers élèves et chers collègues. Je vous remercie d’abord à tous d’être venu participer à ce bal d’Halloween exceptionnel. Déclara le directeur Blackmore. Permettez-moi de porter un toast à Ambre et Drusilla. Ainsi qu’à tous ceux qui viennent ou vont avoir dix-sept ans durant cette année scolaire. (Il leva son verre de jus de citrouille, invitant les convives à en faire autant). Puisse cette majorité vous apporter, à tous et à toutes … Chance, gloire et succès tout au long de vos vies !
Soudain, certaines lumières s’éteignirent sans aucune raison. Seules restaient allumées celles qui se trouvaient au centre de la salle et à l’entrée. Un rire, à vous glacer le sang, se fit entendre peu après, suivit par des bruits de sabots. Une haute silhouette se révéla d’ailleurs à l’entrée de la grande salle du banquet. Vous pouvez vous rendrez compte qu’il s’agissait d’un cavalier sur son destrier. Il portait une armure mais ce qui était le plus frappant, c’était la couleur de son armure : un vert des plus lumineux. Il vit avancer sa monture jusqu’au centre sous quelques murmures des élèves. Qui était-ce ? Les professeurs n’étaient pas non plus rassurés. Ce n’était pas prévu du tout. Même Blackmore et son petit-fils observèrent cet intrus avec méfiance. Ce dernier, d’une grande taille – Il ne devait pas faire plus d’un mètre quatre-vingt environs –  descendit enfin de sa monture avant de ôter son casque. Il jugea d’un regard froid toutes les personnes présentes, une par une. Il fit au passage une délicate révérence en direction des jumelles.
- Mes hommages, mes dames ! dit-il avec courtoisie et respect.
- Pouvons-nous savoir qui êtes-vous, Sire ? intervint Henry.
- Mon nom est Sire Bercilak de Hautdesert, monseigneur ! Je suis ici pour lancer un défi à vos nobles gentilshommes mais également à vos chers damoiseaux. Celui de me battre après avoir réussi certaines de mes épreuves imposées.
Le chevalier se tourna sur lui-même, observant à nouveau la foule intriguée.
- Lequel ou lesquels d’entre vous seraient assez brave pour passer mes épreuves et me combattre à la fin ?



Note du maître du jeu : Vous réagissez face à l’arrivée imprévue et de son défi. Pour ce second tour, Vous pouvez poster autant de fois que vous désirez jusqu’à l’intervention du MDJ (Havalbion).


Règle : Rajout de nouvelles consignes.

Code:
- Vous avez dix jours pour poster. Si vous n’avez pas posté au moins une fois, votre personnage sera considéré comme absent ou n’ayant fait aucune action.
- Comme pour les rp normaux et ceux en cours, vous avez droit à deux lancés de dé gratuit. Vous pouvez en lancé d’autres s’ils font partis de votre inventaire. A ce moment-là, ils seront retirés de votre inventaire une fois utilisé. Je rappelle pour les lancés de dé : « Magie », c’est lorsque votre personnage lance un sort (que ce soit avec ou non la baguette magique) ; « Action » ben c’est quand il tente une action. Le dé « Potion » n’est pas à être utilisé vu que c’est uniquement pour quand vous réalisez une potion. Donc « boire une potion » est plutôt considéré comme une action. Et le dé « Surprisetout » n’est absolument pas pris en compte pour un rp ou un évent XD
- Vous devez poster votre AVANT de faire votre lancé de dé qui est obligatoire. Le résultat de vos lancés de dé sera expliqué dans le poste du MDJ. Vous ne devez en aucun prendre en compte le lancer de dé de vos partenaires, ni dire si votre personnage a réussi ou non avant le lancer de dé.
- Il n’y a pas d’ordre de passage obligatoire. Vous êtes libre de poster quand bon vous semble.
- Les achats de sorts, objets ou de potion ne seront plus autorisés à partir de la prochaine intervention du Maître du jeu.

Dernière chance de poster:



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:28

Et voilà qu’Aryel faisait une entrée tonitruante, mais comment aurait-il pu en être autrement? Elle fut un instant subjuguée par la beauté des selkies, mais très vite, un petit quelque chose attira son attention. "Cette robe, on dirait…" Elle ne s’adressait à personne en particulier si ce n’était à elle même. Sa phrase resta en suspens lorsque la préfète compris que, oui, oui il s’agissait bien de sa robe bleue. Celle-là même qu’elle avait acheté à prix d’or cet été et qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de porter. Elle vit rouge instantanément et cela ne s’arrangea pas lorsqu’elle reconnu une autre de ses robes. Il avait osé? Il avait osé farfouiller dans sa garde-robe pour habiller ses putes écailleuses? Si elle appréciait généralement son condisciple malgré certains aspects de sa personnalité, là, elle avait des envies de meurtres.
Se fut un regard assassin qu’elle lui servit lorsqu’il osa venir lui adresser la parole et mettre fin à ses derniers petits doutes. S’avançant vers lui, elle planta un index rageur dans son torse. Elle avait l’air calme, enfin plus ou moins, mais son regard ne laissait place à aucun équivoque. Il avait de la chance qu’il y ait autant de monde autour d’eux, car un crime envers sa garde-robe était sans doute le seul outrage pour lequel la jeune fille était capable de laisser sa lâcheté de côté l’espace d’un instant et de sortir sa baguette sur le coup de la colère. "Toi, tes gallions et moi, on va aller faire les boutiques très prochainement crétin." Elle aurait pu continuer sur sa lancer, mais leur directrice de maison montra le bout de son nez à ce moment là envoyant tout ce petit monde aquatique à son eau stagnante. Elle aurait pu s’en réjouir, mais elle voyait ses robes disparaitre elles aussi. "J’espère vraiment pour ta petite gueule d’ange que ton compte en banque…" Elle fut interrompu par le directeur qui se lançait dans un speech. Levant les yeux au ciel, elle prit tout de même le temps de marcher accidentellement et lourdement sur le pied de la sirène avec l’un de ses escarpins (nan c’est pas une gamine), avant de s’intéresser au discours.
Soudainement, la pièce fut plongé dans une semi-obscurité, et au vu de la tête que faisaient les profs, ce n’était pas du tout prévu. Un rire sinistre la fit sursauter et elle suivit bien vite du regard l’entrée d’un cavalier. Ok, c’était un peu flippant cette histoire. Instinctivement, elle se rapprocha de Marvin, trop fière pour saisir sa main, mais rassurée par sa présence à ses côtés. Non mais c’était qui ce type? Et cette armure ridicule? Cette entrée ridicule? (on lui volait la vedette en plus) Quel genre d’épreuves? Et surtout qui serait assez con pour accepter un tel défis? Ils ne savaient même pas à qui il avait affaire. Il fallait être terriblement téméraire, ce qui revenait à dire terriblement con, pour accepter de se lancer là dedans. Aucun doute que Connor allait se démarquer entant que roi des abrutis...


Dernière édition par Althea M. Nott le Ven 1 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:38

Je regarde Aryel venir et je pousse un soupire. Il n'avait donc aucune considération pour ce qui était précieux au sacré. Machinalement, je viens poser ma main sur mes médaillons qui ne me quittent pas. Puis je regarde ma collègue emmener les "amis" de mon ex amant dehors. Tant mieux. Je laisserai aussi cette dernière s'occuper de la punition d'Aryel. Il ne voyait pas en moi son professeur, mais celui avec qui il avait couché avant la rentrée. Je n'avais aucune autorité sur lui.
Le directeur commence alors son petit speech. Je lève mon verre en souriant quand les lumières commencent à s'éteindre. Ce n'était pas prévu. Instinctivement, je relève ma robe pour prendre ma baguette. Cet homme qui rentre... Il est bien étrange. Des chevaliers? Des damoiseaux? Je connaissais de nombreuses femmes puissantes. J'enlève ma capuche et je m'avance vers lui.

-Moi, je vais protéger mes élèves. Mais avant, vous allez devoir nous dire d'où vous venez...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:45

Je ris à la remarque de Marvin, je n'étais pas du genre à me retenir de rire. Je fais un clin d'oeil complice à ma plus vieille amie. Ah ce Marvin, il n'en loupait pas une. Puis l'arrivée de Aryel se fit très remarquée après Max et sa superbe tenue. Je reconnais bien vite les tenues de Althea sur ses petits "amis". Mauvaise idée ça mon gars, très mauvaise idée. Je laisse un peu ma cavalière avant d'aller rejoindre Altea et Marvin.

-En attendant, je peux te prêter des robes si tu veux Althy, mais je suis d'accord pour lui faire payer.

Je sors de mon sac une bombabouse que je donne à Althea, elle pourra l'envoyer sur Aryel quand elle le décidera.Je retourne auprès de la jolie Emrys pour écouter le discours du directeur. je m'attends à ce que la danse commence, mais rien, les lumières s'éteignent presque toutes et le directeur semble surpris. Je vois le chevalier et je regarde autour de moi. Des défis? Il était pas bien ce mec. et notre prof qui acceptait. Moi, je ne vais pas me lancer là dedans, mais je vais jouer mon rôle de préfète et j'appelle les premières années pour les protéger si jamais il y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:42


Mercredi 31 Octobre 2018



Emrys allait dire quelque chose quand elle entendit sa directrice de maison engueuler Aryel pour avoir amené des Selkies à la fête. Elle reporta rapidement son attention sur le Serdaigle. Il avait des trucs à lui-même si ce n’était peut-être pas le lieu et le moment pour en parler.
- Euh Max, il faudra que l’on reparle de cette vision de l’autre jour. J’ai pas vraiment compris ce que tu as essayé de me dire mais j’ai bien compris que ça devait être important.
Son arrière-grand-père réclama l’attention de tous afin de faire un discours. Ce qui était bien, c’était qu’en plus de mettre les jumelles en avant, il en faisait de même pour ceux qui venaient ou allaient entrer dans la majorité mode sorcière. Un bon moyen selon elle qu’il ait des jalousies même si entre adolescents, c’était impossible. Mais ayant eu également dix-sept ans quelques mois auparavant, la jeune Belge prenait ce discours pour elle aussi. Tout à coup, des lumières s’éteignirent et un rire sinistre se fit entendre dans toute la salle. Un chevalier apparut ensuite avant de se présenter. Sérieux ? Sire Bercilak ? Le fameux chevalier vert ?
- Lequel ou lesquels d’entre vous seraient assez brave pour passer mes épreuves et me combattre à la fin ? provoqua le chevalier.
Le prof de DCFM se porta volontaire mais plus pour protéger les élèves. Emrys réfléchit un certain moment avant de se lancer. C’était de l’inconscience comme dirait certainement son cousin John, son arrière-grand-père ou même son père mais elle était la première de la dernière génération de sa famille à être majeure, bien qu’elle ne l’était pas encore du côté moldu. Finalement, avoir dix-sept ans et être sorcière avaient certains avantages.
- Et pourquoi il n’y aurait que les hommes qui auraient le droit de vous combattre Sire Bercilak ? Aurez-vous peur de vous faire battre par une femme à moins que l’épreuve en question soit la même qu’avait eu Sire Gauvain il y a de cela plus d’un millénaire ?
La jeune fille avait pris de l’assurance et cela se voyait. Non, le Choixpeau avait probablement fait un très bon choix en l’envoyant à Serpentard. Autant pour elle que pour la maison en question.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:42


Mercredi 31 Octobre 2018



Toujours au buffet, Connor vit le couple Zabini-Nott débarquer tels des souverains de la fête alors que c’était en fait Ambre et sa sœur les reines de la fête. C’était la fête d’Halloween mais c’était aussi un anniversaire et ça, depuis qu’il connaissait Ambre, il trouvait dommage que personne n’y pense. Le Gryffondor fit un sourire au prof de DCFM lorsque ce dernier vint le saluer en l’appelant « Sire Gauvain ». C’est vrai qu’habillé ainsi et vu l’histoire de sa famille, il pouvait se faire passer parfaitement pour son illustre ancêtre. Il aperçut peu après Donnie déguiser en ours. Oh super bien trouver le jeu de mot. Arthur signifiait ours. Sauf que son camarade de maison ressemblait plus à Winnie l’Ourson qu’à Arthur Ourson ! Mais bon. On pouvait dire qu’il restait un peu dans le thème.
Le jeune Abbot eut un sourire amusé quand il vit le Sushi Pervers se faire limite engueuler par sa directrice de maison pour avoir amené des Selkies et en plus en portant des tenues que ce dernier avait certainement piqué à quelqu’un. Enfin, le directeur fit son discours jusqu’à ce que certaines lumières ne s’éteignent. Vu la tête des profs, l’adolescent comprit que ce n’était pas prévu au programme. Il crut halluciner quand il vit le chevalier tout de vert entrer dans la grande salle. Le fameux chevalier vert que son ancêtre avait défié.
Visiblement, l’intrus avait décidé de gâcher la fête mais déjà, comment était-il entré ? Normalement, personne ne pouvait entrer ainsi. Fin, il était impossible de transplaner en tant que personne mais impossible pour les objets.
- Et pourquoi il n’y aurait que les hommes qui auraient le droit de vous combattre Sire Bercilak ? Aurez-vous peur de vous faire battre par une femme à moins que l’épreuve en question soit la même qu’avait eu Sire Gauvain il y a de cela plus d’un millénaire ? répliqua peu après Emrys.
Connor fut un peu étonné de sa réaction. Un vrai Serpentard ne prendrait même pas la parole ainsi. C’était du moins ce qu’il pensait. Peut-être que la nouvelle allait casser pas mal de cliché concernant les Vert argenté. Il récupéra immédiatement son bouclier et son épée avant de répliquer à son tour.
- En tant que descendant de Sire Gauvain, je me ferais un plaisir de vous combattre. Même vous couper la tête s’il faut puisqu’on sait que vous allez la recoller après !




Revenir en haut Aller en bas

Théodore G. Winsford

Théodore G. Winsford

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 25/02/2019
ϟ Parchemins : 36

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:28

Event 1
Théodore avait longuement hésité avant de venir à ce bal d’halloween, les fêtes c’était loin d’être son truc. Surtout celles où il fallait venir costumer. Mais c’était aussi l’anniversaire des jumelles et donc d’Ambre Blackmore. Une Gryffondor un peu spéciale à ses yeux. En effet c'était l'une des rares élèves à se montrer sympa avec lui. Cependant, il restait méfiant comme d’habitude. On c'était déjà montrer gentil avec lui avant de trahir sa confiance.

Au final, il avait donc fait l’effort de venir. Mais hors de question pour lui qu’il mette un déguisement. A son arrivée un élève lui avait bien fait une réflexion sur son manquement au thème mais ce dernier c’était rapidement fait remballer par la langue acérée du Serdaigle. Il parcouru la salle de ses yeux sombres, prêt à en découdre avec toute personne qui le regarder avec trop d’insistance à son goût ou qui avait quelque chose à redire sur sa tenue. Son regard tombe finalement sur Emrys. Le sorcier ne peut s’empêcher d’être légèrement troubler en la voyant. Elle était vêtue d’une magnifique robe émeraude qui épouser parfaitement les formes de son corps là où il fallait. Tout à coup, un léger coup sûr du verre mis fin à sa contemplation.

Soudain, alors que le directeur finissait son discours, certaines lumières s’éteignirent sans aucune raison. Le chevalier apparut sous le regard plus que perplexe de Théo. Vu la réaction des professeurs, cette animation n’était pas du tout prévue. Le sorcier n’était pas à Serdaigle pour rien, à l’évocation de son prénom, il sut qui il était. Dans sa tête il se met immédiatement à lister les informations qu’il connaissait à son sujet grâce aux nombreux livres qu’il avait lus. Sire Bercilak de Hautdesert, plus connu sous le nom du Chevalier Vert. Son rôle principal dans la littérature arthurienne est celui de juge et de tentateur des chevaliers dans le but de mettre à l’épreuve les membres de la cour d’Arthur. Un puissant chevalier, dépeint par certain comme un exorciste, voir l’incarnation du diable. En résumé : rien de très rassurant.

Il sourit intérieurement en entendant la réponse d’Emrys. Par contre il est plus surpris de celle de Connor, le Gryffondor avait tout de même des notions d’histoires derrière sa stupidité.

Théodore lui se contente d’avancer d’un pas, le regard déterminé, pour répondre au défi lancer. Le sorcier analyse froidement le chevalier, prêt à anticiper chacune de ses actions, prêt à se battre. Il ne savait pas en quoi consisterait exactement les épreuves du chevalier mais il fallait s’attendre à tout. S’il voulait de la bravoure, il allait être servie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:32

Trop de choses se produisirent en un si cours laps de temps. Esteban ne savait plus où donner de la tête. Aryel et ses copines Selkies, le discours et maintenant ça. Il regarda le chevalier apparaitre, tout aussi surpris que les autres. La première chose qui lui vient à l’esprit c’était que son armure était magnifique avec cette couleur vert émeraude. Sire Bercilak de Hautdesert, il n’avait aucune idée de ce que cet homme foutait là et de qui il était. Des épreuves ? Un combat ? C’était mal connaitre le Gryffondor si vous pensiez qu’il allait refuser un défi et ainsi une occasion d’avoir de l’action. Le sorcier se saisie instinctivement de sa baguette. Il renchérit sur Connor :

"Emmène toi tas de ferraille, tu ne fais pas le poids face à nous !"
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:30

Event n°1 ouverture du bal

Mercredi 31 octobre 2018

Sire Bercilak observa un instant ceux qui répondirent à sa provocation. Il fut amusé par la demoiselle tout de vert vêtue. Lui, peur de se faire battre par une dame ? Que nenni ! Par contre, il ne sut quoi penser de l’homme étranger, portant une tenue de femme. Protéger ses élèves ? Voilà qui était une bien noble cause. Justement, quelques élèves se portèrent volontaires, dont le descendant de ce cher Sir Gauvain.  
- Aussi présomptueux que votre aïeul à ce que je vois mon garçon ! dit le chevalier vers Connor.
Puis, il posa à nouveau son regard sur Emrys. Celle-ci l’intriguait beaucoup. Elle avait selon lui une certaine noblesse mais c’était autre chose. Il ne saurait dire quoi. Mais les ordres étaient simples. Soit ! Si tel était la volonté de ce maudit Fléau d’Arthur ! Apparemment, ils n’étaient que quatre hommes et une demoiselle à s’être porté volontaires. Ils subiront donc les épreuves prévues en plus d’invités qui étaient restés dans leur coin.
D’un claquement, le chevalier vert fit disparaître les jumelles Blackmore. Cela eut pour effet de choquer les convives. Un homme intervint cependant.
- Qu’avez-vous fait à mes filles ? répliqua John, prêt à se battre bien que Henry le lui défendit d’un simple geste du bras.
- N’ayez crainte messire ! Vos filles seront bien traitées dû à leur rang. C’est une manière pour m’assurer que les volontaires seront bien motivés.
Tout à coup, une lueur aveugla toute la salle. Lorsqu’elle disparut, quelle ne fut la désagréable surprise du directeur et des autres professeurs de voir leur collègue, le professeur Quinn porté disparu. Et il n’était pas le seul. Il manque les quatre élèves portés volontaires aux épreuves du chevalier vert en plus de quelques autres de leurs camarades. Les élèves présents furent renvoyés dans leurs salles communes par mesure de sécurité pendant que le directeur partit faire le tour du château en compagnie de quelques professeurs.  Pendant ce temps-là …



Note du maître du jeu : Ici se termine l’étape 2. L’étape 3 se fera en plusieurs groupes dans lesquels seront répartis les participants. Juste le temps d’une petite adaptation et les groupes seront postés d’ici quelques jours. J’espère que les épreuves vous plairont. Chaque groupe recevra un mp avec le lien de son épreuve.


Règle : Rajout de nouvelles consignes.

Code:
- Vous avez dix jours pour poster. Si vous n’avez pas posté au moins une fois, votre personnage sera considéré comme absent ou n’ayant fait aucune action.
- Comme pour les rp normaux et ceux en cours, vous avez droit à deux lancés de dé gratuit. Vous pouvez en lancé d’autres s’ils font partis de votre inventaire. A ce moment-là, ils seront retirés de votre inventaire une fois utilisé. Je rappelle pour les lancés de dé : « Magie », c’est lorsque votre personnage lance un sort (que ce soit avec ou non la baguette magique) ; « Action » ben c’est quand il tente une action. Le dé « Potion » n’est pas à être utilisé vu que c’est uniquement pour quand vous réalisez une potion. Donc « boire une potion » est plutôt considéré comme une action. Et le dé « Surprisetout » n’est absolument pas pris en compte pour un rp ou un évent XD
- Vous devez poster votre AVANT de faire votre lancé de dé qui est obligatoire. Le résultat de vos lancés de dé sera expliqué dans le poste du MDJ. Vous ne devez en aucun prendre en compte le lancer de dé de vos partenaires, ni dire si votre personnage a réussi ou non avant le lancer de dé.
- Il n’y a pas d’ordre de passage obligatoire. Vous êtes libre de poster quand bon vous semble.
- Les achats de sorts, objets ou de potion sont à présent plus autorisés pour les participants.

La dernière chance:



codage by Sybline
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Event n°1 ouverture du bal   Event n°1 ouverture du bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 ouverture du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design n°1 - Ouverture
» Lancé de dé spécial évent
» Lancé de dé spécial évent
» Lancé de dé spécial évent
» Inscription pour l'Event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Hall d'entrée :: ● Grande salle
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂