Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours #1 : Les Pierres Runiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyMer 12 Déc - 11:51

Cours #1 • Etude des Runes
04/09/2018
5e année - 6e année - 7e année


Premier cours de rune. Un sujet fantastique et plein de mystère, s'il en est. JKR ne savait pas trop quoi penser de son rôle de professeur. Au début, le Ministère désirait simplement assumer sa fonction d'Auror au sein de l'école avant que le poste d'étude des runes ne se libère. Finalement, il avait été demandé à ce que son rôle au sein du Ministère soit tût. Et seuls ses collègues connaissaient sa véritable mission à Havalbion.

JKR aurait sans doute préféré s'éviter la corvée des classes. Pas qu'enseigner soit inintéressant... Mais il y avait énormément d'angoisses qu'il cristallisait à ce propos. Serait-il un bon professeur ? Réussirait-il à se faire respecter ? Et comment pouvait-il réagir avec les inévitables insolents ? Avec fermeté ? Avec légèreté ? Est-ce que tout ça avait une importance ? Le professeur Rieux de Clerville était un indéfectible perfectionniste. Et il avait peur que son rôle d'enseignant ne l'empêche de se concentrer sur le principal. Il se connaissait : S'il était doué dans tout ce qu'il entreprenait, il avait des difficultés monstrueuses pour se concentrer sur deux choses à la fois. Tout ou rien.

Paradoxalement, il avait accepté le poste avec un enthousiasme étrange. La boule au ventre mais la curiosité de vivre une expérience nouvelle. JKR savait qu'il avait des besoins très particuliers (le calme, la passion, la réflexion, le sens critique) et il craignait que tout ça ne vire au drame.

Tant pis : Il s'en contenterait. Doucement, sur son bureau, il sortit les quelques feuillets d'introduction aux runes.

Lentement, la classe se remplissait. Intimidé par cette horde de mini-sorciers, Jean-Kevin adressa un sourire pataud et timide à ses élèves, ayant un certain mal à soutenir leur regard. Ses yeux fuyaient un peu avant de revenir sur sa classe pour en observer les éléments. Ici, l'insolent. Là-bas, le groupe de filles (qui était la reine, parmi elles?). Au devant, les premiers de classe. Il s'en fit rapidement une idée et la curiosité le piqua. L'envie de mieux connaître ses élèves le taraudait un peu. A les voir, ils avaient l'air de tout ignorer du monde extérieur. En autarcie et dans une parfaite innocence. C'est donc ça, des adolescents ? Des enfants avec des attitudes d'adulte ?

Lorsque la salle fut enfin pleine, il constata qu'il était l'heure de fermer les portes de sa classe, sur sa montre. D'un geste las de la baguette, les portes claquèrent violemment. Long silence qui gêna également le professeur.

« Pardon ! Je ne voulais pas vous effrayer... ! » Annonça-t-il avec un grand sourire rieur.

« Quoiqu'il en soit, bonjour à tous ? Bonjour... » Il inclina la tête pour saluer tout personnellement une élève au premier rang. Qu'il ne connaissait pas. Elle sembla rougir et détourna le regard. « Ah oui ! Je suis navré, il va falloir vous habituer à ça ! » Il fit un geste de proximité entre elle et lui. « J'aime bien m'adresser directement aux personnes en face de moi ! Alors pour m'éviter de devoir prendre à partie chaque élève, un par un... » Il s'adressa à la classe entière en se redressant. « Je parlerai plutôt à ceux qui sont dans les premiers rangs, hein ! Et peut-être à vous aussi, si je trouve le courage de venir passer le bonjour dans vos confins, un de ces quatre... » Termina-t-il d'un souffle en s'adressant aux élèves qui s'étaient installés tout au fond de la classe, d'un air mi-désolé, mi-amusé.

Il se rendit compte qu'il venait de faire un hors-sujet complètement gratuit dès ses premiers mots. Ca commençait bien. Il se tint la tempe et réfléchit. « J'en étais où, alors ? » Puis son regard s'éclaira.

« Oui ! Donc ! Bienvenue à notre premier cours optionnel en Étude des Runes ! » Claironna-t-il fièrement avant de changer immédiatement de ton et d'agiter les bras pour illustrer ses propos suivants : « Alors je dis optionnel mais, bien sûr, c'est obligatoire pour les inscris. Je veux dire... Vous avez un examen à la fin de l'année à passer, donc... » Il s'immobilisa pour interroger ses élèves sur ce qu'il venait de dire en les désignant du doigt. « Vous n'aviez peut-être pas besoin que je vous le précise, non ? » Puis reprit le fil de sa tirade en joignant les mains et redressant la tête. « Oui, voilà ! Tout ça pour dire que vous enseignerai... Que je vous enseignerai les runes et leur décryptage dorénavant. J'imagine que si vous avez choisi cette option, je n'ai pas besoin de vous dire à quel point l'étude des runes est souvent réservée à des personnes... Plutôt sensibles aux mystères et d'une nature curieuse ! » Ces derniers mots furent annoncés avec une appréhension visible, prenant d'énormes pincettes. Il grimaça, désolé pour tous les autres qui n'étaient là qu'à contre-cœur. « J'attendrai de vous tout l'intérêt que mérite cette matière et faire de vous des sorciers assez doués pour pouvoir dénicher d'anciens secrets oubliés à travers d'antiques langages hermétiques ! Et pour les autres... » Il chercha les élèves dépassionnés et leur envoya un regard plein de compassion. « Bon courage ? » Hésita-t-il avec une moue désolée, comme s'il venait de voir quelqu'un se faire frapper devant ses yeux.

Il inspira fortement pour rassembler le sien, de courage, déjà tarit par cette première tirade et offrit un grand sourire à ses élèves, laissant planer dans l'air quelques secondes de malaise. Il s'adressa à un élève du premier rang : « Bref ! On passe au cours ? Vous sortez votre livre ? Page 24, s'il vous plaît. »

Puis il alla au tableau pour écrire un premier titre : « LES PIERRES RUNIQUES »

« Vous n'êtes pas sans savoir que... » Il balança sa craie plus loin, épousseta ses mains et bougonna un brin. « Mmh... J'aurais dû écrire avec la magie... La craie, c'est pas très agréable, sur les mains... » Il regarda ses mains puis sa classe, comme pour avoir leur avis. Puis se reprit immédiatement. « Pardon ! Comme je disais : Vous n'êtes pas sans savoir que le latin n'est pas parole d'évangile. » Il rit une seconde à sa propre blague avant de se rendre compte qu'elle était peut-être un peu trop subtile (ou trop nulle) pour ses élèves. Moment de malaise silencieux. Il se racla la gorge. Puis redressa la tête en inspirant et continua sur sa lancée. « Le latin est lui-même dérivé d'autres langues qui sont dérivées d'autres langues... Ainsi tout de suite, jusqu'à nos premiers alphabets, chargés de magie et de symboles ! »

Sa voix commençait à se faire plus sûre. Son attitude restait néanmoins un peu timide. Et il s'était rendu compte sur le tard qu'il avait rallongé l'expression. « Ainsi de suite. Ainsi de suit. Ainsi de suite » Se répéta-t-il brièvement dans sa tête avant de continuer.

« Alors oui, blablabla, le Futhark blablabla, la base de l'alphabet runique, celtique, germanique... » Il illustrait ses propos de larges mouvements des bras en brassant l'air au-dessus de lui. Brusquement, il ouvrit les bras à ses élèves. « Le problème étant qu'apprendre l'alphabet par cœur sans en comprendre le sens est parfois un peu chi-ennuyeux... (corrigea-t-il à la volée en levant l'index comme pour faire remarquer qu'il n'avait pas dit le mot interdit) Pour vous comme pour mois ! Alors, j'ai songé que pour ce premier cours (il hésita sur ses mots en levant les yeux en l'air) Nous allions plutôt essayer de décrypter les vieilles histoires des temps anchiens-...Anciens (reprit-il immédiatement). Juste histoire de nous mettre en train pour cette année. Un petit échauffement pour commencer...! » Il joignit ses mains  et souffla en se rendant compte qu'il bafouillait beaucoup. Faire comme s'il tout se passait très bien. « Et pour ceux qui s’inquiéteraient pour leur examen, ne vous en faites pas. Nous avons toute l'année pour le préprarer ensemble... Le. Pré-pa-ré. Ensemble (il ferma les yeux le temps de remettre en place ses idées et les associer aux muscles de sa bouche) Fiouh ! C'est difficile aujourd'hui... (constata-t-il avec un brin d'agacement contre lui-même) Donc ! Pas de panique : Je ne vais sans doute pas vous raconter ma vie à chaque cours ! Soyez sereins. » Il frotta ses mains moites contre son pantalon en riant devant la classe. « Pas comme moi... » Avoua-t-il sans honte d'un souffle un peu rieur. Il avait le trac, ses élèves devaient certainement le voir, inutile de faire comme s'il maîtrisait parfaitement son anxiété.

Le professeur s'immobilisa brusquement. Interrogea les élèves au premier rang du regard, les yeux ronds.

« Au fait ! Des questions, avant de commencer ? » Il les désigna avant de se rappeler qu'il y avait des élèves derrière le premier rang. Élèves qu'il interrogea également du regard en les désignant. « Ne soyez pas timides ! Je le suis bien assez pour toute cette classe ! » Il rit un peu, bien moins gêné de faire remarquer son anxiété.

Le professeur avait complètement oublié de se présenter et allait continuer sur sa lancée sans même penser à donner son nom.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyMer 12 Déc - 22:58

C'était.... bizarre. Ce prof était définitivement l'un des plus bizarres qu'ils avaient eut. Suivre son blabla était compliqué et avant d'apprendre à comprendre les runes il allait surement falloir apprendre à le comprendre lui. Un dictionnaire ? Par pitié, une dico pour le prof ? Ou même un traducteur dans la classe ? Il parlait quelle langue ? Le parfait charabia.
Marvin avait vite abandonné l'idée d'essayer de comprendre ce qu'il baragouinait. Les élèves rigolaient dès qu'il faisait une bourde, autrement dit : tout le temps. Marv' lui observa la scène, amusé. De temps en temps il jetait des regards complices à ses proches camarades et le jeu s'enclencha. Essayer de comprendre ce qu'il disait. Le but n'était pas plus de comprendre ce qu'il disait réellement que de trouver des explications farfelues et amusantes.

- J'crois qu'il vient d'ailleurs, genre... de très loin. D'Antarès peut-être ?

Le prof continuait son spitch, inlassablement. Il n'aurait pas été étonné de voir deux magnifiques auréoles se former sous les bras du jeune prof tellement il semblait mal à l'aise et perdu dans ses propres pensées. C'était comme s'il se prenait son pied dans son pied mais... les pieds remplacés par la langue. Il se prenait sa langue dans sa langue, ni plus ni moins.

- Putain, les profs qui débarquent foncedé aux cours maintenant. Il est encore plus perché que l'ancienne prof de divination.

L'observation continuait. Au moins il était amusant. Plutôt... divertissant. C'était le mot. Avec un prof comme ça ils n'allaient pas voir le temps filer. Il était pire que l'ancienne prof de divination même s'il mettait moins mal à l'aise qu'elle.

Il leur laissa poser des questions. La classe se calma petit à petit pour laisser les élèves parler. L'un ou l'autre fou rire persistait mais finirait bientôt par disparaitre.

- M'sieur ?! On doit vous appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyJeu 13 Déc - 3:23

Cours #1 • Etude des Runes
04/09/2018
5e année - 6e année - 7e année


Être professeur, c'était bien beau. Être un bon professeur, c'était mieux. Et JK ne savait absolument pas où se placer. Des rires résonnaient à ses oreilles comme une injure poisseuse. Il ne savait pas ce qu'il devait réellement faire. Agir maintenant ? Faire taire la classe alors qu'il n'y avait pas mort d'homme ? La laisser chahuter sous sa barbe comme s'il était un spectacle de foire ? Difficile à dire le juste milieu de l'autorité. Ce qui était facile à dire, cependant, était qu'il se sentait terriblement humilié.

Alors, JK garda son grand sourire. Tenta de ne pas se déshabiller de son calme sage. Des adolescents. Ce n'étaient que des adolescents.

Et pourtant...

Alors qu'il chercha un premier volontaire parmi ses élèves (et faisait-il même l'effort d'inviter des élèves du second et troisième rang, pour dire!), il releva la tête sur la voix grave et vibrante d'un adolescent qui nasillait dans le fond.

« M'sieur ?! On doit vous appeler comment ? »
« P-pardon ? »

JK resta interdit quelques secondes, la bouche béante, incapable d'agir ou de parler. Quelques sons sortirent de sa bouche mais il dû faire un effort colossal pour sortir de sa stupéfaction.

C'était... De l'insolence ? Non... Il n'avait rien de pariculier. Mais il se souvenait que lui-même mettait plus de forme, lorsqu'il parlait à des supérieurs ? Ou même à ses professeurs, à Beauxbâtons. D'ailleurs, ne devait-il pas l'appeler « Professeur » ?

JK resta perplexe et se redressa lentement avec une mine ahurie et bafouilla un peu. Il devait punir ? Non... Peut-être un peu trop sec pour un premier cours ? Pourtant l'avait-on conseillé de mettre immédiatement les choses aux clairs !

Un peu par lâcheté, JK décida de reporter le problème à plus tard. Il désigna l'élève en question et illumina son visage d'un sourire beaucoup trop large.

« Oh. Euh. Oui ! Excellente... Excellente remarque ! J-J'accorde cinq points pour. Euh. Serpentard ? Oui, c'est ça, Serpentard ! » Il se tapa la tête avec la paume de sa main et se tourna vers le tableau en faisant voler sa craie en l'air. « Je suis un peu tête en l'air ! »

Il laissa la craie écrire en jolies lettres calligraphiques son nom.

« Je suis le Professeur Rieux de Clerville. » Annonça-t-il dans un accent français parfait en se tournant vers sa classe. « Mais vous pouvez m'appeler plus simplement Professeur Rieux. » En descendant de la petite estrade, laissant un pied sur la marche, il ajouta à l'attention des premiers rangs : « Quant à vous, je ne vais pas à retenir tout vos prénoms aujourd''hui. Je vous demanderai donc juste de me donner votre nom et votre année, avant de prendre la parole ! On fait comme ça ? »

Son cœur battait fort. Il ne voulait pas d'une confrontation. Pas maintenant. Mais s'il ne faisait rien, il savait que sa crédibilité en serait très durement touchée.

Il ferma les yeux. Rassembla ses idées pour ne pas bafouiller en inspirant. Puis les rouvrit en pointant le jeune homme qui l'avait si inélégamment apostrophé.

« Sauf vous, là-bas ! Vous, je vous demanderai juste de vous taire pour le reste du cours ! » Il gardait son sourire amical et franc sur les lèvres. Son timbre de voix était presque suppliant et amusé. « C'est que vous avez une voix qui porte et ne suis pas certain que vos prochaines interventions seront bien plus intelligentes... » La mine perplexe, il grimaçait. « Évidemment, ce n'est pas très grave si vous mettez plus de six ans à apprendre qu'il faut appeler vos professeurs par leur titre... » D'une attitude pleine de compréhension, la voix saturée de compassion, il haussa la main, comme pour l'inviter à ne pas précipiter l'apprentissage. Au cas où notre insolite Serpentard ne se froisse quelque chose là-haut. « Certains ont besoins de plus de temps que d'autres, j'imagine... » Il se frotta nerveusement les mains et eut une appréhension à prononcer sa phrase suivante : « Mais je pense juste que nous vous serions tous très reconnaissants de garder pour vous ce qui peux vous traverser... » Il tapota du bout de doigt sa tempe. « Là-dedans. Quoi qu'il s'y passe. » Il ponctua son premier avertissement d'un regard tendre et lui parla comme à un petit chaton. « Vous êtes d'accord ? »

Il n'avait laissé presque aucun silence entre remarques. Il avait débité ses commentaires presque d'une traite, de peur de dire une bêtise. Son ton était moins efficace mais il se félicita d'avoir réussi à tenir sa langue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyJeu 13 Déc - 22:19


Cours #1 : Les pierres runiques
Prof de Runes

Putain, mais ce cul... Franchement, les humains avaient une véritable chance de posséder cet atout, et ce prof n'en était définitivement pas dépourvu... Ce fut véritablement là la première chose qui me sauta au visage lorsque cette énergumène se tourna face au tableau. Oh, c'était un véritable con demeuré, et je parle en connaissance de cause. Mais ce cul alors... De quoi cacher toute la connerie avec laquelle il avait commencé son premier cours de l'année ! Évidemment que j'avais tenté de suivre ! Évidemment que j'étais ici pour apprendre, pour me familiariser avec la magie et son monde. Mais ce mec putain. Si seulement il pouvait être muet, ç'aurait été juste parfait... Mais non, il fallait que ce gars nous montre à quel point il était perdu. À quel point il n'avait rien à foutre devant nous à nous faire cours. Si ça ne tenait qu'à moi, il y a de cela longtemps que je l'aurais embauché comme prostituée -c'est bien comme ça qu'on dit .-.

Peut-être ma fatigue se voyait-elle un petit peu trop sur mon visage ? Car le regard du prof vint rapidement à ma rencontre -moi et quelques autres gus- afin de nous souhaiter la bonne chance dans son cours de merde. Un bon clin d'oeil bien lourd de ma part avait suffi afin de lui prouver qu'il n'avait pas à s'en faire... Non, il n'avait pas à s'en faire s'il restait tout le cours durant, dos à nous. Dans ce cas-là, l'heure passerait certainement bien plus vite.

Marvin le meilleur souleva rapidement une question pertinente... Putain, il était bon lui ! Parfait, il serait bien plus facile d'obtenir des bonnes notes en sa compagnie. Un camarade de classe de luxe. Du moins, de ce qu'il montrait par sa simple question... Comment s'appelait ce macaque au cul de rêve devant nous ? Oui, ça c'était une question essentielle. C'était bien beau de faire le con avec ses pierres précieuses, m'enfin, si on n'avait aucune idée de qui il était...

Ainsi découvris-je le superbe nom de cet homme, écris bien joliment à la craie sur le tableau. C'était quoi ça ? Français ? Quel chic. Quel classe. Ce macaque était donc un ptit bourge de français. Il parait que ces racistes étaient de très bons romantiques, bons au lit qui plus est...

Ce fut encore une fois pris dans mes pensées douteuses et complémentent connes que le professeur me réveilla de sa douce voix de retardé. « Mais je pense juste que nous vous serions tous très reconnaissants de garder pour vous ce qui peux vous traverser... Vous êtes d'accord »
Putain, il lisait dans mon esprit en plus le con ? C'était pas possible... Instinctivement, je ne pus m'empêcher de répondre, c'était bien plus fort que moi, et Merlin sait que mes pulsions guident chacune de mes putains d'actions...

« Tout à fait d'accord, bô gosse.. »
Il ne manquait véritablement plus que la goutte de bave pour cimenter le tout.

Je me tournai nonchalamment vers Zabini le best avant de lui chuchoter dans l'oreille : « il m'a chauffé le con aussi.. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyJeu 13 Déc - 23:01

Il était sérieux lui ? Marvin leva un sourcil, mi-perplexe mi-éhonté mi-molette. Est-ce qu'il allait vraiment laisser le professeur faire ? Il le traitait d'abruti, le gars pas capable d'aligner deux phrases sans faute. Marv le laissa parler, bougeant calmement la tête dans un "oui oui, cause toujours" plus qu'évident. Après tout, ce n'était pas sa faute s'il était un peu décérébré. Il avait du subir une chute atroce quand il était enfant. Ou alors il avait survécu de justesse à la noyade quand ses parents l'avaient plongés dans le lac, enfermé dans un grand sac décoré de grosses pierres.

Il n'eut pas le temps de répondre au prof que son camarade de banc, en l’occurrence Aryel dit l'obsédé-du-cul, pris la parole. Marv retint un rire mais parvint à garder son calme jusqu'à la messe-basse d'Aryel. Il l'avait chauffé ? Il fallait un rien à Aryel pour le chauffer mais Marv avait toujours autant de mal à voir comment il pouvait être chauffé par un prof en plein cours. Pour certains ça se comprenait, pour d'autres à la gueule aussi fraiche que son premier ancêtre, c'était plus difficile à comprendre.

Marv reporta son attention sur le prof. Il l'observa de haut en bas deux secondes pour essayer de comprendre mais abandonna vite l'idée. S'il n'était pas aussi chiant il aurait pu comprendre. Il leva plutôt la main mais n'attendit pas avant de prendre la parole. Aryel avait dit d'accord, pas lui.

- Marvin Zabini, 7ème année, Serpentard. On appelle ça la tête. Mais l'esprit était tout aussi bon pour votre citation. Il avait fait le même mouvement que le prof pour lui indiquer sa tête. Prrofesseur Rrieux. Il s'était exprimé dans un bon français. La prononciation était correcte (même s'il avait volontairement exagéré les R), il avait suffisamment entendu parler français par sa mère ou sa famille maternelle pour parvenir à chopper les bonnes prononciations, même s'il ne comprenait pas la moitié des mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyJeu 13 Déc - 23:34

Cours #1 • Etude des Runes
04/09/2018
5e année - 6e année - 7e année


L'Angleterre. Le pays de Sherlock Holmes, du Docteur, des Beattles. Du flegme britannique, des chevaliers et de l'élégance. Havalbion, école de prestige d'où sortent tous les grands noms sorciers. Générateur de Ministres en tout genre et de célébrités légendaires.

Jean-Kevin crut avoir mal entendu, d'abord. « Beau gosse » ? A savoir s'il devait être flatté ou offensé... Une question d'une profondeur bien trop abyssale pour qu'il y réfléchisse tout de suite.

« Trop aimable ! » Se contenta-t-il de répondre d'un souffle en s'appliquant à faire disparaître toute trace de son embarras avec un large sourire. Sans grande réussite.

Non. Il n'avait pas de raison d'en vouloir à un gosse perturbé par... Ses hormones ? Le monde ? Un environnement facilitant ? Cependant, lorsqu'il vit la main de son voisin se lever, il lui fit un geste pour lui demander de baisser la main. Un peu précipitamment, il voulut lui faire comprendre (le voyant commencer à ouvrir la bouche) par des gestes affolés qu'il ne devait en aucun cas ouvrir la boite à merde qui lui servait de bouche.

« Non, non, non ! Tut ! Je... ! Psht ! »
« Marvin Zabini, 7ème année, Serpentard. »

Il soupira en fermant les yeux. Tête penchée sur le côté, grimaçant, relativement blasée d'avoir eut affaire à l'insolent de service dès sa première heure. Il était maudit.

JK redressa la tête. D'une inspiration longue qui donne du courage. Il éclaira son visage d'un large sourire pour effacer ce sentiment de solitude absolument pesant dans le fond de ses tripes.

« Monsieur Zabini... » Inspire. Respire. « Vous êtes bien urbain mais... Comment vous dire ? » Il chercha sincèrement une formulation qui ne soit pas trop insultante pour le jeune homme en baissant quelques secondes le regard. Quand il trouva, il releva les yeux et s'adressa joyeusement à son élève. « Voilà ! Je vous retire dix points pour votre... Pour votre insolence et puis... » Un peu contrarié de punir à sa première heure, avant même d'avoir commencé le cours, il fit une petite moue désolée. « Bah... Si vous continuez à ignorer mes instructions... Je vais être obligé de vous renvoyer de classe et de vous mettre une retenue. Vous comprenez ? »

JK ne se souvenait pas qu'à Beauxbâtons, il y ait autant d'insolence. Mais la situation était différente. Il était le nouveau professeur qui n'y connaissait rien. Et eux, ils étaient les septièmes années. Ils avaient tout vu, tout vécus. Et JK savait qu'il n'inspirait pas tellement le respect et la crédibilité professorale. Et n'y arriverait-il sans doute pas à ce premier cours ! Il apprendrait. En attendant...

« Nous pouvons continuer le cours, messieurs ? » Demanda-t-il poliment aux deux Serpentard.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyVen 14 Déc - 22:13

Je suis super heureuse. Un tout nouveau professeur venait d'arriver et il avait besoin de son baptême. J'avais emprunté les livres de ma nouvelle amie de Serpentard. J'avais mon idée je savais en qui j'allais me transformer. Je passe la tête par la porte pour regarder le professeur puis je prends une toute nouvelle apparence. Celle de J.K.Rowling. ensuite je rentre en cours et je m'installe devant.

- Bonjour professeur !

Je souris je commence à sortir mes affaires pour suivre le cours. Plutôt mignon le prof mais je crois que mon frère nous tuerait lui et moi si jamais j'allais plus loin que le mater. Je commence à suivre les cours. A-t-il entendu parler de moi la fameuse métamorphomage qui s'amuse à faire rigoler tout le monde? Sans doute. Peu m'importe je suis les cours comme si de rien n'était.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptySam 15 Déc - 9:07


Cours #1 : Les pierres runiques
Prof de Runes

C'était quoi cette joute verbale entre Zabini et Mister cul de Dieu ? À quoi jouaient-ils ces deux pitres ? Une dernière tentative du Serpentard avait même réussi à nous faire perdre dix putains de points... Oui, le gars avait beau être con, il avait largement de quoi nous faire perdre à lui seul la coupe des maisons... Franchement, lui... Il fallait c'le mettre dans la poche. C'était quitte ou double. De bons points gratos pour Bibi, ou bien une pellée de points retirés. Le juste milieu semblait difficilement atteignable... Maintenant, restait à savoir comment amadouer la bête. Je doutais jusqu'à présent que le brusquer sur une quelconque relation sexuelle risquait d'aboutir, mais c'est un but que je m'étais inconsciemment fixé dès mon entrée dans le cours. Et puis... J'avais une grosse marge d'avance sur Georgiana, il ne fallait pas que je le laisse passer ! Évidemment que cette garce avait elle aussi les yeux rivés sur le beau con... Dommage pour elle, l'étude des runes ne faisait pas partie de son emploi du temps. Une aubaine pour moi, qui exploiterai mes heures en sa compagnie avec beaucoup de ruse -le peu qu'il m'était doté d'utiliser afin d'amadouer quelqu'un-...

La petite réponse timide du professeur m'avait fait sourire. Un rictus carnassier, digne d'un requin face à une pauvre mouette égarée... Un bon clin d'oeil bien lourd suivi d'un baiser lointain avait suffi afin de lui montrer mes intentions. À lui d'attraper la perche ou non -et bien évidemment qu'il ne se permettrait pas de l'attraper immédiatement. C'était toujours ainsi avec les profs... Une petite voix qui leur rappelait que ce n'était pas raisonnable, de retourner leurs élèves... Oh, bien souvent cette conscience pourrie s'évaporait magiquement lorsque mes sollicitations devenaient trop fortes...-.

« Nous pouvons continuer le cours, messieurs ? » Termina le pauvre professeur, d'ores et déjà lessivé par la situation... Franchement, cette petite brebis avait bien plus l'étoffe d'un élève que l'on frapperait à la fin des cours qu'un professeur. Les plus faibles d'esprits étaient de toute façon les plus faciles à engluer dans mes toiles. Je n'avais plus qu'à espérer que ce choupinet se laisse rapidement tomber...
« Faites donc monsieur ! Excusez-nous, ça doit être l'excitation à l'idée d'écouter votre cours passionnant ! » Lui répondis-je, de la manière la plus sincère possible... Une petite lueur mouillée pouvait presque être aperçu dans mes yeux, tel un chaton quémandant du lait à son maître...

Je profitai rapidement du regard fuyant du professeur pour me tourner vers Marvin. D'un geste nonchalant, j'imitai bien grassement une fellation, n'hésitant pas une seconde à lui offrir les bruits qui allaient avec...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyDim 16 Déc - 17:53

Marvin savait à présent que le professeur perdait vite ses moyens. Ce n'était pas un acharné des points, juste un jeune prof qui dégainait facilement. Un précoce des points ? Un truc comme ça.

- Vous comprenez ?

Marvel haussa les épaules, accompagné d'une petite moue digne d'un "peut-être ?". Le prof lui avait demandé de la fermer et il tenait à ce qu'il respecte ses consignes. Très bien, il ne lui parlerait plus jusqu'à la fin du cours.

Gabriella en profita pour entrer et faire son cirque habituelle. C'était Gabriella, il en était sur. Aucun adulte inconnu ne rentrait comme ça en plein milieu d'un cours à Havalbion alors qu'il n'avait pas été aperçu une seule fois au banquet de début d'année. En plus pour venir suivre le cours comme si de rien n'était... Quel toupet.

Fidèle à lui même, Aryel profita de la confusion du prof pour faire des allusions à ses célèbres montées d'hormones avant de se tourner vers lui pour lui mimer sa spécialité. Marvin retint un rire. Quel con.
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  EmptyMer 27 Fév - 14:16

Rp clôturé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Cours #1 : Les Pierres Runiques  Uc
MessageSujet: Re: Cours #1 : Les Pierres Runiques    Cours #1 : Les Pierres Runiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 : Les Pierres Runiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second cours (5, 6 et 7 années)
» Cours & options
» Cours disponibles
» 1er cours de Sortilège : Pua’ao Lumilen
» Premier cours de l'année [commun de la 4ème à la 7ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● RP abandonnés
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂