Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un professeur excentrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptySam 8 Déc - 17:29

Vanyel Quinn

ft Harry Jr Shum

Carte d'identité

Nom : Quinn
Prénom(s) : Vanyel
Surnom(s) : Van
Date de naissance : 25 décembre 1993
Lieu de naissance : inconnu
Age : bientôt 25 ans
Situation matrimonial : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuel

Statut du sang : inconnu
Don ? : un style hors du commun (voir ici)
Métier : professeur de défense contre les forces du mal (liste ici)
Ancienne maison : gryffondor
Baguette : bois d'aubépine et coeur de dragon (voir ici)
Patronus : chat (voir ici)(Ce sort est étudié en 5éme année)
Animal : un chat appelé Président Miaou (hibou, chat, rat, crapaud, etc)
Objets personnels : un médaillon d'origine asiatique
un médaillon d'origine anglaise
Un portrait de mon chat
Caractère

Je suis un véritable mystère, même pour moi. Et oui, je ne sais pas qui je suis. Je suis d'ailleurs très déterminé à connaitre mes origines, si je suis un sang pur, un sang mêlé, un né moldu... Si j'ai été abandonné ou sauvé. Je suis aussi très courageux, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de devenir professeur de défense contre les forces du mal. J'ai aussi une grande force de caractère, en effet, je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds par qui que ce soit jusqu'à présent. Et je suis aussi super doué en magie. Alors je préfère apprendre aux autres à se défendre. Je suis aussi une personne très excentrique, me maquillant et me coiffant avec des couleurs flashys. J'adore le don des métamorphomages, mais je préfère m'amuser avec des mecs bien mignons

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Math" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Nyx". J'ai 33 ans, je viens de "France". Ce que je pense du forum ? "nickel". Je l'ai trouvé par "Sybline".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Harry Jr Shum</b> → Vanyel Quinn
Mon histoire

Il était une fois, une famille de la noblesse chinoise qui était aussi bien connue dans le monde sorcier que dans le monde moldu. Ying, la jolie héritière était tombée amoureuse d'un aristocrate anglais de sang pur, tout comme elle. Les deux jeunes sorciers se marièrent rapidement, mais quelque chose se passa. La famille cachait un grand secret que de nombreuses personnes voulaient posséder. Ying était enceinte qui plus est quand ils furent chassés de chez eux. Le secret devait perdurer. Alors quand Ying mit au monde son fils, elle prit une grande décision. Elle donna deux médaillons à son fils. L'un d'eux était une clé. Une clé qui mènera à un coffre. C'était son héritage. Alors que son amour venait de se faire tuer, elle transplana et déposa son bébé sur le perron d'une villa de moldus anglais, sonna et parti aussi vite pour lancer un sort sur un chien mort qui prit l'apparence de son bébé. Peu après, elle fut retrouvée, et tuée aussi.

Le couple Quinn, de riches moldus, furent réveillés par la sonnette. Ils découvrirent alors un magnifique bébé. Eux qui rêvaient d'être parents sans pouvoir l'être. Ils l'adoptèrent et l'appelèrent Vanyel. Vanyel devint un garçon qui attirait tous les regards, et qui, un jour qu'il avait 6 ans, lévita au lieu de tomber de son vélo.
Et oui, j'ai découvert la magie ce jour là. Mes parents n'en surent rien. Enfin, jusqu'à ce qu'un hibou se pose dans notre jardin avec une lettre pour moi. Une lettre pour entrer dans une école de magie. Havalbion voulait de moi comme élève. On allait m'envoyer une personne pour m’expliquer tout ce qui allait se passer. C'est ainsi qu'un membre du personnel, un professeur, m'expliqua comment échanger mon argent pour les sous sorciers. Tout ça me rappelait étrangement les romans, Harry Potter. J'avais lu les livres et regardé les films, comme tout le monde. Mais ce n'est pas le même nom. Quand il me parle de la répartition et du nom des maisons, je suis scotché. C'est bien ça. Puis il m'explique où je peux tout acheter. Chose que je fais avec lui. J'achète ma baguette, ma tenue, tout ce dont j'ai besoin, et un chat. Je l'appelle Sammy.
Plus tard, mes parents m'amènent à la gare et je commence ensuite les cours après avoir été réparti chez Gryffondor. Je suis devenu doué en sortilège et plus exactement en sortilèges de défense. Après avoir eut mon diplôme, j'ai demandé au directeur pour remplacer le professeur de défense contre les forces du mal. Et il accepta. Pour le moment, je cherche encore l'identité de mes parents biologiques mais je n'ai pas encore trouvé.




codage by Sybline


Dernière édition par Vanyel Quinn le Ven 14 Déc - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptySam 8 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptySam 8 Déc - 21:45

re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyMer 12 Déc - 21:56

Merci mon mignon...
merci Emy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyJeu 13 Déc - 20:54

Bienvenue professeur (on se retrouvera en cours héhé) !
Bon courage pour la fiche et la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyVen 14 Déc - 0:42

Allez papy prof cochon !! On finit c'te fiche ! Qu'on puisse s'amuser cat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyVen 14 Déc - 9:57

Re-bienvenue et courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ! Ce caractère est alléchant, j'ai hâte d'en savoir plus et surtout de voir ce que ça donnera en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyVen 14 Déc - 19:40

merci les jeunes.

je fais ma fiche maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique EmptyVen 14 Déc - 21:38

Félicitation !

un peu de mystére sur ce prof mais j'ai hâte de voir ses cours ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et recenser ton métier par ici. Pour l'avatar et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Un professeur excentrique Uc
MessageSujet: Re: Un professeur excentrique   Un professeur excentrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur excentrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.J Apa : jeune professeur de botanique
» Professeur d'étude des runes • JKR
» Professeur de divination, M. Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂