Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Second cours (5, 6 et 7 années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyLun 11 Fév - 13:13

Jeudi 18 octobre.

A mon dernier cours, j'avais demandé quelque chose à mes élèves. Penser à des moments heureux. Ils avaient déjà tous vu un patronus à l'oeuvre que ce soit en film ou en vrai. Mais étaient ils capables d'en créer un solide?Voilà la grande question du jour. Comme lors du dernier cours, les tables et les chaises étaient empilés. Pour monsieur Zabini, j'avais lancé un sortilège sur les portes manteaux et sac pour qu'il ne me fasse pas la même scène que lors de mon ancien cours. Je regarde mon bureau et je lance un patronus. Un chat très mignon vient se mettre assis sur mon bureau pour observer avec moi les élèves qui entrent.

-Bonjour à tous, j'espère que vous avez fait ce que je vous ai demandé lors de mon dernier cours.

Je souris et je les regarde prendre place là où ils veulent. Je souris. J'étais curieux de voir le patronus de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 10:32

Althea avait passé la matinée en cours de botanique, alors autant vous dire que la journée n’avait pas commencer sous les meilleurs auspices. Dorloter des plantes, les rempoter et trifouiller dans l’engrais, … ce n’était vraiment pas son truc. D’autant plus qu’un Gryffondor un peu trop enthousiaste avait arrosé notre amie de terre après seulement quelques minutes de cours. Elle aurait pu le tuer, mais la présence toute proche du professeur Danvers avait sans doute sauvé ce demeuré. Non non, le fait qu’il fasse deux fois sa taille n’y était pour rien, absolument rien. Heureusement, la pause déjeuner avait réussi à adoucir son humeur et une énorme part de cheesecake avait fini de lui rendre le sourire.
Après une séance de re-maquillage, coiffage, papotage dans les toilettes, la voilà qui se dirigeait vers la salle de DCFM entouré de quelques camarades. Saluant le professeur Quinn, elle laissa derrière elle son petit groupe et s’installa dans le milieu de la classe non sans quitter des yeux le patronus qui s’était installé sur le bureau du prof. Bon, au moins cette fois il n’avait pas à se taper un vrai chat. S’en désintéressant, la préfète sortit ses affaires et enfila ses lunettes bien décidée à jeter un oeil à ce que disait leur bouquin au sujet des patronus. Cependant, avant même qu’elle ait pu trouver le bon chapitre, un jeune homme, un 5ème sûrement, s’approcha d’elle, la détaillant avec un sourire. Levant les yeux de son livre en soupirant, elle posa sur lui un regard ennuyé. "Oui? Je peux faire quelque chose pour toi?" Prenant cela pour une invitation, le poufsouffle se rapprocha et lui adressa un sourire timide. "Salut! Eh je savais pas que tu portais des lunettes. Tu …tu ..." Elle sentait venir le drame et son regard se fit plus perçant, ce qui sembla troubler encore davantage le pauvre garçon. "Tu es mieux sans tes lunettes sur le nez!" Il avait craché ça sans vraiment se rendre compte de la portée de ses mots. Enfin c’était à espérer. Prenant sur elle pour ne pas lui arracher la tête à coup de bouquin, elle referma celui-ci et le déposa sur la table avec une délicatesse beaucoup trop étudiée. Ne lâchant pas des yeux son vis-à-vis, elle remonta ses lunettes sur le sommet de son crâne et fit mine de l'examiner de la tête aux pieds, faisant rougir le pauvre pouffy. Son inspection terminée, elle réajusta ses binocles et récupéra son livre pour mettre fin à la discussion. "Ouais. Toi aussi tu sembles mieux sans mes lunettes sur le nez." Elle jouait les calmes, se contentant de balancer une réplique acerbe, mais elle avait envie de lui sauter à la gorge et de lui faire regretter le jour de sa naissance à ce petit con. D'autant plus qu'il ne semblait pas vraiment comprendre qu'il venait de l'insulter. Lorsque l’on ne sait pas se montrer éloquent, on se la ferme et on reste bien sagement dans son misérable petit coin. Putain il avait réussi à la remettre dans une sale humeur. Vivement que le cours ne commence.C'était quoi déjà le truc pour réussir un patronus? Visualiser un moment heureux. Ben autant vous dire que ce con la mettait pas dans les meilleures dispositions.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 10:58

Je regarde autour de moi, penser à des moments heureux pour ce cours. Ma vie était assez pourrie, mais bon, sans mon frère, ça aurait été pire. Et si lui aussi était mort, qui m'aurait élevée? La famille Nott? Non je ne pense pas même si sa famille était proche de la mienne. Je n'avais plus de famille en dehors de mon frère. Je rentre dans la salle de classe et je salue le professeur.

-Ouaaaaaah, il est trop mignon votre chat professeur...

Je m'approche de lui pour le voir de plus près. Peut-être que je pourrais prendre son apparence un jour. Je pense que ça peut être amusant. Je tourne la tête en entendant la voix d'Althea. Je souris amusée par ses paroles et je m'approche d'elle. Je viens poser mes lèvres délicatement sur sa joue.

-Sois plus gentille, il voulait te faire un compliment, je crois. J'adore tes nouvelles lunettes.

Je regarde le garçon et je lui fait signe d'aller plus loin avant de se faire manger par mon amie d'enfance. Je dois aussi dire que si elle reste près de moi, le meilleur moment de ma vie restera dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 14:15

Marvin débarqua en classe accompagné d'autres élèves de son année, ceux avec qui il avait eut cours juste avant. Il observa vite fait la salle du regard. Il posa les yeux sur les portes manteau qui servaient à porter leurs sacs. Il n'était pas en maternelle. Il lança un simple sort de réduction sur son nouveau sac et le mit dans la poche de son uniforme. Le tour était joué. Il n'avait aucune confiance en ce professeur.

Il remarqua Althea un peu plus loin. Bon, il y avait au moins un point positif à avoir cours avec les autres années. Ils allaient sans doute encore apprendre des choses qu'ils connaissaient déjà, mais au moins Althea était la.
Marvin s'approcha alors d'elle, laissant derrière lui sa bande de potes qui ne tarda pas, eux aussi, à se trouver un endroit sympa ou attendre le début du cours. Lorsqu'il arriva, le fameux élève de poufsouffle le remarqua et préféra se trouver un autre coin dans la grande pièce. Althea l'avait très certainement rembarré avec classe et le pauvre malheureux ne devait déjà plus savoir où se mettre.

- Alors Althy. submergée par les fans ?

Il fit un petit clin d'oeil à Gaby en guise de salut.
Il espérait qu'elle l'avait bien viré et lui avait coupé toute envie de revenir à la charge de sitôt. Il ne fallait pas qu'il s'enlise dans un espoir dénué de sens. Mieux valait qu'il sache dès le départ que ce n'était pas possible, qu'il tourne la page et qu'il s'attaque à quelqu'un de son niveau ou il serait malheureux toute sa vie.

Le cours allait porter sur les patronus. Marvin connaissait déjà le sien, il était déjà parvenu à le faire apparaître par le passé. Il savait quel souvenir reprendre et pour tout dire, il avait même largement le choix en matière de souvenir heureux. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à Althea, la gratifiant d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 14:21



Donald Ombrage Featuring Everybody



Second cours de DCFM

Les patronus ! Un sujet passionant ! Voilà le magnifique cours auquel nous aurions droit aujourd'hui en compagnie du professeur Quinn. C'est ainsi accompagné d'un immense sourire que je fis mon entrée en classe. j'étais véritablement prêt à commencer cette pratique du patronus ! La joie était un sentiment qui m'était parfaitement connu, aussi avais-je réussi à faire apparaître un patronus corporel très tôt dans mon cursus scolaire... Un magnifique flamant rose ! Voilà la forme royale que prenait mon protecteur.

J'affichais ainsi ma joie de vivre au professeur en passant devant son bureau, m'asseyant rapidement au premier rang, comme j'en avais l'habitude ! Ma main était définitivement prête à répondre à chacune des questions -pour le moins facile j'en étais certain- que monsieur Quinn nous préparait... Je m'étais bien évidemment renseigné sérieusement sur les patronus, et ce afin de gagner la sympathie du professeur ! C'était jouissif de se faire aimer de ses enseignants !

« J'ai préparé mes meilleurs souvenirs pour ce cours monsieur ! »
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 14:53

Défense Contre les Forces du MalAlors que je flânais dans les couloirs en chemin pour le cours de défense contre les forces du mal d'aujourd'hui, je me concentrais sur ce qu'il allait s'y passer. Notre devoir était un vrai jeu d'enfant, tout du moins dans mon cas ! Penser à un évenement agréable pour faire apparaître un patronus me semblait d'une facilité presque quelconque. J'avais eu tant d'évenement fantastiques dans ma vie que je ne savais même plus lequel choisir. Serait-ce lorsque j'ai reçu mon cher Cookie de la part de ma maman ? Ou lorsque j'ai appris que je savais maîtriser la magie ? Peut-être ma rentrée à Havalbion tout simplement. Je ferais sûrement mon choix au dernier moment, pour que le souvenir me semble le plus clair. Enfin, me voilà devant la salle de classe ! D'une fois chantante, je passais le pas de la porte :


- Bonjour bonjour tout le monde !

Il y avait déjà plusieurs élèves dans la salle : Donald, mon chouchou, Marvin et Althea qui étaient trop mignons, et enfin Gabriella et sa magnifique chevelure. Oh mon dieu un petit chat sur le bureau, vite il fallait que j'aille le caresser ! Zut, ce n'était que le patronus du professeur, je me sentais presque honteuse d'avoir cru de loin qu'il s'agissait d'un vrai animal.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 12 Fév - 18:50


Jeudi 18 octobre 2018


Nouveau cours de défense contre les forces du mal. Pendant tout le week-end, Emrys avait réfléchi à plusieurs souvenirs heureux. Elle avait pensé à son grand-père mais à chaque qu’elle pensait à lui, une pointe de tristesse venait lui faire verser une petite larme ou avoir une boule dans la gorge. Du coup, elle avait réfléchi à d’autres souvenirs. Mais toujours rien !
Elle se rendit en cours où elle se retrouva derrière les septième année. Il y avait déjà quelques élèves présents comme Marvin, Gabriella ou encore Althea pour ceux qu’elle connaissait un peu mieux. Il y avait même Donald. Malgré le fait qu’il était le neveu d’Ombrage, il n’avait pas l’air bien méchant. Tout le contraire du Crapaud Baveux. Et comme il faisait des efforts pour se montrer gentil avec Emrys, la jeune fille en faisait de même avec lui. Par contre, si elle venait à croiser sa tante, l’adolescente ignorait comment elle réagirait avec la sorcière en rose. Peut-être ferait-elle preuve d’un minimum de politesse et de respect mais à la moindre injustice, la petite Belge n’hésiterai pas à vite en parler à son arrière-grand-père ou à John ! Mais pour l’heure, Dolorés Ombrage ne venait pas jouer les grandes inquisitrices racistes !
En passant devant le bureau du prof qu’elle salua, elle remarqua le patronus sous forme de chat. Si seulement elle pouvait réussir à en créer un comme ça ! Mais pas en chat ! Elle se voyait plutôt avec un lion ou un dragon ! Elle salua de la main ses camarades de maison. Elle se trouva une place, juste à côté de Donald. Il était tellement plein de joie (de joie sincère) que ça l’aiderait peut-être à trouver un souvenir heureux.
- Comment ça va Donnie ? s’adressa-t-elle au Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptySam 16 Fév - 12:12

Second cours de DCFM

Esteban Potter

E steban arrive en cours comme à son habitude avec le sourire quand il s’agissait de celui de Défense Contre les Forces du Mal qui était sans hésitation sa matière préféré. Esteban perd légèrement de son sourire en rencontrant le regard de son professeur mais reprend bien vite contenance en le saluant rapidement pour aller se placer avec les autres élèves comme si de rien n'étais. Esteban n’aimait pas penser à la raison de son trouble quand il voyait le professeur Quinn.

Il n'est même pas étonné en découvrant le patronus de son professeur, un chat lui correspondait parfaitement. Ses doigts fourmillent déjà d’excitation à l'idée de se servir de sa baguette. Pour patienter le jeune sorcier se concentra sur les souvenirs heureux qu'il avait sélectionner. Il en avait tellement mais certains c'était tout de suite imposer à son esprit, plus intense que les autres. Par exemple celui où il avait rencontré sa mère, ou le premier anniversaire qu'il avait fêter avec les Potter. La tâche paressait aisé, mais il était toujours plus facile de penser aux souvenir malheureux que l'inverse.

Pendant ce temps il observe distraitement la pièce et les élèves qui était déjà arriver et note tout de suite la présence d'Emerys en train de discuter avec Donald.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyLun 18 Fév - 12:10

HJ : Après ce message, vous pouvez dire que vous êtes déjà arrivés.

EJ : Je regarde mes élèves avec un grand sourire. Ils arrivent tous les uns après les autres. Je les salue un à un. Je vois alors entrer Esteban et je passe ma main sur ma nuque pour me donner une petite contenance. Je m'éclaircie la voix.

-Bonjour tout le monde. Tout le monde peut voir mon patronus. Nous avons ici un patronus corporel. Certains d'entre vous n'ont jamais fait de patronus de leurs vie, d'autres ont fait des patronus qui ne sont pas corporels. Et d'autres encore ont un patronus corporel. Ces derniers, je vais vous demander d'aider ceux qui n'ont jamais fait de patronus. Si ça vous convient ainsi. Bien... au hasard... Miss Hamilton, dites moi ce que vous savez des patronus.

Je souris et je m'appuie à mon bureau pour observer mes élèves, évitant le regard de Esteban Potter.
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMer 20 Fév - 15:57

Certaines personnes n’étaient visiblement pas douées avec les mots. Elle se retint d’en rajouter une couche et vit avec soulagement Gabriella approcher. La préfète lâcha un sourire en acceptant la bise de son amie, elle ne connaissait que top bien ces lèvres, mais leva les yeux au ciel face à sa remarque. "J’ai été gentille. Il est en vie, non?" Une preuve bien suffisante de sa bienveillance. Elle allait renchérir lorsque qu’une voix bien connue lui fit lever la tête. Un petit sourire en coin étira ses lèvres en croisant le regard de Marvin. Profitant de l’inattention du prof, Althea agrippa la cravate du jeune homme, l’attirant à lui et emprisonna fugacement ses lèvres entre les siennes avant de rapidement le relâcher. "On ne peut rien te cacher. Est-ce que mon fan number one me fera l'honneur de s’installer à mes côtés?" Disant cela, elle désigna le siège près d’elle tout en laissant Gaby s’installer à sa droite.

Elle ne prêta que peu d’attention à l’arrivée des autres élèves, mais remarqua tout de même la présence d’Emrys et de Donald dans les premiers rangs, ainsi que celle d’Esteban sur lequel elle évita de s’attarder. Le cours commença et une première question fut lancée, adressée à Dorothy qui n’allait certainement pas manquer de les gratifier de son savoir. La préfète avait déjà tenté le sortilège. Pour tout vous dire, Aerys et elle s’étaient lancé un défis histoire de passer le temps lors d’une petite escapade au manoir Avery, à savoir qui serait le premier capable de former un patronus corporel. Autant vous dire que les jours suivant avaient été éreintants. Des heures de travail pour très peu de succès. Elle était déjà rentrée chez elle lorsqu’elle parvint à entrevoir les formes de son patronus. Malheureusement, son cousin n’était pas du genre à croire sans voir, et la jeune sorcière n’avait jamais réussi à réitérer sa prouesse depuis. Un petit sourire narquois passa sur ses lèvres. C’était le moment ou jamais de mettre Aerys sur le cul. Mais bon, encore fallait-il qu’elle parvienne à mettre la main sur un souvenir assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMer 20 Fév - 22:28

Second cours de DCFM

Esteban Potter

E steban se rappelait comme si c’était hier de la première fois où il avait réussi à produire un patronus corporelle. C’était au début de sa sixième année et il avait était très fier de lui. Et il avait de quoi car après tout le sortilège du Patronus bien que sûrement le plus célèbre des sortilèges de défense, c’était également l'un des plus complexes à exécuter. Le jeune sorcier avait regardé avec admiration l’animal sortir de sa baguette. Plus petit qu’un loup mais plus grand qu’un chien avec une queue courte et touffue, un museau effilé et une truffe étroite : un coyote. Esteban avait été surpris en se retrouvant face à cette forme animale. Dans son esprit il s’attendait plutôt à un lion.  Le coyote était un animal paradoxal de bien des façons : symbole du bluffe et de la ruse mais aussi associé à une magie profonde de la vie et à la création. Par bien des aspects, ce Patronus correspondait parfaitement en son « soi » profond.
Ecoutant les consigne du professeur Quinn, le jeune sorcier vient se glisser prêt de Emrys et Donald. Il savait que ce dernier maitriser le sortilège -un flamand rose ça ne s’oublie pas- mais il doutait que ce soit le cas de la Serpentard tout récemment arriver. Il se ferait un plaisir de lui apporter son aide, prenant le rôle que lui avait confier le directeur à cœur. Et après tout le Gryffondor dans sa grande modestie, savait qu’il était doué. Pour lui il ne pouvait être que de bon conseil.

« Besoin d’aide princesse ? »



Il sourit à Donald et hôche la tête dans sa direction pour le saluer.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyJeu 21 Fév - 10:07

Je regarde Marvin et Althea s'embrasser. Bon sang, il fallait que je m'habitue à voir mon amie d'enfance, mon premier amour, embrasser une autre personne que moi, mais si elle est heureuse, je le suis aussi. Je me mets assise à sa droite et j'écoute le professeur. Moi je fais partie des personnes qui savent faire un patronus mais qui n'ont pas encore réussi à en faire un corporel. Je regarde mon amie en souriant.

-Tu m'aideras Althy? Et toi Marvin? Je suis sûre que vos patronus sont corporels à tous les deux.

Je sers ma baguette et je regarde les autres élèves, en particulier Dothy dont j'attends la réponse. Avec de la chance, elle va donner des points à notre maison. Je lui souris et je lève le pouce en l'air pour lui donner du courage, pour qu'elle réponde correctement. Je murmure

-J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyLun 25 Fév - 11:26

Marvel se laissa attiré par Althea et bien plus parce qu'il en avait envie que parce que s'il ne le faisait pas, la cravate allait se resserrer sur son cou. Il répondit à son baiser, appuyant un peu plus longtemps sur ses lèvres. La douceur des lèvres d'Althé contrastait avec les piques qui en sortaient régulièrement. Marvel adorait ça chez elle, sur ce point ils se ressemblaient assez.

Marvin s'installa à côté d'Althea, passant son bras derrière son dos pour l'avoir près de lui. De l'autre côté il y avait Gabriella. Elle leur demanda déjà de les aider pour le patronus. Marvel préférait aider ses amis si ceux la le lui demandaient. Zabini avait assez de souvenirs heureux pour tous, dommage qu'il ne puisse pas les offrir à d'autres, il en aurait fait commerce. Il devait être l'un des élèves les plus joyeux de l'école, après Donald, Clito, Lily et Dorothy bien entendu. Eux étaient d'un level bien au dessus.

- Oui, mon patronus pourrait presque être confondu avec un paon albinos. Mais essaye de faire le tien avant de demander de l'aide, histoire qu'on puisse voir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) EmptyMar 26 Fév - 16:43

Les cours de Vanyel étaient toujours très bons ! Et en ce terme je voulais appuyer le fait que je m'abrutissais toujours plus ! Il était bien difficile pour moi de suivre ses cours avec beaucoup de motivation... Face à moi, il n'était jamais réellement question d'un professeur, et particulièrement en la présence de monsieur Quinn... Non, j'avais plutôt affaire ici à monsieur "j'te retourne dans ton manoir quand j'veux". Bref, difficile de faire attention à ses mots lorsque sa bouche n'était pour moi qu'une machine à me sucer.

Quoi qu'il en soit, j'appréciais toujours les heures de cours de défense contre les forces du mal. Il y avait toujours de l'action ! Et la bonne nouvelle : cette action, je n'étais pas le seul à la perpétrer ! Je m'incrustais ainsi doucement derrière la petite Gabriella... La jeune Poufsouffle semblait occupée avec mes amoureux préférés. La tête bien trop proche d'Althea à mon goût, la métamorphomage lui avait glissé quelques mots tendres à l'oreille afin de l'encourager à réaliser son patronus... À mon tour, je m'approchai du visage de Gab, tachant de réguler ma voix afin d'en faire une parfaite simulation d'ASMR moldue :

« Tu devrais la baiser. Genre là, direct sur la table. »

Un gloussement ne put être empêché... C'était puéril et complétement con ! Le meilleur d'Aryel, en somme ! Oh vraiment, la joie que me procurait la merde que je faisais n'égalait aucun des souvenirs heureux de mes camarades. Mon patronus, j'étais prêt à le sortir de ma baguette comme... Non. Je vais trop loin.

« Wesh les plus beaux ! Aujourd'hui, j'veux voir vos patronus danser ensemble dans les airs. Ouais, ça, ce serait carrément badass. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Second cours (5, 6 et 7 années) Uc
MessageSujet: Re: Second cours (5, 6 et 7 années)   Second cours (5, 6 et 7 années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours (5, 6 et 7 années)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Défense contre les forces du mal (5, 6 et 7 années)
» Premier Cours de Défense contre les forces du mal 4ièmes années
» Bottin des années
» Cours & options
» Cours disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Premier étage :: ● Classe de Défense Contre les Forces du Mal
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂