Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Succumb to the sirens' song... - Aryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyMer 12 Déc - 19:02

Aryel Leomaris

ft Reilly Golden

Carte d'identité

Nom : Leomaris, le nom de ses mères. Aucune raison d'utiliser celui de son géniteur.
Prénom(s) : Aryel, un prénom assez commun chez les êtres de l'eau.
Surnom(s) : La plupart des surnoms qui lui seront attribués seraient bien trop vulgaire pour être écrit ici.
Date de naissance : Un 9 juin.
Lieu de naissance : Sur les côtes anglaises, dans la mer du Nord.
Age : 17 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle :  Aucune, tout ce qui passe semble bon à prendre pour Aryel...

Statut du sang : Sang-mêlé
Don ? : Aucun, sa mère ne lui aura rien transmis de sa nature d'être de l'eau... Aryel reste cependant bon en chant !
Année : 7ème année
Baguette : 22 centimètres, très rigide, Bois de pommier et coeur de corail.
Patronus : Un grand requin blanc
Animal : Une jeune mouette nommée Nami
Objets personnels : Une petite boîte de culture de branchiflores, toujours utile afin de faire des plongeons dans le lac.
Un coquillage ensorcelée. Il est possible d'y garder des idées en chuchotant à l'intérieur. Toutes les voix seront gardés dans le coquillage, il suffira alors de le mettre à vos oreilles afin d'y écouter les messages.
Une dent sacrée de Mégalodon, un requin géant préhistorique, adulé par les sirènes des mers.
Caractère

Aryel ne jure que par la satisfaction de ses envies... Égoïste et légèrement lâche, le garçon aura souvent tendance à se montrer mauvais envers ses interlocuteurs. Tant que ces derniers ne contribuent pas à lui procurer un quelconque plaisir, Aryel les traitera généralement comme de vulgaires elfes de maison... En contrepartie, il est assez rare de croiser un élève du château appréciant le jeune homme. Généralement, les personnes le tolérant seront celles avec qui il aura couché... Dans tous les cas, ses relations restent très simples avec ses camarades : je te crache dessus, où on s'envoie en l'air...

En règle générale, il serait difficile de considérer Aryel comme très intelligent... Une culture générale très limitée et un raisonnement douteux font essentiellement partie de son personnage. En réalité, son intelligence est très ciblée. Le garçon saura utiliser sa dose de ruse afin de se tirer de situation compliquée, ou bien afin d'attirer un élève dans son lit. Malheureusement pour lui, tout ça s'arrête ici. Un don pour manipuler son entourage, les utiliser à son avantage, mais rien de plus...

Aryel a une relation très spéciale avec l'eau... Il serait presque juste de dire qu'il en est amoureux ! Littéralement... Son sang d'être de l'eau lui aura donné un goût prononcé pour ce liquide transparent ! Une certaine frustration se sera cependant rapidement immiscé en lui... Ne pouvant vivre éternellement dans son élément, Aryel semble toujours manquer de quelque chose. Il serait aisé de comparer ce manque à une addiction... Ainsi, il suffit au jeune homme de se baigner dans un lac pour s'offrir des frissons de bonheur. Il lui arrive assez souvent de prendre bien trop de bon temps dans l'eau (Ses nombreux ébas se seront par ailleurs pour la plupart passé dans le lac noir...).

Aryel aime énormément chanter ! Quand il ne parle pas, le jeune homme se met généralement à siffler, ou à s'égosiller... Il faut dire que son sang de sirène lui aura attribué une voix plutôt très juste ! Tout comme le reste de sa famille, Aryel est un grand fan de Whitney Houston... La voix de la diva, elle-même demi-sirène, aura su conquérir le coeur de bien des êtres de l'eau à travers le monde.

Outre sa nonchalance et son caractère insupportable envers tout le monde, Aryel sait se montrer étonnamment doux et presque bienveillant envers ses partenaires sexuels... Tout comme les présidents moldues, le titre de "conquête" restera fermement accroché à la tête des élèves que le jeune homme aura envoyés en l'air. Leur salaire -distribué à coup de gentilles attentions- leur sera ainsi garanti ! Imbu de lui-même, Aryel enverra généralement une floppée de selfies à ses conquêtes (pratique qu'il affectionne particulièrement).

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle Moustache le Chat mais sur le net, on me connait sous le pseudo de Speedie. J'ai 18 ans, je viens de France. Ce que je pense du forum ? Un contexte innovant et très intéressant, reprenant des éléments de l'univers de JK Rowling peu utilisé, c'est cool.. Je l'ai trouvé par un partenariat.

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Célébrité</b> → Personnage
Mon histoire

Un jeune homme aussi dérangé et frustré sexuellement qu'Aryel ne peut pas venir de nulle part... En effet, le garçon aura été engendré dans des circonstances bien compliquées... Son père, un sorcier inconnu du Royaume-Uni, n'avait certainement pas dû écouter les conseils des vieux pêcheurs près des côtes. La mer du nord était un véritable havre pour ces créatures magiques qu'étaient les sirènes, aussi en devenait-elle un endroit dangereux pour les sorciers imprudents... Le géniteur d'Aryel se retrouva malencontreusement sur la liste de chasse de deux malicieuses sirènes, curieuses et mauvaises à la fois. Tyana et Ursula Leomaris était deux êtres de l'eau, mariées selon la tradition de leur ancêtre. Ces deux créatures virent rapidement en ce pauvre sorcier une occasion de concrétiser leur union par la naissance d'enfants ! Aucune chance pour elles de laisser la garde d'un quelconque gamin à un triton, il était question de pouvoir éduquer à elles seules leur progéniture... Ainsi en arrivèrent-elles à capturer le sorcier inconnu, sirotant tranquillement son mojito sur une barque. La lutte fut sanglante... Le pauvre homme n'avait véritablement aucune chance... Ce fut par ailleurs une fois leurs ébats terminés que Tyana et Ursula noyèrent le sorcier inconnu, effaçant définitivement sa trace de tout registre.

C'est dans ces conditions que naquît le jeune Aryel. Sorti du ventre de Tyana Leomaris, il considéra cependant Ursula comme sa mère au même titre, et ce sans aucun doute ni question... Le garçon aurait en réalité dû avoir un frère... Ursula du cependant affronter une fausse couche. La procréation entre êtres de l'eau et humains était un événement rare et faisait l'objet de nombreux échecs chez les sirènes ayant tenté la chose. Aryel fut ainsi un véritable cadeau donné au jeune couple !

Il ne fut que peu étonnant de retrouver le jeune homme une dizaine d'années plus tard dans la prestigieuse école de magie d'Havalbion. Imbu de lui-même et égoïste, tout comme ses mères, Aryel souhaita bien rapidement entretenir les nouveaux pouvoirs qui fleurissaient en lui. Bien content de posséder son double sang, le jeune homme ne pouvait malheureusement pas passer sa vie sous l'eau. Jusqu'à présent, une petite cabane avait été errigé sur un îlot près des côtes par des marins charmés... Le chant des sirènes était une véritable arme, capable d'envoûter n'importe quel homme. Il avait été bien aisé pour Tyana et Ursula de guider de jeunes hommes afin de construire le toit de leur fils ! Seulement, il fut temps, dès lors qu'il en eut l'âge de se rendre vers Halvabion. Aryel avait reçu la visite de plusieurs hiboux avant de finalement avoir l'occasion de découvrir la lettre de l'école... En réalité, de nombreux hiboux s'étaient fait avaler par des requins, avant même d'avoir pu remettre le message au jeune homme....

Incapable de se déplacer de lui-même, et ne pouvant compter sur la capacité de ses parents à l'accompagner pour la gare de Londres, Aryel dû faire confiance à une professeur d'Havalbion, envoyé spécialement pour lui sous la demande du directeur ! Comme quoi, le jeune garçon était déjà un privilégié... Ce fut réellement la première fois qu'Aryel fit la rencontre d'une humaine attractive. Les seuls humains qu'il lui était généralement donné de voir étaient de vulgaire marin ivre... Madame McGonagall elle, était une véritable bombe... Quelques mauvaises langues pourraient aisément émettre l'hypothèse de la première expérience sexuelle du gamin vécu durant le trajet en compagnie de sa professeur... Aryel ne démentira jamais la rumeur, bien trop égocentrique pour en faire autrement. Une chose resta sûre cependant, son pète au casque ne lui venait pas de sa rencontre avec McGonagall. Oh non, sa naissance même avait suffi afin de créer cet être odieux qu'était Aryel Leomaris...

Le gamin avait eu beaucoup de mal avec les autres élèves durant ses premières années... En réalité, Aryel passait le plus clair de son temps en compagnie des Selkies du lac noir d'Havalbion. Bien que ces êtres de l'eau fussent bien plus laids que ses habituelles sirènes d'eau de mer, le garçon trouva beaucoup de réconfort en leur compagnie... Leur langue restait quelque peu différente du dialecte de ses parents, pourtant, le gamin s'y fit rapidement ! Il semblait que son apprentissage des langues était assez rapide et élaboré. En trois années dans le château, le jeune homme perdit totalement son accent siréné lors de son utilisation de l'anglais... Mieux encore, son contact avec les autres élèves se fit de plus en plus régulier. Une chance pour le garçon, rapidement intéressant par des relations bien plus proches et intimes que de simples camarades de classe... Sa première réelle relation sexuelle se déroula en compagnie d'une jeune Selkie d'Havalbion. Le terme de préservatif magique était évidemment encore bien trop confus dans sa tête pour en faire l'usage -et ses mères ne seraient certainement pas les plus aptes à le lui recommander-. C'est ainsi par un malencontreux "hasard" que sa partenaire tomba enceinte... Oh, le gamin ne le sut que bien plus tard, tandis qu'il rendit visite après plusieurs mois d'abstinence à sa sympathique amie Selkie.

Sa petite fille -car il se trouva que son enfant fut une fille- était la plus laide d'entre les laides. La pauvre enfant avait hérité du visage repoussant de sa mère, sans grand succès pour l'héritage sirène de ses grands-mères... L'amour que lui portèrent Aryel et sa camarade Selkie n'en fut pas moins grand. Malheureusement, même l'apparition d'un enfant dans sa vie ne put contenir les nouvelles pulsions que le gamin avait héritées de ses parents. Aryel vit défiler de nombreuses conquêtes, sûrement aussi nombreuses que le furent ses ennemis... Le garçon fut en effet rapidement détesté de bien des élèves, à juste titre il fallait dire. Son comportement se fit de plus en plus exécrable envers ses camarades, et seuls les élèves qu'il avait connus au lit purent connaître le privilège d'un Aryel sympathique.

Bien évidemment, rien ne s'arrangea avec l'âge... Bien au contraire.




codage by Sybline


Dernière édition par Aryel Leomaris le Mar 26 Fév - 15:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyMer 12 Déc - 19:12

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou venir me voir sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyMer 12 Déc - 19:52


*se retourne sur son fauteuil et pointe Aryel du doigt*

Je te veux dans mon éq... ma maison !


Plus sérieusement, malgré le peu d'info j'aime déjà ton personnage. J'espère qu'on pourra se trouver des petits liens sympa. Bonne continuation pour ta fiche ! (oh ! et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Tamiel Corey

Tamiel Corey

MEMBRE
Sortilége



ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 13

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyMer 12 Déc - 20:47

Je serais même pas étonnée de découvrir qu'en fait tu n'as pas d'yeux. Ou alors quatre pairs.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyJeu 13 Déc - 1:02

Emrys >Super, merci ! J'hésiterai pas !

Marvin > T'inquiète bro, j'suis déjà dans ton équipe. Et merci beaucoup, ça va faire les cons dans le château

Tamiel > Il parait qu'il se cache d'autres paires sous mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyJeu 13 Déc - 2:24

Quel monstre as-tu créé ? 8D

Je passe par là juste pour te dire que je te bez.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyJeu 13 Déc - 8:45

Inverse pas les rôles fifrelin ! C'est moi qui te retourne !
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyJeu 13 Déc - 18:28

Félicitation !

Il est spécial aussi celui-là par rapport à Tere (y a quand même quelques filles qui peuvent lui résister ou pas à ce prédateur ?) sinon je suis curieuse de le voir évoluer en rp ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel EmptyJeu 13 Déc - 19:15

Merci Choixpeau !! Héhé, les filles ? Aryel ne se contente pas que d'elles enfin... Et puis t'façon, la moitié de l'école peut pas le piffrer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Succumb to the sirens' song... - Aryel Uc
MessageSujet: Re: Succumb to the sirens' song... - Aryel   Succumb to the sirens' song... - Aryel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succumb to the sirens' song... - Aryel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitch Pleaz... -Aryel
» Journal -pas si- Intime d'Aryel
» mais où est passé mon médaillon? (Aryel)
» Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂