Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptyVen 25 Jan - 22:19

Le fantôme des cachots

Jeudi 27 septembre 2018


C’était un soir pluvieux et dans les sous-sols, il faisait plus froid que d’habitude. Dernièrement, une rumeur prétendait qu’un nouveau fantôme était apparu au château et qu’il hanterait les sous-sols depuis. Pour des raisons propres, Marvin et Aryel étaient partis du côté des cachots, très certainement pour refaire un devoir en potion … Euh non surement en fait. Quant au professeur Plumeria … Peut-être qu’il était venu pour voir si ce n’était pas encore une blague de son fils. Qui sait ?
Mais le résultat fut le suivant : les deux garçons furent pris par le professeur. Si seulement cela pouvait s’arrêter là. Il n’en fut pas le cas cependant. Une voix, douce mais paraissant provenir d’outre-tombe, attira l’attention de nos trois hommes. Ils purent voir alors une silhouette légèrement lumineuse, celle d’une jeune femme à priori. Elle avait de longs cheveux bouclés et portait une robe très ancienne. Une diare était déposée sur sa tête. Était-ce une princesse ou une reine autrefois ?
Si elle ne semblait pas les avoir vus, on pouvait l’entendre dire d’un ton bas mais audible ceci :

- Arthur ! Il faut retrouver Arthur !


Mot du MDJ : Ici, il n'y a pas d'ordre chronologique pour ce premier tour avant que je n'intervienne à nouveau en tant que Maître du jeu. Par la suite, cela variera suivant la situation.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptyVen 25 Jan - 22:59

Le couvre feu venait tout juste de tomber. Les élèves seraient donc en toute logique dans leur salle commune (du moins c'était la règle mais Manoa était persuadé qu'il devait en rester une bonne dizaine à trainer dans les couloirs) et les couloirs seraient suffisamment déserts pour qu'il puisse enquêter sur le nouveau fantôme dont il avait entendu parler. Le Moine Gras lui avait dit qu'il l'avait aperçu dans les cachots, qu'elle y restait souvent et qu'elle évitait de croiser des gens, vivants ou non. Il lui avait fait une rapide description de la malheureuse. Elle ressemblait assez à la Dame Grise en dehors des cheveux bouclés.

Il s'était donc rendu dans les cachots, c'est la qu'il entendit deux voix masculines (autant que puisse l'être une voix d'ado) discuter. Il s'avança vers eux.

- Et bien les garçons, on en a oublié le couvre feu ? J'espère que c'est vers votre salle commune que vous vous rendiez.

- Arthur ! Il faut retrouver Arthur !

Son regard se porta un peu plus loin, de la où provenait le bruit. Il ne devait pas trop tarder. D'abord en finir avec les deux élèves.

- Je ne vous donne qu'un avertissement. Retournez dans votre salle commune.

Il n'avait pas trop de temps de s'en préoccuper. Il les renvoyait sommairement vers leur salle commune et parti aussi vite en direction du bruit. Il s'approcha et évita les gestes brusques.

- Mademoiselle ? Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptySam 26 Jan - 0:24

C'était l'idée de Marvin. Ouais ! C'est lui qu'avait eu vent de cette vieille histoire moisie de fantôme dans les cachots... Alors, évidemment que je l'accompagnais. C'était toujours ainsi. Il me suffisait de peu afin de suivre mes pairs comme un chien. Les fantômes du château étaient toutes mes putes. Il était de mon devoir de veiller aux nouveaux arrivants dans mon école. Que je les mette à leur tour à genoux ! Ainsi étions-nous tous deux descendus au plus profond d'Halvabion, cherchant désespérément un semblant d'adrénaline dans une bâtisse devenue bien trop molle au fur et à mesure des âges... Pourquoi est-ce qu'on ne pouvait pas avoir autant d'histoires que dans ce livre de merde là ! Henry Porter ? C'est comme ça qu'il s'appelle ce gueux . Ouais, bah lui au moins, avait pu faire face à des aventures intéressantes dans ce château... Pourquoi ne pouvions-nous pas étudier à Poudlard nous aussi ? Havalbion était véritablement un établissement de pédale.

Ce fut après de nombreuses minutes à errer stupidement dans les cachots que l'ennui finit par s'immiscer entre nous... Je regardai Marvin insatisfait, esquissant rapidement un sourire narquois.

« Allez avoue, t'as mis en scène toute cette histoire de fantôme pour me baiser dans un coin du cachot. C'est ça de rester trop longtemps avec bébé Sax. »

Alors que je m'extasiais d'ores et déjà comme un débile sur le corps de ce beau gosse de Marvin, voilà que le professeur stéroïde débarquait à l'improviste, exhibant évidemment sans vergogne sa supériorité de bodybuilder sur nous autres petits élèves chétifs... Je me contentais de le mater bien lourdement, laissant la parole à Marvin, qui j'en étais sûr, serait bien plus à même de monologuer avec son copain professeur. J'étais sûr que ces deux-là allaient bien s'entendre. Comme un lien invisible entre eux. Bref, que Zabini le beau gosse amorce la situation afin que l'on puisse rester encore un peu dans ces cachots ma foi fort agréables.

« AH ! Pétasse, c'est toi qu'on cherche depuis tout à l'heure alors ! » lâchais-je bien fort afin de couvrir la peur soudaine que cette fantôme venait de me procurer par son apparition...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptySam 26 Jan - 1:34

Marvin avait entendu parlé d'un nouveau fantôme dans le château. Un fantôme assez vieux à en croire la description physique. C'était complètement stupide, un sorcier devenait fantôme juste après sa mort ou ne le devenait pas. Il n'y avait pas une salle d'attente pour futurs fantômes avant d'intégrer le lieu où ils avaient vécut. Un nouveau vieux fantôme n'était pas possible, autant que qualifier quelque chose de nouveau vieux. Mais on l'avait tellement bassiné avec cette histoire qu'il s'était dit que c'était une bonne excuse pour s'éclipser et aller voir ça. Une mauvaise blague ? Un fantôme qui s'était égaré ? Peeves qui venaient jouer par la ? Les cachots c'était leur endroit à lui et si quelqu'un s'amusait à y faire des conneries, il devait le savoir.
Il était parvenu, par on ne sait quel miracle, à embarquer Aryel dans son escapade nocturne.

Après quelques minutes à fouiller les cachots - Non pas la, passons plutôt par ici -, Aryel s'était arrêté pour lancer une petite pique à Marvel. Du parfait Aryel.

- Si j'veux te baiser j'ai pas besoin de manigancer tout ça. Je t'emmène dans un coin du dortoir et je baisse mon pantalon. J'te prends où je veux, quand je veux.

Encore fallut-il qu'il en ait envie. Aryel était loin d'être moche, et Marvin s'était déjà dit que s'il voulait tenter les gars, Aryel serait sans doute un bon premier choix mais pour l'instant il n'était pas attiré par la pute d'Havalbion, ni même par n'importe quels pectoraux masculins. Et en parlant de pectoraux, le prof de vol ne tarda pas à faire son entrée dans les cachots. Et merde.... Il jeta un coup d'oeil à son ami et un simple regard lui suffit à comprendre que c'était à lui de les sortir de la. Décidément, le seul truc qu'Aryel était capable de faire fonctionner correctement c'était sa bite et ses glandes salivaires.

- J'ai oublié mon cahier de notes en salle de potion et on en a besoin pour un devoir. C'est super important, on en a besoin pour d...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, et visiblement le prof ne les écoutait déjà plus, qu'un fantôme débarqua tout près. C'était de toute évidence celui qu'ils cherchaient. ENFIN ! Bon, il y avait effectivement un fantôme qu'il n'avait jamais vu. Et ? Elle n'avait rien d'étonnant ou de particulier, elle était même plutôt banal, habillée avec de vieux trucs tout pourris. Elle portait une tiare sur la tête. Miss Havalbion ? Est-ce qu'il y avait eut des concours de miss dans le château avant ? Ils devraient peut-être réinstaurer ça, avec des vêtements un peu plus sympa que cette vieille robe.
Revenir en haut Aller en bas

Havalbion

Havalbion

PNJ



ϟ Arrivé(e) le : 11/11/2018
ϟ Parchemins : 326

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptySam 26 Jan - 23:25

Le fantôme des cachots

Jeudi 27 septembre 2018


L’esprit de la jeune femme parut un peu surpris quand le professeur Plumeria l’interpella. Mais lorsqu’Aryel prit la parole, le fantôme prit un air outré et scandalisé. Visiblement, le ton employé par l’adolescent mais également le nom par lequel il l’avait appelé ne plaisait guère à la dame. Celle-ci lança un regard noir au jeune demi-sirène.
- De quelle manière osez-vous vous adresser à moi de la sorte jeune insolent ? Est-ce de cette façon que les jeunes damoiseaux de cette époque s’adressent aux dames ?
Elle observa l’autre jeune homme qui était sous le choc mais pas au point de montrer sa peur. L’esprit reporta son attention sur le professeur.
- Veuillez m’excuser, j’en oublie mes bonnes manières. Je suis Dame Elaine Le Fay, fille du duc Gorlois et de l’Enchanteresse Ygraine, reine du royaume de Garlot et mère du chevalier Galessin. Puis-je savoir à qui ai-je à faire ?
Puis, elle se rappela que Plumeria lui avait demandé si tout allait bien.
- Hélas, noble gentilhomme, rien ne va au contraire. Les habitants de ce château courent un terrible danger. Mais également le reste du royaume d’Albion. Il faut absolument retrouver mon frère Arthur … Et Merlin par la même occasion !
En vérité, Dame Elaine n’était revenue sous la forme d’un esprit que depuis peu. Dans les limbes de l’au-delà, on l’avait envoyée comme messager auprès des habitants du château d’Havalbion. La revenante était réellement inquiète de ce qui pouvait advenir des étudiants mais aussi du personnel des lieux. Pour une fois, ce soir-là, elle s’était adressée à des vivants. Elle s’était bien rendue compte qu’elle devait prévenir quelqu’un mais ne connaissant pas les lieux, la malheureuse s’était pour ainsi dire perdue dans les cachots, seul endroit qui lui rappelait son époque.



Mot du MDJ : Ici, il n'y a pas d'ordre chronologique pour ce second tour avant que je n'intervienne à nouveau. Par la suite, cela variera suivant la situation.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa EmptyLun 28 Jan - 10:46

Cette excuse ressemblait exactement au genre d'excuse bidon qu'il s'était imaginé. Mais soit ! De toute façon ils avaient été interrompu par ce fantôme. Il se chargerait des deux garçons plus tard. Pour l'heure, il fallait comprendre qui était ce fantôme et comment elle s'était perdu dans un château comme celui-ci.

Aryel aurait du se taire, et voila qu'il se mit à insulter le fantôme au lieu de retourner sagement dans sa salle commune. Décidément ce garçon n'en faisait qu'à sa tête... Pétasse, rien que ça ? Le plus étonnant fut que le fantôme connaisse ce mot. Peut-être n'était-elle pas de l'époque dont ses vêtements le laissait croire ? Peut-être était-ce juste le genre de blague que les fantômes faisaient à présent aux élèves pour passer le temps ? C'était compréhensible, le temps devait être particulièrement long pour un fantôme.

- Professeur Plumeria. Arthur et Merlin sont morts depuis des siècles. Vous trouverez peut-être le fantôme de Merlin ailleurs, mais pour le Roi Arthur, si c'est bien de lui qu'on parle, vous ne le trouverez pas sous cette forme.

Puisque ce n'était pas un sorcier. Il n'avait donc pas pu revenir sous forme de fantôme.

- Au mieux le trouverez-vous en portrait.

C'était la seule alternative pour tout dire. Aussi cracmol qu'il aurait pu l'être, Arthur n'avait jamais été un sorcier mais de nombreux portraits avaient été fait de lui.

Manoa entendit quelqu'un hurler en direction des escaliers menant à l'étage du dessus. Encore un problème ? Il jeta un rapide coup d'oeil aux deux élèves.

- Je vous laisse un sursis. Ne trainer pas trop et retourner dans votre salle commune dès que possible.

Il se tourna ensuite vers le fantôme.

- Vous devriez parler avec le directeur de l'école pour lui expliquer tout ça.

Manoa ne tarda pas plus que ça et partit en direction des escaliers.



[HS: Puisque je ne suis pas à l'aise en faisant du rp avec moi même (d'ailleurs j'ai déjà galéré pour le peu de réponses), je préfère faire partir Manoa plus tôt de cette aventure.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Uc
MessageSujet: Re: Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa   Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini
» Manoa Plumeria - You've been, thunderstruck
» Téléphone - Marvin Zabini
» Nous devons parler [PV Manoa]
» Bitch Pleaz... -Aryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Sous-sols & cachots :: ● Cachots
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂